Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, cette soirée était une sorte de traquenard parce que d'une part, je devais éviter d'être trop proche de Sienna au risque de dévoiler au monde notre relation secrète même si j'étais presque sur que la super vp était au courant. Et d'autres parts, ben il se passaot trop de trucs qui incitaient à faire des bourdes monumentales comme l'avait fait mon meilleur ami quelques minutes plus tôt ! Et alors que je regardais ma Sienna pour lui faire comprendre de ne pas faire attention à ce que disaient Priape et Talya. Ma blonde avait fini son verre cul sec avant d'annoncer que ça manquait de musique puis elle allait monter le son ! Les filles y allèrent ensemble mais je venais vers la zik en lançant: " Allez vous trémousser ! DJ CHASE is in da place ! " Heureusement que j'avais toujours sur moi ma playlist sur une clé usb que je gardais Secrètement... Je branchais la clé et je me mis à préparer rapidos le matos, puis c'était parti ! " Dunster don't stop the party ! Everybody hands up come on ! " Le dj en moi se réveillait malgré mon fauteuil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une dès nouvelle arrivante, que je pensais être la petite ami de Priape, se rendit compte de ma présence, me demandant si celai faisait longtemps que j'étais à Harvard. " Non pas vraiment, je suis arrivé dans l'après midi pour tout dire. " Mais alors que je répondais à la jeune femme, le nabot à qui j'avais eu l'envie de lui verser la bouteille sur sa tête s'approcha de ma soeur pour l'embrasser à pleine bouche. Il me fallut tout mon courage et mon sang froid pour ne pas péter les plombs, et lui refaire le portrait. Mais ce qui décevait le plus, c'était Alex. Alors on en était là ? Ne me faisait -elle plus confiance pour me cacher que non seulement qu'elle avait un copain, mais qu'en plus, c'était lui ? N'avait -elle pas assez souffert comme ça avec ses ex ? J'étais en colère oui, mais plus encore, j'étais déçu. Je jetais un dernier coup d’œil à Alexia, la gorge serrait avant de partir de la pièce, pour me caler dehors. De l'air, j'avais vraiment besoin d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ! Calypso était partie gênée pour je ne sais qu'elle raison qui ne manquerait pas de m'être expliquée par Priape bientôt, mon petit ami empêchait Chase et Sienna d'être ensemble et Aaron empêchait Alexia et Camille de profiter. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Pourquoi est ce que chacun ne se mêlait pas de ses affaires ? En tout cas moi j'étais bien décidée à continuer de m'amuser et à déjouer tous les petits mafieux qui avaient tout prévu dans cette soirée. « Alors enchantée Aaron !  » Je lui fis un grand sourire avant de partir sur la piste avec Sienna et Alexia. Au bout de quelques minutes je me dirigeais vers Chase. « Je vais surement me faire massacrer s'il découvre que je fais ça, mais si j'occupe Priape un moment tu te décides enfin à aller voire Sienna ? » Là ça allait pouvoir être intéressant même si je risquais de me faire appeler Léon sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’avait pas trouvé d’autre échappatoire que de dire que la soirée manquait de bonne musique. N’empêche que ça semblait marcher plutôt bien. Alexia était d’accord avec et l’encouragea dans cette voie. Ainsi, Sienna termina son verre avant d’aller gérer cette fucking musique qui en fin de compte n’était pas si mal que ça ! Elle fut tout de suite rejointe par Talya. Sienna lui adressa un large sourire. Elle adorait cette fille, malgré son gout médiocre en matière de petit ami. « Hey ! Super, tu vas pouvoir m’aider ! Je cherchais juste une excuse pour m’éloigner de… » Chase ? Bordel qu’est ce qu’il foutait la alors qu’elle était partie exprès pour s’éloigner de lui ?! C’était a n’y rien comprendre. L’appel de la musique avait sans doute été trop fort ! « Tiens ! Tu tombes a pic ! je préfères largement danser que de me charger de la musique. Et puis de toute façon, jsuis naze pour ce genre de truc ! » Ca y était DJ Chase était lancé ! Une fois le matos installé, plus rien ne l’arrêterait ! Elle passa derrière lui et son fauteuil tout en laissant discrètement glisser une main dans son dos. Elle lui adressa un petit sourire puis chopa la main de Talya au vol. « Aller viens, allons-nous trémousser !! » Elle sentait déjà que ses deux coupes de champagne commençait a lui monter a la tête. Rien de tel pour se laisser aller sur la piste de danse ! au bout de quelques minutes, talya les avait lachées pour aller voir Chase. Qu'est ce qu'elle trafiquait donc?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya souligna que si Chase choisissait l’autre fille (Léonora), ça serait Sienna qui serait malheureuse. « Que la meilleure gagne alors ! » fis-je pour clore le sujet sur un ton plus léger parce que j’avais pas envie de me froisser avec ma petite amie à cause de cela. Elle rejoint d’ailleurs Sienna, décidée à mettre de l’ambiance. Chase prit place derrière les platines et là mon regard s’arrêta sur… Camille qui embrassait Alex à pleine bouche. Aïe, aïe, aïe ! Je tournais aussitôt la tête vers Aaron, prêt à intervenir si il fallait séparer les deux jeunes hommes. Il avait l’air furax mais sembla se contenir et il quitta la pièce, surement avait-il besoin d’être seul pour digérer tout cela. La soirée était vraiment mouvementée ce soir et c'était pas fini...