Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu m’as manqué mon Charlou ! » dit Priape à ton intention. Ça te faisait plaisir de voir qu'après toutes ces années, votre relation avait clairement évolué dans le bon sens. Le plus marrant, c'est que vous aviez été beaux-frères plusieurs fois et que c'était même sur le point de se reproduire, mais chut. N'embarquons pas là-dedans tout de suite. « Puis t’en fais pas en septembre on te barricadera dans notre chambre. Des planches, un marteau, des clous, on sait très bien faire ça maintenant ! » Tu éclatas de rire face à sa référence au blocus. « J'ai rien contre ça, en autant que vous me donniez à boire et à manger. Et un accès au wifi ! » dis-tu en rigolant. Tu lanças ensuite une petite remarque à Sienna et elle sembla tout de suite en comprendre le sens. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » Tu souris et te mis à rire. « En tout cas, on en veut pas deux comme ça ! » dis-tu. Tu bus une gorgée avant de retourner ton attention vers Jasper. « Allez mec ! Faut boire comme un trou ce soir ! On a un truc très important à fêter ! » dis-tu en levant ton verre, buvant ensuite une très grande gorgée. ~
(Invité)