Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu chantes merveilleusement bien Chase ! » Je lui fis un clin d'oeil, non en fait j'étais heureuse qu'il se taise et c'était mieux si nous ne voulions pas avoir une tempête demain ! C'était donc au suivant ou plutôt à la suivante... A moi... J'avais échappé à cela depuis le début ça ne pouvait effectivement plus durer. Je souris à Chase tentant de le mettre dans ma poche mais c'était raté. Que choisir ? Une vérité qui peut être gênante ou une action qui peut aussi être gênante ? Dilemne. « Vérité ! » Ce mot était sorti de ma bouche sans que je ne le contrôle, j'étais bien auprès de Priape je n'avais surement pas envie de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toute réponse, Talya s’empara de nouveau de mes lèvres avec passion. Je frissonnais sous l’effet de la surprise : décidément ce soir elle était pleine de fougue. Ce n’était pas pour me déplaire. « Hé ! » rétorquai-je vexé après sa première réponse avant de sourire franchement lors de la suite de ses paroles. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de me retrouver seul avec ma petite amie. Ses baisers enflammés me rendaient fou. « J’avais pensé aller couper le courant en douce pour qu’on en profite pour s’échapper. » proposai-je alors à l’oreille de la jeune femme. Mais ça risquait d’être compromis parce qu'après une prestation merveilleuse de Chase, le garçon venait de désigner ma copine pour la prochaine manche de notre action ou vérité.  « Un conseil Chase, reste derrière les platines. Et puis t'inscris pas à The Voice, ça marchera pas pour toi dans la chanson. » taquinai-je gentiment mon meilleur pote.  Avec un peu d’appréhension, je me tournais vers Talya, attendant de connaître son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'action de merde quand même surtout quand on ne sait pas chanter comme moi... J'allais tuer Camille pour m'avoir forcé à chanter mais voilà après ce massacre totalement scandaleux, il était grand temps que je choisisse quelqu'un et comment dire mon choix était tout trouvé puisque j'allais choisir Talya qui me disait avec un clin d'oeil que je chantais bien... " Défense de se moquer ! " dis-je d'un ton vexé avant de faire un grand sourire. Bref la jeune femme disait finalement vérité et après une brève réflexion, je lui demandais: " Qu'est-ce que tu ferais si c'était proche de la fin du monde ? " Désolé mon esprit divague un peu avec cet alcool à foison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'amour comme une folle avec Priape jusqu'à la fin... » J'avais tenté d'avoir la mine la plus sérieuse possible pour répondre cela mais bien vite je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Merci l'alcool de ne faire dire des conneries plus grosses que moi et de me faire rire à ne plus pouvoir m'arrêter. « Non plus sérieusement je passerais du temps avec les gens que j'aime, mes amis, ma famille, et j'irais sauter en parachute parce que j'ai toujours rêvé de faire un truc fou dans le genre ! Ma réponse te convient ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'action donnée à Chase le fit beaucoup rire. L'entendre chanter Barbie Girls dans sa chaise roulante avait quelque chose de jouissif, surtout qu'il ne savait absolument pas changer. Et Camille le savait. Entre pote de bar après le boulot, certains liens se tissent. Vive la bière quoi. Ce fut ensuite le tour de Talya qui opta pour vérité. Vu sa position près de son mec, c'était plutôt logique. Sa première phrase le fit sourire, excellente réponse. La suite le rendit perplexe. Les gens attendaient trop longtemps pour réaliser leurs rêves. Tu devrais faire ton saut en parachute le plus rapidement possible, faut pas attendre! Les regrets, c'est le mal. Dit-il buvant une nouvelle gorgée de son affreux cocktail qui allait achever tous les jaunes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire un gros fuck à mon meilleur ami alors qu'il me disait qu'il ne fallait que je prétendre à m'inscrire à The Voice... Ben quoi je chantais bien non mais oh ! Ou pas en fait c'était un véritable massacre et heureusement que je ne connaissais que le refrain parce que sinon ça aurait été pire. J'inspirais longuement avant de donner sa vérité à Talya. Je souris en entendant sa blague du début avant de l'écouter attentivement alors qu'elle racontait ce qu'elle comptait faire si c'était proche de la fin du monde... " Ta réponse est parfaite je trouve ! Et Cam a raison, il faut faire un saut rapidement ! ". Puis m'etirant un peu, j'ajoutais