Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je ne lui laissais pas le choix de toute façon, j'ai envie de lui payer, c'est tout. Je suis quelqu'un de généreux, surtout avec les personnes que j'apprécie et pour le coup j'aime bien Chrissy, et je la trouve vraiment séduisante. " Oui je suis comme ça. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'on s'installait dans le café. Je parcourais la carte des yeux mais pour le coup, je savais déjà ce que je prenais, alors je repose la carte comme Chrissy. Je lève les yeux vers elle, alors qu'elle me demande de lui parler de moi. " Et bien disons que je suis née à Miami il y a 24 ans. Et j'ai aucun souvenir de mon enfant d'avant 9 ans. " Lui avouais-je. C'est quand même dur à dire qu'on a une perte de mémoire et qu'on ne se souvient pas de son enfance. " J'ai perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture. " Le serveur nous interromp pour prendre nos commandes, et je laisse Chrissy faire pour ensuite en faire de même. " Après mes parents sont morts à l'âge de 10 ans, et depuis j'ai vécu dans trois famille d'accueil différente. " Une qui me battait, l'autre que j'ai aimé plus que tout, et la troisième qui est morte aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Et puis, si on ne le faisait pas, on risquait de se retrouver très vite à tourner autour du pot ce qui n'était pas vraiment le but premier. Et puisque je n'aimais pas parler de moi ou du moins, de ce qui pouvais toucher à ma vie, autant que j'oriente le truc sur lui. Je calais ma tête sur mes mains l'écoutant attentivement comme si j'étais totalement absorbée par tout ce qu'il pouvait dire. Puis c'était quand même un peu le cas quoi. Gosh, un accident de voiture lui faisant perdre la mémoire ? J'avais vraiment pas de quoi me plaindre avec mon mariage arrangé moi. J'allais ouvrir la bouche pour prendre la parole mais le serveur débarquait pile à ce moment et on prenait commande chacun notre tour avant qu'il reprenne. « Je.. Bon si j'dis que je suis désolée ça va rien changer mais.. Mon dieu, t'as vraiment pas eu la belle vie. » C'était peut être le genre de remarque dont je pouvais me passer tiens. Puis ça m'apprendrait à être indiscrète aussi. « Tu dois te sentir mieux de pouvoir avoir ton autonomie maintenant, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je lui parlais alors de moi, mais bon je restais quand même implicite. Après y avait des choses importantes à dire, comme ma perte de mémoire dû à mon accident de voiture, et dire aussi que mes parents étaient morts. Après ce que j'ai vécu dans les familles d'accueils, ce n'est pas si important, du moins pas à raconter tout de suite. Le serveur était venu nous apporter nos cafés et nos crêpes. " C'est sûr ce n'est pas la vie rêvé... " Répondis-je en la regardant. Qui voudrait vivre ce que j'ai vécu ? Personne je pense. " Oui je me sens mieux qu'à Miami... Je sais pas comment expliquer, mais je ne me sentais pas à ma place dans cette ville... " Lui répondis-je. " Bon appétit. " Et voilà, je peux entamer ma crêpes, mais en réalité j'ai encore envie de parler, je ne sais pas pourquoi. " Je sais pas pourquoi je te dis tout ça, mais... quand mes parents sont morts, j'ai même pas été triste... Enfin tu sais j'avais aucun souvenir d'eux, je m'en souviens d'à peine un an seulement... " Je me sens presque coupable de dire ça pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Oui, j'essayais de dériver sur autre chose parce que mine de rien, ça pouvait quand même être hyper gênant comme conversation. Ouais. Et j'voulais pas qu'il se force à parler juste pour satisfaire ma curiosité parfois un peu trop présente. « Je vois. Par moment, j'aimerais aussi pouvoir tout reprendre à zéro. » Ne pas avoir une soeur malade. Ne pas devoir troquer mon identité contre la sienne ni avoir l'obligation d'accéder au trône. Pas de mariage arrangé, rien de tout ça. « Merci. » Le serveur venait de poser notre commande et je regardais avec envie ma gauffre