Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'avais fini par lâcher quelques larmes quand même que je m'empressais d'essuyer quand même. Un mec qui pleure, ça fait toujours rire non ? Le film se termine, mais je peux voir que Chrissy a aussi pleuré. Alors c'est bon, j'ai le droit. Elle se retourne vers moi, pour me demandé si j'avais pleuré, passant ses mains sur mes joues. " Te fous pas de moi... C'est triste comme histoire. " Horrible même, surtout que les deux personnes étaient carrément raide dingue l'un de l'autre, alors ça rend vraiment les choses magnifique. " C'est vrai, j'comprends pourquoi tu me dis vouloir avoir ce genre d'histoire, sans ce côté dramatique évidemment. " Répondis-je en la regardant, alors que je passais ma main sur sa joue. Oui elle aussi avait pleuré, beaucoup plus que moi, parce que je m'étais retenu quand même. J'avais eu une vie pas facile, et oui normalement ça aurait dû me rendre fort, mais au contraire, ça m'a juste rendu sensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Il aurait juste fallut que Gus tienne le coup mais fallait dire quand même que ça ajoutait un certain charme à tout ça. Non, j'adorais vraiment ce film. Il était juste parfait, fallait dire ce qui était. « Je me fous pas de toi, ça te donne un certain charme en fait. » Vraiment. Puis c'était bien de ne pas tomber sur un gros dur quoi. Il était différent et c'était ce que j'aimais chez lui. Et puis là, j'savais pas trop ce qui se passait dans ma tête. Peut être que c'était le film plus ses paroles rajoutait au fait qu'il passait maintenant sa main sur ma joue qui me faisait totalement dérailler. Ou peut être que je me cherchai des excuses. J'savais pas mais ça changeais pas ce que j'étais en train de faire. Je m'étais peut être un peu trop dangereusement rapprochée de lui et d'un coup, comme ça, je posais mes lèvres sur les siennes. Quand j'disais que j'avais des soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Oui j'avais légèrement pleuré, et apparemment elle trouvait ça charmant. Un mec qui pleure c'est charmant ? " C'est gentil. " Lui répondis-je alors que je passais ma main sur sa joue pour essuyer ses joues un peu quand même. Cette fille mérite vraiment de trouver un homme bon, qui lui ferait vivre une belle histoire d'amour. Je ne connais rien d'elle, à part qu'elle est marié à un homme, mais qu'elle ne l'aime pas. Et sans que je ne puisse faire quoi que se soit, ses lèvres se retrouve contre les miennes. J'étais totalement surpris par ce geste quand même. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'embrasse. Et pour le coup je me laisse faire, parce qu'il faudrait être fou pour la repousser. Chrissy me plaît vraiment beaucoup, mais ça fera certainement comme avec mes ex. Je ne sais pas quoi faire. Mais je ne peux pas la repousser et au contraire, je veux profiter de ce baiser. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais elle me plaît vraiment beaucoup. Je prolonge le baiser, ignorant comment notre relation va évoluer désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Non mais vraiment, pourquoi est ce que je faisais ça là ? Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que je casse tout ? On s'connaissait pas réellement et.. Je l'aimais bien. C'était typiquement le genre de personne avec qui j'aurais pu devenir super proche mais non, juste comme ça, j'venais l'embrasser. Et putain, j'aurais tellement compris s'il m'avait repoussée parce que c'était pas correct ce que j'étais en train de faire. Han ? Du grand n'importe quoi comme à chaque fois. Et alors que j'allais me reculer et m'excuser pour ce que j'étais en train de faire, il me rendait mon baiser ce qui avait juste le don de me rendre complètement perplexe. Et on était là comme deux cons, continuant à s'embrasser encore et encore comme si la situation était totalement normale. J'mordillais même légèrement sa lèvre avant de me reculer un peu. « Désolée.. » Ouais, c'était tout ce que je trouvais à dire mais est ce qu'il y avait réellement quelque chose à expliquer là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je ne sais pas ce qui me prend, franchement. En général, je ne suis pas de ce genre là. Normalement je l'aurais déjà repoussé, mais là j'en suis simplement incapable, bien au contraire. Je participe au baiser. Non vraiment, je ne sais pas ce qui se passe. Surtout venant de moi, qui fuit en quelque sorte les relations, parce que ça me fait peur, parce que je panique rapidement. Finalement elle s'éloigne de moi, pour s'excuser, et je baisse le regard. Qu'est ce que j'étais censé faire là ? " C'est rien... " Et puis bon je ne l'avais pas repoussé non plus. Mais j'ai peur que ça mette une gêne dans notre relation, chose que je n'ai pas envie pour le coup. Je n'ai pas envie que ça change, parce que j'aime le début de relation que l'on a. Je veux dire, on ne se cache