Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help ♣ Prissy - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I really need your help ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Le mieux à faire c'est d'ignorer un peu ce qu'il s'est passé. De faire comme si n'y avait pas eu ce baiser entre nous deux. Elle revient s'installer sur mon lit et je la regarde en souriant légèrement. Après tout elle est marié, elle ne devrait pas faire ça, ou le faire seulement avec un mec pour qui elle aurait de réels sentiments. Je rougis légèrement lorsqu'elle me dit que j'embrasse bien. " Ooh... euuh... merci ? " C'est bien la première fois qu'on me dit ça quand même. Je la regarde, et bon dieu qu'elle est belle et qu'elle me plaît. " Toi aussi... " Lui répondis-je en souriant. J'avais apprécié ce baiser malgré tout, donc. " T'habite loin d'ici ? " Parce que bon si elle habite loin d'ici, le mieux c'est qu'elle reste dormir ici, étant donné qu'avec la neige, vaut mieux pas prendre le volant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Pourquoi fallait-il toujours que je m'enfonce de la sorte ? Non mais sans déconner, c'était typiquement pas le genre de truc à sortir. Pas alors qu'on était tout les deux gênés par le court baiser qu'on venait d'échanger. Mais au final, est ce que c'était si mal que ça ? Il me plaisait forcément sinon j'aurais jamais tentée un truc pareil et puisqu'il m'avait pas repoussé, ça voulait tout de même dire que je lui plaisais aussi non ? Bref. « Et encore, j'étais pas au top. J'peux faire trois cent fois mieux, j'te montrerais si tu veux. » Et là, c'était typiquement le moment ou je devais la fermer plutôt que continuer à dire des trucs pareil. Parce que ouais, je venais carrément de lui proposer de l'embrasser encore et s'il était pas encore persuadé que j'étais complètement barge, maintenant il l'était. « Une vingtaine de minute en voiture, pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Chrissy me dit qu'elle peut faire mieux que ce baiser qu'elle venait de me donner et si je veux elle pourrait me montrer. Alors là je ne sais pas quoi faire. Si seulement j'étais pas si timide et coincé avec les filles, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais je le suis, je suis complètement novice avec les filles. A part les embrasser, je n'ai jamais rien fais. " Euuh.. oui... " Répondis-je en baissant le regard légèrement, rougissant légèrement. Je ne dirais pas non à un autre baiser, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le coup. " Avec la neige, en voiture, déjà qu'à pied on glissait... Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. " Lui avouais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'comprenais pas trop sa question mais peu importe. Il venait de dire oui ou je rêvais ? Est ce que ça voulait dire qu'il voulait que je retourne l'embrasser ? Parce que pour le coup, j'savais pas quoi en penser. Quoi que ça serait sûrement moins gênant que rougir toutes les deux secondes à cause de ça. Au moins, on serait totalement occupés par autre chose pour avoir le temps d'être mal à l'aise. « T'es en train de me proposer de rester ? » Au pire je m'en fichais un peu. J'essayais toujours d'analyser sa première réponse en fait. J'étais censée faire quoi du coup ? J'retournais l'embrasser ou pas ? J'réfléchissais quelques secondes et.. Puis merde. Y avait rien qui montrait qu'il en avait pasenvie en fait. Du coup, je m'approchais de lui une nouvelle fois approchant mon visage du sien. « T'es sur que tu veux que je te montre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'avais vraiment répondu que oui je voulais qu'elle me montre comment elle embrassait pour de bons ? Je pense que oui, je viens vraiment dire ça. Et ça me gênait quand même. Je ne la connais pas au fond. Est ce que c'est juste comme ça pour elle, ou je lui plais vraiment ? J'en ai aucune idée. " Pourquoi pas, j'veux pas que tu prennes des risques en voiture... " Lui avouais-je finalement en la regardant. Elle s'approche ensuite de moi, et surtout de mon visage, me demandant si vraiment je voulais qu'elle me montre. Au fond de moi, j'en ai envie, mais je suis perdu. Je ne suis pas le genre de mec à embrasser une fille juste comme ça, pour le plaisir. " Je... " Je la regarde droit dans les yeux, alors que je n'osais vraiment pas bouger d'un seul millimètre. " Je pense... " Je crois que mon coeur va sortir de ma poitrine, tellement il bat fort dans ma poitrine, en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

