Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’on discutait Talya fit son entrée, annonçant qu’elle restait pour la nuit et qu’elle cherchait un lit avant de saluer tout le monde. « Hum je me demande qui va avoir l’hospitalité de t’accueillir dans son lit… » lançai-je alors avec ironie, sachant très bien que ce serait un plaisir de partager mes draps avec ma petite amie. La jeune femme avait saisi une coupe et j’interpellais alors Camille qui tenait une bouteille dans la main : « Hey Cam, tu peux remplir le verre de Talya ? » Mais ensuite, tout alla très vite : le jeune homme ouvrit la bouteille, le bouchon s’envola et le projectile s’écrasa finalement dans le ventre du pauvre Aaron… Une éruption de liquide s’échappa alors du goulot pour finir directement sur notre président. « Champagne shower ! » commentai-je sans pouvoir m’empêcher de rire devant la scène. Ouais bah niveau maladresse, Camille faisait fort ce soir, il formait un beau couple avec Alexia tiens… « Allez fais tomber la chemise Jasp’ ! » repris-je après que Camille l’ait taquiné. « Je crois que je vais m’occuper de ton verre ça sera plus prudent… » fis-je ensuite à Talya en attrapant une autre bouteille que j’ouvris avec plus de soin que mon ami avant de remplir sa coupe. C’est pas que l’idée de voir Talya en mode T shirt mouillé me déplaisait, c’est juste que je préférais garder cela pour nos moments privés et ainsi être le seul à en profiter… Je me retournais ensuite vers le pauvre Aaron : « Désolé, on est un peu surexcités ce soir, c’est la première fois qu’on remporte le classement des confréries d’Harvard alors ça s’arrose. » expliquai-je au jeune homme qui devait vraiment se demander où il était arrivé.
(Invité)