Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’on discutait Talya fit son entrée, annonçant qu’elle restait pour la nuit et qu’elle cherchait un lit avant de saluer tout le monde. « Hum je me demande qui va avoir l’hospitalité de t’accueillir dans son lit… » lançai-je alors avec ironie, sachant très bien que ce serait un plaisir de partager mes draps avec ma petite amie. La jeune femme avait saisi une coupe et j’interpellais alors Camille qui tenait une bouteille dans la main : « Hey Cam, tu peux remplir le verre de Talya ? » Mais ensuite, tout alla très vite : le jeune homme ouvrit la bouteille, le bouchon s’envola et le projectile s’écrasa finalement dans le ventre du pauvre Aaron… Une éruption de liquide s’échappa alors du goulot pour finir directement sur notre président. « Champagne shower ! » commentai-je sans pouvoir m’empêcher de rire devant la scène. Ouais bah niveau maladresse, Camille faisait fort ce soir, il formait un beau couple avec Alexia tiens… « Allez fais tomber la chemise Jasp’ ! » repris-je après que Camille l’ait taquiné. « Je crois que je vais m’occuper de ton verre ça sera plus prudent… » fis-je ensuite à Talya en attrapant une autre bouteille que j’ouvris avec plus de soin que mon ami avant de remplir sa coupe. C’est pas que l’idée de voir Talya en mode T shirt mouillé me déplaisait, c’est juste que je préférais garder cela pour nos moments privés et ainsi être le seul à en profiter… Je me retournais ensuite vers le pauvre Aaron : « Désolé, on est un peu surexcités ce soir, c’est la première fois qu’on remporte le classement des confréries d’Harvard alors ça s’arrose. » expliquai-je au jeune homme qui devait vraiment se demander où il était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia remarquait enfin ma présence, demandant aux autre de me faire bonne accueil. Pour ça, ça avait pas loupé. Je lui un regard dur qui voulait " toi, va falloir qu'on cause ! " J'étais très loin d'être bête pour ne pas comprendre que la gaffe de Priape de toute à l'heure, n'était pas une blague de mauvais goût. Je me re concentrais sur la conversation que je tenais avec Priape. " Ouais on peu dire ça " souriais-je pensif. " Et non je ne connais pas la Ivy League . Si je suis venu à Harvard c'est pour cette petite tête de linotte. " Lui répondis-je en désignant ma soeur. " J'me faisait du soucis pour elle après la bombe.  Mais là, avec cette prise d'otage, c'était de trop. " Je savais très bien qu'elle me trouvait beaucoup trop protecteur avec elle. Mais c'était mon devoir, elle était ma seul réelle famille , la perdre m'était insupportable. Chase avait l'air de jouer au basket puisqu'il connaissait le nom de l'équipe de YALE. " Ouais c'est vrai que vous êtes de vrai rivaux ".  La soirée ce passé plutôt, jusqu’à ce que ce débile à moitié bourré me balance le bouchon du champagne qu'il avait trop secoué dans le bide. Et bordel, j'avais beau faire beaucoup de sport et être musclés, ça faisait un mal de chien . " Bordel mais t'es complètement débile ou quoi ?! Donne moi ça !" M’énervais-je en lui prenant la bouteille en main. J'avais une belle envie de lui jeter le contenu en pleine gueule , mais mieux valait que je m'éloigne de lui avant de crée un scandale. Mon but n'était pas de crée des embrouille dés le premier soir de mon arrivé.  Priape essayait tant bien que mal de s'excuser, et je comprenais parfaitement la situation, perso j'adore faire la fête, mais celle-ci commençais vraiment mal. " J'comprend t'inquiète, Alex m'avait expliquais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement, Sienna venait de faire une gaffe de hurlant que Aaron était le frangin d’Alex, vu le regard qu’elle venait de lui lancer. Bah quoi, elle ne pouvait pas deviner qu’elle avait des secrets pour son bizut d’amour, pas la peine de faires ces gros yeux la Alex ! Elle leva les yeux au ciel sans y faire plus attention que ca. Elle finirait bien par s’en remettre. Elle avala son verre cul sec pour faire plaisir a Cam alors que Talya arrivait. « Hey ma belle ! » Elle l’embrassa chaleureusement avec un grand sourire, puis l’observa embrasser Priape. Elle jeta un petit coup d’œil a Chase. Bordel qu’est-elle aimerait faire la même chose a son petit ami… Pour la peine elle reprit une coupe de champagne ! « ne t’inquiètes pas Talya, la fête ne fais que commencer, on a toute la nuit devant nous ! » lui dit-elle avec un petit sourire coquin, bien décidée a profiter de la soirée. Et c’était aussi le cas de Camille qui faisait nimpooorte quoi ! Il venait d’éjecter le boucher dans le ventre d’Aaron et d’asperger Jasper ! Et bah, ya pas a dire, celui-là, il va bien avec Alex ! Sienna éclata de rire en voyant la tête de Jaspouille. « Oui aller, enlèves nous ca président ! » Elle but une nouvelle gorgée de champagne tout en se rapprochant du fameux frère d’Alex, Priape… et Chase… sur qui elle laissa trainer son regard un instant, sans se préoccuper des autres.