Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une petite nouvelle dans la confrérie et Priape était quelqu'un qui était déjà encré ici, que tout le monde connaissait... Je sentais certaines paires d'yeux fixés sur nous, cela ne me dérangeait pas. Je me fichais bien qu'on se questionne sur le pourquoi du comment nous en étions venus à être en couple, nous le savions tous les deux et pour le moment nous profitions de chaque instant passer ensemble sans trop se prendre la tête.  « Je suis réssurée alors... Moi aussi je suis bien avec toi. » Je réceptionnais son petit bisou juste avec que Jaja ne fasse des siennes et que des mains, celles de Priape ne viennent se poster devant mes yeux en me disant que ce n'était pas pour les petites filles sages. Il n'avait pas tord j'étais sage mais depuis que j'étais ici, j'avais ce côté dépravée et fêtarde qui se développait de plus en plus.  « Laisse moi mater la musculature impressionnante de mon président pervers qui m'a maté du coin de l'oeil pendant des semaines avant qu'on ne s'explique coincés dans un ascenseur ! » L'alcool délie les langues et bien maintenant tout le monde était au courant de la perversité de Jasper ! Elle était belle l'image de la dunsteur house !  « Attendez moi pour le cul sec ! » J'arrivais juste à temps à attraper un shouters et op je l'enfilais aussi vite qu'eux. Calypso s'éclypsa discrètement et je ne pus m'empêcher de demander à Priape s'il la connaissait. Et oui je n'étais pas au courant de toute sa vie, pas encore.  « Tu la connais ? Quelque chose ne va pas qu'elle est montée si vite ? » Dans le genre je suis la reine pour mettre les pieds dans le plat, j'étais la meilleure ! En attendant sa réponse je ne manquais pas de regarder le petit manège se déroulant entre Chase et Sienna... Elle m'avait parlé de lui au Canada, je n'avais pas oublié !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m’amusais à cacher les yeux de ma petite amie en riant, l’empêchant de se rincer l’œil suite au strip tease partiel de notre président, ses paroles stoppèrent un instant mon hilarité. « Qu’est-ce que tu as dit ? » fis-je intrigué. « Il s’est passé quoi avec Jasper dans l’ascenseur ? J’ai du soucis à me faire peut être ? » demandai-je avec légèreté, tentant de paraitre détendu, même si dans le fond j’avais vraiment envie de savoir. Moi jaloux ? Oui peut être un peu. Il faut dire que je commençais à m’attacher à la petite blonde. Découvrir qu’elle avait eu une histoire avec mon coloc et ami, cela m’aurait surement fait tout drôle… Les questions que Talya me posa sur Caly, après s’être enfilé comme nous un joli cul sec, cela me fit tout drôle également. « Hum, oui je la connais… » fis-je simplement en espérant que cette réponse évasive la contenterait et que j’échapperais à de nouvelles interrogations. J’étais pas encore prêt à lui parler de l’ex grand amour de ma vie, encore moins à la lui présenter… « Elle doit juste être fatiguée. Mais c’est pas notre cas, alors qui veut faire un nouveau cul sec ? » lançai-je en servant quelques nouveaux shooters espérant ainsi faire diversion. Talya observait ensuite Sienna et Chase qui eux continuaient à se contempler mutuellement avec des yeux de merlans fris. « Ils sont insupportables à se regarder comme ça… » murmurai-je alors à Talya avec agacement. Ainsi elle allait deviner que je ne supportais pas sa pote. Au moins comme ça, elle n’aurait jamais l’idée de nous organiser une soirée à quatre avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein, et d'autre personne arrivé au compte goûte. Priape crut bon de me proposer un shooter pour détendre l'atmosphère, que je pris bien sûr sens hésiter, mais je ne risquais pas d'oublier la tête de ce nabot qui ne sait même pas ouvrir une bouteille de champagne sans crée de dommage. L'homme que je présumais être le " président " de la Dunster nous fit un petit streap tease, enlevant son tee-shirt. Je sentais que cette soirée allait partir dans tout les sens pour certains. C'est pour moi que ça va être marrent, dommage , j'avais pas de quoi filmer. Je me pris un verre mais pas de champagne , préférant un Vodka Coca. Grâce à mes années " beuverie " j'avais la chance de tenir assez bien