Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

" J'vais finir par vraiment bien t'aimer. " Lui répondis-je en souriant amusé. Ce genre de filles complètement différentes, c'est vraiment plaisant pour le coup. Elle n'étais pas comme les autres et c'est juste bien, et rassurant quand même. C'est rare. Bien souvent, les filles ne sont pas comme ça. " Si j'étais doué dans autres choses que les relations internationnelles, je t'aiderais. " Mais bon à part ça, je n'étais pas trop doué pour le reste. Chrissy me dit exactement où elle veut aller, alors je la suis, ne lâchant pas sa main, bien au contraire, elle la ressere autour de la mienne, et je la laisse faire. Je la suis, jusque dans un magasin de chaussures, un peu à l'écard des autres gros magasins, et le peu que je voyais, ça me plaisait bien. Je m'approchais de plusieurs chaussures, l'entrainant avec moi, vu que je ne lâchais pas sa main. " Elles sont belles non ? " Lui demandais-je en lui montrant, la prenant entre mes mains. Mais mon regard se posent sur une autres. " Celles-ci aussi. " J'adore les chaussures, pas de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'pense qu'un jour, je pourrais vraiment me reconvertir dans les créations de pub et tout ça. J'étais carrément en train de lui faire la promotion du magasin de chaussure comme si c'était tout à fait normal. « Ah, parce que tu m'aimes pas déjà ? » J'prenais un air sérieux qui pourrait sérieusement le faire douter avant de rire à nouveau. « J'suis sûre que t'es douée dans plein d'autre chose, t'es juste trop modeste. » On entrait dans le magasin et je le laissais me guider à travers les allés puisqu'on se tenais toujours la main. D'ailleurs, on faisait sérieusement penser à un couple là. Genre vraiment. Si un paparazzi était dans le coin, j'allais me faire lyncher par tous les journeaux people du monde comme étant la femme infidèle du prince de Monaco. Ahaha, tristesse. C'était mes parents qui risquaient de me tuer surtout en fait. « Ca-.. » Pas le temps de finir ma phrase qu'il se dirigeait vers une autre paire et s'il continuait comme ça, il allait acheter le magasin. « Hé calme. L'but c'pas de faire péter ton compte en banque, si ? » J'attrapais une paire que j'agitais sous son nez. « Et celle là, t'en pense quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

" Si. " Répondis-je en souriant amusé. Oui je l'appréciais déjà énormément, et j'espère vraiment que notre relation pourra évoluer pour qu'on devienne vraiment de bons amis. J'y tiens vraiment en tout cas. J'hausse les épaules lorsqu'elle me dit que je dois être doué dans d'autres choses. Je me débrouille aussi dans le baby sitting, vu que j'avais déjà gardé la fille de ma deuxième famille d'accueil. Je l'ai vu grandir, donc quand elle était bébé, j'adorais m'en occuper. Chrissy me fait rentrer dans un magasin de chaussures, mais juste magnifique. Je l'attire déjà avec moi vers une première paire de chaussures, là lui montrant pour ensuite craquer sur une seconde. Elle m'en agite une nouvelle paire sous les yeux et je la regarde. Je passe mes yeux sur les trois paires de chaussures. " Elles sont belle aussi... Désolé mais les chaussures, j'aime ça, m'en fait toujours des nouvelles. " Je regardais les trois paires et franchement je ne savais pas me décider pour le coup. Après faut voir ce que ça donne sur moi. " Je vais essayer les trois et tu me dis celle que tu préfère ? " Demandais-je en souriant, alors que du coup, je suis obligé de lâcher sa main, mais je prends les trois paires de chaussures à ma taille pour pouvoir toutes les trois les essayer. A chaque fois je me regardais, je marchais et le choix était trop dur. " Tu préfères lesquelles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Elles étaient simple mais sympa. Non vraiment, je les aimais bien. J'avais toujours aimée les trucs sobres alors voilà. Mais Priam était vraiment drôle. Honnêtement, on aurait pu