avec un sourire: " A ton tour de choisir quelqu'un Talya ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais faire ce saut ne vous inquiétez pas les gars, j'attends juste le bon moment ! » L'occasion ne s'était jamais présentée mais je ne doutais pas que si cela avait été le cas, je l'aurais déjà fait. Peut être que Priape en prendrait bonne note... Enfin encore fallait il que ses neuronnes se connectent ce qui n'était pas assuré avec l'alcool que nous avions tous dans le sang. Mais outre cela, c'était à moi de choisir ma prochaine cible et par pure vengeance mon regard se dirigea vers Jasper. « Jasper, action ou vérité ? »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sienna se ramenait enfin avec les ravitaillements. Puisqu'il s'était déjà manifesté, Jasper n'eut qu'à se servir quand elle passa proposer les verres à tout le monde. Rien qu'à approcher le nez du verre, on pouvait sentir qu'elle y avait été fort sur les doses. Enfin, au point où il en est.. « Faudra au moins ça pour supporter le spectacle de Chase ! » Qu'il se marre en absorbant une gorgée du liquide, sa gorge étant de toute façon anesthésiée. Et effectivement, ce fut un petit massacre. Mais particulièrement drôle, surtout quand c'est de la part du patriote. Puis, Talya du subir une vérité assez intéressante, qui lui soutirait un fin sourire. Sourire qui prend fin directement quand la victime devint.. lui-même. « Allez, action ! » Parce qu'il aurait été facile de se venger sur une vérité salée, comme il l'avait fait pour Priape, même si ses intentions n'étaient pas mauvaises.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Embrasse toutes les filles de la pièce ! Et pas un tout petit smack hein, un vrai bisou ! » Il avait voulu éviter de devoir répondre à une vérité un peu trop corcée, il devrait expliquer à sa petite Salomée pourquoi il avait embrassé toutes les filles de la soirée. Je lui adressais un joli sourire et un petit regard dans lequel devait s'afficher le mot vengeance. Et oui parce que même si tout le monde avait bu, le gage de Jasper resterait surement dans les mémoires de tout le monde et ressortirait à un moment ou à un autre ! Dommage ! Même si mon but n'était absolument pas de briser son couple mais juste de le mettre face à une explication qu'il n'aurait suremen pas envie de donner. « Et si tu es en train de penser à tirer ta carte joker, oublie de suite, on en a pas ! »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 19 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Eeeeerm. Voilà Jasper, ce qu'on récolte quand on veut un peu trop provoquer les vérités. Talya lui en voulait. S'il en présumait il y a quelques minutes, maintenant le garçon en était sur, vu l'action qui sort d'entre les lèvres de la demoiselle. Embrasser toutes les filles de la pièce. Rien que ça. Et pas un smack qu'il pourrait faire sans scrupule, non non, un bisou qui ressemble à un vrai. C'est la qu'on est content que Salomée ne soit pas dans le coin hein Ellington ? Talya lui déballait le sourire, le regard, l'ironie qui va avec. Lui répondant avec un laaaarge sourire forcé, Jasper vidait son verre d'une traite -il fallait au moins ça-. « Même si y en avait une, je l'aurais pas utilisé. Je rêvais de t'embrasser Talya, et tu m'en donnes l'occasion ! Magnifique non ? » Qu'il ironise. Ben, ouais, aurait-elle oublié qu'elle fait partie des filles de cette pièce ? Gardant son air d'imbécile, il commence donc par la blonde, plaçant ses mains sur chacune de ses joues pour attirer ses lèvres contre les siennes. L'embrassant comme.. ouais, comme il aurait pu embrasser Salomée, les sentiments en moins. Et vu l'histoire de leur lien, heureusement que Jasper avait bu. S'en écartant, il la défie de son regard bleuté, reprenant avec un fonds de sarcasme, taquin : « Alors, heureuse ? » Ses billes se portent sur les autres filles présentes. « Priape, Camille.. je bénéficie de l'immunité de l'action ou vérité, s'il vous vient l'idée de vouloir m'en mettre une. » Rappelle-t-il, ou invente-t-il, avec un rire, tandis qu'il enchaînait par Sienna, et enfin Alexia. C'est bien, c'est pas du tout bizarre. Bon, après, il est assez imbibé pour en oublier qu'il va se faire tuer par Salomée, et même apprécier les instants. « Mission accomplie ! » Fier de lui, l'homme qui s'écarte de la vice-présidente, se tournant vers la vengeresse. « Merci beaucoup pour ce défi. » Juste pour la provoquer un peu, avant de désigner.. « Sienna ! Action ou vérité ? »
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)