Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, effectivement, le plan d'Alexia n'avait pas trop marché, vu que tout le monde dans cette confrérie avait vendu la mèche à Aaron à propos de son couple comme si c'était une info nationale. De toute façon, fallait bien l'avouer, ses plans étaient souvent foireux. Heureusement que son grand frère préféré ne restait jamais faché très longtemps contre elle. Ils se connaissaient par coeur les deux là. Les deux inséparables. Elle se mit à sourire. "C'est noté, je ne peux définitivement rien te cacher. Mais je suis contente que tu sois là. Je ne te l'ai pas encore assez répété je crois." Moh il passait sa main sur son épaule et elle se blotissait contre lui. Il l'avait toujours protégée. "Tu ne regretteras pas de rentrer, ils doivent être en train de retourner la dunster house là dedans." A peine passé le seuil de la porte, ils les trouvèrent tous regroupés en un espèce de petit cercle. On aurait dit une secte, je vous jure. On les laissait deux minutes tout seul et ça partait en cacahuète. "Qu'est ce que vous êtes tous en train de fabriquer ?" dit elle en haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien jouééé Jasper ! La, tu viens de balancer une bombe. En entendant la question Talya s’éclipsa aussitôt. Et le pire dans tout ça ? Priape qui ne levait pas un petit doigt.
« Et tu la laisses filer comme ça ?! » Sérieusement il ne trouvait rien d’autre a répondre que ca ? Il n’aurait pas pu juste répondre un franc TALYA histoire de rassurer sa petite amie ? Quel naze celui-là c’est dingue.
« C’est ca, embrasses Jasper, pauv’ type… » Lâcha-t-elle en soupirant. Talya était l’une de ses meilleures amies et elle ne supportait pas qu’il lui fasse du mal. Alexia revint enfin. Sienna s’avanca vers elle en soupirant.
« Tu viens de louper la bourde de l’année de Jasper… jvais voir Talya, je reviens. » Sienna partit vite en direction des toilettes. Espérons qu’elle n’avait pas menti sur toute la ligne, et qu’elle était effectivement dans les toilettes.
« Talya ? T’es la, c’est moi… »

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 15 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper trouvait cette question très intéressante, personnellement. Enfin, on est pas là pour se demander quelle est la couleur préférée de l'autre, si ? L'alcool l'empêchait de se censurer lui-même, et voilà ce que ça donne. Malgré ses mains sur les oreilles féminines, Talya a tout entendu, et évidemment elle le prend mal. « Talyaaaa. » Qu'il soupire en la regardant partir, pas crédible pour un sou dans son histoire de boisson. Il s'excusera quand il sera sobre. Pour l'instant, même le regard noir de Priape rebondit sur lui. Et il n'arrive pas à en vouloir à Camille qui se marre comme un con, lui-même devant se pincer les lèvres pour ne pas le suivre. « Ta gueule Cam. » Grogne-t-il entre ses dents, serrant ensuite un peu la mâchoire tandis qu'il se reconnaît sous les traits de « ce type ». Il épargnera Chase tout de même, il doit lui rester encore un peu de rouge à lèvre de Sienna. Mais se plie à son refus de répondre sans insister, avec un sourire malin : « Bon d'accord, tu peux aller rouler une pelle à Camille tiens. » C'est lui qui a proposé, hein ! Ca lui apprendra à ricaner au blond. Oh puis Alexia qui revient, timing parfait. « On fait un action ou vérité, ramène-toi ! » Qu'il lui répond avec un certain entrain qui tranche avec la panique de Sienna. « Détresse Sienna. » Déjà, car Priape n'y était pour rien, bourré ou pas, le foutant dans la merde ou pas, Jasper défendra toujours Priape.  

