Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Lorsqu'elle fait son sourire angélique, je ne peux m'empêcher de rigoler quand même, alors que je l'entrainant jusque dans ma chambre. Je l'abandonne le temps que je mette toutes mes nouvelles affaires dans ma salle de bain. Je m'en occuperais bien plus tard. Je reviens dans la chambre pour retrouver Chrissy, alors que je prenais mon ordinateur, lui demandant ce qu'elle voulait voir comme film. Elle me laisse le choix entre Nos étoiles contraires, Divergente, et Hunger Games. Je m'installe à ses côtés sur mon lit, avec mon ordinateur. " J'ai déjà vu Hunger Games et Divergente, et je viens seulement de télécharger Nos étoiles contraires, parce que apparemment il est bien. " Je regarde de tout, et pour le coup je m'en fiche un peu que ça soit un film d'amour. Certes, ce ne sont pas mes films préférés mais bon, on m'avait dit qu'il fallait absolument que je le vois. " Avant le démarrer, tu veux peut être que j'aille chercher à boire ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Et hop, c'était partit pour nos étoiles contraires. Quelque part, ça m'étonnais un peu de sa part. Peut être que j'aurais plus attendu un film d'action. J'avais pensée qu'il aurait carrément pu proposer un film d'horreur ou le genre de truc qui généralement intéressait les garçons. « Nop, c'est bon. Enfin sauf si toi tu veux quelque chose. » J'souriais enlevant mes chaussures avant de m'asseoir en tailleur. « Tu sais que je risque de pleurer devant de ce film ? » La faute à mon émotivité trop présente par moment. J'y pouvais rien quoi. J'poussais un soupir jouant quelques secondes avec une mèche de mes cheveux pour finalement reprendre. « J'aimerais vivre une histoire comme celle là. Sans le côté dramatique mais.. » Et je ferrais mieux de me taire histoire de ne pas le spoiler puisqu'il n'avait jamais vu ce film là. Mais vraiment, vivre une histoire comme celle de Gus et Hazel c'était merveilleux. J'voulais la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'avais décidé de regarder Nos étoiles Contraires. On me l'avait conseillé, et je suis un bon cinéphile quand même. Je regarde de tout, donc évidemment j'accepte de le regarder avec Chrissy. " Non c'est bon j'ai besoin de rien non plus. " Je m'étais installé dans mon lit, m'appuyant contre le mur, en ayant mis un oreiller quand même pour que ça soit plus confortable, et le tour est joué. " C'est si triste ? " Demandais-je quand même. Je l'attirerais dans mes bras dans ce cas, c'est un bon moment, non ? Elle me dit qu'elle aimerait avoir une belle histoire d'amour comme dans ce film, sans le côté dramatique, mais elle s'arrête. " Chut... Me dit pas tout, tout de suite. " Et là je lui tire la langue une nouvelle fois, à croire que j'adore faire ça. mais je la range rapidement, sinon elle va me mordre la langue. Bref, je lance finalement le film, et je me mets dedans bien rapidement tout de même. Plus qu'à espérer que je l'aime bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Est ce que c'était stupide d'espérer un truc pareil ? De rêver de rencontrer ce mec avec qui tout irait si vite. Le genre de garçon dont j'pourrais tomber amoureuse sans même m'en rendre compte et découvrir que j'étais incapable de m'en passer par la suite ? J'en avais aucune idée. J'pouvais y croire mais, ce serait certainement le genre d'illusion qui ne franchirait jamais la réalité. Les belles histoires c'était dans les livres, dans les films mais pas dans la réalité. « Mh, tu verras bien. » C'était pire que triste ouais. J'avais pleurée devant ce film. Vraiment. J'avais chialée comme un bébé et le livre avait eu exactement le même effet. « Promis je me tais. » Et il me tirait la langue une nouvelle fois à croire que c'était son nouveau petit jeu. Mais j'avais pas le temps de faire quoi que ce soit puisque de toute évidence, il se rappelait que je devais le mordre. « Arrête de me chercher, j'vais vraiment être obligée de t'attaquer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'aime pas les films tristes. J'ai beau être un mec, j'ai quand même un coeur, alors les films tristes j'aime pas tout simplement. Enfin voilà quoi. Je venais de lui tirer la langue, pour ensuite arrêter directement, me souvenant qu'elle devait me la mordre si des fois je recommençais à le faire. " J'arrête. " Je lui fais un sourire, alors que je lançais le film. Bon en voyant le début du film, je comprends quand même l'intrigue, la fille malade d'un cancer qui peut mourir à tout moment, et je vois rapidement qu'elle va tomber amoureuse du mec. Une belle amitié tout au début. Oui pour le moment ça me plaît bien, et je trouve les deux personnes bien mignons à l'écran. Je comprends pourquoi Chrissy me disait vouloir une histoire de la sorte, parce que malgré qu'ils soient amis, ça se voit bien qu'ils s'aiment. De temps en temps je jetais un coup d'oeil à Chrissy, mais pour le moment rien de triste, mais ça ne va certainement pas tardé à arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Genre vraiment l'attaquer même si j'étais