Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je regarde Chrissy alors qu'elle me répond qu'elle trouve ça bizarre. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je mangeais ma pizza. " Tu sais je veux pas te forcer, alors on est pas obligé, on peut attendre... " Proposais-je quand même en la regardant, alors que je mangeais toujours ma pizza. Je ne veux pas qu'elle se force parce que moi j'en ai envie, après tout on ne se connaît presque pas. Donc je pourrais la comprendre quand même. On pourrait prendre tout simplement notre temps, j'en ai aucune idée. Je pense surtout qu'on se prend beaucoup trop la tête avec cette histoire. Si Chrissy n'était pas marié, ça serait déjà plus simple, je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'aimais pas garder les choses pour moi. Du moins, pas ces choses là. Puis c'était affreux de lui demander de se taire non ? C'était carrément injuste pour lui et quelque part, il méritait pas vraiment ça. « C'est juste que.. » Que tu mérites une fille bien et que je suis pas de ce genre là. Ouais, j'pouvais dire ça mais.. J'savais pas pour quelle raison j'avais quand même envie de tenter le truc histoire de voir ce que ça pourrait donner. J'refermais le carton de ma pizza n'ayant plus vraiment faim et le posait sur le sol avant de le regarder. « Tu m'forces pas. J'veux juste pas que tu finisses par te dire que c'est une erreur. » Et il pouvait clairement finir par penser que s'en était une puisque je lui demandais de rester cachés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je lui proposais d'attendre, si elle trouve que ça va trop vite. Mais bon dans tous les cas, si on attend, elle sera toujours marié, ça ne changera rien à ça par contre. Je mangeais ma pizza, enchainant les morceaux, tout en l'écoutant. A sa dernière phrase, je referme le carton de ma pizza, que j'avais presque terminée pour le coup. " On verra bien où ça nous menera CHrissy, et si t'as envie d'essayer toi aussi, autant essayer ? " Et on verra bien où ça nous menera. Je m'approche alors de son visage pour pouvoir l'embrasser tendrement. Oui j'avais envie d'essayer avec elle. Pourquoi on se priverait, pas vrai ? Ca serait juste inutile d'attendre encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais. En fait pour le coup, je pensais plus à lui qu'à moi même. Parce que moi, je savais ce que ça engageait et j'étais obligée de faire comme ça. Pour lui.. C'était différent. Il pouvait choisir de ne pas s'engager dans un truc pareil alors j'voulais qu'il soit vraiment sûr de son choix mais semblait-il que c'était le cas. « Okay, essayons alors. » J'souriais timidement alors qu'il revenait m'embrasser une nouvelle fois. J'aimais les petites prises d'initiative qu'il pouvait avoir, j'trouvais ça mignon même si j'étais toujours perturbée par le fait qu'il n'avait jamais rien fait. J'souriais encore une fois avant de le pousser pour qu'il s'allonge et je me mettais à plat ventre à côté de lui le regardant quelques secondes. « J't'aime bien tu sais ? » Vraiment. Il semblait adorable de ce que j'avais pu voir et mine de rien, il me faisait beaucoup rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je voulais essayer d'avoir cette relation avec elle. Je le voulais vraiment. Après tout si elle se sent prête, et bien tant mieux. Parce que ça allait être dur, pour moi mais aussi pour elle. Parce que n'oublions pas qu'elle est mariée, et qu'elle va donc devoir faire semblant d'aimer son mari, alors que ce n'est pas le cas. J'espérais vraiment que ça puisse marcher entre elle et moi, parce que je ne suis pas du genre à prendre des décisions de cette manière. je ne suis pas le genre de mec à me jeter dans la gueule du loup comme ça. Je viens à l'embrasser tendrement, alors qu'elle me pousse pour m'allonger sur mon lit. Elle s'allonge à mes côtés sur le ventre, me disant qu'elle m'aimait bien. " Moi aussi... J'ai vraiment aimé cette journée avec toi... " Lui répondis-je en souriant, alors que je la regardais droit dans les yeux. Je me mets sur le côté, pour pouvoir passer ma main sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

