Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Qu'est ce que je veux qu'on soit ? Alors là elle me pose une sacré question pour le coup. Une chose de sûr, je ne veux pas que je sois un mec qu'elle embrasse comme ça par plaisir. Evidemment, je voudrais plus, mais n'est pas trop tôt ? " Je suis pas le genre de mec à embrasser les filles sans être un couple... " Mais après je pourrais comprendre qu'elle estime que ça va trop vite. Je serais entièrement d'accord avec elle pour le coup. Finalement, je viens à avouer ce qui me bloque avec les filles. C'est sortit, comme ça, dans un élan de courage ? Oui certainement. Elle se redresse pour me regarder, et je baisse le regard. " Oui... " Lui répondis-je en fuyant toujours un peu son regard. ELle me dit ensuite qu'ils ne peuvent plus rien me faire maintenant. " Je sais... Mais j'arrive pas à oublier le visage de cette femme... T'es pas la première fille que je repousse... Dès que ça va trop loin, je les repousse... " Bon alors là je pense qu'elle va comprendre mon autre problème, le fait d'être puceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Mais même s'ils ne pouvait plus l'atteindre, même si les monstes qui lui avait fait ça ne pouvait plus l'approcher, ça changeait pas le fait que ça restait dans son esprit. C'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas effacer ou alors très difficilement. C'était des blessures trop importante pour oublier. « Donc tu veux être avec moi ? » J'savais pas quoi en penser, peut être que ça allait trop vite, peut être pas mais.. Y avait une réelle alchimie non alors peut être que ça valait le coup de le tenter. Sauf que j'étais mariée et que forcément, ça devrais rester cachée. J'savais pas trop, mieux valait que j'attende sa réponse. « Hé, regarde moi. » Il devait pas avoir honte. Vraiment pas. Et il reprenait la parole alors que je fronçais les sourcils pas sûre de comprendre. « Dès que ça va trop loin ? Oh.. Oh. Donc t'es.. Oh. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que je veux être avec elle ? Franchement oui je le veux. Mais elle est marié, alors on devrait certainement se cacher, j'en ai conscience. On allait devoir en parler à personne, mais je n'allais pas pouvoir le cacher à mes proches. " Oui... " Répondis-je tout simplement, alors que je baissais le regard. Je venais de lui avouer avoir été battu, ce n'est pas facile quand même à avouer et surtout à assumer. Elle me disait de la regarder, alors je lève le regard vers elle, alors qu'elle comprend mon message. J'hoche tout simplement la tête. Elle avait compris, et pour le coup, je me sens mal à l'aise quand même. Avouer que je suis puceau, ce n'est pas facile quand même. Je ne savais pas quoi dire d'autre pour le coup. Je me suis vraiment libéré, et j'ignore pourquoi j'ai tout avoué, faut croire que je tiens réellement à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que j'avais bien compris le message qu'il essayait de me faire passer ? Est ce qu'il était réellement.. Puceau ? J'avais un peu de mal à y croire en fait. J'trouvais ça.. Etrange. J'étais perturbée pour le coup. Vraiment. Enfin, ça changeais rien hein ? J'voulais dire par là que j'allais pas partir en courant, c'était juste bizarre. « Pourquoi tu veux être avec moi ? » Vraiment, ça m'intriguais. C'était rapide et avant de dire quoi que ce soit, je préférais avoir des réponses à mes questions, vraiment. J'attrapais sa main dans la mienne esquissant quand même un sourire pour pas qu'il puisse croire que ça me gênait. « J'trouve ça bien. Ça prouve que t'es pas le genre de mec à aller voir partout quoi. J'trouve vraiment ça bien. » C'était juste étrange mais j'allais forcément me faire à l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je suis juste persuadé que Chrissy va partir en courant en apprenant que je suis puceau. J'ai quand même vingt quatre ans, et je n'ai toujours rien fait avec une fille, à part les embrasser. Elle me demande beaucoup j'ai envie d'être avec elle, et je me mords la lèvre inférieure. " J'ai réussis à te parler de ça, à te parler de moi... Et j'apprécie ta personnalité, j'ai vraiment passé une excellente journée à tes côtés... Après je peux comprendre que ça aille trop vite... " Répondis-je pour le coup. Elle me dit qu'elle trouve ça bien que je sois toujours puceau, parce que ça prouve