pas la meuf la plus terrifiante au monde. Enfin bref. Il arrêtait de toute manière avant de lancer le film et presque aussitôt, j'étais transportée par l'histoire d'Hazel. J'avais eu un vrai coup de coeur pour ce film. Sans mentir. J'pourrais le regarder encore des dizaines de fois sans jamais m'en lasser c'était sûr et certain. Leur première rencontre était juste magique et j'me mordais la lèvre à plusieurs reprise pour ne pas faire moi même les dialogues. Oui, je le connaissais par coeur et alors ? J'y pouvais rien. Quand j'aimais quelque chose, j'apprenais tout et voilà le résultat. En attendant, j'étais plutôt mal calée à rester en tailleur comme ça et après un moment d'hésitation, je finissais par bouger. « Ça te dérange pas si je me cale sur toi ? » De toute manière, je lui laissais pas vraiment le choix en fait. Je m'installais entre ses jambes, ma tête posée sur son torse comme si c'était totalement narmol et effectivement, c'était beaucoup mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

L'histoire d'Hazel et Augustus commence, et pour le coup je trouvais leur histoire mignonne, malgré la maladie d'Hazel, parce que bon pour Gus', le cancer était apparemment terminé pour lui. Elle me demande si elle peut se caler sur moi. " Euuh.. oui.. " Je la regarde, soulevant alors l'ordinateur pour la laisser se mettre entre mes jambes, alors que sa tête se pose sur mon torse. Je ne sais pas vraiment quoi faire de mes mains, parce que j'avais les bras croisés juste avant. Je passe alors mes bras autour de Chrissy doucement, me sentant un peu mal à l'aise quand même. Dans le film, ils viennent enfin à s'embrasser, et je ne peux m'empêcher de sourire. " Enfin. " Dis-je en souriant, alors que mon regard ne quitte pas l'écran de mon ordinateur. Mais rapidement, on apprend que le cancer de Gus' est toujours là et qu'il s'attaque une nouvelle fois. Oh mais non c'est triste quand même. Il n'y a rien à faire, il ne va quand même pas mourir si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Enfin, mieux dans le sens ou j'avais plus mal au dos maintenant. Priam passait ses bras autour de moi et très honnêtement, sans trop savoir pourquoi, je me sentais bien. C'était étrange non ? Cette proximité, ce truc qui faisait que d'un point de vue extérieur, tout le monde pourrait croire qu'on s'connaissait depuis une éternité alors que.. Ben non, c'était pas du tout le cas. J'savais que j'étais un peu trop tactile dans mon genre mais là, je l'étais encore plus avec lui. Peut être qu'il fallait que je me calme non ? J'savais pas trop en fait. J'essayais de faire taire les questions dans ma tête pour me reconcentrer sur le film esquissant un sourire à la petite remarque de Priam. Gosh, les moments triste allaient arriver. Genre maintenant, tout de suite. Et une larme coulait sur ma joue comme à chaque fois à ce moment. Mon dieu ce que je trouvais ça affreux quand Hazel se levait en plein milieu de la nuit pour récupérer Gus à la station service. Ouais, trop d'émotion là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je passais mes bras autour d'elle doucement. Elle ne disait rien, alors je me sentais un peu plus à l'aise quand même. Je me replonge dans le film, et je vois que ça commence à devenir triste, surtout en apprennant déjà que le cancer de Gus est revenu. Je me mords la lèvre inférieure. Viens ensuite une scène où Hazel vient récupérer Gus à la station service carrément mal au point. Qui aurait cru que ça soit lui qui meurt en premier ? Finalement il s'en sort et je souffle légèrement. Heureusement. Je n'ai pas envie qu'il meurt. Gus' décide d'écouter les mots de condoléance que Hazel lui ferrait à son enterrement, et là je ne peux m'empêcher quand même de laisser couler une larme. Je suis un mec beaucoup trop sensible des fois. Finalement vient le moment, je pense, le plus horrible, un coup de fils la nuit, indiquant qu'il était mort, et elle fond en larme. Je me retiens un maximum, parce que ce n'est pas mon truc de pleurer, surtout devant d'autres personnes. Plusieurs larmes, que je viens à essuyer de ma main quand même. " C'est horrible.. " Oh oui carrément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Et ça n'allait pas en s'arrangeant. C'était beau mais tellement émouvant à la fois que j'avais l'impression de me vider de toute l'eau présente dans mon corps. Sans déconner, j'arrêtais pas de chialer et ça, jusqu'à la fin. Et quand la dernière image disparaissait de l'écran, j'essuyais mes yeux alors qu'il me semblait que la voix de Priam était légèrement.. Enrouée ? Je fronçais les sourcils esquissant un sourire amusée avant de bouger légèrement pour le regarder. « T'as pleuré ? » J'étouffais un rire secouant la tête puis je touchais ses joues. « Sans déconner, t'as pleuré. » C'était trop mignon, il venait de pleurer devant nos étoiles contraires et je me foutais à moitié de lui parce qu'il fallait quand même avouer que niveau crédibilité, c'était zéro. « Avoue que c'est la plus belle histoire d'amour au monde. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)