Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu m’as manqué mon Charlou ! » dit Priape à ton intention. Ça te faisait plaisir de voir qu'après toutes ces années, votre relation avait clairement évolué dans le bon sens. Le plus marrant, c'est que vous aviez été beaux-frères plusieurs fois et que c'était même sur le point de se reproduire, mais chut. N'embarquons pas là-dedans tout de suite. « Puis t’en fais pas en septembre on te barricadera dans notre chambre. Des planches, un marteau, des clous, on sait très bien faire ça maintenant ! » Tu éclatas de rire face à sa référence au blocus. « J'ai rien contre ça, en autant que vous me donniez à boire et à manger. Et un accès au wifi ! » dis-tu en rigolant. Tu lanças ensuite une petite remarque à Sienna et elle sembla tout de suite en comprendre le sens. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » Tu souris et te mis à rire. « En tout cas, on en veut pas deux comme ça ! » dis-tu. Tu bus une gorgée avant de retourner ton attention vers Jasper. « Allez mec ! Faut boire comme un trou ce soir ! On a un truc très important à fêter ! » dis-tu en levant ton verre, buvant ensuite une très grande gorgée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivèrent en masse. Tout le monde avait envie de fêter le double événement, forcément. Camille lui déposa un baiser rapide au coin des lèvres qui suffit à la faire sourire, et elle se rendit compte à ce moment là que pas grand monde à la dunster n'était encore au courant pour eux deux, si ce n'est Jasper, a priori, et Sienna. Quand même, Cam avait bien dû prévenir son meilleur ami. Sa blonde de cornicoloc avait été difficile à tromper vu le sourire permanent fixé sur le visage de la vice présidente. "Moi, moi, champagne !" signala-t-elle à Sienna. "Je sais bien que tu mets trois plombes sous la douche, du coup j'ai pris un peu d'avance avant que tu engloutisses tous les magnums de champagne" la taquina-t-elle. Jasper était en mode déchainé ce soir d'ailleurs, elle le nota. "Et à notre retour chez nous !" s'exclama-t-elle en les voyant brandir leurs verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin des bonnes nouvelles, la Dunster ré-ouvrait ses portes et en prime, on remportait la coupe des confréries, donc premier au classement, la grande classe. Pour ce soir, je quitterais mes bouquins, je me faisais toute belle pour l'occasion, une belle robe de soirée, et hop je quittais cette petite chambre d'hôtel pour venir déposer mes valises dans ma chambre à la Dunster. Je repérais déjà du beau monde, je déposais rapidement mes valises dans ma chambre, et hop je retournais dans notre salon, apercevant Priape, Jasper, et plein d'autres jaunes "Hello tout l'monde, et bravo à nos présidents de nous avoir menés à la victoire ! " fis-je toute joyeuse en venant faire la bise à Jasper ainsi qu'à Alexia par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie semblait péter le feu ce soir, comme la plupart des dunsters ici présents, et il prenait un malin plaisir a lui rappeler ce moment trèèès embarrassant pour elle. Elle avait cru mourir quoi ! Foutu hammam de mickey ! C’est qu’elle est pas belle a voir Sienna, en pleine crise de claustrophobie ! « Ouais bah… plus jamais de la vie on se retrouve dans un même endroit rien que tous les deux ! il nous arrive toujours des trucs bizarres ! » Boire comme un trou ?! et bah ! Y’en a qui allait finir bien ce soir ! Le petit baiser de Camille et Alex la fit un sourire. So cuuuuuute. « Mouais, j’ai ma petite idée du pourquoi tu comment tu es descendu trèèès vite ! » Ce n’était pas les magnums de champagne, mais bien un auuuuutre magnum ! Sienna salua Billie qui venait d’arriver et lui tendit une coupe de champagne. « Tiens, pour fêter ça ! » Puis elle s’approcha de Chase et son nouvel acolyte le fauteuil avec un coupe a la main, puisque l’infirme voulait du champ ! Elle se baissa ensuite dernière lui pour lui glisser a l’oreille. « Comment tu vas ? » Elle avait follement envie de l’embrasser mais… non. Les bisous publics ne faisaient pas parti du contrat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas d'être venu ce soir à la soirée de célébration pour la grande victoire tellement méritée des Dunsters à la coupe des Maisons... De toute façon malgré ma nouvelle infirmité, j'allais jamais cesser de faire des trucs parce que cela me faisait déjà trop chier de devoir arrêter le basket alors je suis le capitaine de la meilleure équipe de l'Ivy League ! Alors que je me contentais d'écouter les autres, j'eus un sursaut de surprise en voyant que mon collègue Camille venait d'embrasser Alexia. C'est trop mignon! D'ailleurs moi aussi j'avais envie d'embrasser une blonde mais pas n'importe laquelle... C'était celle qui proposait du champagne ! Sienna s'était rapprochée de moi afin de demander à l'oreille comment j'allais. " Ça va... Tu es belle ce soir... " lui dis-je à l'oreille aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En moins de quelques minutes la pièce se remplit de petits jaunes surexcités. Il se tourna vers Charlie, tout sourire. Pas besoin de drogue pour t’mettre dans mon lit, mon mignon ! Il fit un clin d’œil à Alexia, no stress, no stress. N’empêche que c’était leur première apparition en public en tant que couple, presque personne n’était au courant de leur relation - ça allait faire un choc -hormis Sienna qui arriva un