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle va aux wc tu veux que je fasse quoi ? Que je lui tende le rouleau de papier toilette ? » répliquai-je à Sienna sur un ton énervé. J’avais trop bu pour garder mon calme et mon sang froid devant cette fille qui m’insupportait. Déjà qu’à jeun c’était dur de sauver les apparences alors là… « Et mêle toi donc de tes affaires ! » grognai-je. Elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien de la complexité du lien qui m’unissait à Caly, alors elle pouvait garder ses jugements pour elle. C’est avec soulagement que je la vis s’éloigner vers les wc où se trouvait Talya… Après un regard assassin vers Camille que la situation semblait bien amuser et avec un air toujours aussi aimable je me tournais vers Jasper : «Bon tu me donnes mon action ? D’ailleurs, si tu veux te faire pardonner je te suggère cette idée : –étrangler Sienna- » Mais non, ça aurait été trop beau. Voilà que j'écopais le gage d'embrasser Camille et devant Alexia qui venait de nous rejoindre... « Sans rancune Alex ! » glissai-je à la blonde avant de souffler sur mes mains pour en vérifier l'haleine et de m'approcher de mon pote en poussant des lèvres. « Viens par là beau blond ! » Et après un horrible baiser baveux, je me retournais à nouveau vers notre VP : « J'espère qu'il y met plus de coeur quand c'est avec toi parce que sinon je te plains... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais filé aux toilettes laissant tout le monde sans voix face à la question de Jasper à Priape et mon petit ami, assez mal en point. Ma foi qu'ils se débrouillent entre eux je ne voulais pas entendre la réponse à la question. Je ne voulais pas entendre le nom de l'autre fille ni le mien sortir de sa bouche car dans tous les cas chaque relation est différente. Une fois arrivée aux toilettes Sienna m'avait vit rejoint. « Je suis là oui ne t'inquiètes pas ! Je n'ai juste pas la moindre envie d'être comparée à l'une de ses ex sur qui je ne connais rien. » En fait oui sur son passé amoureux je ne connaissais rien alors que lui savait le principal : mon mariage et mon bébé, en même temps difficile de le cacher. « Je ne sais pas qui il a répondu et en fait je ne voulais juste pas entendre la réponse... Puis faut dire que me retrouver au milieu avec tous les yeux braqués sur moi c'était moyen ! Mais viens on y retourne. » Je pris la main de mon amie, l'une des meilleures et déposai un bisou sur sa joue, elle s'était inquiétée, elle était adorable. J'entrais à nouveau dans la même pièce que tout le monde reprenant ma place initiale avant de dire gentiment à l'intention du président, mais avec un regard noir en accompagnement : « Tu as eu la réponse qui te convenait ? A qui le tour maintenant ? » Je souris de bon coeur avant de murmurer à l'oreille de mon petit ami. « Je te confirme qu'il va falloir que tu m'expliques, me retrouver mal à l'aise comme ça parce que je suis la seule à ne pas savoir, non merci. » Je n'étais pas méchante mais ma voix était légèrement sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lanca un regard noir a Jaspoupinouillle. Elle l’adorait, mais y avait des limites. Déstresses toi-même noeunoeud ! Et Priape qui lui disait que ce n’était pas ses affaires… bah si, justement, c’était ses affaires si elle devait ramasser Talya a la petite cuillère a cause de lui. Elle rejoignit vite Talya, qui semblait plus énervée que dévastée par la nouvelle en fait. Sienna soupira de soulagement. Si elle voulait en foutre plein la figure de Priape, elle l’aiderait sans problèmeeeeeee ! Quoi que non en fait, cetait pas ses oignons, elle voulait juste s’assurer que Talya aille bien. « Je comprends… jsuis désolée que Jasp ai posé une question pareille. Je ne sais pas ce qui lui a pris… » Talya semblait déterminée a retourner jouer. Elle prit la main de Sienna et l’embarqua avec elle. « Alors Priape, t’as eu la chance de dépose ta bave de crapaud dans la bouche de Chase ? »Vu que monsieur n’avait même pas eu le cran de répondre a la question, il avait sans doute du embrasser l’un des mecs. Bon, a qui le tour ? Qu’on s’amuse et qu’on oublie ce petit