Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 20
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon joli petit massacre de la chanson Barbie Girl, j'avais désigné Talya pour la suite des événements qui passait le test avec brio pour sa vérité. Donc c'était à elle de choisir quelqu'un maintenant et ce qu'elle demandait me sidéra complètement. Elle venait d'ordonner à Jasper d'embrasser toutes les filles présentes à la soirée ! OMG ça voulait dire qu'il allait embrasser ma petite amie ! Je ne voulais surtout pas voir ça honnêtement ! Parce que voilà quoi, Sienna c'était la MIENNE et même si c'était un jeu, ça ne me plaisait que très moyennement de voir quelqu'un d'autre que moi-même l'embrasser... Je pense qu'elle allait certainement ressentir ce qu'elle avait ressenti quand j'ai du embrasser Alexia pour l'action de la VP ! Je baissais vivement les yeux quand Jasper s'approcha de ma chérie pour l'embrasser. Je ne relevais la tête que lorsqu'il eut terminé son action. C'était le tour de Sienna de nouveau. J'attendais avec impatience de savoir ce qu'elle allait choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OYOY ! La chanson de son chéri avait été désastreuse. Ca plus, l’alcool qui coulait dans ses veines, Sienna se marrait a en plus pouvoir. Ses muscles de sa mâchoire commençaient même a lui faire mal. Sauf que… What ?! Sienna se stoppa net quand Talya lança le défi a Jasper Il devait embrasser toutes les filles ?! aaaaah mais son fantasme présidentiel allait enfin se realiseeeeeeeeer ! Merci Talya que Dieu te bénisse ! Jasp commenca par Talya qui fut un peu surprise mais ma foi elle n’avait pas l’air trop déçue du défi ! Jasp s’approcha ensuite d’elle. Elle jeta un coup d’œil a Chase un peu gênée, et se sentit rougir au fur et a mesure que jaspoupinouille s’approchait et PAAAAAAAAF ! ca fait des chocapiiics ! « Oups ! » Lâcha-t-elle une fois que Jasp s’écartait d’elle. Elle se mit a rire encore et encore. Elle avait envie de crier partout que le président l’avait embrassée mais booon, parait que ca se fait pas. Pi tfacon, Chase embrassait vachement mieux. « Actioooon biensur ! » Attends. Sienna c’est une joueuse, une vraie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise à mon propre piège ? Un petit peu mais après tout avec ce que je savais sur Jasper c'était surement lui qui était le plus mal à l'aise de m'embrasser... Qu'elle fille n'avait pas rêvé secrètement d'embrasser le président au moins une fois ? Parce que oui il était plutôt sexy notre président quand il évitait d'être bête. Au final, je permettais au rêve de chacune de se réaliser. « Merveilleux Jasper je suis toute à toi ! » Je me laissais faire et il fallait avouer que la bourrique embrassait plutôt bien, mais rien n'était comparable avec Priape bien sûr qui n'avait pas l'air de réellement apprécier même si ce n'était qu'un jeu... Alors qu'il terminait de faire le tour des filles présentes, heureusement pour lui nous n'étions pas beaucoup, je lui adressais un sourire pour félicitations. « Rien ne vaut tes baisers rassure toi ! » Priape était surement jaloux, c'est pourquoi Jasper précisa qu'il bénéficiait de l’immunité ! « Il peut toujours t'en mettre une pour la question de tout à l'heure, ça fera pour les deux occasions comme ça !! » Je souris au président et attendis qu'il donne son défi à Sienna.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ah ouais, Priape et Chase embrassent mieux ? Bon, c'est pas grave Jasper, t'as ta vengeance à portée de doigts. Surtout que Talya n'a pas l'air contre que son mec lui en mette une. Non mais oh, son pauvre visage. Le garçon devait choisir une action pour Sienna, et elle devait être bonne. Parce que c'est Sienna quand même, et qu'elle est capable de tout la demoiselle. « Tu vas devoir... » Réfléchit encore, un petit sourire amusé aux lèvres. « ..aller dans la cuisine avec Talya, et que vous échangiez vos vêtements. » Arque un sourcil, les défiant de ses billes l'une après l'autre. Ca change des baisers au moins. Puis ça va, même si la cuisine est ouverte, le bar les cache suffisamment.