Invité
est en ligne
Invité
I really need your helpJ'hausse les épaules, après tout c'est en cherchant l'amour qu'on ne le trouve pas, et en ne cherchant pas qu'on le trouve. Donc autant pas le trouver et juste profiter de chaque instant, avec chaque personnes. Je ne cherche pas spécialement à trouver une copine, je verrais bien comment ça peut évoluer avec certaine personne, je verrais bien. Je pensais vraiment que les familles royales représentaient la perfection, mais bon c'est ce qu'ils veulent montrer, parce que ce n'est pas vraiment le cas. " Toi t'en es pas une de garce... " Sinon elle n'aurait jamais pris ma défense, au contraire, elle m'aurait enfoncé encore un peu. Je lui présentais un morceau de ma crêpe en rigolant. Je rire de plus belle lorsqu'elle me dit qu'elle aurait pu me baver dessus. " Ah non garde ta bave. " Je lui tire la langue alors qu'elle me propose aussi un morceau, alors j'hoche la tête. " Oui, en plus il paraît que c'est toujours meilleur chez les autres. " Je rigole en la regardant. Elle va finir par me prendre pour un fou si je continue comme ça.
(Invité)