Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était entrain d'admirer la scène qui se déroulait devant moi, me demandent si je me trouvais au bon endroit. Mais normalement pas de doute, puisque Alex se trouvais ici. C'était pas vraiment l'idée que je m'étais faite sur la Dunster House mais la surprise était bonne.  « Bienvenue chez les fous ! » entendis-je à mes coté « Merci ! » lui répondis-je buvant mon verre. «  Je m'appelle Aaron, j'suis nouveau ». Bah oui fallait bien se présenter si je voulais réussir à m’intégrer, ce qui normalement ne me posait pas de problème. Pour l'instant je ne préférais pas dire que j'étais le frère d'Alex, il le serait bien assez tôt de toute façon. J'étais beaucoup trop protecteur avec elle, mais avec ce qu'elle venait de vivre, personne ne pouvait pas m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna prenait soin de rester a côté du fauteuil roulant de Chase, même pour trinquer. Tout le monde levait son verre, et Priape s’était même mis a chanter un truc un peu improbable. Venant de sa bouche, c’était improbable. Il savait s’amuser parfois faut croire… (a) Autant en profiter. Elle se mit a chanter avec lui. Apres tout ca serait un plaisir de voir les fesses de Jasper non ?! « Aller Jaspouille montres nous tes fesseuuuuh, aller Jaspouille montres nous ton cuuuul ! » Oups, voilà un nouvel arrivant qui venait de débarquer. Waaaaaaaah la ressemblance était frappante. Elle stopa net sa chanson pour aller limite sauter au cou d’Aaron. « Ce n’est pas vraaaaaaaaaai c’est toi le frangin d’Alex ??!! jsuis trop contente de te rencontrer enfin !! » Elle le prit dans ses bras en guise de bienvenue a la Dunster. « Moi c’est Sienna, sa coloc préférée ! » ok, elle en avait qu’une, ET ALORS ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de célébrations pour la victoire au combien méritée des Dunsters à la coupe des Maisons allait bon train et même si je me trouvais en fauteuil roulant pour le moment, et surtout que je ne devrais pas être là, je m'amusais comme un petit fou ! J'étais juste un peu dég de devoir rester dans ce maudit fauteuil ! Vivant que je passe en mode béquilles parce que c'était beaucoup moins chiant quoi ! Un mec venait de faire son entrée et il semblerait qu'il s'agissait du frère de notre VP ! Incroyable les deux Dickins dans la même Maison, certainement un geek aussi ! J'avançais mon fauteuil jusqu'au blond au cou duquel s'était jetée Sienna, je me frayais un chemin pour aller le saluer. " Bienvenue à la Dunster House, frère d'Alexia ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, parce que nous sommes tous fous mais mignons ici ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais surpris d’entendre Sienna me suivre, encourageant également Jasper à se lâcher en chantant avec moi. Petit moment de complicité entre nous qui ne dura néanmoins pas, je me rembrunis dès que je la vis serrer Aaron. Sérieusement, Valentin, puis Chase, et ça lui suffisait encore pas : il fallait qu’elle se jette sur les petits nouveaux ? « Sienna est très accueillante méfie toi d'elle… » fis-je en insistant bien sur le –accueillante- avec un brun de sarcasme dans la voix. « Moi c’est Priape. » me présentai-je à mon tour à Aaron. « Alors comme ça t’es de famille avec Alexia ? Je savais même pas qu’elle avait un frère. » On avait eu l’occasion de parler d’Emrys, mon frère à moi, lorsqu’elle m’avait aidé à le retrouver, mais on avait pas parlé du sien. « J’en apprends des choses sur elle ce soir : qu’elle est en couple, qu’elle a un frère… C’est une vraie cachotière notre vice présidente ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accueillit le nouveau Dunster comme il se doit, même si ça ne semblait pas plaire a Priape. Chase venait aussi de la rejoindre pour saluer le nouvel arrivant. Elle lâcha aussitôt le cou du frangin d’Alex avant de se retourner vers Priape avec un sourcil relevé et un regard froid. « Vas te faire voir Priape ! » Ok, il ne l’aimait pas, et elle n’avait pas l’intention de foutre la merde ce soir alors que tout le monde voulait s’amuser, mais il était hors de question qu’il la fasse passer pour une pétasse devant toute la maison. Surtout que maintenant, elle était avec Chase, les autres mecs, elle s’en fichait ! Pi d'abord, peut etre qu'Aaron avait hyper envie de se faire bieeeen accueillir par Sienna apres tout! qu'est ce qu'il en savait lui! tss. Elle fit donc un ou deux pas en arrière pour s’éloigner d’Aaron, toujours en écoutant Pripri faire son intéressant. Tsss. « Soit c’est une cachotière, soit tu ne t’intéresses pas assez a ta VP Priape... » Nan mais ! sienna elle, était au courant pour camille comme pour son frère, et TOC . Elle allait devoir passé la soirée loin du meilleur ami de Chase si elle ne voulait pas faire de dégâts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme descendit du meuble comme il le pouvait, ne manquant pas de se