Invité
est en ligne
Invité
I really need your helpQu'est ce que je veux qu'on soit ? Alors là elle me pose une sacré question pour le coup. Une chose de sûr, je ne veux pas que je sois un mec qu'elle embrasse comme ça par plaisir. Evidemment, je voudrais plus, mais n'est pas trop tôt ? " Je suis pas le genre de mec à embrasser les filles sans être un couple... " Mais après je pourrais comprendre qu'elle estime que ça va trop vite. Je serais entièrement d'accord avec elle pour le coup. Finalement, je viens à avouer ce qui me bloque avec les filles. C'est sortit, comme ça, dans un élan de courage ? Oui certainement. Elle se redresse pour me regarder, et je baisse le regard. " Oui... " Lui répondis-je en fuyant toujours un peu son regard. ELle me dit ensuite qu'ils ne peuvent plus rien me faire maintenant. " Je sais... Mais j'arrive pas à oublier le visage de cette femme... T'es pas la première fille que je repousse... Dès que ça va trop loin, je les repousse... " Bon alors là je pense qu'elle va comprendre mon autre problème, le fait d'être puceau.
(Invité)