croire une fille en train de paniquer devant toutes les chaussures présentes. Clairement, j'avais jamais vu un mec comme ça. D'habitude c'était le genre je m'en foutiste ne portant aucun intérêt à ce genre de détail mais Priam, lui, semblait presque jouer sa vie. « Tu caches bien ton jeu. J'te vois pas du tout en mordue de chaussures. Les talons, c'est ton truc ? » Ouais, la je méritais qu'il me frappe. Du moins amicalement parlant han ? Parce que fallait dire que j'arrêtais pas de le charier encore et encore et ça pouvait être agaçant pour lui. Fallait bien qu'il se venge non ? « Ça marche. » Il lâchait ma main pour prendre les trois paires et s'asseyait sur un tabouret libre pour les essayer chacune leurs tours. « Mh, la première. Avec la bordure blanche. » Fallait bien que je fasse un choix puisque si je disais les trois, j'avais clairement l'impression qu'il allait tout prendre pour ne pas avoir à faire un choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je suis carrément pire qu'une fille pour le coup, c'est affreux quand même quand on y pense. Généralement ce sont les femmes qui deviennent folle devant les chaussures, mais là c'est moi. Oui mais non les chaussures c'est mon truc, je ne peux pas m'empêcher d'acheter une paire dès que je peux. " Héé je suis pas une fille quand même. " Je lui tire la langue, alors que j'attrapais les paires pour pouvoir toutes les trois les essayer. Je lâchais sa main, et j'essayais chacune des parts, lui demandant ensuite son avis, qui se porte sur la première paire que j'avais essayé. Heureusement qu'elle a fait un choix sinon j'aurais acheté les trois je me connais. Du coup je remets la première paires pour essayer. C'est vrai qu'elles sont belles et qu'elles me vont bien. Je lui souris, pour ensuite me rasseoir et remettre mes chaussures de bases. " Je t'écoute je vais prendre celle-ci alors. " Et voilà je suis content, j'ai quelques nouvelles fringues et une paire de chaussures. Tout choisit par Chrissy, faut le préciser quand même. Je vais alors à la caisse pour payer, et ensuite ressortir du magasin, tenant tous mes sachets d'une main. " Et voilà, j'ai terminé, on peut rentrer, à moins que toi t'ai des choses à faire ? " Bah oui quand même, je lui propose de venir avec moi, peut être qu'elle aussi avait besoin de quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Ouais non, la première était vraiment bien. Et s'il avait envie d'une autre paire, il saurait ou aller la chercher la prochaine fois. Non mais il avait vraiment de la chance d'être tombé sur moi -sans vouloir me venter- parce qu'en plus d'être sympa et de lui donner des conseils de fou, je lui faisais aussi découvrir les meilleurs magasins de Cambridge. Il pouvait vraiment s'estimer chanceux. « C'était une blague. Et arrête de me tirer la langue tout le temps, j'vais finir par te mordre. » La langue bien évidement. Fallait qu'il saisisse le truc. « T'as bien raison de m'écouter. » Et là, c'était le moment ou j'arrêtais de m'envoyer des fleurs une bonne fois pour toute. Premièrement parce que c'était pas du tout moi d'agir comme ça et deuxièmement parce que ce n'était qu'une paire de chaussure et qu'il allait certainement pas faire de grand défilé avec celle ci. Bref, il allait à la caisse pour les payer et puisqu'il réussissait à faire tenir tout ses sachets dans un main, j'attrapais celle qu'il avait de libre entrelaçant mes doigts avec les siens. Ça n'avait pas eu l'air de le déranger la première fois, j'pouvais bien recommencer non ? « Nop c'est bon, on peut rentrés. Je te suis chef. