Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ca allait vraiment me faire bizarre quand même. Me dire que je suis en couple avec Chrissy, alors que hier, on se connaissait à peine. Oui ça va vite, et on verra où nous menera. Je lui parle alors de la pizza, parce que bon j'ai quand même faim moi à force d'atteindre, et j'ai juste l'impression que ça fait une heure qu'on a téléphoné. " Oui vaut mieux, manquerait plus qu'on nous pique nos pizzas. " Répondis-je en rigolant, alors que je me levais de mon lit, tendant ma main à Chrissy pour qu'elle se relève à son tour et qu'on descende à l'entrée, surveiller la venue de notre livreur de pizza. Hors de question que je mange autre chose que ma pizza ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'attrapais la main de Priam le suivant pour sortir de la chambre. Et en genre trente seconde, on était sur le perron attendant le fameux livreur de pizza. En même temps, y avait pas énormément de distance à parcourir pour sortir et par contre, il faisait carrément froid. J'allais mourir congelée sur place même. Il avait plutôt intérêt à s'bouger parce que là, j'étais limite déjà frigorifiée en fait. « Si mes lèvres deviennent toutes bleus, c'est juste que j'vais crever. » Plutôt joyeux comme annonce, non ? J'claquais des dents à plusieurs reprise avant de me décider à me réfugier dans ses bras. J'étais pas sûre que ça m'apporte quinze degrès de plus mais au moins, c'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je serrais sa main dans la mienne, alors qu'on quitte ma chambre pour ensuite se retrouver dehors afin d'attendre le livreur de pizza. Je la voyais greloter, alors je l'attire contre moi, bien que je ne pense pas que ça puisse l'aider pour le coup. " Je te sauverais bien avant. " Lui répondis-je souriant amusé, alors que je vois au loin une voiture arrivée. " Plus qu'à prier que ça soit le livreur... " Lui dis)je en souriant amusé. Et lorsqu'il se gare devant la Quincy House, je souris de satisfaction en voyant que c'était bien le livreur. Bon Chrissy avait dit qu'elle payait, alors je n'allais pas lui jouer un mauvais tour et payer quand même. Je récupérais juste les pizzas, les prenant entre mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Bon, effectivement, le fait d'être dans ses bras n'arrangeaient pas vraiment la température mais c'était mieux que rien. J'souriais à sa remarque m'contentant de claquer des dents alors qu'une voiture arrivait. « J'espère ouais. » Et comble de chance, c'était bien lui. Je me décalais légèrement de Priam qui récupérait les pizzas tandis que je sortais un billet que je tendais au livreur. « Gardez la monnaie. » Après tout, avec ce temps il méritait bien un gros pourboire non ? Bref. En deux secondes chrono à main j'étais retournée à l'intérieur pour profiter de la chaleur des chauffages même s'il me faudrait certainement plus de temps que ça pour revenir à une température normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je l'avais attiré contre moi, mais bon elle craquait toujours autant des dents, et pour le coup moi aussi. Bah oui il fait vraiment froid quand même et encor eplus le soir. Heureusement le livreur arrive, et je m'occupe de récupérer les pizzas, laissant Chrissy payer. On retourne bien vite à l'intérieur, pour pouvoir se réchauffer. " Il fait déjà meilleur... Tu peux remonter dans ma chambre, le temps que je prenne un couteau. " Bah oui fallait au moins couper les pizzas, non ? Je lui souris pour ensuite me diriger vers la cuisine des Quincy, où je prends un couteau, et ensuite remonter dans ma chambre. " On va pouvoir manger, j'en pouvais plus. " Et quand j'ai faim, j'ai faim quand même. Je me pose dans mon, m'appuyant contre le mur pour ouvrir ma pizza.