Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se fit fusillé du regard à nouveau. Mais c'était quoi cette meuf? Il n'arrivait vraiment pas à la comprendre. Apparemment, son choix se tournait plus vers une action. Tant pis, assume maintenant. C'est alors qu'elle posa une question des plus surprenantes. Plutôt simple, et pour lui prouver, il tourna sa tête vers Alexia, passa sa main droite dans ses cheveux et l'attira rapidement vers lui, posant ses lèvres contre les siennes, entremêlant leurs lèvres dans un baiser passionné. Là de suite, il aurait tout donné pour se retrouver seul avec elle. Définitivement toi. Il termina par un sourire, se tournant ensuite vers Chase. Quoi, se venger? Mais non. Action ou vérité?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu devenait du grand n'importe quoi ! J'avais envie de leur fermer le caquet à Sienna et Priape parce qu'ils devenaient vraiment très chiants à faire ce qu'ils font quoi mais ce fut Talya qui s'en chargea et les obligea à s'excuser. Je remerciais la jeune femme d'un simple regard avant de défaillir en entendant l'action d'Alexia ! WHAT THE FUCK ?! Je me tournais vers la VP et je déglutis, non pas que j'avais peur qu'Alex embrasse mal mais plutôt parce que j'allais embrasser la meilleure amie de ma petite amie ! D'ailleurs, celle-ci était repartie chercher à boire tant que je lançais un regard à mon meilleur ami du genre Tu vas me le payer très cher mais voilà pour le bien du jeu, il fallait que j'embrasse la VP ! Et voilà que la VP m'embrassait enfin… Un baiser rapide heureusement ! Mais j'avais honte ! Je n'osais même pas parler alors qu'Alexia s'était tournée vers Camille et lui demandait ce qu'il choisissait : celui-ci choisit vérité et dans la foulée, Alex lui demandait qui embrassait le mieux… Elle ou Priape ! En guise de réponse, mon ami chopa sa copine et l'embrassa avant de répondre… Puis ce fut finalement mon tour… « Action ! » dis-je calmement. Gare à toi Cam, sinon je te roule dessus !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 18 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le petit groupe formé au milieu du salon était plein de contradictions, de tensions, de relations étranges. Un peu comme une famille, avec ses secrets bien cachés. Finalement, les choses se passaient de façon bon enfant. Et les actions.. oh, disons que tout le monde aura goûté les lèvres des autres dunsters d'ici la fin de la soirée. « Bon alors Sienna ça arrive ? On a soif ! » Lance-t-il avec un grand sourire amusé à destination de la blonde. Ah, c'est sur elle est plus douée pour les renverser ! Quand à la situation actuelle, Camille venait d'embrasser à pleine bouche Alexia, pour répondre à sa vérité. Et s'attaquait à Chase, qui demandait une action. Connaissant Cam, ca risquait d'être drôle.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna prit un plateau et le remplit d’une dizaine de cocktails. Au moins il y en aurait pour tout le monde, et au moins 4 pour elle, pour oublier Priape et ce baiser foireux ! Elle entendit Jasp hurler un peu plus loin. C’était sa façon a lui de l’appeler. Elle prit donc son plateau et redébarqua auprès des autres avec ses verres. « Oyeeee. Qui en veut ? » Demanda-t-elle en prenant soin de proposer a tout le monde, et de terminer par Priape. Bah quoi fallait pas qu’il aille chouiner non plus, elle faisait déjà l’effort de lui proposer hein. Elle avait loupé le baiser ! Hiii genial. Sauf que maintenant Alex n’osait plus croiser son regard et Chase semblait tout gêné. Vu qu’elle ne pouvait rien dire vis-à-vis de Chase, et fonça vers sa coloc, son verre a la main, histoire de la rassurer un peu. Oh elle ne lui en voulait pas ! C’est priape qu’elle voulait buter. « Bah alors c’est quoi cette tête ? C’était si mauvais que ca ?! » Bon, bah maintenant, elle avait hate de connaitre l’action de Chase… ou pas. Elle vida son cocktail d’une seule traite ! Ce soir, elle allait mal finiiiiir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et op deuxième malaise de la soirée entre Chaise, Sienna et Alexia, heureusement Camille n'en voulait pas à sa petite amie d'avoir embrassé le beau brin mais visiblement elle s'en voulait d'avoir fait ça à sa meilleure amie. Purée mais entre Jasper et Priape il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, c'était surement la colocation qui faisait cela. Charlie était aux abonnés absents pour relever le niveau. Une fois mon verre plein et Sienna revenue je levais mon verre avant de le boire. « A la votre les jaunes ! » Qu'est ce que Chase allait bien pouvoir se ramasser comme action !