l'alcool, je connaissais ma limite plus que d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie dans un fou rire à la réaction de Priape à l'écoute de mes propos sur Jasper. Commençait il à être un peu jaloux ? J'aimais cela parce que je devais avouer commencer à l'être aussi un peu n'aimait pas réellement les regards insistants sur l'homme qui était MON petit ami. « Jaloux ? » Mon sourire persistait sur mon visage alors que je m'étais légèrement calmée. « Il ne s'est rien passé dans l'ascenseur, il y avait tellement un froid polair entre nous qu'un iceberg nous empêchait de nous rapprocher crois moi ! » Et l'envie de le faire n'avait pas été là même si j'adorais Jasper maintenant que nous avions parlé ! « Je t'expliquerais plus tard. » Lui glissai-je à l'oreille ensuite non pas pour le faire douter mais pour éviter de raconter ce qu'il s'était passé et mettre mal à l'aise le président qui avait l'air en forme ce soir. Shooters à nouveau rempli, je ne tardais pas de le boire en même temps que les autres : ils allaient me saouler j'en étais sûre. Mais je n'avais pas oublié le petit air songuer de Priape lorsque je lui avais parlé de Calypso ce qui m'intriguait. « Tu es sûre qu'il n'y a que cela ? » J'étais curieuse, j'aimais poser des questions surtout lorsque cela concernait celui qui partageait ma vie actuellement. Mais il avait plus envie de parler de Chase et Sienna que de l'autre blonde à première vue. « Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas heureux pour ton meilleur pote ? Je suis sûre que tu me regardais de la même manière avant de réussir à mettre le grapin sur moi ! » Je me tournais ensuite vers Aaron que je n'avais jamais vu auparavant pour lui dire : « Ca fait longtemps que tu es là, je ne t'ai jamais vu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ de Calypso ne s'était pas passée inaperçue quand même, au contraire je me disais qu'elle n'aurait peut-être jamais du faire ça parce que tout le monde se demanderait la raison surtout qu'elle ne semblait guère malade... Je me disais alors qu'elle ne devait pas aimer la Maison comme elle devrait le faire, néanmoins je ne disais rien de mes soupçons, peut-être que jhallucinais. Je profitais dz cette soirée et alors que je demandais à boire mon meilleur ami demandait à. Camille de me faire une Champagne Shower comme le Président... " Tu me mouilles, tu verras la colère d'un infirme " lançais-je à mon ami avant de capter sans le vouloir la conversation entre mon Priape et Talya... Je connaissais l'animosité entre mon meilleur ami et ma petite amie... J'avais envie de parler mais je me contentais de jeter un oeil à Sienna l'air de dire n'y fais pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya me demandait si j’étais jaloux, et ma réaction semblait même l’amuser. « Pas jaloux non… C’est juste que je suis pas prêteur… » Ma façon de dire que je n’étais pas pour les histoires non exclusives. Mais Talya s’empressa de me rassurer sur sa relation avec Jasper, promettant de m’expliquer ce qu’il s’était passé plus tard, laissant quand même planer des interrogations.  Alors lorsqu’à son tour elle m’en demanda plus sur Caly, je repris ses mots imitant également son ton et je lui répondis : « Je t'expliquerais plus tard. » Puis je m’enfilais un nouveau shooter. Talya me fit remarquer que je devrais être heureux pour Chase. « Je veux son bonheur c’est juste que si il se met avec Sienna, il fera le malheur de quelqu’un d’autre… » expliquai-je. Je pouvais pas m’empêcher de penser à Léonora, ma meilleure amie qui en pinçait pour Chase et qui risquait de piquer une sacré crise…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso s’était éclipsée comme une voleuse. Surement a cause de Priape et Talya. Et voilà, Priape faisait tout pour que Chase et elles ne se mettent pas ensembles pour faire faire souffrir Leo, mais alors lui, ça le gênait pas de faire souffrir Caly quoi ! Elle leva les yeux au ciel. Sienna laissa Camille servir Chase, pour ne pas s’attirer les foudres de Priape si elle lui apportait un deuxième verre. Fallait rester discret ! Surtout que Chase venait de lui faire les gros yeux genre n’y fais pas attention. Mais attention a quoi ?! Elle