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 6 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Tout part en vrille. Un instant, Jasper était sur le dos de Camille, l'autre, ce dernier faisait un petit discours, ensuite on lui chantait de montrer son cul tout en le faisant boire des shoots -qu'il descendit avec plaisir-, et enfin, il se prenait une douche au champagne. TOUT VA BIEN. Mieux que le frangin d'Alexia qui se faisait attaquer un bouchon. Couinant à moitié en se prenant le liquide froid, qui colle son tee shirt à sa peau, Jasper reste un instant la bouche ouverte de façon idiote. « CAMILLE ! » Puis c'est bon le champagne, mais pas sur les fringues. « Bon, j'crois que j'ai pas le choix.. » Mettant ses mains sur le bas de son haut, il hausse les sourcils de façon suggestive, jetant un regard à Pripri et Sienna qui s'en amusent. Et l'enlève, le balançant ensuite sur le visage de son coloc en se marrant. « Tient, espèce de voyeur ! » Et l'air de rien, rattache sa cape jaune autour de son cou maintenant nu. Ils ont tout gagné, c'était la plus belle soirée de l'année. « J'm'en fous j'assume ! » Ouais, heureusement qu'il a reprit le sport surtout. « Par contre il me faut à boire, si je veux pas avoir froid. » Ca se tient comme logique.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée du grand n'importe quoi tout de même ! Je n'arrivais pas à croire que ma confrérie puisse se retrouver dans une telle situation de folie extrême mais c'était tout de même plaisir à voir que l'élite d'Harvard pouvait trouver un moment pour s'amuser ! En plus le contexte était tout bonnement parfait ! On venait de retrouver notre Maison et en plus on avait remporté la première partie de la coupe des Maisons, donc d'excellents moyens pour faire la grosse teuf du siècle quoi ! Et ce même s'il y avait quelques petites tensions palpables actuellement ! Ce boulet de Camille venait de shooter le frangin de la VP avec le bouchon de champagne avant d'asperger le Président à qui tout le monde disait de faire un strip ! J'éclatais de rire en voyant Jasper retirer son haut mouillé. " Par contre, pour une fois je ne crois pas que je vais prendre exemple sur le Président ! Je suis assez estropié, vous allez vous moquer de moi bandes de méchants ! " Je ris légèrement avant de me tourner vers Sienna qui s'était rapprochée discrètement de moi. Putain si je n'étais pas en fauteuil, je l'aurais prise sur mon dos et je l'aurais amené loin de tout pour n'être qu'avec elle ! Je lui fis un petit sourire malicieux l'air de dire : Avoue que tu voudrais me voir torse nu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine étais je arrivée que déjà Priape voulait me faire boire. S'il voulait profiter de moi cette nuit c'était l'occasion idéale. « Je dormirais dans le lit de celui qui me fera le plaisir de remplir mon verre ! » Et visiblement cela allait être Camille... il n'y avait pas à dire, plutôt mignon le garçon... Mais bien vite il fut entrainé dans toute autre chose et ce fut Priape qui me servit. Le filou. « T'es un malin toi dis donc ! Ca va ne te fais pas bizarre de m'inviter dans ton lit au milieu de tous ces dunsters ? » Il y a de cela quelques semaines peu de gens savaient pour nous mais maintenant tous les dunsters étaient au courant surtout depuis le voyage à Paris. « Sienna je compte sur toi pour ne pas laisser Priape me saouler jusqu'à ne plus tenir de bout ! » J'étais réellement heureuse de retrouver la confrérie et bien décidée à fêter cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya me demanda si ça me faisait pas bizarre de m’afficher avec elle… La vérité c’était qu’elle me faisait me sentir bien, vraiment très bien même, alors je n’avais plus envie de me cacher. La seule chose qui me faisait vraiment bizarre ce soir, c’était de m’afficher avec elle alors même que Caly, mon ex, était présente. Mais je savais cette dernière en couple également désormais, du moins je le croyais, alors je ne voyais aucune raison de me sentir gêné. Après tout, j’avais aussi le droit d’être heureux. « Non ça ne me fait pas bizarre, je suis bien avec toi… » répondis-je en déposant un petit baiser au creux du cou. Ma petite amie chargea ensuite Sienna de me surveiller… Dommage, j’avais oublié d’avouer à Talya que je ne supportais pas sa pote et maintenant j’allais l’avoir sur le dos toute la soirée… Finalement, Jasper ôta son haut. J’aimais vraiment voir mon coloc se lâcher autant. Je reçus le T shirt mouillé qu’il m’envoya en riant. « Waouh ! » m’écriai-je, jouant les groupies comblées avant de le siffler. « Quelle musculature