pas derrière une facette de nous. On est nous même. J'ai montré mon côté complètement maladroit et fanatique des chaussures. " Tu veux que je commande des pizzas ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'pouvais pas dire que j'avais pas fais exprès ou autre excuse totalement fausse pour le coup. En fait, j'pouvais juste assumer que ouais, je lui avais limite sautée dessus pour l'embrasser. Et même s'il me l'avait rendu, même s'il ne m'avait pas poussée, c'était moi qui avait commencée alors forcément, j'étais coupable. Du moins plus que lui. Il m'disait que c'était rien et pourtant, j'restais totalement sceptique. Techniquement c'était quelque chose mais peut être que le mieux était de faire comme s'il n'y avait absolument rien eu histoire d'éviter une conversation embarrassante non ? Ouais. Fallait faire ça. J'poussais un soupir alors qu'il reprenait la parole. « Ouais j'vais le faire ouais. » Et en premier lieu, je m'écartais de lui attrapant mon téléphone avant de descendre du lit. Mettre de la distance c'était déjà un premier pas. « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

C'est sûr que si Chrissy ne m'avait pas embrassé la première, je ne l'aurais pas fais, parce que je ne suis pas le genre de mec à faire le premier pas avec les filles, même lorsqu'elles me plaisent vraiment. Non j'en suis juste incapable. Je lui proposais quand même de commander les pizzas, histoire de passer à un autre sujet, et elle me dit qu'elle allait le faire, alors j'hausse les épaules. Chrissy se lève du lit, me demandant ensuite ce que je voulais. " La quatre saison, s'il te plaît... " Lui répondis-je finalement. Je me levais aussi du lit, pour pouvoir replacer mon ordinateur sur le bureau. J'allais ensuite m'asseoir sur mon lit, attendant qu'elle téléphone à la pizzeria et qu'elle passe la commande. Bon on allait faire comme si rien ne s'était passé et voilà tout je pense, non ? Je n'ai pas envie que ça foire avec elle, je veux vraiment qu'on soit amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce qu'on pouvait facilement sentir que j'étais mal à l'aise ? Peut être. J'avais mis vachement de distance d'un coup mais c'était plutôt compréhensible et.. Pour le coup je le remerciais de faire comme si de rien étais. J'aurais pas vraimen su quoi répondre à ses questions alors c'était mieux comme ça. J'attendais sa réponse avant de composer le numéro du livreur. C'était comme une habitude puisqu'il n'était pas rare que dans la colocation ou j'étais on préfère se faire livrer. Et après deux trois minutes de discussions je raccrochais avant de reprendre à l'intention de Priam. « D'ici trentre cinq minute il sera là. » Et je restais plantée en plein milieu de la pièce. Ouais, ça rendait les choses encore plus bizarre. Peut être qu'il fallait que je tente de casser le froid ? Ouais, ça pouvait être une bonne idée. « J'suis désolée de t'avoir embrassée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je sens le mal à aise qu'il y a désormais entre nous et ça me gêne vraiment parce que j'apprécie vraiment Chrissy et je n'ai pas envie que notre relation s'arrête maintenant à cause d'un simple baiser. Je la laissais commander les pizzas, pour ensuite me dire qu'ils arrivent d'ici trente cinq minutes, mais elle reste au milieu de ma chambre. " Ok parfait. " Je ne sais pas quoi dire d'autres pour le coup. Je suis mal à l'aise moi aussi, malgré que je montrais que je faisais comme si rien ne s'était passé, mais je ne peux pas publier ce baiser. Elle s'excuse une dernière fois de m'avoir embrassé et je secoue la tête. " C'est bon, t'excuse pas... C'est une erreur voilà tout... Je t'apprécie déjà beaucoup Chrissy, et je n'ai pas envie que ça mette un froid, le meilleur moyen c'est d'oublier et voilà... Ou de faire comme s'il n'y avait rien eu... " Lui proposais-je. Après tout je pense que c'est la meilleure chose à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais. J'voulais vraiment qu'il sache que je pensais pas à mal. Et puis merde. Voilà l'opinion qu'il devait avoir de moi. On s'connaissait à même, je lui avais dis un peu plus tôt dans la journée que j'étais mariée et tout ce qui allait avec et maintenant, je l'embrassais. Je devais considérablement avoir baissée dans son estime pour le coup et c'était entièrement de ma faute. Il reprenait la parole et j'poussais un soupir retournant m'asseoir sur le lit. Du moins en gardant tout de même une distance convenable. Faire comme s'il n'y avait rien eu.. Ça ne devait pas être si compliquée que ça, si ? J'savais pas trop tiens. « Ok, on fais comme si y avait rien eu. » Je dégageais les mèches de cheveux tombant sur mon visage réfléchissant à quoi dire. « Mais t'embrasses plutôt bien. » Je riais légèrement avant de me mordre la lèvre. C'était peut être pas le moment de plaisanter sur ça, si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)