Invité
est en ligne
Invité
J'étais une petite nouvelle dans la confrérie et Priape était quelqu'un qui était déjà encré ici, que tout le monde connaissait... Je sentais certaines paires d'yeux fixés sur nous, cela ne me dérangeait pas. Je me fichais bien qu'on se questionne sur le pourquoi du comment nous en étions venus à être en couple, nous le savions tous les deux et pour le moment nous profitions de chaque instant passer ensemble sans trop se prendre la tête. « Je suis réssurée alors... Moi aussi je suis bien avec toi. » Je réceptionnais son petit bisou juste avec que Jaja ne fasse des siennes et que des mains, celles de Priape ne viennent se poster devant mes yeux en me disant que ce n'était pas pour les petites filles sages. Il n'avait pas tord j'étais sage mais depuis que j'étais ici, j'avais ce côté dépravée et fêtarde qui se développait de plus en plus. « Laisse moi mater la musculature impressionnante de mon président pervers qui m'a maté du coin de l'oeil pendant des semaines avant qu'on ne s'explique coincés dans un ascenseur ! » L'alcool délie les langues et bien maintenant tout le monde était au courant de la perversité de Jasper ! Elle était belle l'image de la dunsteur house ! « Attendez moi pour le cul sec ! » J'arrivais juste à temps à attraper un shouters et op je l'enfilais aussi vite qu'eux. Calypso s'éclypsa discrètement et je ne pus m'empêcher de demander à Priape s'il la connaissait. Et oui je n'étais pas au courant de toute sa vie, pas encore. « Tu la connais ? Quelque chose ne va pas qu'elle est montée si vite ? » Dans le genre je suis la reine pour mettre les pieds dans le plat, j'étais la meilleure ! En attendant sa réponse je ne manquais pas de regarder le petit manège se déroulant entre Chase et Sienna... Elle m'avait parlé de lui au Canada, je n'avais pas oublié !
(Invité)