impressionante monsieur le président ! » Puis je posais mes mains sur les yeux de Talya pour lui cacher la vue. « Un tel spectacle, c’est pas pour les jeunes filles sages. » la taquinai-je avant de libérer ses yeux. Alors que Chase nous annonçait qu’il allait garder son T shirt, je secouais la tête pour l’approuver : « T’as raison, c’est plus prudent… » fis-je en lançant un regard méfiant à Sienna. Si il se retrouvait torse nu, dieu seul sait ce que la jeune femme était capable de lui faire, vu comment elle arrêtait pas de le dévorer du regard. Aaron s’était énervé sur Cam après le tir de bouchon en plein bide, mais j’avais essayé d’enrober la chose en excusant notre attitude survoltée à tous : se retrouver à la tête du classement, ça méritait quand même une soirée mémorable. « Te fais plus de soucis, les tarés sont tous hors circuits maintenant. » le rassurai-je après qu’il m’ait confié ses inquiétudes quant à sa sœur. « Alors fais donc un cul sec avec nous et éclate toi ! » Là dessus, j’attrapai de nouveaux shooters pour en distribuer aux dunsters autour de moi, dont Jasper (puisqu’il réclamait à boire pour se réchauffer, le frileux il allait être servi) et dont Aaron, qui semblait en avoir terriblement besoin  après les révélations malencontreuses que je lui avais fait sur le statut conjugale de sa sœur.« Allez cul sec ! » les encourageai-je avant d'engloutir mon propre verre d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me présentait à un nouveau, apparemment il s’appelait Aaron, je lui adressais un sourire discret. Enchantée, moi c’est Calypso. Tu parles si j’étais enchantée, j’men foutais là j’avais juste envie de partir, je finissais ma deuxième coupe. Si tu savais ! dis-je à Sienna lorsqu’elle faisait remarquer que j’avais une bonne descente ce soir, j’avais envie de finir toutes les bouteilles de la Dunster juste pour oublier qu’elle était ouverte de nouveau. Allez j’vous laisse ! dis-je avant que d’autres viennent nous rejoindre, je partais dormir dans mon ancienne chambre qui était toujours vide et j’embarquais une bouteille discrètement avec moi au passage. J’pouvais pas faire semblant, pas ce soir, j'en pouvais plus de cette maison. En partant j'apercevais une blonde (Talya) embrasser Priape, enfin je croyais... la fatigue plus mes deux coupes, je n'étais plus au summum de ma lucidité et je ne cherchais même pas à comprendre.  

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de clamer haut et fort que je ne me mettrais pas torse poil, comme le Président parce que dans ce genre de situation généralement, ça dérapait et que tout le monde se mettait à suivre la première personne qui se désapait ! Mais comme je le disais, je ne voulais pas enlever mon tee-shirt à cause de ma blessure, on verrait encore mon sale bandage de merde que je voulais tellement enlever mais j'étais encore très loin de guérir quoi ! Bref, mon meilleur ami me disait que c'était bien plus prudent tout en jetant une regard qui en disait long sur Sienna. Heureusement que ma relation avec la jeune femme demeurait secrète parce que je pense que mon meilleur ami me flinguerait sur place ! " T'inquiète pas mon vieux ! Je suis toujours prudent ! " Ou pas ! " Une personne gentille pourrait me ramener à boire s'il vous plait ? " demandai-je tout en jetant un regard sur Calypso qui s'éclipsait comme si elle n'avait pas le coeur à la fête... Etrange réaction quand même ?! Notre Confrérie venait de rouvrir et elle avait remporté la coupe des Maisons - on se croirait dans Harry Potter où il y avait la cérémonie pour la Maison gagnante de la Coupe des 4 Maisons - mais la jeune femme s'éclipsait comme si elle ne se sentait pas concernée par tout cela... Cela semblait étrangement suspect mais je décidais de ne pas y faire attention. Elle ne signifiait rien pour moi de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly ne semblait pas trop dans son assiette. J’étais occupé à rigoler avec mes amis et surtout à profiter de ma petite amie, si bien que quand je redressais la tête, je remarquais simplement que la jeune femme n’était plus là. Je ne relevais pas spécialement l’étrangeté de cette disparition, Caly avait eu son lot de soucis ces derniers temps alors peut être que ce soir elle avait simplement eu envie de s’isoler… Ou bien elle était partie rejoindre son nouveau petit ami. C'était une autre éventualité. Je me reconcentrais aussitôt sur la soirée et le thème de celle-ci : se lâcher, picoler et faire la fête. D’ailleurs, mon meilleur pote sur roulettes réclama à boire. C’est vrai que ça devait pas être simple pour Chase avec son fauteuil. « Hey Camille, y’a Chase qui réclame une champagne shower aussi par ici ! » lançai-je en riant à mon autre ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)