Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je ne l'avais pas vraiment mise au courant de ma venu , c'était le but d'une surprise ! Mais ça n'excusait pas tout, elle aurait très bien pu me l'avouer cette après midi. Et j'aurai largement préféré l'apprendre d'elle que par ses amis. " J'comprend, je sais que tu voulais bien faire, mais avoue que ton plan n'était pas vraiment une réussite. Surtout que je l'ai d'abord appris par tes potes. J'aurai préféré que se soit toi qui m'en parle. " Il était maladroit ? Le mot était faible, avec ces deux là on courrait droit à la catastrophe. Pour elle, le plus important, c'était que je l'apprécie, et c'est ce qu'elle c'était imaginé avant que tout parte à la dérive. Mais cela n'aurai pas été non plus une bonne idée. Ça aurai était comme une tromperie. " Je sais que tu aurais aimé que les choses ce passe différemment. De toute façon ça n'aurai pas marché, tu devrais savoir que tu ne peu rien me cacher, je lis en toi comme dans un livre ouvert ! " plaisantais-je pour la taquiner. Elle m'avait manquée, y à avait pas à dire. " Bon je veux bien y retourner, mais c'est vraiment pour te faire plaisir ! ". Je me levais, abandonnant les marches et passais un bras sur ses épaules, tout en la serrent contre moi. Je ne restais jamais bien longtemps fâché contre elle.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Enchaînant quelques pas de danse périmés depuis une bonne dizaine d'années, Jasper se dandinait avec son shoot dans la main, shoot qui se vida entre les lèvres de Sienna. « Hééééé Sienna ! »Râle-t-il, pas encore rassasié d'alcool. « Pour la survie des dunsters, vaut mieux que ca soit moi que toi ! » Parce qu'une Sienna bourrée, par sûr que la confrérie s'en remette. Jasper, au pire, se mettra à chanter des chansons paillardes sur les tables. Ou siffler comme un gamin Priape et Talya qui s'embrassent tels des ados. Trop mignons. En parlant de mignon, il est où Camille ? « T'as perdu ta meuf Cam ? » Ouais, lui qui était en mode couple il y a encore quelques minutes. Jasper s'appuie un peu sur son meilleur ami. « Il faut me resservir, Sienna m'a volé la marchandise. » Balance-t-il le plus sérieusement du monde en lui montrant son shooter vide.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase s'était rapproché de Sienna, Alexia tentait de parler à Aaron de Camille, Jasper faisait toujours autant le fou... Et moi j'étais bien décidée à laisser tout ce petit monde faire ce qu'il voulait et avoir l'attention de mon petit ami uniquement sur moi. Si il avait tenté de protester lorsque je l'avais entraîné sur la piste près de moi après l'avoir embrassé passionnément et langoureusement il n'avait plus l'air d'avoir la moindre objection ce qui me fit rire et je ne pus m'empêcher de lui glisser à l'oreille. « Une objection ? La seule que tu as le droit de faire est concernant le fait qu'on ne puisse pas s'éclipser discrètement parce que cela ne serait pas du tout discret... » Alors que je reculais, mon regard malicieux croisa à nouveau le sien et je ne pus m'empêcher de déposer un baiser furtif sur ses lèvres une nouvelle fois avant de me remettre à danser tout près de lui. La température montait entre toutes les personnes dans cette pièce de différentes manières et nous n’échappions pas à la règle mais s'était sans compter Jasper non loin de là qui avait l'air plutôt surpris de nous trouver là aussi proche en public. « Qu'est ce qu'il y a Jaja ? T'es choqué ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la fête! C'est la fête... non pas question de se mettre à chanter un air de Disney! Pourtant c'était bien temps de victoire dans la DH, ils avaient trônés au sommet des maisons et botter des culs pour rester premier.C'était digne de célébrations! Jake avait arrivé en retard à la petite fête des jaunes, en fait il n'avait pas vu le temps passé au garage, Il avait retaper la caisse de son bon pote Tate et fait le changement d'huile de son bolide, avoir un ami qui roule en Audi sa se respecte. Il arrivait dans la fête ou les esprits semblaient déjà aller de bon train avec Jasper qui se livrait quelques pas de danse et Chase