Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête à la DH

On fête la victoire !

Comme vous le savez, la dunster house remporte pour la première fois de l'histoire d'ILH le semestre. Une petite fête est donc organisée dans le salon de la dunster house et tous les jaunes y sont conviés. Buffets avec champagne à volonté et petits fours pour l'occasion. Musique de sortie et encore plein d'alcools sympathiques.

En résumé

• Quoi: Une fête à la DH
  • Où: A la DH
  • Quand IG: le 25 janvier 2015
  • Quand IRL: le 25 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Dunsters

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bien que je sois en fauteuil roulant et que ma mémoire ne cessait de me jouer des tours depuis mon accident de voiture survenue quelques jours plus tôt, presque au lendemain de ces horribles prises d'otages qui avaient secoué Harvard et qui la secoueraient pour bien longtemps encore, j'avais tout de même répondu présent pour la fête de célébration pour la victoire de la Dunster House à la coupe des Maisons ! En effet nous avions largement remporté la compétition, de ce fait il fallait donc fêter cela ! Alors me voilà bien présent quoi ! En arrivant au lieu de la fête, je constatais que je faisais partie des premiers à arriver alors je me contentais de rester au niveau du buffet en attendant l'arrivée des gens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu étais resté à l'hôpital quelques jours, le temps que tu sois bien remis sur pieds. La balle dans ta jambe n'avait pas trop fait de dégât, mais tu avais toujours de la difficulté à bien te déplacer. Les rendez-vous de physiothérapie allaient débutés bientôt. Ta blessure n'était pas comparable à celle de beaucoup d'autres et tu essayais donc de ne pas trop t'en vanter. On t'avait tiré dessus, point final. Tu étais bon pour tourner facilement les pages et là, tu devais le faire. Pour ton bien et pour celui des autres. C'est donc dans cette optique - celle d'oublier, de profiter de la vie puisqu'elle est courte - que tu te rendis au salon des Dunsters où était organisé une soirée célébration. Eh oui ! Vous aviez enfin gagné LA grande compétition des maisons ! Tu allas directement au bar et pris une consommation. Tu te posas rapidement dans un des multiples divans de la résidence, histoire de te ménager un peu. Bref, tu allais profiter de la soirée du mieux que tu le pouvais. Tu aperçus Chase au buffet et l'interpela. « Hey mec ! Ça fait du bien d'être de retour à la maison, hein ! » dis-tu en faisant référence surtout au fait que vous aviez failli tous être exilé et sans aucune appartenance à une maison. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais à l'heure actuelle ce que je faisais là alors que j'étais censé rester dans mon lit d'hôpital à cause de ma très vilaine blessure... n'avais je pas des côtes cassées et des jambes en guimauve? Normalement si mais pour la Dunster House qui venait de fraîchement gagner la coupe des maisons, je ferais n'importe quoi comme me rendre à la soirée de célébrations de la victoire de notre belle maison... puisque j'étais le premier arrivé, j'attendais près du buffet sans rien prendre pour l'instant parce que mon fauteuil me gênait assez dans mes déplacements... Qu'importe je n'étais plus tout seul parce que Charlie venait de me rejoindre et me lançait que ça faisait du bien de revenir à la maison. Je lui souris en répondant d'une voix enjouée: " Eh comment ! Ma famille me manquait trop ! Comment vas-tu mec ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça faisait du bien d'être de retour à la maison. La vraie maison. Et ce qui faisait encore plus plaisir, c'était d'être de retour et de savoir que cette fois-ci, ça allait durer. Plus rien ni personne ne pourrait menacer Harvard et ses maisons. Vous aviez la paix, maintenant. Sauf que cette paix avait eut un prix et elle était plutôt chère. Tu saluas Chase en lui disant que ça faisait plaisir d'être à la maison. Il te répondit très rapidement. « Eh comment ! Ma famille me manquait trop ! Comment vas-tu mec ? » Tu souris avant de prendre une gorgée de ton verre, bien affalé dans le canapé. « Ma famille me manquait aussi ! » dis-tu avec un demi-sourire. « Moi ça va... Je n'ai pas à me plaindre. Un bandage et des rendez-vous chez le physio... Et toi ? Tu... tu vas bien ? » demandas-tu un peu timide, voyant son fauteuil. Il fallait garder le moral, garder la forme. