Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase me demanda discrètement si ça allait… Il s’inquiétait pour moi et ne semblait pas me tenir rigueur de mon comportement désagréable avec Sienna, c’est qu’il allait peut être ouvrir les yeux sur la blonde et se rendre compte qu’elle était pas pour lui finalement. Je lui répondis en chuchotant : « Ca va pour le moment… Mais ça ira surement moins bien quand Alexia aura réalisé la gaffe que je viens de faire… » La vice présidente allait me tuer. En même temps pour une geek, elle aurait pu mettre son statut facebook à jour avant de venir à la soirée, comme ça, ça m’aurait évité la surprise de la savoir en couple… Et ça aurait évité cette surprise à son frère également. Caly arriva juste à ce moment et je décidais de profiter de l’arrivée de mon ex pour faire diversion et empêcher Aaron de me poser de nouvelles questions sur sa sœur. « Hey Caly, je te présente un petit nouveau. Aaron voici Caly. » fis-je en désignant la blonde qui venait de nous rejoindre. « Bon alors, parle nous un peu de toi Aaron, tu nous as pas dit tu arrives d’où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais légèrement facepalmer - ouais maintenant c'est un verbe et si vous n'êtes pas d'accord ben tant pis jeunes gens - lorsque Cam avait trouvé la diversion de lancer à Sienna le fait de boire cul sec son verre mais en fin de compte, cela me permit de me rapprocher de mon meilleur ami le plus rapidement possible afin de lui demander discrètement si ça allait... " T'inquiète je m'occupe de notre VP... Je t'avoue que moi aussi j'aurais fait cette gaffe... " tentais-je de le rassurer en lui tapant légèrement l'épaule. Par la suite, il se rendit auprès de son ex Calypso pour foutre une nouvelle diversion, en effet il s'était mis à présenter le nouveau à la jeune femme... Restant à ma place non loin, je veillais ainsi sur mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au vue du regard de Priape , il y avait clairement un truc qui n'allait pas. Par chance pour lui est son pote en chaise roulante, dont j'avais zaper le prénom ( quand je vous dit que j'ai pas de mémoire pour les prénoms, c'est pas une blague), quelqu'un arriva, permettant couper la conversation. Mais je ne risquais pas d'oublier ce qu'il venait de dire. Et s'il fallait que je mène ma propre enquête, j'étais capable de le faire. Alex savait à quel point je pouvais être bon à ce jeu là, surtout quand on me cache quelque chose et surtout sur elle. Je laissais de coté cette pensé pour me concentrer sur les personne présente. On me présenta ladite jeune femme qui était présente, pour après me poser des question. " Je viens d'Angleterre, j'étais à l'université de YALE, en informatique. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça y est ! Je rentrai enfin à la maison et bon Dieu, que ça faisait du bien. J’avais passée quelques jours à l’hôpital suite aux tragiques événements et j’étais ensuite partie jusqu’à New York, puisque ma famille ne voulait pas que je reste ‘seule’ à l’hôpital. On s’était tous retrouvé en famille, comme avant, avec la maison pleine à craquer et je dois bien avoué que ça m’avait fait beaucoup de bien. Mais après, il avait fallu convaincre tout ce monde que je devais rejoindre l’université, que je n’allais pas vivre éternellement dans le cocon familial et que tout irait bien à présent. Après tout, il y avait une chance sur un million que je me prenne une autre balle durant mes années d’études… Ils avaient été difficiles à convaincre, mais voilà que je me trouvai devant la Dunster House, sourire aux lèvres. Notre maison était de nouveau ouverte et on pouvait afficher fièrement nos couleurs et nos appartenance à cette maison si parfaite. Je rentrai à l’intérieur et j’entendais de nombreuses conversations, la fête avait déjà commencée et cette vision me fit sourire. Je m’avançai lentement et repérais quelques visages connus et d’autres que je ne connaissais pas le moins du monde. « Salut tout le monde ! » Criai-je en m’avançant encore de quelques pas. Ça faisait vraiment du bien d’être là. « Vous m’avez même pas attendu pour faire la fête… » Ajoutai-je en secouant la tête de gauche à droite, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape venait de lui lancer un vieux pic devant tout le monde et elle n’avait pas trop apprécié. Heureusement Camille venait a son secours avant que les choses ne dégénèrent. Il lui lanca le genre de petit défi qu’elle relevait sans grande méfiance. « Très bonne idée ! A la tienne Camomille ! » Elle cogna son verre contre le sien et avala son champagne d’une seule traite ! Elle LACHA LE FAUTEUIL de Chase, comme le voulait Pripri. Chase venait d’accaparer Priape et ce n’était pas plus mal comme ça. Elle leva les yeux au ciel. Caly vint le rejoindre. Elle lui adressa un franc sourire. « Hey ! Et bah, t’as une meilleure descente que moi ce soir ! » Mais elle avait raison, elle allait elle aussi prendre une deuxième. Si tout le monde voulait mal finir ce soir, elle n’allait pas faire exception. « Santééééééééé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était quoi cette soirée piège ? Camille qui montait sur une table pour faire un discours adorable, elle qui ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement à cause de son compliment, et là, qui débarquait en douce ? Aaron. Son frère et son copain dans la même pièce, sans qu'aucun n'ait connaissant de l'autre. Ô réjouissance. Sienna qui croyait visiblement nécessaire d'informer tout le monde - et donc Camille - que Aaron était son frère, et là, Priape