était aux platines.Mais on dirait qu'un scandal venait d'éclater, enfin il venait d'arriver alors il n'avait pas aucune idée de quoi cela pourrait s'agir. Il contourna les danseurs pour aller se chercher à boire, Une vodka ne ferait pas de mal. Il sourit à voir les Dunsters célébrés, oh que la tentation de prendre tous le monde en photo était tentante mais non, il se retenait pour le moment. Il salua du regard Charlie son ancien bizuteur et allait s'asseoir dans un coin pour en fait regarder les autres dansés.Pas très jolie les effets de l'alcool sur les plus studieux de l'Université. Parions que demain, pas grand monde allait s'en souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque son petit ami s’occupait des platines, elle repartit avec lui un instant, un peu intriguée par ce que Talya était venue lui demander. What Talya qui joue en entremetteuse, c’était vraiment trop chou. Mais valait mieux pas que Priape apprenne ca ! « J’l’adore ! » lui dit-elle avec un grand sourire. Elle posa une main sur l’épaule de Chase avec un petit sourire. « Bon, je retourne danser, beau brun… si tu as envie de me voir tu n’as cas… rouler vers moi ! » elle lui fit un petit clin d’œil, puis chopa un shooter plein qui se trouvait sur une table. Elle se l’enfila sans réserve avant de retourner sur la piste. Oups, elle marchait plus très droit. Fallait faire attention avec talons laaa… Elle remarque vite la présence de son cousin. « JAAAAAAAAAKE ! » Hurla-t-elle en lui sautant au cou. « T’as pas ramené ta jolie petite amie ? Ou elle estttt ?! » L’alcool la rendait plutôt euphorique ce soir ! Elle chopa un nouveau vers d’alcool et se tourna vers Jasper. « Jasp Jasppp ! Tiens, pour me faire pardonner ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait baisser sa garde quelques minutes pour jeter un oeil à son téléphone pour voir si Cléa ne l'aurait pas appeler ou laisser un message. Sa meilleure amie ou petite amie secrète devait surement ce reposer à la Cabot House. Il n'avait qu'à peine remis son téléphone dans sa poche arrière de jeans qu'il entendit sa cousine l'appeler ou peut-être mieux le gueuler avant de se jeter à son cou. Jake se mit à rire en serrant sa cousine dans ses bras et faire attention de ne pas renverser sa vodka. Elle était en forme se soir! Il lui sourit quand elle se mit a faire son enquêtrice sur sa petite amie? De quoi elle parlait? C'était un secret pour le moment et fallait ce tenir à carreau. ''Tu fête sans moi Sienna? Je suis triste! Quel petite amie? Si j'en aurait une tu serais la première a qui je la présente! '' Il riait avant de boire une gorgée de sa vodka et remarquait sa cousine offrir un shot a Jasper après qu'elle en prit un elle-même. Il se posta à côté de sa cousine. '' Hey on célèbre a notre victoire, je veux des shots moi aussi! '' Il semblerait que cette soirée Dunster allait s'inscrire à celle de la nuit au Musée du Louvres. Jake en profitait pour saluer , le Président Dunster en personne. '' Yo Jasp' sa va? '' Il semblait encore plus délabré que sa cousine. C'était très divertissant à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était heureuse de voir son cousin ! Enfin, elle était heureuse tout court en fait, on se demande bien pourquoi… un nouveau petit ami et plusieurs verres dans le nez, c’était des bonnes raisons pour être heureuse naaan ?! Encore pendue au cou de jake, elle se marrait toute seule. « Bah encore heureux que je fête ca sans toi, t’as vu a l’heure a laquelle t’arrive ?! » Elle se détacha un peu de lui, sans faire gaffe qu’il avait un verre de vodka dans les mains, et pointa son index devant lui avec de l’écraser sur son nez. « Ouais, ouais… on reparlera de tout ca ! je vais pas te lâcher moi ! » Elle le connaissait par cœur son cousin, et elle mettait sa mainnn a couper qu’il faisait exactement la même chose avec Cléa qu elle avec Chase ! ahah. Ils venaient bien de la même famille ces deux la tiens ! Sienna offrit un shoot a Jasp, alors que monsieur le cousin jouait les jaloux. « Trop pas, j’en offre que au présideeent ! » Elle fit un petit clin d’œil a Jaspinouille en attendant qu’il prenne ce fameux shooter !