dégoulinant de chocolat. Gosh, j'allais au moins prendre douze kilos avec ce truc. « J'vois. Y avait pas d'attachement parce que t'avais la sensation de ne pas les connaîtres. J'pense pas que tu dois te sentir coupable, c'est pas de ta faute tu sais. » J'posais ma main sur la sienne comme pour lui donner un soupçon de réconfort avant de reprendre. « Ne pas être triste fais pas de toi un monstre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'entamais ma crêpes et franchement c'était juste délicieux quand même. J'ignore pourquoi je lui parle de tout ça, mais bon je me sens vraiment bien avec Chrissy et aller savoir pourquoi, mais j'arrive à lui parler. J'arrive à lui dire ce que je ressens vis à vis de Miami mais aussi de mes parents. Je regarde sa main se poser sur la mienne et je souris légèrement, alors qu'elle me dit que ne pas être triste ne fait pas de moi un monstre. " Je sais... Mais c'est affreux de dire que je suis pas triste que mes parents soient mort... " Mais bon j'avais des souvenirs d'un an seulement avec eux. Ils étaient morts trop tôt, je n'avais pas eu le temps de me faire d'autres souvenirs. " Et toi ? Pourquoi tu voudrais recommencer ta vie à zéro, si c'est pas indiscret ? " Demandais-je finalement, alors que je ne bougeais pas ma main, appréciant sentir sa peau contre la mienne tout de même. De mon autre main, je viens à boire quelques gorgées de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ça pouvait arriver et je ne le jugeais absolument pas pour ça. De toute manière, j'étais qui pour dire quoi que ce soit sur sa manière de se comporter ? J'savais pas comment il avait vécut ni rien de tout ça alors tout ce que je pouvais faire, c'était écouter. « Tu trouves ça affreux parce que tu te le repasses sans arrêt en tête. N'vis pas dans le passé, ça t'apporteras rien de bon. » J'étais pas sûre d'avoir les bon mots mais au moins, j'essayais et c'était déjà un bon point. Je lâchais sa main la passant juste à côté de ses lèvres avant de sourire amusée. « T'avais de la chantilly » Ouais et mes doigts faisaient souvent office de serviette de table. Bref, tu prenais ton verre remplit de café le portant à tes lèvres alors qu'il reprenait la parole. « Disons que les familles royales c'est un nid à embrouille. » Et j'pouvais pas lui raconter l'échange d'identité tout ça donc j'étais un peu bloquée pour le coup. « En gros, j'suis censée accéder au trône sauf que j'en ai pas envie et qu'on vient de m'offrir un mari que je ne porte pas dans mon coeur. Tu comprendras que c'est pas la joie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Oui pour moi c'est affreux, c'étant censé être mes parents, et pour le coup bah je n'étais même pas triste. J'apprécie en parler avec elle, parce que malgré tout elle trouve les mots juste pour me faire penser le contraire. Elle a raison, je devrais avancer et arrêter de penser au passé, juste penser au futur. " Oui je sais t'as raison... " Mais avec ce que j'avais vécu, c'était dur d'avancer. Je n'avais pas eu une vie facile, et je repense sans cesse à ma première famille qui m'a battu pendant un an. J'ai quand même souvent finis à l'hôpital alors qu'ils prétextaient que j'étais tombé dans les escaliers. Je souris lorsqu'elle vient à enlever un peu de chantilly du coin de mes lèvres. Je lui inverse la question pour en savoir plus sur elle. Et apparemment vivre dans une famille royale, ce n'est pas si bien que ça. Elle n'a pas envie de monter sur le trône, et elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas. " Ooh... en effet.. Tu vas devoir passer ta vie avec lui, sans rien pouvoir faire ? " C'est horrible quand même d'en arriver là. " Et si jamais tu rencontres un autre homme ? " Demandais- en suite. Oui je suis assez curieux quand même. " T'as le temps encore avant de monter sur le trône ? " Encore une nouvelle question. Et me rendant compte que ça faisait quand même plusieurs questions, je grimace légèrement. " Désolé je suis trop