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans qu'on ne s'y rende vraiment compte mais cette soirée semblait tourner petit à petit au vinaigre, ce qui n'était pas bon du tout ! Alors pour ne pas m'énerver ni rien, j'avais sauté sur l'occasion d'aller jouer ma musique puisque je suis le DJ Chase quoi ! J'avais donc rapidement chassé ma petite amie des platines pour mettre mon matos à moi et c'était parti quoique j'étais choqué par la scène qui se produisait sous mes yeux aussi... Non mais sérieux... Je foutais une musique bien plus puissante que celle actuelle. Je commençais à en avoir dde la tournure quz prenait cette soirée quand même... Je mis un casque et profitai de mes mixages avant de me faire interrompre par Talya qui me demandait un truc qui me fit sourire étrangement. " Sienna sait mieux que personne pourquoi on doit être discret... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merde mais qu'est ce que t'es sérieux Chase ! T'es pas drôle !  » J'avais dit cela en rigolant mais cela ne m'empêchait pas de le penser sérieusement. Ne se laissait il jamais aller parfois ? « Je comprends la discrétion mais justement si j'occupe Priape y a moyen de s'éclipser sans que personne ne le remarque trop... Enfin c'est toi qui vois tu sais où me trouver ! » Tout le monde se mêlait de tout à cette soirée alors pourquoi pas moi ? J'avais décidé de faire une bonne action, de me mêler de manière positive d'une histoire et pas pour mettre des bâtons dans les roues comme Aaron avec Camille et Alexia même si je le comprenais, c'était sa soeur tout de même... Mon frère aurait surement fait pareil pour moi. Je revins sur la piste et me remis à danser avec les filles, comme si de rien n'était... Même si je sentais bien le regard de mon amie blonde posé sur moi, un regard curieux, interrogateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blessure m'empêchait de faire tellement de choses, genre là actuellement je n'avais qu'une envie, c'était de me barrer en vitesse et prendre Sienna avec moi pour faire des choses pas très catholiques ou simplement profiter du temps que je pourrais passer avec elle mais malheureusement je ne pouvais pas puisque je ne pourrais pas vraiment passer inaperçu avec mon fauteuil roulant et on avait dit qu'on garderait secrète notre relation. du moins pour le moment ! Je ne voulais pas qu'on vienne me faire chier par rapport à cette histoire ! Qu'importe, j'apprécie les tentatives de Talya pour que je puisse passer un peu de temps avec ma blonde et je souris à ses dires. Avant qu'elle ne se barre je lui disais : " Fais la venir vers moi ! " Je me remettais à jouer comme s'il ne restait plus que ça dans ma vie. Je mettais actuellement un remix de Dangerous !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 8 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oula, il se passait pleins d'intrigues parallèles sous les yeux d'un Jasper qui n'a pas tout comprit. Y a Talya d'abord, qui glisse sur le tapis leur entrevue dans un ascenseur, entraînant forcément la jalousie d'un petit-ami. Priape savait tout de même que le garçon était digne de confiance non ? Puis y a le frangin d'une Alexia en couple avec un Camille provocateur. D'ailleurs, il désignait son meilleur ami de l'index pour le prévenir. Ouais, on frappe pas les bizuts dunsters avec les bouchons, ca fait partit des règles entre jaunes. Un truc comme ça. Et le reste. Sienna.. Chase le dj.. Le gros bordel. Mais la bonne ambiance. Du coup, gesticulant avec sa super cape et son torse nu, Jasper tente quelques petits pas de danse près de leur super DJ CHASE, un shot qu'il vide à la main.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis les petits accrochages étranges, tout semblait revenir au calme dans la soirée, tout le monde se trémoussait sur mes mixages, ce qui eut le don de me faire sourire d'un air radieux ! Moi Chase, DJ de mon état, je considère cette soirée comme réussie ! Allez tout le monde bouge son popotin ! Mais en fin de compte, je n'arrêtais plus de penser à ce que Talya m'avait dit, cependant je n'avais pas besoin qu'elle s'occupe de Pripri pour que je puisse parler ou faire autre chose avec Sienna d'ailleurs, je mis le matos en mode automatique pour que mon medley remix puisse lancer tout seul tandis que je me décidais à avancer mon fauteuil roulant jusqu'à ma blonde sans tenir compte de la présence de mon meilleur ami... Je savais qu'il n'allait pas du tout apprécier ça mais tant pis... " Coucou toi, je t'ai manqué ? " lui murmurai-je doucement pour que seule elle m'entende.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)