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Quoi ? Elle me mordrait vraiment la langue ? Non mais cette fille est folle et j'adore clairement ça. " T'y arriveras jamais. " Répondis je en rigolant, alors que je viens à l'écouter à propos de la paire de chaussures. La première paire est vraiment belle en effet. Et puis de toute façon je connais le magasin maintenant, j'allais pouvoir y retourner si jamais je reveux une paire. Je vais alors en caisse pour payer le tout et ensuite sortir, portant le sachet que d'une seule main. Je souris alors qu'elle prend ma main dans la sienne, entremelant même ses doigts aux miens. " Et bien rentrons ! " Je lui souris, alors qu'on prend le chemin inverse pour pouvoir rentrer chez les Quincy. Cette fois-ci le chemin se fait sans encombre et tant mieux, personne ne termine par terre. Ca me faisait drôle de marcher main dans la main avec Chrissy, parce qu'on pourrait réellement nous confondre avec un couple. Bref, finalement nous arrivons devant la Quincy House. " On est même pas tombé, attention on s'améliore " Je ne peux m'empêcher de rigoler après avoir dit ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

« Tu me mets au défi ? » Fallait pas non plus qu'il me sous estime et si je voulais le mordre, je pouvais. Peut être pas de suite mais au moment ou il s'y attendrais le moins et.. PAF. Voilà voilà. Fallait quand même qu'il sache que je me défendais toujours avec mes dents. Et que j'avais mordu un nombre incroyable de personne. Que ça soit dans ma famille ou bien à Harvard. Ou peut être qu'il fallait que je le garde pour moi. Ouais aussi. Parce qu'en fait, en y réfléchissant, il pouvait me prendre juste pour une tarée c'qui était pas vraiment à mon avantage. « J'crois que bientôt, on pourra courrir dans la neige sans rien risquer. » Je joignais mon rire au sien alors que je passais la porte de la Quincy. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que j'étais pas venu par ici, le gros souci quand on avait un appartement. « J'te suis. J'suis pas le genre de psychopathe qui sait où est ta chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

" Peut être... " Répondis-je en rigolant légèrement en la regardant. Elle oserait vraiment me mordre la langue si jamais je venais à la lui tirer une nouvelle fois ? On verra bien. On faisait le chemin inverse jusqu'à la Quincy House, et sans tomber c'est quand même un miracle, en sachant que j'étais tombé, et que Chrissy avait failli tombé sur le chemin. " Ah ça c'est sûr. " Je rigolais en la regardant, alors qu'on finissait par entrer dans la Quincy House, et elle me dit qu'elle ignorait où était ma chambre. Ah bah oui c'est normal quand même. " Je ne sais pas, je me méfie. " Je rigole, pour ensuite l'entrainer avec moi à l'étage et à ma chambre. J'ouvre la porte, et nous y voilà, dans ma chambre. Je lâchais alors sa main pour pouvoir retirer mes vêtements des sachets et mettre tout ça dans la salle de bain pour pouvoir les laver prochainement. Je reviens dans ma chambre, regardant Chrissy. " Met toi à l'aise. " Lui dis-je en souriant amusé, alors que j'allais chercher mon ordinateur. " Tu veux regarder quoi ? " Demandais-je finalement, alors que je lui citais quelques noms de film, toute sorte de film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'aurais quand même bien voulu voir sa tête si je m'étais dirigée vers sa chambre comme si c'était normal que je sache ou elle se trouve. Et en attendant, je gardais quand même dans un coin de ma tête qu'il me provoquait plus ou moins avec son peut être. J'allais réellement être obligée de le mordre la prochaine fois. « N'importe quoi, j'ai l'air totalement innocente. » J'faisais un sourire angélique pour bien appuyer mes paroles alors qu'il m'entraînait vers le lieu ou il dormait. Et j'restais plantée en plein milieu de la pièce pendant qu'il vidait les sacs ou se trouvait ses achats. Me mettre à l'aise. J'allais quand même pas me déshabiller si ? Ahaha. C'était une blague. « Nos étoiles contraires si t'aimes les films d'amoooour ou sinon, divergente. Ou pourquoi pas Hunger games ? » Voilà, j'avais restreint à trois choix et maintenant, il avait le final. Je me laissais tomber sur son lit attendant qu'il prenne la parole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)