curieux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Voilà, j'avais légèrement synthétisée mais fallait dire que.. Le reste, j'pouvais pas en parler. Ou du moins, je ne le connaissais pas assez pour lui raconter des choses aussi confidentielles sur moi. Et puis, si jamais il y avait une fuite sur ce secret qu'on gardait depuis douze ans, je risquais de passer les pires moments de ma vie. Enfin, j'me doutais qu'il allait me questionner, je m'attendais juste pas à autant de question d'un coup et pour la peine, j'avais pas trop le temps de dire quoi que ce soit. J'finissais par rire reprenant une gorgée de café. « Je suis la personne la plus curieuse au monde alors je t'en veux pas. » Parfois, j'étais même agaçante à vouloir me renseigner sur tout alors je ne pouvais pas le blêmer de faire la même chose. « Donc en gros, c'est ça. J'sais pas quoi faire de toute façon donc je subis. » Et il semblait qu'il n'y avait pas de solution miracle pour péter mon mariage avec Nemo. « Mh.. Faudrait que je rencontre le genre de personne qui m'donne envie de me battre et en attendant.. J'laisse couler. » J'étais pas la forte tête de la famille et si ma jumelle ne disait rien, il était mieux que je me taise aussi. « Jusqu'à la mort de mes parents. Donc ouais, ça me laisse du temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'avoue que je pose beaucoup de questions pour le coup, et je m'en rends compte, alors je m'excuse quand même. Je suis beaucoup trop curieux de temps en temps, mais elle en rigole, alors ça me rassure quand même. Elle est pareil que moi ? " Ca nous fait un point en commun. " Dis-je en souriant amusé. Je dégustais ma crêpe, tout en l'écoutant me parler de son mariage avec ce mec qu'elle n'aime pas. Elle me dit qu'elle pourrait se battre contre ce mariage si elle rencontrait la bonne personne, mais pour le moment elle laisse faire. Comme je m'en doutais, elle irait sur le trône à la mort de ses parents. " Oui je pense que ça te laisse du temps. " Répondis-je en la regardant. Et tant mieux d'un côté, parce que bon devenir reine d'un pays, ça ne doit pas être évident, surtout si on en a pas envie. " Et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour qui tu te battras pour annuler ce mariage. " Enfin je sais pas, Chrissy est charmante, très charmante même et puis il n'y a pas que son physique qui me plaît, son caractère aussi, même si je ne la connais pas tant que ça. " Tu vois je pensais que famille royale était égale à vie parfaite, finalement il y a pas mal de vices... " On avait chacun nos problèmes nos problèmes, famille royale ou pas. Je coupe un bout de ma crêpe entre mes doigts pour le présenter à Chrissy. " Tu veux goûter ? " Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Et encore heureux. Ils avaient plutôt pas intérêt à passer l'arme à gauche maintenant parce que là, j'étais carrément pas prête à dirigier quoi que ce soit. J'étais limite sûre de pouvoir réduire à néant une population de coccinelle donc, fallait pas trop m'en demander d'un coup. « J'sais pas. Je cherche pas vraiment alors on verra bien. » Peut être que j'pourrais vivre un coup de foudre. Ou alors que je me rendrais compte que tel ou tel personne est mon âme soeur. Peut être que Tamsin serait prête ou.. J'savais pas en fait. Pour moi, mon âme soeur était et resterait Dorian. Trouver quelqu'un qui arriverait à son niveau relevait limite de l'impossible. C'était Dorian quoi. Mais j'perdais pas espoir. « C'est ça. J'dirais que les familles royales c'est les pires et la plupart du temps, les princesses sont de vrai garce. » Comme celle d'Angleterre par exemple. Ahem. J'secouais la tête alors qu'il approchait un morceau de crèpe de moi c'qui me donnait curieusement envie de rire. « Pourquoi pas. » J'attrapais le morceau de crèpe avec ma bouche riant cette fois ci de bon coeur. « J'aurais presque pu te baver sur les doigts. » Ouais, j'étais glamour à souhait. Et alors ? « Tu veux un morceau aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)