Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Hein ? Quoi ? Une princesse ? Genre une princesse ? Comme dans certains pays européens ? Alors là pour le coup je suis quand même surpris. Je suis en compagnie d'une princesse ? Je me suis cassé la figure devant une princesse ? Et surtout je demande à une princesse de faire les magasins avec moi. Oh mon dieu. " Une princesse ? Genre comme la fille d'un roi et d'une reine d'un pays ? " Je m'étais légèrement décollé d'elle pour pouvoir la regarder assez surpris quand même. Je ne pensais pas qu'il y aurait de princesse à Harvard. Et si un photographe me prenait en photo en compagnie de Chrissy, et que je me retrouve dans tous les journaux ? Bon Priam détend toi, dit toi juste que c'est une personne normal. Je la vois glisser, alors j'essaye de la retenir debout. " Chacun son tour. "Je souris amusé, alors que je l'avais attiré encore un peu plus contre moi, jusqu'à ce qu'elle soit carrément contre mon torse. Tout ça pour éviter qu'elle tombe. Alors là oui c'est gênant. " Désolé... J'voulais juste pas que tu tombes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ce que j'avais pas prévu par contre, c'était qu'en essayant de me rattraper il m'avait carrément collée contre lui et pour la peine bah, j'étais dans ses bras genre totalement narmoool. L'pire c'est que c'était pas déplaisant quoi qu'un brin gênant en fait. Je savais même pas comment j'étais censée réagir. « Ouais. Genre comme la princesse de Suède. » J'aurais bien tentée une révérence mais vu la position, c'était tout simplement pas possible donc j'allais peut être m'abstenir pour le coup. Et j'sentais que j'étais en train de devenir rouge tomate ce qui allait sûrement me rendre ridicule pour la peine. C'était triste non ? « Ou alors t'essaie de me draguer subtilement. » Et comment rendre les choses encore plus bizarre en deux secondes. Puis l'fait que je bougeais pas et que je restais tranquillement comme ça c'était étrange aussi. Peut être qu'il fallait que je m'écarte là non ? Ouais ben j'étais comme qui dirais tétanisée du coup je le regardais juste dans le blanc des yeux. Passionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

La princesse de Suède. Ah ouai carrément. Je passe ma main sur mon visage, parce que bon c'est la princesse de Suède quoi. Ce n'est pas n'importe quel pays quand même. C'est un pays où il fait froid et surtout c'est là qu'Ikea vient, non ? Bon je vais lui éviter ce genre de blague totalement nulle. " Et bien échanté de rencontrer la princesse de Suède. " Ca veut dire qu'elle devra monter sur le trône quand sa mère moura ou je ne sais quand. je ne suis pas doué avec les famille royale et comment tout cela se transmet. Alors qu'elle allait tomber, je l'avais retenu comme je peux , l'attirant contre moi, contre mon torse et pour le coup ça me mettait mal à l'aise. Je la regardais droit dans les yeux, m'excusant alors de l'avoir attiré comme ça. Et là elle me parle de plan drague. " De te draguer ? Euuh... Non du tout.. " Je n'avais vraiment pas fait exprès pour le coup. J'avais fais ça pour éviter qu'elle tombe, pas pour un plan drague, surtout que moi et la drague, ça fait deux quand même. Je n'ose même pas bouger pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Non mais sans déconner là fallait vraiment que je pense à bouger. Genre à me décoller légèrement. Ou alors de prendre trois mètres de recul, c'était bien aussi ça. Non mais parce que je pouvais pas rester bloquée comme ça pendant des heures non plus. « Oh laisse tomber, c'est qu'un titre, rien de plus. » Et hors de quesion que je me la pète parce que j'avais le droit à une couronne sur la tête. Après tout, je n'étais que Chrissy et j'aimais beaucoup trop la simplicité pour avoir envie de me pavaner grâce à mes privilèges. Bref, j'avais enfin reculais d'un pas mais c'était pas pour autant que la malaise avait disparut et.. Puis merde, c'était un beau vent que je venais de me prendre. Parce que du coup, implicitement, il me faisait comprendre que je ne lui plaisais pas du tout. Après c'était pas non plus comme si je voulais qu'il se passe quelque chose mais c'était comme un coup que je me prenais et ça touchais un peu ma fierté quoi. « On y va ? » Et j'me remettais en marche sans me tenir à lui cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Juste un titre ? Peut être pour elle, mais pas pour moi, c'est quand même impressionnant. Et ce qui est impressionnant aussi, c'est de la voir ici à Harvard. Enfin c'est quand même plutôt bien qu'elle y soit, parce que sans elle, j'aurais continué de me faire humilier. Je n'osais pas bouger, alors que je la regardais. Qu'est ce que je suis censé faire pour le coup ? Je devrais m'éloigner, ça c'est sûr, mais elle le fait avant, juste après que je lui ai dit que non, je ne la draguais pas. Pace que oui c'est vrai je ne la draguais pas, ce n'était pas une technique de drague, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne me plaît pas. " Oui on y va... " Je baisse les yeux légèrement, en voyant qu'elle se