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'souriais une nouvelle fois fois et sans me faire prier, je me dirigeais jusqu'à sa chambre attrapant une veste qui trainais pour m'enrouler dedans. Non mais vraiment, j'étais glacée là. J'avais l'impression que j'allais jamais m'en remettre limite. « T'as si faim que ça ? » Fallait croire que oui puisqu'il était déjà installé prêt à manger. Du coup bah, je m'asseyais sur le lit aussi attrapant ma pizza à mon tour avant de reprendre la parole. « T'es sûr que ça te déranges pas ? J'veux dire de garder toi et moi entre nous ? » Non mais sans mentir hein, si y avait des fuites, j'risquais d'avoir des ennuis moi. Fallait vraiment se montrer discret pour le coup et il était clair que je n'allais prendre aucun risque alors que j'avais aucune idée d'ou est ce que ça pourrait nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'étais partit prendre un couteau pour pouvoir au moins couper nos pizzas un minimum, parce que ça m'étonnererait que ça soit fait je pense. Je remonte dans ma chambre, m'installant alors directement contre le mur sur mon lit. " Oui. " Répondis-je en souriant amusé et en la regardant, venir me rejoindre. Je coupais ma pizza, alors qu'elle me demande si ça ne me dérange qu'on doive garder ça entre nous. " J'en parlerais pas... J'veux pas que tes parents soient au courant... " Non je pense que si ses parents sont au courant, ils pourraient la forcer à revenir ou je ne sais quoi. " Bon appétit. " Je lui souris, alors que je l'embrasse rapidement sur les lèvres. Je commence ensuite à manger ma pizza tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Fallait vraiment qu'il soit ok avec ça. Qu'il soit au courant qu'il pourrait pas me tenir la main dans la rue ni même montrer à ses potes qu'on étaient ensemble. Fallait qu'il sache que tout ce qu'il y aurait entre nous devrait rester entre nous et ça pour un temps indéterminé. Je savais que c'était pas facile, que c'était même le summum du compliqué que de demander un truc pareil mais.. Fallait vraiment qu'il sache dans quoi il était en train de s'engager. Parce que ça serait pas tout beau et tout rose chaque jour, parce qu'être avec moi c'était pas de tout repos et que la situation était beaucoup trop bizarre. « Si c'est okay pour toi alors.. » Il ne pourrait pas dire que je ne l'avais pas prévenu. J'souriais à son rapide baiser avant d'attraper le couteau pour couper ma pizza à mon tour. J'savais pas dans quoi je m'aventurer là. Encore un truc bien trop compliqué pour moi, sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je sais dans quoi je m'embarque, je sais très bien que je ne vais pas pouvoir l'embrasser en public, ou bien même lui tenir la main, bien qu'on l'ai fait en rentrant du centre commercial. Mais je savais qu'on allait devoir cacher ça à tout le monde. J'en avais bien conscience quand même. " Est ce que ça l'est pour toi aussi ? " Demandais-je quand même. Elle aussi était concerné, encore plus que moi, parce que c'est elle qui est marié. Après tout on pourra toujours s'arranger pour se voir en tête à tête. Ca va être compliqué, ça c'est sûr, mais il faudra bien passer par là. J'avais découpé ma pizza que je commençais à manger assez rapidement pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Quand je disais que j'avais un don pour ce genre de chose, c'était pas des conneries. J'avais vraiment un super pouvoir pour faire des trucs compliqués. Et là, j'venais de me mettre avec quelqu'un que je connaissais même pas tant que ça alors que j'étais mariée. Ouais, j'avais des gros souci, vraiment. « C'est juste.. Bizarre. » Comme le fait que j'savais même pas pourquoi on était ensemble. On ressentait rien l'un pour l'autre et c'était sûrement idiot d'avoir fait ça. Et puis d'un autre côté, y avait cette alchimie alors peut être que ça fallait le coup. J'savais plus quoi penser. Je finissais de découper une part avant de croquer dedans réfléchissant peut être un peu trop. L'pire, c'est que j'pouvais même pas en parler à quelqu'un vu que je devais garder tout ça pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)