C'était comme jouer avec le feu. J'étais beaucoup trop proche de lui et je voyais bien que ça le déstabilisait et pas qu'un peu. Mais après tout, c'était un peu de sa faute non ? C'était lui qui avait voulu que je lui montre alors fallait s'y attendre après tout. Y avait juste une infime distance entre nous deux. Si légère que le moindre mouvement aurait permit le contact de nos lèvres mais j'attendais. J'attendais qu'il confirme que c'était bien ce qu'il voulait. Et il semblait toujours aussi hésitant alors que ses yeux regardaient enfin les bien. Puis il finissait par donner son accord et malgré ça, je restais juste là à le regarder. J'me reculais un peu pour pouvoir m'asseoir sur lui et être dans de meilleure condition avant de passer doucement mes doigts sur son visage. Et après encore quelques secondes je posais mes lèvres sur les siennes, d'abord doucement pour le laisser s'habituer au contact avant d'y mettre un peu plus d'insistance. Ma langue franchissait la barrière de ses lèvres pour toucher la sienne et j'attendais juste qu'il se détende un peu pour me donner en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'hésite, parce que je ne sais pas ce qu'elle attend de moi par la suite. Je ne sais pas quoi faire, alors je ne bouge, la laissant elle, faire le premier pas. Mais elle s'éloigne de moi, pour venir s'asseoir sur moi, et là je me tends d'un seul coup. Je n'ai pas l'habitude qu'une femme vienne s'asseoir sur moi de cette manière. Finalement je viens à sentir ses lèvres contre les miennes, fermant mes yeux, appréciant ce contact avec elle. Oui j'apprécie énormément. Je sentais sa langue venir chercher la mienne, et je me laissais juste aller, me détendant sur le coup. Je prolonge le baiser, jouant avec sa langue, alors que je posais une main délicatement sur sa taille. Je me détendais au fur et à mesure, mais j'espère juste qu'elle n'attend pas plus de moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de prolonger ce baiser, j'apprécie énormément pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Putain, si j'avais su que les choses allaient tourner comme ça. En fait, c'était pas du tout prévu au programme mais j'allais pas m'en plaindre hein ? C'était vraiment bien. Encore plus quand il me rendait enfin mon baiser jouant avec ma langue au passage. J'sentais sa main s'poser contre ma taille et j'souriais contre ses lèvres continuant à l'embrasser doucement. Une de mes mains glissais sous son tee shirt s'baladant doucement sur son torse alors que je me collais un peu plus à lui. Après tout, pourquoi pas ? Il ne me repoussait pas alors j'pouvais bien continuer comme ça non ? Je mordillais légèrement sa lèvre inférieure avant de lâcher sa bouche pour continuer mes baisers dans son cou. Ouais. C'était plus.. Sensuel ? Peut être. J'savais pas trop ce que je faisais en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

Je prolongeais son baiser, alors qu'une de mes mains se posait sur sa taille. Je voulais profiter seulement de ce baiser. Mais en sentant une main de Chrissy passer son mon tee shirt, je me tends d'un seul coup. J'ai été battu pendant plus d'un an, et mon torse avait pris de nombreux coups, notamment de la femme de cette famille d'accueil. C'est pour cette raison aussi que je suis toujours puceau, je repousse toutes les filles qui essayent de s'aventurer sous mon tee shirt. Je m'étais directement tendu, et Chrissy mit fin au baiser, pour embrasser mon coup. J'attrapais alors sa main de mon torse pour pouvoir la retirer. J'ai conscience que là je la repousse en quelque sorte, et je m'en veux directement pour le coup. Je ne disais rien, n'osant pas prononcer un seul mot. J'essayais vraiment de me détendre, et de penser à autre chose qu'à cette femme. Non Chrissy ne me ferait pas ça, et peut être qu'elle pourrait rendre mes souvenirs douloureux en quelque chose d'agréable, parce qu'elle malgré tout, ça m'a fait de l'effet. " Désolé... " Je la regardais, alors que je suis sûr que ça devait se voir que quelque chose n'allait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help

J'savais pas mais j'continuais à l'embrasser tout en carressant sa peau et d'un coup, comme ça, il enlevait ma main. C'qui pour le coup me stoppait net. J'comprenais pas vraiment. C'était quoi le problème là ? J'avais fais quelque chose. J'croisais mes bras sur ma poitrine restant quand même sur lui attendant qu'il dise quelque chose. Parce qu'il allait forcément dire quelque chose non ? Fallait qu'il m'explique, j'étais complètement paumée. Et finalement, seul un désolé sortait de sa bouche. Ouais mais c'était pas une explication et j'comprenais toujours pas. Embarassée, j'enroulais une mèche de cheveux autour de mes doigts ne sachant pas trop comment je devais réagir pour le coup. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Peut être que sans m'en rendre compte j'étais allée trop loin ou quelque chose dans le même genre. Je savais vraiment pas en fait.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)