Invité
est en ligne
Invité
I really need your helpHein ? Quoi ? Une princesse ? Genre une princesse ? Comme dans certains pays européens ? Alors là pour le coup je suis quand même surpris. Je suis en compagnie d'une princesse ? Je me suis cassé la figure devant une princesse ? Et surtout je demande à une princesse de faire les magasins avec moi. Oh mon dieu. " Une princesse ? Genre comme la fille d'un roi et d'une reine d'un pays ? " Je m'étais légèrement décollé d'elle pour pouvoir la regarder assez surpris quand même. Je ne pensais pas qu'il y aurait de princesse à Harvard. Et si un photographe me prenait en photo en compagnie de Chrissy, et que je me retrouve dans tous les journaux ? Bon Priam détend toi, dit toi juste que c'est une personne normal. Je la vois glisser, alors j'essaye de la retenir debout. " Chacun son tour. "Je souris amusé, alors que je l'avais attiré encore un peu plus contre moi, jusqu'à ce qu'elle soit carrément contre mon torse. Tout ça pour éviter qu'elle tombe. Alors là oui c'est gênant. " Désolé... J'voulais juste pas que tu tombes... "
(Invité)