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Toujours le bras pendu autour du cou de Camille -pour se garantir un repos des jambes, ouais-, Jasper avait surprit le baiser passionné de son coloc avec Talya. Et les avait sifflé. Parce que Jasper qui a bu, c'est Jasper qui a .. 13-14 ans. « Choqué ?! J'espère juste que Pripri connait encore le code pour pas que je rentre dans la chambre et découvre des trucs que mes yeux supporteraient pas.. » Il ouvre grand les yeux, pour lui faire comprendre son idée, et se marre. Ouais, genre les deux dans un lit, tu vois. Le code de la chaussette sur la porte, toussa. Et son état va pas aller en s'améliorant quand Sienna vole à son secours, à son manque d'alcool. « Aaaaaaaah merci ! » Soupire-t-il de contentement en voyant le shooter que lui présentait son amie. Pendant que Jake débarquait et le saluait. « Ca va suuper bien ! Tu vois c'est pour ça que je suis président. On me sert à boire, c'est l'grand luxe. » Ouais, ou ca va l'amener à un bon mal de crâne demain, il ressemblera plus à rien le président. « Faut qu'on trinque !  Attends moi j't'en offre un Jake ! » Sitôt dit, il attrape un shoot et le donne au dunster avec amour.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake pouvait sentir son petit démon intérieur lui dire de prendre tous le monde en vidéo, c'était juste drôle à voir mais il fallait croire que son petit ange intérieur était entrain de botter le cul de son démon pour le moment car il ne faisait rien. Il soutenait sa cousine pendu à son cou, Ouais ok , il devait surement être le dernier arrivé mais le boulot passait en premier dans ce cas-ci surtout que c'était un service à un ami. '' hey Sienna, j'avais du boulot! La fête est encore jeune pour moi..'' Il allait être le seul qui allait se souvenir de sa soirée si sa continuait. Il recula légèrement quand Sienna se mit a le menacer de son doigt avant de lui toucher le nez. C'était assez pour faire rire Jake, quand sa cousine se mit a parler de son petit secret. ''Ouais on va en reparler...'' Il n'allait pas s'avouer vaincu contre de la famille! Toujours prêt de Jasper, Sienna lui offrit un shot en le narguant mais c'était Jasper qui se portait à la défense du seul Dunster probablement encore lucide. Il remercia le président quand ce dernier lui offrit un shot. Tient vraiment sympa Jasper! Déjà qu'il ne le connaissait pas beaucoup. Il prit le deuxieme verre et se retournait vers Sienna quelques instants. '' Il est plutôt sympa le Président! Il en offre aux autres lui! '' Il porta son attention à Jasper et sourit : '' Je trinque à nous, à la grande famille de Dunsters ! et à une autre victoire ! '' Il trinqua avec Jasper de sa main libre qui ne tenait pas sa vodka et but d'un trait l'alcool qui eut l'effet du feu dans sa gorge. La soirée était trop bien avec la musique et les personnes présentes. Vive la Dunster House et ses membres! ( :ahoy: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans le contrôle, toujours droite, toujours bien dans les lignes, dans le chemin bien joliment tracé mais ce soir j'avais réellement envie de sortir du rang, de me laisser aller, et dans les bras de Priape c'était encore mieux. Je croisais le regard de Sienna par dessus l'épaule de mon petit ami et je lui fis un petit sourire accompagné d'un joli clin d'oeil. Elle avait le sourire s'était tout ce qui comptait pour moi. Je préférais la voir comme cela que comme lors de l'accouchement de Beezus même si pour elle ça avait été le plus beau jour de sa vie. « La chaussette sur la poignée c'est le code ? » J'avais lancé ça comme ça parce que les mecs n'étaient pas très imaginatifs et utilisaient tous le même code et à en voir la tête de mon cher président j'avais vu juste ! « Promis j'y penserais Jaja, en attendant soit content pour ton colocataire voyons ! » Je lui souris, je ne savais rien de la vie amoureuse passée de Priape mais à écouter le président s'il y avait un risque qu'il oublie le code cela voulait il dire qu'il n'avait pas ramené quelqu'un depuis longtemps. Je me tournais vers mon grand bonhomme pour lui dire : « Un si long moment d'abstinence que tu ne devrais plus te souvenir du code ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)