que je suis pas le genre de mec à aller voir ailleurs. J'hausse les épaules en la regardant. Je ne pensais pas qu'elle dirait ça, mais bon ça fait quand même plaisir de savoir qu'elle est toujours à mes côtés et qu'elle n'a pas pris la fuite comme j'aurais pensé qu'elle le ferait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que j'avais les bons mots ? J'savais pas trop. Peut être pas du tout et alors j'aurais l'air complètement ridicule mais.. Je ne m'étais pas du tout attendu à ce genre de situation alors forcément, j'étais un peu perdue avec tout ça. J'écoutais sa réponse hochant la tête quand il soulignait que ça allait trop vite. « Est ce que toi t'es prêt pour t'engager dans ça ? » J'étais mariée, c'était compliqué et fallait qu'il soit vraiment sûr de vouloir se lancer dans un truc pareil en fait. C'était pas non plus à prendre à la légère. « Si t'es partant, je suis partant. » Je plongeais mon regard dans le sien attendant une réaction de sa part puisqu'au final, c'était lui qui allait déterminer si on serait ensemble ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que je suis prêt à être en couple avec une fille qui est en réalité marié ? Et bien c'est compliqué, j'en ai aucune idée. Ca va certainement être dur. J'ignore où ça pourrait nous emmener pour le coup. Est ce que ça allait marcher ou pas ? J'en sais rien. Elle me dit ensuite que si je suis partant, elle l'est aussi. Et comme seul réponse, je viens à l'embrasser. Ca veut tout dire non ? J'en ai marre de me prendre la tête pour un oui et pour un non, j'veux juste me laisser aller. J'veux juste profiter, et peut être qu'avec Chrissy ça marcherait. Déjà qu'elle connaît ce qui me bloque, au moins je sais qu'elle ne me forcerait à rien, et ça me rassure dans un sens. Durant le baiser, je passais ma main sur son visage délicatement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'attendais vraiment qu'il dise quelque chose et.. Il venait m'embrasser, comme ça, d'un coup. J'avais ma réponse au final. Est ce que j'étais vraiment en couple avec quelqu'un que je connaissais si peu ? Fallait croire que oui. Et j'savais pas ce que ça allait donner, j'savais même pas si ça allait marcher à vrai dire mais j'avais l'infime espoir que si. J'voulais plus me prendre la tête avec tout ça. J'avais juste.. Je devais juste arrêter de me prendre la tête, laisser les choses se faire d'elle même, être avec lui et voir si ça allait marchait ou pas. J'souriais contre ses lèvres avant de me décoller pour chuchoter. « Donc t'es mon petit ami c'est ça ? » C'était bizarre à dire, vraiment. Mais c'était pas non plus déplaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je venais de l'embrasser pour lui donner ma réponse. Je pense que c'est assez explicite quand même, non ? Nous avions quand même passé toute la journée ensemble, pourquoi est ce que une fois en couple, on se rendrait compte qu'on est totalement différent ? Enfin tout ce dont j'ai vu aujourd'hui me plaisait chez elle, alors pourquoi la repousser ? Autant tenter et on verra bien où ça nous mène je dirais. Je souris légèrement à sa question. " Je dirais que oui... " J'ai des questions, par rapport à son mariage, mais je n'ai pas envie d'en parler, pas maintenant. On pourra toujours en parler plus tard, je pense. Je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant. " Bien que j'apprécie ce moment, je commence vraiment à avoir faim, tu crois que le livreur arriver jusqu'ici avec la neige ? " On avait pas vraiment pensé à ça pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Faudrait juste que je m'y habitue. Je m'étais pas attendu à ça, à me mettre avec quelqu'un et c'était tellement précipitée qu'il faudrait vraiment que j'arrive à me le rentrer en tête. Puis que j'arrête d'aller voir à droite et à gauche aussi. Que j'explique à Tamsin qu'il fallait qu'on arrête ce jeu malsain. Gosh, ça allait être tout sauf plaisant en fait. « J'en ai aucune idée, ça fais déjà 35 minutes tu crois ? » Je me redressais d'un coup, descendant du lit pour attraper mon téléphone et regarder celui ci. « Il reste cinq minutes mais faudrait peut être aller à l'entrée non ? » Ouais non mais y avait des morfales à la QH et si un autre que nous ouvrait la porte, on pouvait dire adieu à nos pizzas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)