qui lachait à Aaron qu'elle avait un mec et qu'il se trouvait dans cette pièce. Elle fu-sil-la littéralement les deux regards (l'un après l'autre, pas en même temps, bien entendu). Et Camille qui se faisait un cul sec. Si Aaron avait deviné que c'était lui son petit ami, il allait s'en faire une image de dingue, à n'en pas douter. Elle adorait son frère, elle était très heureuse de le voir à Harvard, mais elle savait à quel point il était protecteur avec elle. En mode baby sitter. Elle toussota. "Faites bon accueil à mon frère. En plus, lui, il est adroit." Pas comme elle. Petit coup d'oeil à Cam qui faisait une tête genre t'aurais pu me parler de ton frère. Boire. Fallait noyer ça, là. Elle attrapa un verre vite vite vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s’était enfin éloignée de mon Chasounet, ouf. Je profitais de ce moment avec mon meilleur pote pour faire connaissance avec Aaron, évitant d’aborder à nouveau le sujet Alexia. Le regard de la blonde après ma boulette m’avait glacé sur place, et même si mon meilleur pote essayait de me rassurer, moi je savais très bien de quoi notre vice présidente était capable. Je préférais donc parler de tout autre chose avec son frère, tout en buvant mon verre. « L’informatique c’est un truc de famille ça ? » soulignai-je avec amusement avant d’enchainer sur son ancienne fac : « Yales tu dis ? J’y suis allé en 2013 dans le cadre de la Ivy League je sais pas si tu y as participé… Et pourquoi tu as changé ? » demandai-je alors avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'hôpital avait un peu retrouvé son calme après les événements dramatiques j'avais pu regagner mon chez moi mais à peine rentrée que j'avais su que les confréries rouvraient et qu'en plus les dunsters avaient gagné la coupe des maisons ce semestre ! C'était du jamais vu ! Il fallait fêter cela. Après une bonne douche et plusieurs dizaines de minutes j'avais pris la direction de ma confrérie, une belle tenue et un sac pour la nuit à la main. Arrivant à la maison je ne frappais pas pour entrer et retrouver tous ces fous, ces amis et plus si affinités pour l'un d'entre eux ! « Hey ! Alors on m'attend pas pour faire la fête ? Je suis tellement heureuse de cette réouverture que j'ai emmené mon sac pour la nuit pour fêter ça, il va falloir que quelqu'un partage son lit ! » Je lâchais aussitôt mon sac dans un coin et pris à la place un verre de champagne. Je fis le tour embrassant Isaac, Sienna, Alexia, Jasper, Charlie, tout le monde et gardant le meilleur pour la fin, Priape. « Promis je ne viendrais pas prendre toute la place dans ton lit si tu dois déjà supporter les ronflements de Charlie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était quoi cette histoire de fou ? Tout d’abord Sienna qui annonça l’arrivée du frérot puis Priape qui surenchérit sur le nouveau couple. Je vous laisse imaginer le regard noir envoyé à son ami. Crétin crétin crétin. Heureusement qu’ils étaient à nouveaux amis. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à se montrer d’une discrétion. Pourtant, Aaron ne semblait pas comprendre que le copain dans l’histoire, c’est lui. Il répondit simplement aux questions. Il étudiait l’information. ENCORE UN. Chez les Dunsters, on était soit en médecine, soit en informatique. Haley arrivait au bon moment, la fête n’allait pas tarder à reprendre. D’ailleurs, Sienna vida son verre cul sec. Voilà de quoi calmer l’atmosphère. A l’entende de son surnom, il se tourna vers la jeune femme et lui hurla dessus. JE NE M’APPELLE  PAS CAMOMILLE ! Tu m’cherches ? ll prit rapidement une bouteille pleine et commença à la mélanger fortement puis éjecta le bouchon. Il visait le plafond sauf qu’il atterrit sur Aaron. En plein dans le bide. Durant cette micro seconde, le liquide se retrouva expulsé, par réflexe, il dévia la trajectoire du jet pour le faire atterrir sur les vêtements de Jasper. Qui se retrouva avec le tee-shirt bien trempé. Le regard du bizut regarda Aaron puis Jasper, Aaron, Jasper. Bieeeeeen Camille ! Il prit son plus beau sourire et dit à Aaron. Bienvenue chez les Dunsters ! Entre deux thèses, on aime bien déconner. Un peu coincé le gars. Alexia allait péter un câble. Il se tourna vers elle, essayant de comprendre ce que son regard voulait exprimer. Son grand-frère. Avec eux. Le bordel. Désolé pour l’bouchon… Vachement puissant hein ? Puis Jasper. ZEN ! Les filles veulent te voir sans de toute manière ! Pas de Salomée dans le coin, heureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters étaient vraiment doués parfois et cela me faisait rire intérieurement même si je savais que mon meilleur ami pourrait payer cher la bourde qu'il venait de faire ! J'avais vu le regard qui tue d'Alexia à l'attention de Priape mais aussi de Sienna ! Tout s'enchaina très vite que j'eus du mal à suivre un peu mais je me contentais de rester auprès d'Aaron qui se disait venant d'Angleterre et qu'il était scolarisé à Yale avant. Je souris en lançant d'une voix amusée : " Yale ou la bête noire de mon équipe de basket ! " C'était vraiment en plus, c'étaient assurément nos adversaires les plus coriaces et ce depuis toujours. Qui ne savait pas qu'il existait une saine rivalité entre ces deux grandes universités de l'Ivy League ! Attendant la réponse d'Aaron, je vis nettement un truc de champagne atterrir malencontreusement dans le ventre du jeune homme tandis que des jets de champagne jaillirent sur le Président. " Cam, tu es très doué mon vieux ! " dis-je d'un ton rieur et moqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)