Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'hausse les épaules, après tout c'est en cherchant l'amour qu'on ne le trouve pas, et en ne cherchant pas qu'on le trouve. Donc autant pas le trouver et juste profiter de chaque instant, avec chaque personnes. Je ne cherche pas spécialement à trouver une copine, je verrais bien comment ça peut évoluer avec certaine personne, je verrais bien. Je pensais vraiment que les familles royales représentaient la perfection, mais bon c'est ce qu'ils veulent montrer, parce que ce n'est pas vraiment le cas. " Toi t'en es pas une de garce... " Sinon elle n'aurait jamais pris ma défense, au contraire, elle m'aurait enfoncé encore un peu. Je lui présentais un morceau de ma crêpe en rigolant. Je rire de plus belle lorsqu'elle me dit qu'elle aurait pu me baver dessus. " Ah non garde ta bave. " Je lui tire la langue alors qu'elle me propose aussi un morceau, alors j'hoche la tête. " Oui, en plus il paraît que c'est toujours meilleur chez les autres. " Je rigole en la regardant. Elle va finir par me prendre pour un fou si je continue comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais non mais fallait bien que je lui propose histoire que ça soit donnant donnant quoi. Sinon j'allais passer pour une radine de la gauffre et c'était pas vraiment le but de le démarche. J'esquissais un sourire quand il disait que je n'étais pas une garce sentant le rouge monter à mes joues. « Je crois que je vais vraiment bien t'aimer. » Non mais sans déconner, il était vraiment gentil et drôle, comment ne pas craquer ? Enfin craquer amicalement parlant. J'allais quand même pas sortir que j'avais eu un énorme coup de coeur et tout ça. « Tu veux pas de ma bave ? J'vais être vexée. » J'envoyais mes cheveux derrière mon épaule faisant mine de bouder tandis que Priam préférait me tirer la langue. Boudage qui ne durait pas bien longtemps puisque je finissais par couper un morceau de gauffre que je tendais vers lui attendant qu'il ouvre la bouche pour lui donner. « J'dirais même que c'est toujours meilleur quand c'est chez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle va finir par vraiment bien m'aimer. Et bien tant mieux alors, parce que je pense que je l'apprécie beaucoup. On parle bien, on rigole bien quand même. J'apprécie vraiment ce genre de personne. Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit être vexé que je ne veuille pas de sa bave. " Personne aime la bave de l'autre. " Je lui tirais la langue et du coup elle arrête de suite de bouder et bien voilà c'est quand même mieux de la voir sourire et rire de cette manière. " Si tu le dis... " J'hausse les épaules, pour ensuite ouvrir ma bouche et attraper le morceau de crêpes, et pour rigoler, je viens légèrement à mordre ses doigts. Mais vraiment légèrement pour ensuite lâcher ses doigts et manger mon morceau de gaufre. " Mmmm... Elle est bonne oui. " Je lui souris, pour ensuite terminer mon café. " Tu fais quelque chose ce soir ? " Demandais-je en baissant légèrement le regard, bien trop timide quand même, surtout si elle me dit qu'elle a quelque chose de prévu déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ok, donc j'étais vraiment nulle pour m'envoyer des fleurs. Fallait dire ce qui étais. J'étais vraiment pourri dans ce domaine là. « C'est faux, y a des gens qui aiment bien s'échanger leurs salive. » Comme les couples qui n'arrêtaient pas de s'embrasser encore et encore. Ils devaient bien aimer la bave parce que parfois, c'était des baisers pire que langoureux et tout ça. Bref. Il ouvrait la bouche la refermant sur mes doigts et les mordant par la même occasion. Sans déconner. Il venait de me mordre les doigts. Gentiment mais quand même, j'faisais genre d'être choquée avant de rire aux éclats. « La gauffre ou moi ? » Oui, j'étais une perverse pour le coup mais ça me faisait rire. Puis c'était juste une toute petite blague, rien de bien méchant non plus. Et maintenant que mes doits étaient libre, je retournais manger tranquillement alors qu'il reprenait la parole. « Mh, pas pour l'instant mais il me semble que ça va vite changer. » Non mais parce que si j'interprétais bien les choses, il allait me proposer de faire quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

