Invité
est en ligne
Invité
Chase me demanda discrètement si ça allait… Il s’inquiétait pour moi et ne semblait pas me tenir rigueur de mon comportement désagréable avec Sienna, c’est qu’il allait peut être ouvrir les yeux sur la blonde et se rendre compte qu’elle était pas pour lui finalement. Je lui répondis en chuchotant : « Ca va pour le moment… Mais ça ira surement moins bien quand Alexia aura réalisé la gaffe que je viens de faire… » La vice présidente allait me tuer. En même temps pour une geek, elle aurait pu mettre son statut facebook à jour avant de venir à la soirée, comme ça, ça m’aurait évité la surprise de la savoir en couple… Et ça aurait évité cette surprise à son frère également. Caly arriva juste à ce moment et je décidais de profiter de l’arrivée de mon ex pour faire diversion et empêcher Aaron de me poser de nouvelles questions sur sa sœur. « Hey Caly, je te présente un petit nouveau. Aaron voici Caly. » fis-je en désignant la blonde qui venait de nous rejoindre. « Bon alors, parle nous un peu de toi Aaron, tu nous as pas dit tu arrives d’où ? »
(Invité)