Invité
est en ligne
Invité
I really need your helpJe ne lui laissais pas le choix de toute façon, j'ai envie de lui payer, c'est tout. Je suis quelqu'un de généreux, surtout avec les personnes que j'apprécie et pour le coup j'aime bien Chrissy, et je la trouve vraiment séduisante. " Oui je suis comme ça. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'on s'installait dans le café. Je parcourais la carte des yeux mais pour le coup, je savais déjà ce que je prenais, alors je repose la carte comme Chrissy. Je lève les yeux vers elle, alors qu'elle me demande de lui parler de moi. " Et bien disons que je suis née à Miami il y a 24 ans. Et j'ai aucun souvenir de mon enfant d'avant 9 ans. " Lui avouais-je. C'est quand même dur à dire qu'on a une perte de mémoire et qu'on ne se souvient pas de son enfance. " J'ai perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture. " Le serveur nous interromp pour prendre nos commandes, et je laisse Chrissy faire pour ensuite en faire de même. " Après mes parents sont morts à l'âge de 10 ans, et depuis j'ai vécu dans trois famille d'accueil différente. " Une qui me battait, l'autre que j'ai aimé plus que tout, et la troisième qui est morte aussi.
(Invité)