Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de realiser l’étrange défi de Camille. Ca l’aurait bien plus fait c**** qu’il lui demande d’embrasser Priape. A ca non, jamais de la vie. En plus il avait ses trois poils au menton mal rasés la, qui devait picoter en embrassant burk. Elle le laissa a Talya celui-là. Chase au moins il avait le poil absent ! En tout cas, une fois de plus ce jeu était un plaiiiiisiiir ! Sauf quand Priape s’emmêlait. « T’en fais pas pour ton pote, mon baiser va lui donner des ailes ! » Pauvre typeeeeeee ! Attends un peu que ca soit de nouveau a son tour, elle va te massacreeeeeey ! Bon, revenons a nos moutons. « Vérité… » Pas fou le gars, pas fou. M’enfin c’était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur notre sexy président. « Avec combien de filles… ou mec de la Dunster, as-tu couché ?! » Oui, une question a la Sienna quoi normal, n’empêche que ca allait en intéresser plus d’une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu action ou vérité pour pimenter une soirée, il n'y avait que ça de vrai et bien entendu j'acceptais d'y participer quoi ! Ce fut Camille qui commença la partie avec une action et il devait faire un câlin à Aaron, le frère de la VP ce qui me fit sourire... Par la suite ce fut le tour de ma petite amie qui dit également action et ce qu'elle eut à faire me fit presque rire mais je gardais un visage impassible pour ne pas montrer ma joie à l'idée de l'embrasser. Elle ne s'était donc pas faite prier pour m'embrasser... Je lui rendais le baiser avec autant de passion mais il fallait vite s'arrêter. Lorsque Sienna s'écarta de moi, je souris malicieusement tandis qu'elle se tournait vers le Président et lui posait la fameuse question. Jasper disait vérité, je pouffais légèrement à ses dires avant d'ouvrir grand les yeux en entendant la question... WTF On va en apprendre sur la vie sexuelle du Président
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vérité. Ouais, c'est moins palpitant, mais il tient à son intégrité physique le président, surtout quand c'est Sienna aux commandes. Les filles avaient montré qu'elles étaient particulièrement originales dans leurs choix d'actions à leur soirée privée, et son oreiller sentait toujours légèrement les cornichons quoi. A sa question, Jasper se mord l'intérieur de la joue, réfléchissant. « Dans les membres encore présents dans la confrérie ? » Parce qu'il y en avait eu, mais elles ne faisaient plus partie de la confrérie à présent. Ouais, n'y voyez pas une conséquence. « Juste une seule j'crois. » Soit, celle actuelle. « Et c'est filles, juste filles. » Se croit-il obligé de préciser. Ouvert d'esprit, certes, mais y a une limite. « Je suis un sain. » Commente-t-il avec ce sourire un peu idiot, incapable de ne pas se marrer. Puis, balaye du regard le reste de l'assemblé. « Priiiiiape, action ou vérité ? » Privilège de coloc, il serait sa première victime.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des ailes, des ailes… N’importe quoi ? Tu l’as pris pour un canari Chase ou quoi ? » me moquai-je après les paroles de Sienna, convaincu par l’air impassible qu’affichait Chase, loin de me douter qu’il était doué de talents d’acteurs qui lui permettaient de masquer ses véritables émotions. Passé le spectacle dégoûtant de ce baiser qui me fit bien grimacer, Sienna, sans grande surprise et en grande obsédée nymphomane qu’elle était (HJ : JOTEM Sienna TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 2474380249 ), interrogea notre président sur sa vie sexuelle. Je tournais quand même la tête vers Jasper, intéressé par la réponse… Bah oui, j’oubliais pas cette histoire d’ascenseur avec Talya quand même… Mais non, qu’une seule conquête parmi les actuelles membres de la DH, et on savait bien de qui il s’agissait, du moins je le savais. Même si Jasper était pas très loquace sur sa vie perso, je me faisais un malin plaisir de cuisiner Salomée qui avait tendance à virer rouge pivoine dans ces cas là… « Un vrai saint, ouais ouais… » toussai-je pour montrer que je n'approuvais pas ses dires. On se rappellait tous de la scène qui vient d’avoir lieu quand Sienna lui –essuyait- le torse… Mais pas le temps de me moquer davantage de mon coloc car celui-ci me désigna pour la prochaine manche. Rappelez-moi pourquoi je jouais à ce jeu ? C’était franchement drôle quand c’était le tour des autres, beaucoup moins quand c’était le notre. Après un petit temps de réflexion, je répondis : « Vérité… » Courageux mais pas téméraire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ouais ouais, vas-y moque toi Priape, t'es la prochaine victime. Alors que son coloc doutait clairement de son affirmation sur sa pureté, Jasper le choisissait comme sujet du prochain action ou vérité. Sans vraiment l'étonner, celui-ci s'orienta vers la vérité, et c'était probablement mieux. Ou pas. « D'accooord alors.. vérité.. » Il hésite un instant, surtout parce que son cerveau ne répond plus vraiment, puis se lance, mais se lance vers Talya, à qui il appose ses mains contre les oreilles féminines, afin qu'elle n'entende rien. Jetant un sourire complice à Pripri. « Calypso ou Talya ? » Rien d'autre, pas de contexte, rien. Tu choisis, une blonde ou l'autre. C'était ça l'objectif de ce jeu non ? Resserrer les liens, balancer des scoops, s'affirmer. Puis ils étaient entre eux. Tout ce qui se passait lors de cette soirée resterait entre eux. Normalement.