n’avait pas du tout fait attention a la conversation de Priape et Talya. Mais elle comprit qu’il fallait qu’elle s’éloigne. « Bon, ca manque un peu de bonne musique ici vous ne trouvez pas ?! » elle termina la fin de sa coup cul sec et s’éloigna pour aller monter un peu le son et mettre un truc qui bouge. Une soirée, c’est fait pour danser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia avait beau éclater de rire pour Camomille - elle savait déjà que Sienna surnommait son copain comme ça - deux secondes après elle ne riait plus du tout du tout. Cam qui aspergeait littéralement son frère de champagne, puis Jasper, mais ça, c'était accessoire. Après les oignons, le champagne, ce mec avait quand même une tête de cuisine ambulante. Aaron ne le prit pas bien du tout du tout, comme elle s'y attendait, et se montra assez agressif à son goût. Oh god. Sans le savoir, il était en train de s'en prendre à son mec. Et connaissant Camille, il n'allait pas aimer ça du tout. La pauvre vice présidente était en train de virer au blanc pâle. Livide même. Pendant que Jasper faisait son strip tease, elle se rapprocha imperceptiblement de Cam et essaya de lui transmettre sa pensée via le regard, exercice très compliqué, pour dire "ne le tue pas, pitié, c'est mon frère, sois cool avec lui". Au moins Jasper nous faisait son strip tease, ça distrayait les gens. Dommage que Vanille ne soit pas là pour voir ça. Sienna qui proposait de la musique. "Oui, très bonne idée." Sautons sur l'occasion pour détendre l'atmosphère entre les deux mâles alpha de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca tombe bien ! » Je n'avais aucune envie qu'il me prête à quelqu'un ici même si c'était le président ou quelqu'un d'autre que j'appréciais vraiment. « C'est pas du jeu, c'est ma phrase ça ! » Je lui tirais gentiment la langue et me mis en quête de trouver un nouveau verre. Il me fallait de l'alcool dans le sang, j'avais envie de me lâcher, attention à Priape, il aurait du boulot avec moi si j'étais déchaînée. « Le malheur de quelqu'un d'autre ? » Je fronçais les sourcils en regardant mon petit ami, décidément j'avais encore beaucoup à apprendre sur lui et nous n'avions pas l'air d'apprécier les mêmes personnes, cela mettait du piment entre nous. « Si il se met avec l'autre personne si tant est qu'il le veuille, c'est Sienna qui sera malheureuse ! » Sienna était la seule à m'avoir parler de Chase dans mon entourage alors s'il fallait prendre partie c'était pour elle que je le faisais mais il ne semblait pas que cela soit notre place de décider pour eux. C'est pourquoi je déposais un léger baiser sur les lèvres du jeune pédiatre avant de partir avec Sienna mettre de la musique. « Ca manque de musique et de gens déchaînés ! Allez viens on va leur montrer l'exemple !  » Savait il que j'étais proche de Sienna, qu'elle était la marraine de Charlie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N’étant pas très loin, Camille observa son ami, Priape ainsi que Talya, qui semblaient proches, très proches. Il fit un clin d’œil au jeune homme, heureux pour lui. Quant à Jasper, il entama un strip’ pour le plus grand bonheur de la foule. Il avait faitdu sport le gringalet ? Revenons à l’autre. C’était avec plus ou moins d’humour qu’il avait réagi en voyant l’arrivée du grand-frère . D’accord, le bouchon avait explosé son ventre mais cela pouvait arriver à tout le monde non ? Une sorte de pré-bizutage. Sauf qu’il réagit en l’insultant de débile. Spontanément, ses poings se fermèrent. Il essaya de capter le regard d’Alexia, qui arrivait vers lui, lentement mais avait qu’une seule envie : aller se présenter officiellement et lui décrocher un bon coup. Sauf qu’il eut une meilleure idée. Il parcourut les derniers mètres qui le sépara d’Alex et l’embrassa avec fougue, espérant bien qu’Aaron pète un câble. Ce serait du coup de la légitime défense. Il mit fin au baiser, prit la main d’Alexia et suivit Talya au milieu de la piste, prenant une bouteille au passage. Sérieux un grand-frère ? J’pense qu’il m’aime pas. Il lui en voulait de ne lui avoir rien dit mais ses yeux dissipèrent ses pensées et il termina par lui sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)