" Oui ceux qui s'embrassaient. " Et des fois en public, c'était vraiment dégueulasse. Enfin je veux dire s'ils veulent s'embrasser comme jamais, ils peuvent pas faire ça ailleurs ? Non mais sérieux, je vous jure les gens. Bref, j'avais ouvers ma bouche pour pouvoir la mordiller tout légèrement, et ensuite la lâcher pour pouvoir manger mon morceau de gaufre. Je relève la tête lorsqu'elle me demande si la gaufre ou elle était bonne. Quoi ? " La gaufre... " Oui non mais j'allais pas répondre elle, ça ferait carrément pervers quand même, non ? J'en ai pas envie tout de même. Je lui demande ce qu'elle fait ce soir, du moins si elle a quelque chose de prévu ou pas, et je souris lorsqu'elle me répond que non. " Euuh... bah je sais pas... on pourrait aller voir un film au cinéma ou chez moi... " Ca dépend s'il y a un film qui lui plaît, sinon dans ma chambre à la Quincy, parce que bon là on peut regarder tous les films, vu qu'en ai un bon paquet, et de tout. Action, science fiction, drame amour etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'trouvais ça mignon. C'était comme un rencard sans en être un. Voyez le genre ? Parce qu'un bon, si j'disais que c'était un rencard il pouvait trouvait sa bizarre et ça serait normal du coup c'était une sortie entre éventuelle pote ? Ouais on allait dire ça. Mais j'trouvais ça mignon de tenter de me proposer quelque chose et sa timidité assez évidente vis à vis de tout ça j'avais tendance à trouver ça hyper craquant. « Bonne réponse. » En même temps, il aurait répondu toi, j'aurais peut être réagis bizarrement alors que c'était moi qui venais de lancer cet espèce de truc pervers. Mais moi j'avais des soucis dans ma tête donc c'était pas vraiment comparable en fait. « J'dirais chez toi. Comme ça on pourra rire et critiquer le film sans que personne ne nous lance du popcorn dessus. » Ouais, fallait pas imaginer un truc pervers derrière parce que c'était pas du tout le cas. J'avais juste tendance à faire des commentaires pendant les films et ça agaçaient plutôt les gens quand j'me permettais de faire ça dans les cinémas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je pense que les gens autour de nous pourrait nous confondre soit avec un couple, parce que malgré tout on est complice un peu, ou alors on pourrait nous prendre pour des meilleurs amis de plusieurs années, alors que c'est loin d'être le cas. On est juste des connaissance pour le moment, bien qu'elle connaisse une partie de ma vie, et que je connais quelque points de la sienne. Je lui proposais de passer la soirée avec moi. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend pour le coup, moi qui suit timide, et qui n'ose jamais rien, encore moins avec les filles, je m'apprête à passer la soirée avec elle, et dans ma chambre, devant un film, vu qu'elle préférait ça pour pouvoir critiquer et rire du film. " T'as bien raison, en plus t'aurais pas mal de choix, j'ai pas mal de films sur mon ordinateur. " J'avais terminé mon café et ma crêpe aussi. Pour le coup, ça avait fait du bien quand même. Le serveur revient pour nous demander s'il pouvait encaisser et j'hoche la tête pour lui tendre ma carte bancaire et pouvoir payer le tout. " Et voilà, tu vas pouvoir reprendre ton rôle de styliste, en me conseillant sur ma paire de chaussures. " C'était ma styliste à moi, voilà je l'ai décidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

« Parfait alors, on pourra passer chercher des pizzas ou un truc comme ça. Et c'moi qui invite. » Non négociable. Non mais parce qu'il venait de payer là, ou du moins il était en train de le faire vu que le serveur venait de débarquer avec la note alors il était hors de question que ce soit encore lui. J'allais finir par penser que j'étais légèrement en train de profiter et puisque de base, je n'aimais pas ça, j'allais pas lui laisser prendre cette mauvaise habitude. « Okay, et si tu trouves une copine après ça tu devras m'attribuer tout les mérites. » Ouais ouais, parce que du coup, j'étais quand même en train de jouer un grand rôle dans son look là. Je me levais de table remettant mon sac sur mon épaule avant d'attraper sa main. Est ce que mon côté tactile était de trop ? Au pire il pouvait toujours me dégager si je le mettais mal à l'aise, c'était pas comme si j'obligeais quoi que ce soit. Bref, je l'entraînais à l'extérieur prêt à partir à l'assaut d'une paire de chaussure pour monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je la regarde en ouvrant la bouche lorsqu'elle me dit que c'est elle qui invite pour les pizzas. " Normalement c'est le garçon qui paie. " Enfin c'est le garçon qui paie quand le garçon et la fille sont en couple ou alors quand ils sont dans un rencard, pas pendant une après midi entre amis. Mais bon si elle y tient, je la laisserait faire et puis voilà. Je lui dis alors qu'on peut aller chercher ma paire de chaussures maintenant. " Ah mais carrément... De toute façon si jamais j'ai une nouvelle fois besoin de fringues, tu es devenue ma styliste perso... " Dis-je en rigolant, alors que je me levais, récupérant mon sachet de fringues. Aller c'est partit pour les chaussures maintenant. Elle avait attrapé ma main, et je me sentais gêné au début, mais bon je la laissais faire, ne retirant pas ma main. On a pas l'impression qu'on se connaît à peine. " Je te suis alors, fait moi rêver en m'emmenant dans le meilleur magasin de chaussures. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

« Faudra que tu apprennes que je n'aime pas les choses normal. » Et puisque nous femme criont sans arrêt à l'injustice. Puisque nous voulions tellement être mis à la même hauteur que les hommes, il faudrait peut être arrêter de pepétuer les traditions de galanterie et les idioties du style : "l'homme paie" c'était du grand n'importe quoi tout ça. « J'vois que tu perds pas ton temps, tu sais comment te servir de moi. » Fronçant les sourcils quelques secondes, j'enserrais un peu plus sa main réfléchissant. Les magasins de chaussures pour fille, j'étais une reine. Pour les hommes, c'était un peu plus compliqué. Pourtant, je devais bien faire un effort non ? Et hop, l'idée du siècle. « Je sais exactement ou on va aller. » J'reprenais le chemin un peu plus rapidement prenant tout de même garde à ne pas tomber -ou tenter- une nouvelle fois avant de finalement m'arrêter devant un petit magasin passant facilement inaperçu. « J'suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ici, c'est vraiment top, bonne qualité et pas si cher que ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)