C'était ça le plus important non ? J'avais pas envie de m'aventurer dans une histoire avec un bad boy ou j'aurais certainement plus mal qu'autre chose. Et puis, c'était bien connu qu'on était beaucoup plus heureuse avec les gentils garçons alors très franchement, Priam était un bon choix. Vraiment. J'venais de le pousser pour qu'il s'allonge et il s'tournait légèrement sur le côté caressant ma joue. Moi, j'me contentais de sourire peut être un peu idiotement. Non, j'étais sûre que ça pouvait être bien, ça valait le coup d'essayer au moins un peu. Et puis sans trop savoir pourquoi, j'attrapais doucement son tee shirt le remontant quelque peu sans lâcher son regard une seule fois. J'voulais être sûre qu'il s'braque pas. Et toujours en le fixant, j'passais doucement mes doigts sur son torse. J'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit mais.. J'voulais lui montrer que c'était rien. Que j'allais pas lui faire mal et qu'il ne fallait pas qu'il se bloque à ce genre de contact. Après tout, si j'étais sa petite amie, j'pouvais bien le toucher non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je m'étais laissé faire lorsqu'elle m'allongeait sur mon lit, alors que je me tourne de son côté pour pouvoir caresser sa joue délicatement. Mais elle vient à attraper mon tee shirt pour le relever et passer sa main sur mon torse. Je la regarde, alors qu'instinctivement j'avais attrapé sa main dans la mienne. Faut vraiment que j'apprenne à laisser faire, et surtout à lui faire confiance. Elle sait ce que j'ai vécu, je devrais tout simplement pouvoir la laisser faire. Alors je viens à reposer sa main sur mon torse, pour ensuite la lâcher. Je peux bien faire ça, c'est quand même ma petite amie, elle a bien le droit de me toucher. Faut juste que je remplace les choses désagréable de mon esprit pour laisser faire aux choses agréables que Chrissy pouvait me faire. " Désolé... Tu peux continuer.. " Je ne voulais pas qu'elle arrête cette relation sous pretexte que je ne la laissais pas me toucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

C'était pas non plus comme si t'allais le forcer à coucher avec toi ou autre connerie dans le genre. Non. Tu comprenais parfaitement qu'il ait besoin de temps et t'allais pas le blâmer, t'allais pas non plus précipiter les choses. T'étais pas comme ça et c'était quand même censée être important alors non, t'allais pas le brusquer pour ça. Mais à peine avais-tu posée ta main sur son torse qu'il attrapait celle-ci comme pour te retenir. Tu relevais tes yeux noisette vers lui. Il lâchait finalement ta main la reposant sur lui mais t'osais plus bouger. T'attendais qu'il dise quelque chose. Tu cherchais pas à créer un froid ou quoi que ce soit et s'il voulait attendre encore avant que tu ne puisses le toucher et bien, tu le ferais. « Arrête de t'excuser. » J'souriais doucement recommençant à passer mes doigts sur son torse examinant ses réactions. « Tu sais que je vais pas te faire mal, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

A peine, elle avait posé sa main sur mon torse que j'avais posé la mienne sur la sienne pour pouvoir la retirer. Je sais que je dois faire des efforts. Je le sais bien, mais ce n'est pas quelque chose de facile quand même. Je sais qu'elle ne fait pas ça en mal, et qu'elle ne veut pas me forcer, qu'elle veut juste que je me libère en quelque sorte. Finalement je décide de la laisser faire, me focalisant uniquement sur Chrissy et sur sa main sur mon torse, et non sur cette femme qui avait pu me faire tant de mal. J'avais reposé sa main sur mon torse, lui disant de continuer. Fallait que je passe au dessus de ça. " Je sais... " Mais bon à côté je lui fais confiance, je lui ai quand même dit que j'avais été battu et que j'étais donc puceau. Ca montre à quel point je lui fais cofiance, alors je me laisse faire, essayant de me détendre au maximum. J'y arrivais au fur et à mesure des secondes en sentant ses doigts parcourir mon torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

En fait, fallait qu'il fasse la différence. Qu'il sache que t'étais pas là pour le blesser et que le toucher ne signifiait pas que t'allais essayer de le heurter. Fallait qu'il fasse la différence entre son passé et maintenant. Entre la dingue qui le frappait et toi. Parce que c'était absolument pas la même chose. C'était même totalement l'opposé. Il répondait qu'il savait et tu souriais juste gardant le silence. Tes doigts continuaient à explorer sa peau jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise avec ça. Et ça semblait marcher puisqu'il semblait au fur et à mesure beaucoup moins crispé. Tu stoppais le mouvement te redressant quelques peu remplaçant tes doigts par tes lèvres. Doucement. Et tu remontais jusqu'à sa bouche pour l'embrasser doucement avant de reprendre dans un murmure. « Tu vois, tout vas bien. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)