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison... C'était génial d'y retourner je l'avoue même si je n'habitais guère dans la résidence de la Dunster House. Celle-ci m'avait vraiment manqué je devais l'avouer et ce même si depuis mon accident de voiture, il me manquait quelques bribes de ma vie quoi... J'ignorais comment les retrouver parce que j'avais l'étrange impression que j'avais un blocage actuellement... Fin bref j'étais content de ne pas me retrouver seul en fin de compte, j'en remerciais intérieurement Charlie à qui je demandais s'il allait bien. Sa réponse me fit sourire tandis que par la suite, il venait à me retourner ma question. Je ne cessais de sourire avant de répondre d'une voix posée: " Je vais bien... Juste un peu deg de devoir arrêter le basket à cause de mon accident sinon j'essaie de m'en remettre... " Oui je faisais énormément d'efforts pour être présent et lutter contre ma nouvelle infirmité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après les tragiques événements, Isaac apprend la réouverture des maisons. Quel bonheur, franchement ! Retrouver sa petite famille des jaunes, c'est juste génial. Passant le plus clair de son temps à l'hôpital pour être auprès de ses proches, c'est quelques jours après, qu'il apprend que la Dunster gagne la coupe des maisons, pour la première fois. Bordel, faut vraiment le fêter, quoi et justement, une soirée se prépare aujourd'hui. Déjà un pied dans la maison, qu'il se sent chez lui, heureux de retrouver cette maison libre. Il s'avance alors vers Chase et Charlie. Salut ! dit-il d'un large sourire. Vous allez bien ? J'suis content de retrouver cette maison. dit-il en remarquant que certains ont été bien touchés par le dernier événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange que personne ne soit encore arrivé à cette superbe fête pour célébrer votre victoire, mais tu n'étais pas moins heureux d'être avec Chase. Tu te rendais compte, cela dit, que tu ne le connaissais pas beaucoup contrairement à certains autres jaunes. Tu as beau être un ancien de la place, tu ne connais pas tout le monde... « Je vais bien... Juste un peu deg de devoir arrêter le basket à cause de mon accident sinon j'essaie de m'en remettre... » Tu souris doucement, plutôt heureux de voir son positivisme. « Courage ! 'Faut garder la tête haaaute ! » dis-tu en levant les yeux aux ciels. « En tout cas, bien heureux que tu sois venu. Sinon je pense que la soirée aurait été un... échec ! » dis-tu en riant, faisant remarquer que personne n'était encore présent... Jusqu'à ce que Isaac fasse irruption dans la maison. « Salut ! » dit-il. « Vous allez bien ? J'suis content de retrouver cette maison. » Tu souris en hochant doucement la tête. « Ouais, ça va ! Super heureux d'être présent ! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait plaisir de rencontrer, du moins de parler un peu à Charlie qui faisait un peu partie de la vieille génération de la Dunster House et à son allure, je savais qu'il serait quelqu'un d'intéressant à côtoyer alors oui cela ne me dérangeait guère qu'il soit venu le premier à me parler. Je répondais à ses questions sans fausse honte, avouant que cela me déprimait un peu de devoir tirer un trait sur mon sport favori pendant quelques mois le temps de ma rééducation mais je n'avais pas trop le choix quoi... Je souris aux dires de mon interlocuteur qui me disait que la soirée aurait été un échec sans ma présence... [color#b39b00]" Je serais venu quoiqu'il arrive ! notre famille mérite qu'on soit tous présents. ! "[/color] Sur mes mots, Isaac fit son entrée et nous salua. Je lui souris aimablement avant de répondre après Charlie: " Salut ! Ouais ça fait plaisir de revenir à la Maison ! Et comment ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Alexia toute guillerette en petite jupe et débardeur débarqua dans le salon de la dunster house à son tour. Ils venaient de remporter le premier semestre, et il faut bien dire qu'avec Jasper, ils étaient très très fiers. Puis en plus, ils venaient de réintégrer leur maison, enfin, ils étaient chez eux à nouveau, et ça n'avait pas de prix. C'est aussi un peu pour ça qu'ils faisaient la fête en grand ce soir. Comme elle était prête avec sa coloc, elle n'avait pas eu la patience d'attendre, pour une fois, et elle venait déjà saluer ceux qui étaient présents. Et boire du champagne. Le champagne, c'est jaune comme la dunster. Vous noterez le symbole. Isaac, Charlie et Chase étaient déjà là. "Bonjour vous trois ! J'espère que vous êtes prêts à mettre le feu à la dunster ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)