pèter légèrement la figure mais fit bieeeeen attention de garder son verre plein. En pleine euphorie, même prêt à bouger son corps, il se stoppa net en voyant Sienna sauter dans les bras d’un mec (Aaron), annonçant que c’était le grand-frère d’Alexia. Le jeune homme se tourna vers sa belle, plissant légèrement les yeux, assez surpris par cette nouvelle. Un grand frère. Devenu Dunster. Sérieusement ? La pauvre, elle ne se doutait absolument pas le rapport qu’entretenait Camille avec son propre grand-frère. Sur le coup, il ne dit rien, regardant à nouveau Aaron d’un air suspect. Priape enchaîna avec les catastrophes, annonçant officiellement sa relation avec Alexia. Camille soupira et sur le coup, vida son verre, se resservant directement. Il se tourna vers Sienna, qui commençait à perdre son sang froid. Zen Sienna, on fait la fête ce soir. CUL SEC ! Lança –t-il comme défi à la jeune femme, éclatant de rire. Ouais, ça fait pas très bon effet devant le frérot mais après tout, il n’était au courant de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement j'étais pas passé si inaperçu que ça et comme je l'avais pensé, je n'eu pas besoins de spécifier que j'étais le frère d'Alex. Sienna , une belle tornade blonde qui m'appris qu'elle était la coloc' de ma soeur m’accueillit comme il se doit, mais elle avait pas l'air très pote avec le Priape, mais je pris tout de même note de sa remarque. " Oui c'est bien moi. Merci pour cette accueil ! " les remerciais-je. Mais une phrase de Priape résonna dans ma tête. " Attend tu peu répéter ce que tu vient de dire ? " Quoi ? elle avait un copain et elle ne m'en avait même pas parler ? Ou alors c'était la petite blague de la soirée juste pour voir sa réaction. Ouais sa devait être ça ! Ma soeur ne m'aurai jamais caché un truc pareil. Un mec ( Camille ) qui avait surement un peu abusé de l'alcool rejoint notre groupe, lançant un "cul sec ". Je m'étais carrément trompé sur ma vision de la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna semblait ne pas avoir apprécié mes petites recommandations, je récoltais un regard froid et un -va te faire voir- auquel je répondis avec un sourire faux à l’attention de la blonde, prenant sur moi de ne pas riposter histoire de ne pas pourrir l’ambiance. Puis Camille sautait à ma rescousse en invitant Sienna à la détente et en la poussant à finir son verre cul sec. Oui, c’est ça, qu’elle boive et qu'elle se taise tiens... Et qu’elle lâche un peu le fauteuil de mon meilleur pote ! Mon attention se reporta sur Aaron qui me demandait de répéter et alors mon regard voyagea de Camille à Aaron, puis de Aaron à Camille, puis à nouveau de l'un à l'autre, en toute non discrétion, et je réalisais soudain ma boulette… « Oublie ce que j’ai dit… » tentai-je de me rattraper avant d'amener mon verre jusqu'à mes lèvres pour le finir moi même cul sec. Finalement, moi aussi je devrais peut être boire et me taire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami ne semblait pas apprécier le comportement de Sienna vis à vis du nouveau Dunster qui se révélait être le grand-frère d'Alexia que je venais saluer également malgré le fait que mon fauteuil roulant encombrait la place ! Je m'en fichais, je faisais montre de ma présence afin d'éviter les conflits également ! En plus il faisait des gaffes d'une force monstrueuse mais je ne disais rien, en fait ça me faisait rire intérieurement. Heureusement qu'Aaron n'avait pas tellement compris ce qu'il se passait sous ses yeux à l'heure actuelle ! C'était à ce moment-là que Cam décida de lancer un concours de cul sec à Sienna. Je facepalm légèrement avant de me rapprocher de mon meilleur ami afin de le patpater ! J'avais conscience qu'il venait de faire une sacrée bourde et je n'allais pas le laisser dans la merde ! " Mon vieux... ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de pleurer, genre vraiment. Les maisons étaient… de retour ! Ouais super ! Et en plus, les dunsters avaient gagné la compétition du premier semestre, comme si ça ne suffisait pas. Je devais m’entourer de gens super heureux alors que personnellement, j’étais en plein deuil. Limite en dépression. Je pensais même à quitter la dunster, ne pouvant supporter de jouer un rôle. À la casserole la bonne action,. Mais n’étant pas encore prête à jeter l’éponge, je devais faire bonne figure… enfin ce soir j’allais laisser tomber la bonne figure, j’allais juste faire acte de présence. J’arrivais donc à la « ouh ouh trop cool on a gagné », en pantalon de jogging, et je ne cachais pas ma mine fatiguée. Je voyais Priape, Sienna, Aaron Camille et d'autres, je m’approchais d’eux, attrapant une coupe de champagne au passage que je finissais au même moment, puis j’en reprenais une deuxième. Salut ! dis-je à l’ensemble des individus. Vous allez bien ? demandai-je, ignorant Camille, pas envie de me prendre la tête ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)