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Talya m’avait fait sourire. Je notais aussi intérieurement son envie de faire le grand saut. La jeune femme s’attaqua ensuite à Jasper. Très bien, venge nous ma chérie, pensais-je intérieurement. Mais son gage n’était certainement pas celui pour lequel j’aurais opté, ou alors j’aurais pris le soin d’exclure Talya des filles à embrasser. J’avais pas eu le temps de protester que mon coloc avait déjà collé ses lèvres sur celles de ma petite amie. Cette dernière s’empressa de me rassurer, mais ça n’étouffa pas complètement l’élan de jalousie que la vision de ce baiser avait provoqué en moi. « Immunité, immunité… Y’a pas d’immunité qui tienne mon grand ! Comme dit Talya j’ai double raison de t’en coller une maintenant.» menaçai-je même si dans le fond j’appréciais trop mon coloc pour être véritablement fâché contre lui. « Non mais le seul moyen de te faire pardonner c’est de déserter la chambre pour la nuit et d’emmener Charlie avec toi. » Comme ça, ça m’assurait de pouvoir passer la nuit seul avec ma petite amie. Jasper défia ensuite Sienna d’aller changer ses vêtements avec Talya. « C’est malin ça, ma copine va être mal fagotée pour le reste de la soirée… » ronchonnai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin un défi assez drôle qui sorte des baisers, qu'il avait de l'imagination notre président ! Cependant je ne manquais pas de lui faire remarquer quelque chose : « Trop adorable, juste les vêtements ! C'est trop tard pour rajouter les sous-vêtements ! » Je lui tirais la langue en signe de gentille petite blague mais aussi de remerciement même si je ne craignais pas Sienna je ne pouvais pas savoir où elle avait laissé traîner son vagin avant Chase et les restes qu'il pouvait y avoir ! « Aller viens copine ! Mon tee shirt va te servir de soutien gorge et le tien va me servir de robe mais on va rire ! » Ouai elle était plus grande que moi alors bon et Priape n'avait pas l'air emballé mais il avait trouvé un moyen de nous libérer la chambre pour assouvir les pulsions qui nous traversaient depuis tout à l'heure, avant d'aller échanger mes habits j'ajoutais donc à son attention. « Même en Sienna tu auras envie de t'éclipser avec moi promis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna attendait son défi avec impatience. Et un peu d’appréhension tout de même, puisque Jasp était un peu le roi des gaffes ce soir. M’enfin il l’avait embrassé donc il était pardonné !  « Wouhouuuuuu ! Et on doit TOUT échanger ?! C’est un peu dégueu tout de même non ?! » S’écria-t-elle entendant ce qu’elle avait a faire. Elle voulait garder sa petite culotte et ouais. Il risquait d’y avoir un petit problème de taille mais ca allait être drôle. Elle jeta un coup d’œil a Talya qui semblait plutôt motivée. Elle ne prêta pas gare a la remarque désobligeante de Pripri, et prit Talya par la main avant de l’amener derrière le bar pour se changer. Complètement bourrée, Sienne retira son t shirt sans même prendre la peine de se baisser derrière le bar. Ca yest, pour elle, elle était seule avec Talya a l’heure qu’il était et persooooonne ne risquait de la voire en soutif, ou pire, seins nus. Si ca continuait elle allait se foutre a poil devant tout le monde! « aaaaaah Jasper est trop fouuu ! Aller files-moi ton t shirt chérie ! » Alors qu’elle enlevait son pantalon elle faillit finir ne nez écraser contre le bar. Elle avait un peu du mal niveau coordination la !

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 20 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouvrant grands les yeux d'un air qui se voulait choqué, ou apeuré, Jasper a du mal à prendre au sérieux son ami Priape. Il n'oserait pas lui en coller une quand même si ? En plus il irait voir qui après pour se faire soigner ? Le médecin ne peut pas être l'attaquant. Du coup, plutôt que de finir le nez en sang, la proposition de son coloc lui paraît plus.. moins douloureux dira-t-on. Bref, l'alcool n'aidant pas ses neurones, le garçon bug un instant en se demandant de quel Charlie il parle. Oui, bon c'est plus logique si c'est du dunster et troisième joyeux habitant de cette chambre. « J'peux faire ça ! » Après sa question salée et le fait d'avoir croisé les lèvres de sa copine, il lui doit bien ça. « J'te laisse les clés de notre chambre grand luxe. » Qu'il ironise, pensant au fait qu'elle devait être encore en bordel. Bref, c'est tout autant le bordel dans cette pièce, avec Sienna qui commence à se désaper avant même de se baisser derrière le bar. Jasper cachant son rire dans son verre. N'en sortant que pour leur lancer : « Ca va vous vous en sortez ? Vous avez pas besoin d'aide ? » Sait-on jamais.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)