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ca, un canari. » Surement que Priape allait trouver que cette question était commmmmmplètement déplacée, n’empêche qu’elle allait intéresser tout le monde, y compris lui, elle en était sûr. Malheureusement sa réponse était franchement ennuyante ! Une seule ? Salomée quoi tss même pas drôle la vie de président. Elle leva les yeux au ciel en souriant. « Ta vie est vraiment top ennuyeuuuuuuse spas possible ! » La, elle s’attendait a se prendre une nouvelle remarque dans la tronche par Pripri. Quoi que, Jasper venait de le prendre pour cible. Et elle n’aurais jamais trouvé mieux pour le mettre mal a l’aise que cette question ! Bravo Jasp ! Bien joué de demander ca devant Talya… qui n’était peut-être même pas au courant de ce qu’il s’était passé avec Caly… Sienna serra les dents en attendant la réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été aux toilettes quelques minutes et voilà qu'en revenant je voyais Sienna embrasser Chase et Priape faire une réflexion bien sûr... Mon sourire se disipa à la réflexion de mon grincheux alors que je levais les yeux au ciel et venais me placer près de lui. Jasper répondit à sa question alors que l'épisode de l'ascenseur devait toujours trotter dans l'esprit de mon petit ami. Non je n'avais pas couché avec lui. Et puis vite le président enonça la vérité à laquelle Priape allait devoir répondre. Calypso ou moi. Mon visage changea du tout au tout d'un coup. Ne voulant pas rester là pour écouter la réponse, n'ayant pas envie d'être blessée par ce qu'il allait dire ou de l'obliger à dire des choses qu'il n'avait pas envie juste pour ne pas me blesser. Je commençais à me lever prétextant l'alcool pour retourner vers les toilettes. « J'ai un peu trop bu je crois qu'il faut que je retourne aux toilettes. » J'étais mauvaise menteuse. Je ne savais pas cacher mes émotions et puis il fallait aussi que j'avale la pilule qu'il y avait eu quelque chose entre Priape et Calypso ce qu'il n'avait pas voulu me dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais peut être pas du me moquer : je vis Jasper s’approcher de Talya et lui cacher les oreilles, ça ne présageait rien de bon comme question ça. Et bingo, le prénom de mon ex petite amie surgit des lèvres du président, accompagné de celui de mon actuelle petite amie, petite amie qui, malgré le couvre oreille original formé des mains de Jasper, n’avait rien manqué de la question que l’on me posait. D’ailleurs la jeune femme se leva, pour soit disant aller aux toilettes : « Talya, attend… » fis-je sur un ton désolé alors qu’elle s’éloignait. Je tournais alors la tête vers mon coloc et lui lançais un regard noir : « C’est malin ça… » lui reprochai-je. Ca allait se payer... J’avais pas vraiment prévu que Talya entende parler de mon ancienne histoire comme ça, lors d’une soirée, devant tous nos amis, alors que nous étions particulièrement alcoolisés. « Donne moi une action en fait, j’répondrais pas à ça. » ronchonnai-je. « J’préfère encore rouler une pelle à Chase. » J’avais pas envie de faire de la peine à l’une ou l’autre des jeunes femmes citées, elles avaient chacune une place importante dans ma vie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna réalisa son action avec un plaisir non-dissimulé. Dans la catégorie « je suis folle amoureuse », la gagnante est Sienna ! Démasquée jeune fille. Ce fut au tour de Jasper d’avouer n’avoir coucher qu’avec une fille de la Dunster House. Ca le fit sourire, fallait vite remédier à ça. Il n’imaginait donc pas le nombre de filles prêtes à lâcher leur mec juste pour une nuit avec le Président ? Si ça se trouve, Alexia sera la première à le larguer. Bref, le président fit un sale coup à Priape en lui demandant tout simplement de choisir entre Talya et Caly. La jeune femme commença à partir et Priape réclama une action. Camille se mit à rire, plus fort qu’il ne le souhaitait, mais se stoppa rapidement. C’était drôle non ? Priape qui n’a pas raconté une partie importante de son passé, Talya qui découvre l’histoire devant tout le monde, Jasper qui fait une grosse gaffe… Un sourire apparut sur son visage, prenant un shoot qu’il garda en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu ailleurs depuis le baiser de ma petite amie secrète donc je ne suivais plus trop ce qu'il se passait mais je me rendais vite compte que c'était le tour de mon meilleur ami. Celui-ci demandait vérité alors le Président se mit à boucher les oreilles de Talya, je sentais qu'il y allait avoir un truc de fou... Ou pire un truc qu'il ne fallait surtout pas ! En effet, le président demandait à mon meilleur ami qui il choisissait entre sa petite amie et son ex... J'étais choqué ! Non !!!! Jasper qu'as-tu fait bon sang ? Je vis Talya qui fut tellement choquée qu'elle annonçait qu'elle se rendait aux toilettes... Et c'était à moment-là que mon meilleur ami demanda s'il pouvait changer en action parce qu'il préférait encore plus m'embrasser que répondre à cette question... " Ne donnes pas des idées à ce type ! " lançais-je d'une voix posée tout en restant légèrement inquiet par rapport à Talya. La pauvre quand même...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)