dérapage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était quoi cette soirée aux bourdes quoi ! D'abord mon meilleur ami qui faisait la bourde pour Camille et Alexia devant le frère de celle-ci quoi ! Ensuite Camille qui se fout lui-même dans la merde en ouvrant la bouteille de champagne dont le bouchon de liège avait malencontreusement atterri sur le bide du fameux frère, avant de rouler une pelle à Alexia devant le même frère et tout le monde à l'occurrence... Et maintenant Jasper qui mettait mon meilleur ami dans une jolie merde puisqu'il lui demandait de choisir entre sa petite amie et son premier amour... Je n'aimerais pas trop être dans la même situation que Priape... D'ailleurs celui-ci avait essayé de se sortir des pétrins en disant qu'il préférait prendre action sans se lever pour aller aider Talya, ce que je trouvais un peu con de la part de mon meilleur ami... Ce fut Sienna qui partit l'aider au même moment où notre VP revenait de l'extérieur... Par la suite ben retour au jeu ! Jasper disait à Priape d'embrasser Camille... Mon meilleur ami s'exécutait... Je me suis rendu au niveau des platines pour changer de registres de musique avant de revenir auprès de tout le monde... Je constatais que les deux jeunes femmes étaient de retour alors je demandais: " C'est le tour de qui ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh cocotte tu n'es pas responsable de Jasper ne t'excuse pas pour lui et ne t'inquiètes pas pour moi ! On retourne profiter de cette soirée ! » Sienna n'avait pas à culpabiliser alors que Jasper se fichait peut être complètement de la boulette qu'il venait de faire, j'en doutais mais quand même cela devait moins le tracasser que la jolie blonde qui était très proche de moi. Revenues dans la salle auprès de tout le monde ma meilleure amie ne tarda pas de lancer un nouveau pic à Priape, si je ne savais rien de la relation qu'il avait eu avec Calypso, j'avais cependant bien compris qu'avec Sienna ce n'était pas l'amour fou ! « Merveilleux, la prochaine fois que j'embrasserais Priape j'aurais l'impression d'embrasser Camille, deux beaux gosses de la DH pour le prix d'un ! » Je souris gentiment avant de répondre à Chase. « C'est à Priape, et il y a de forte chance pour que tu sois le prochain à passer à la casserole ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce beau foutoir fit sourire Camille de plus en plus. Sienna qui pétait un câble pour on ne sait quelle raison, Priape qui lançait des regards noirs à qui veut tandis qu’Alexia revenait, genre pile au bon moment puisque Jasper venait de donner son action. Priape devait l’embrasser. Mais quel connard, sympa le meilleur ami. En plus, il allait apprécier ça sauf qu’Alexia n’était au courant de rien concernant sa bisexualité. Priape l’embrassa un bref instant, souriant à ses paroles. Faut dire que t’as les lèvres d’un poulpe... Camille se tourna ensuite vers Alexia, tout sourire. Viens-nous rejoindre, Jasper donne des actions à la con, tu vas t’marrer ! Il l’invita à le rejoindre. Ils ne s’étaient presque pas parlé de la soirée et c’était plus ou moins la première fois qu’il s’annonçait officiellement en couple. Le jeune homme sourit à la remarque de Talya. La prochaine fois qu’il t’embrasse, pense à moi Talya, ça passera tout seul ! Il se tourna ensuite vers Priape, attendant la sentence du prochain interrogé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La prochaine fois que je l'embrasserais Priape te détestera parce que je ne pourrais pas garder mon sérieux ! » Embrasser Priape et m'imaginer la tête de Camille, c'était ça qui allait se produire et ça allait être du grand art. Mais bon cela me dérangeait moins qu'il embrasse Camille qu'une autre fille même si je n'étais pas vraiment d'une nature jalouse. « Viens donc jouer Alex que j'ai l'honneur de t'embrasser histoire que Camille pense à moi la prochaine fois aussi ! » Je rigolais bien sûr, je n'étais pas du tout attirée par les femmes mais je savais jouer le jeu quand même et puis je pourrais au moins me vanter d'avoir embrasser la VP, oui il fallait bien trouver des avantages à ça si je me retrouvais à devoir le faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)