tenait plus loin de moi d'un seul coup quand même. Alors je marche les mains dans les poches. " J'ai dis quelque chose ? " Demandais-je timidement quand même. Je ne voulais pas qu'il y ait de malaise entre nous deux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que j'avais l'air froide d'un coup ? Sûrement. J'avais peut être perdu de mon entrain sans même m'en rendre compte. Au final, j'savais pas trop. J'avais pris un recul et ça, c'était à cause de mon caractère assez étrange par moment. Parce que y avait rien de mal. Il n'avait absolument rien fais et j'étais idiote de réagir de la sorte. D'ailleurs, il reprenait la parole et j'sentais dans le son de sa voix qu'il était visiblement pas très confiant vis à vis de tout ça. « Non non, t'as rien dis. » J'continuais à avancer tournant à mainte reprise avant de finalement m'arrêter devant le centre commercial. « Y a un magasin en particulier qui t'intéresse ? » Peut être qu'il avait des habitudes, des endroits qu'il préférait et j'allais quand même pas choisir pour un lui. Et puis fallait aussi que j'arrête de me montrer froide pour le coup. J'esquissais un sourire secouant la tête. « T'inquiète pas, y a aucun problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je lui demandais si j'avais fais ou dis quelque chose. Après tout elle s'était éloigné de moi, restant éloigné de moi, alors que tout à l'heure, elle était contre moi. Alors je marchais, les mains dans les poches. J'hausse les épaules, alors qu'elle me dit que je n'ai rien dit, pour ensuite me demander s'il y a un magasin qui m'intéresse en particulier. " Euh... pas vraiment, je suis jamais venu ici, donc je ne sais pas ce qu'il y a... Mais bon tant qu'il y a des fringues de mecs et de bonnes qualités... " Ma famille d'accueil avait les moyens, donc j'ai toujours eu des fringues de marques, mais bon dans le fond je m'en fiche un peu pour le coup. " Ok... parce que je voudrais pas faire quelque chose de mal... " Je souris légèrement, alors que je regardais autour de moi, et je décide de m'approcher d'un magasin, dont la vitrine avait l'air pas mal. " Il a l'air bien lui. " Et bien autant entrer à l'intérieur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais, j'pouvais au moins le rassurer histoire qu'il se pose pas des tonnes de question. Surtout qu'au final, il n'avait absolument rien fait. C'était juste moi qui comme d'habitudese faisait des tonnes de film dans ma tête. Non, il avait rien à se reprocher. Je le trouvais carrément adorable et y avait pas de souci. « Non, t'as vraiment rien fait Priam. Tout vas bien. » Je souriais à nouveau comme pour lui prouver ce que j'étais en train de dire alors qu'il s'arrêtait devant un magasin. Et puisqu'il semblait avoir jeté son dévolu dessus, je rentrais à l'intérieur regardant d'un air distrait les vêtements. De toute manière, c'était des trucs de mec donc j'pouvais pas vraiment m'y intéresser. Quoi que je m'arrêtais sur un polo de couleur bleu que je finissais par lui montrer. « J'suis sûr qu'il t'irais bien, tu devrais l'essayer. » Après tout, j'étudiais la mode en mineur alors je ne pouvais qu'être de bon conseil non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Chrissy me dit une nouvelle fois que je n'ai rien fait et que tout va bien. Et bien si elle le dit, je n'ai plus qu'à la croire je pense. J'hoche alors la tête, alors que je pose mon regard sur un magasin qui avait l'air d'être plutôt bien. Je suis alors Chrissy à l'intérieur, et elle me propose un polo bleu, me disant de l'essayer. " Et bien j'irais l'essayer alors. " Je lui souris en la regardant, pour ensuite me remettre à la recherche de d'autres fringues. Et je viens à prendre un pantalon noir un peu slim, et je le déplie pour pouvoir le regarder et le montrer à Chrissy. " Je me souviens que tu m'as dis faire des études de la mode en mineur, c'est un peu pour ça aussi que je t'ai demandé de venir. " Et puis avoir un avis féminin ça compte beaucoup quand même, surtout si elle est dans la mode en mineur. Elle avait très bien réussit à me cerner la dernière fois, peut être qu'elle vera un peu à quoi ressemble mon style vestimentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bon, peut être que je m'envoyais un peu trop de fleurs là. Mais j'y pouvais rien hein. C'était juste que c'était tellement une passion pour moi que forcément, avec le temps, j'commençais à être plutôt douée. Ou du moins, j'aimais le croire. « Intelligent. Tu sais comment choisir tes amis toi. » Nouvelle taquinerie de ma part alors que j'acquiesais d'un signe de tête en voyant le pantalon choisit. Ouais, ça ferait l'affaire. Sobre et classe en même temps. Totalement lui. J'attrapais une puis deux chemise en plus que je plaçais sous mon bras convaincu que ça lui irait parfaitement. S'il m'avait demandée de venir pour ça, autant que je fasse mon boulot non ? « Tiens, j'pense que c'est bien pour commencer. » Puis j'connaissais pas ses moyens et acheter trois cent trucs d'un coup c'était pas non plus utile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)