Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne l'avais pas vraiment mise au courant de ma venu , c'était le but d'une surprise ! Mais ça n'excusait pas tout, elle aurait très bien pu me l'avouer cette après midi. Et j'aurai largement préféré l'apprendre d'elle que par ses amis. " J'comprend, je sais que tu voulais bien faire, mais avoue que ton plan n'était pas vraiment une réussite. Surtout que je l'ai d'abord appris par tes potes. J'aurai préféré que se soit toi qui m'en parle. " Il était maladroit ? Le mot était faible, avec ces deux là on courrait droit à la catastrophe. Pour elle, le plus important, c'était que je l'apprécie, et c'est ce qu'elle c'était imaginé avant que tout parte à la dérive. Mais cela n'aurai pas été non plus une bonne idée. Ça aurai était comme une tromperie. " Je sais que tu aurais aimé que les choses ce passe différemment. De toute façon ça n'aurai pas marché, tu devrais savoir que tu ne peu rien me cacher, je lis en toi comme dans un livre ouvert ! " plaisantais-je pour la taquiner. Elle m'avait manquée, y à avait pas à dire. " Bon je veux bien y retourner, mais c'est vraiment pour te faire plaisir ! ". Je me levais, abandonnant les marches et passais un bras sur ses épaules, tout en la serrent contre moi. Je ne restais jamais bien longtemps fâché contre elle.
(Invité)