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase décida donc une action. En chaise roulante, ça allait être facile tiens... On oubliait tout ce qui se faisait debout. Sauf s'il se prenait pour Jesus. Lève-toi et marche! Cette pensée fit rire Camille à voix haute sans vraiment s'en rendre compte. Apôtres, regardez et suivez votre guide. Le jeune homme se leva, brandissant son poing en l'air pour finalement se rendre compte que personne n'était capable de lire dans les pensées. Il se s'assied et prit un cocktail du plateau de Sienna, buvant une gorgée. 70% d'alcool 30% de jus, bien joué Sienna. Camille se tourna vers l'homme en chaise roulante. Bon l'handicapé, chante-nous une chanson. Il fit une pause de dix secondes, réfléchissant. Non, pas n'importe quelle chanson. Barbie Girls d'Aqua. Il sourit, attendant avec impatience d'entendre la douce voix de Chase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant la tête que faisait Camille en buvant son cocktail, elle lui adressa un petit clin d’œil. Tout le monde savait que les meilleures cocktails, c’étaient les sieeeens ! Ahaha. Alors qu’elle avalait son verre cul sec, même avec les 70% d’alcool, elle faillit s’étouffer en entendant Cam demander a Chase de chanter une chanson. « Oh mon dieu ! » Lâcha t-elle sans faire exprès. A l’heure qu’il était, elle ne contrôlait plus trop les vibrations de ses cordes vocales. Si l’un des seuls défauts de Sienna était de chanter comme une casserole, alors Chase… c’était pire que tout, les vitres allaient se mettre a vibrer et exploser en un rien de temps ! Elle préféra se concentrer sur Talya qui avait levé son verre, et elle finit par lever son verre vide avec son amie. « A la voootre ! » Sauf Pripri !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool ingurgité depuis le début de la soirée m’empêcha de voir les regards noirs que me jetait l’ensemble de mes victimes. J’avais atteint mon but puisque Sienna avait disparu. Bon ce ne fut qu’éphémère parce qu’après le baiser d’Alex et Chase, la blonde refit son apparition. Bon, heureusement, elle revenait avec des verres. J’en attrapais un. « Merci Sienna, tu es adorable. » fis-je avec un sourire forcé avant de me tourner vers Talya comme pour vérifier qu’elle avait bien vu les efforts gigantesques que je faisais. Pendant ce temps, le jeu avait continué et Camille, après avoir donné un baiser torride à sa petite amie, confirma qu’elle embrassait mieux que moi. « Tu me brises le cœur Cam ! » plaisantai-je avant de me tourner vers ma propre petite amie et de lui demander avec une moue vexée : « J’embrasse mal ? » Puis ce fut au tour de Chase de jouer et Camille lui donna le gage de chanter. Je me tournais vers mon meilleur pote un sourire aux lèvres, tout en sirotant mon verre, attendant le show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que mon petit ami embrassait mal ? Il fallait que je vérifie et pour cela je ne manquais pas de faire comme Alexia et Camille. Ce baiser assez intense me coupa le souffle et me rappela que quelques minutes auparavant il avait émis l'idée de s'éclipser, cette idée était maintenant dans ma tête malgré ce qu'avait pu dire Jasper. « T'embrasses pire que mal oui ! » Ben quoi, je n'allais pas dire qu'il embrassait comme un dieu devant tout le monde pour qu'on tente de me le piquer ! C'est pourquoi je vins jusqu'à son oreille pour ajouter : « Je pense tout l'inverse de ce que je viens de dire, si bien que je suis toujours disposée à m'éclipser avec toi dès que tu auras trouvé un moyen discret ! » Un petit sourire à son attention avant de me mettre en position pour regarder Chase chanter. Mon dieu il allait pleuvoir demain à coup sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la catégorie action de merde, je voudrais les propositions de Camille ! Eh bien ouais c'était bien une action de merde qu'il me donnait : chanter Barbie Girl ! Non mais il était cinglé ce mec, je ne savais pas chanter ! C'était certainement l'une des rares choses que je ne savais pas faire en ce bas monde ! Ben ouais on ne pouvait pas être parfait même si on était proche de la perfection n'est-ce pas chérie. En pensant à ça je ne me tournais furtivement vers Sienna avant de boire mon verre d'une traite puis je me mis à chanter d'une voix légèrement enrouée – super ça commence fort - : « I´m a barbie girl, in a barbie world, life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation... » J'aimais vraiment pas chanter et comme je ne connaissais pas la musique par coeur, ben je me contentais du refrain avant de lancer à tout le monde une fois le massacre terminé : « Eh voilà ça vous va ?! Talya c'est ton tour! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)