instant plus tard et Jasper qui savait plus ou moins que c’était officiel. Genre un message envoyé vite fait. Ce dernier lui grimpa sur le dos. C’est qu’il était chaud le président ce soir ! Priape se tenait un peu plus loin accompagné de Chase, il leur fit signe de la main, comptant bien sur leur aide pour mettre l’ambiance. Voyant les Dunsters plus que présents, il était l’heure des félicitations. Toujours aux côtés d’Alexia, il murmura quelques mots à son oreille, légèrement excité. Prenez-en de la graine, jeune fille. Camille essaya de grimper tant bien que mal sur un meuble branlant, un verre de champagne à la main. HUM HUM ! BOOOOON. Fallait bien se faire entendre. Camille gueuler en public, on aura tout vu. Si nous sommes rassemblés chez nous, c’est parce que nous avons la meilleure Présidence ! A ceux qui se sont donné corps et âme aux  jaunes. Levons notre verre à l’ensorceleur Jasper et à la plus belle de toute, Alexia ! Il fixa son meilleur ami dans les yeux, fier de son parcours puis Alexia, souriant rien qu’à la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas possible de rester loin de Chase, malgré leur petit arrangement secret. Elle serait la plus discrète possible, mais elle devait se rapprocher de lui au maximum. Elle trouva donc l’excuse de lui apporter une coupe de champagne, pour lui glisser quelques mots a l’oreille. Sa réponse la fit sourire, peut être bien un peu rougir aussi ! « Merci… » Elle eut un peu de mal a déconnecter de son regard, mais c’était l’heure du show de Camomille, alors il fallait y prêter attention. Il venait de monter sur un meuble qui n’allait pas tarder a finir par terre pour faire une soooorte de discours a la Camille. Elle donna un petit coup de coude a sa coloc d’amour quand Cam s’exclama devant tout le monde qu’elle était la plus belle de toute. So cuuuuuute. « Je t’envie ! » lui glissa t elle a l’oreille, le regard pétillant. OOHH elle l’enviait pas de sortir avec Camille, juste de pouvoir vivre ca au grand jour sans avoir a se cacher. Elle leva son verre comme tous les autres Dunster. « A Jasper et Alexia !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que Sienna ait décidé d'elle-même me rapporter le verre de champagne pour pouvoir me parler à l'oreille, alors j'en profitais pour lui murmurer qu'elle était belle tout en m'imprégnant de son parfum mais je pus faire plus parce que dans la minute qui suivit, Camille s'était mis dans la peau d'un speaker et d'ailleurs, il s'était hissé sur la table et il portait un giga toast à l'attention de notre vénéré Président et notre charmante Vice-Présidente ! Je souris et fis comme tous les autres Dunsters, je levai mon verre et je scandai: " A Jasper et à Alexia ! Gloire aux champions ! " Je bus une bonne lampée de champagne avant de bouger un peu pour éviter qu'on tape mon fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais arrivé dans l'après midi, Alex était venu m’accueillir à l’aéroport. J'étais super content de la retrouver cela faisait un bon bout de temps que l'on ne c'était pas vue. Nous avions passé l'après midi ensemble et en bonne vice présidente qu'elle était, elle m'avait informée des différents événements qui avait eu lieu à Harvard, et m’annonça que ce soir, c'était la fête chez les Dunster ! Je n'allais pas rater une occasion pareil, surtout que cela pourrait me permettre de faire des connaissances. Je partie donc de mon appartement l'esprit léger, prêt à faire la faite. J'arrivais peut de temps après sur les lieux, mon appartement n'était pas loin, et cherchais ou se trouvait la Dunster House. Tiens c'est un truc que j'aurai dû penser à demander à ma soeur ça. Par chance je croisais quelqu'un qui m'indiqua le chemin. " Et c'est partie " J'ouvris la porte, me glissant discrètement dans le salon. Je repérais déjà ma soeur qui demandais à boire du champagne. Et c'est moi l'ivrogne après ! Je souris, la regardant faire et me dirigea vers le buffet pour prendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille joua les cascadeurs pour prendre la parole vu de tous, il porta un toast mérité à nos deux chefs de file. Alexia, la plus belle de toutes… Donc ils étaient ensemble ? Ca expliquait surement l’euphorie de mon ami. Mon regard se porta un instant sur la vice présidente avec un petit sourire, amusé de l’effet qu’elle avait déjà sur lui. Même si on avait eu des conflits autrefois, je n’oubliais pas qu’elle m’avait aidé à retrouver mon frère. Et puis si Camille l’avait choisie et était même capable de monter sur un meuble pour elle, c’est qu’elle n’était peut être pas la hackeuse sans scrupule que j’avais imaginé dans un premier temps. Je levai mon verre comme tous les jaunes présents, avant de me retourner vers le président, toujours motivé à le voir se lâcher. J’entonnais alors cette chanson : « Jasper tu nous délaisses, ça fait longtemps qu’on les a pas vues. Allez Jasper montre-nous tes fesses, allez Jasper montre-nous ton cul ! Et même si elles ne sont pas belles, et même si elles sont velues, velues, velues ! Allez Jasper montre-nous tes fesses, allez Jasper montre-nous ton cul ! » Mon regard croisa alors celui d’Aaron qui venait d’arriver et qui devait très certainement se demander si il n’était pas arrivé chez les mathers plutôt que chez les dunsters… « Bienvenue chez les fous ! » l’accueillis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)