Invité
est en ligne
Invité
I really need your help" J'vais finir par vraiment bien t'aimer. " Lui répondis-je en souriant amusé. Ce genre de filles complètement différentes, c'est vraiment plaisant pour le coup. Elle n'étais pas comme les autres et c'est juste bien, et rassurant quand même. C'est rare. Bien souvent, les filles ne sont pas comme ça. " Si j'étais doué dans autres choses que les relations internationnelles, je t'aiderais. " Mais bon à part ça, je n'étais pas trop doué pour le reste. Chrissy me dit exactement où elle veut aller, alors je la suis, ne lâchant pas sa main, bien au contraire, elle la ressere autour de la mienne, et je la laisse faire. Je la suis, jusque dans un magasin de chaussures, un peu à l'écard des autres gros magasins, et le peu que je voyais, ça me plaisait bien. Je m'approchais de plusieurs chaussures, l'entrainant avec moi, vu que je ne lâchais pas sa main. " Elles sont belles non ? " Lui demandais-je en lui montrant, la prenant entre mes mains. Mais mon regard se posent sur une autres. " Celles-ci aussi. " J'adore les chaussures, pas de ma faute.
(Invité)