Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'arrivais à me détendre au fur et à mesure, la laissant exploiter mon torse avec ses doigts. Ma respiration était calme et régulière, alors que je la regardais faire. Mais mon rythme cardiaque vient à accélérer lorsqu'elle remplace sa main par ses lèvres. Oh mon dieu, elle est sérieuse là ? Je ne peux m'empêcher de frissonner à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle remonte à bouche pour m'embrasser. Je prolongeais son baiser, alors que je souris à ses paroles ensuite. " Je te fais confiance... T'es la première à qui j'avoue ça, et que je laisse faire... " Oui les autres, je les avais toutes repoussé, parce que je n'avais pas spécialement confiance entre elles, alors qu'avec Chrissy c'est tellement différent pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

T'avais pu sentir ses frissons quand tes lèvres étaient entrées en contact avec sa peau mais.. T'avais pas arrêtée pour autant. Après tout, tant qu'il ne te repoussait pas tu pouvais et tu comptais sur lui pour qu'il te le dise quand tu venais à dépasser les limites. T'étais pas habituée à ce genre de situation alors il était probable que tu fasses toi aussi des erreurs de ton côté. C'était normal non ? Il te rendait ton baiser avant de reprendre la parole et vraiment, ça te touchais de savoir ça. Il te connaissais pas tant que ça mais il te faisais confiance et en prime, il te disais que t'étais la première. « Faut que tu me le dises si j'fais des trucs qu'il faut pas. D'accord ? J'veux pas te mettre mal à l'aise. » Et peut être que le toucher de la sorte tout en embrassant sa peau nue c'était un peu de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Des frissons avaient parcourrut tout mon corps en sentant ses baisers sur mon torse. C'était vraiment agréable comme sensation pour le coup. C'est la première fille qui me fait ça pour le coup. Je pense qu'elle va être la première fille pour beaucoup de choses. Et ça me stresse un peu, parce qu'imaginons je ne fais pas ça bien, parce que je ne sais pas m'y prendre ? Heureusement que je sais embrasser quand même. " Pour le moment c'est bon... " Répondis-je en la regardant droit dans les yeux, alors que je me relève légèrement pour pouvoir l'embrasser. Non pour le moment c'est bon, si ça ne se résume qu'à mon torse c'est bon. Après si elle essaye d'aller plus loin, je ne sais pas. Ca ferait un peu rapide non ? J'en ai aucune idée, mais j'ai vraiment envie de prendre mon temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais, t'avais pas vraiment réalisée sur le coup mais peut être que t'allais beaucoup trop loin pour lui. Certes, ce n'était que des baisers, rien de très poussé mais.. Ça pouvait le contrarier alors tu préférais te renseigner. Etre sûre de ne pas faire n'importe quoi. Tu souriais alors qu'il venait t'embrasser une nouvelle fois et vraiment, t'aimais le contact de ses lèvres. Peut être trop, tu savais pas mais t'aimais qu'il vienne t'embrasser comme ça. Bref. T'allais peut être arrêter de le torturer pour ce soir, valait mieux y aller petit à petit dans ce genre de situation. Tu redéposais un baiser furtif sur ses lèvres avant de te blottir dans ses bras. T'avais un peu de mal à réaliser que t'étais maintenant en couple avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)