Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Que de raisons de faire la fête. La réouverture des confréries qui ravissait le jeune homme et en plus, Dunster était en haut du podium. Du coup, le champagne coulait à flot, les petits fours étaient disposés sur le buffet, bref les petits plats dans les grands. Sauf que cette soirée allait finir sur les tables, inutile de se leurrer. Il arriva à son tour, habillé d’une chemise à carreau rouge et un collier en cuir, un simple jeans pour le bas. Il y avait déjà quelques personnes dont Chase, son collègue de médecine mais aussi Charlie qu’il connaissait et Isaac, le gars inutile de la DH. C’EST LA FETEEEEEEEE ! Dit-il en hurlant, prêt à bien se marrer. Il attrapa une bouteille de champagne et fit sauter le bouchon, remplissant des verres puis se dirigea vers Alexia, souriant, déposant un furtif bisou sur le coin de ses lèvres. Il se tourna ensuite vers le groupe. Bon les mecs, buvons en attendant les autres ! il donna un verre à chacun, même à Isaac, excité d’avance de voir tout plein de jaunes totalement saoul. Un rêve devenu réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac semblait de bonne humeur, prêt à faire la fête. Tu l'étais aussi, mais... dans la mesure du raisonnable, évidemment. Quelques minutes plus tard, c'est Alexia, la charmante VP de la maison qui vous rejoignit au salon. « Bonjour vous trois ! J'espère que vous êtes prêts à mettre le feu à la dunster ? » Tu souris avant de lever ton verre au plafond, signe que tu étais bien prêt. « On va faire notre possible ! » dis-tu en riant légèrement. Valait mieux en rire qu'en pleurer, non ? Après tout, ce n'était qu'une blessure à la jambe. Encore heureux qu'elle ne savait pas viser, cette folle au fusil. Puis, c'est au tour de Camille de faire son apparition. « C’EST LA FETEEEEEEEE ! » Il salua la VP avant de vous offrir une tournée de verre. Ça tombe bien, le tien était presque vide. « Bon les mecs, buvons en attendant les autres ! » Tu hochas la tête. « J'vais boire en autant que t'ai pas mis la drogue du viol dedans ! » dis-tu en plaisantant. Tu lui souris avant de prendre une gorgée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
size=18]IN[/size]

Les tragiques évènements qui avaient secoué Harvard avait laissé une trace indélébile en moi et je présumais que c’était la même chose pour l’ensemble de mes camarades. Alors, un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de violence, voilà qui remontait le moral : le doyen avait décidé de rouvrir les maisons et qui plus est on s’était retrouvé en tête pour le premier semestre parmi le classement des confréries. Deux bonnes raisons de faire la fête. Je rejoins les jaunes déjà réunis autour du buffet avec un grand sourire. « Hey ! Ca fait trop de bien de se retrouver là. » J’attrapai une coupe de champ pour trinquer avec eux, bien motivé également à fêter ça : « A la réouverture de la dunster ! » Je tournais ensuite la tête vers Charlie, mon coloc. « Je vais pas être mécontent de retrouver notre chambre. Tes ronflements m’avaient presque manqué. » le taquinai-je avec une petite tape dans le dos avant de m’adresser à Chase, en prenant cette fois un ton plus sérieux : « Tu devrais pas être au chaud dans ton lit ? » m’inquiétai-je. Même si nos relations étaient un peu tendues ces derniers temps avec tout ce qu’il s’était passé entre lui et Léonora, je continuais de me soucier pour lui, il restait l’un de mes meilleurs amis.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 2 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La confrérie avait rouverte, ils avaient retrouvé leur rang de Dunster, lui son rang de président, et en plus, ils avaient exterminé les autres confréries. Oui, ils avaient écrasé la concurrence, et c'était historique à Harvard. Alors autant vous dire qu'ils allaient fêter ça. De la bouffe et de l'alcool, ainsi que de la musique, avec Alexia ils avaient organisé tout ça rapidement après les résultats, et tous les dunsters étaient conviés. Attachant une espèce de cape jaune à son tee-shirt, Jasper débarque dans le salon en gueulant tout ce qu'il peut : « WE ARE THE CHAMPIONNNNS, MY FRIENDS ! »  Et finit sa course sur le dos de Camille, normal. Heureusement qu'il a fait plus de muscu que Jasper. Ca s'appelle l'euphorie de la victoire. Surtout chez un mec qui ne vit que pour les réussites.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apres les malheureux évènements qui avaient touchés l’université, voilà que tout semblait aller pour le mieux. Chacun reprenait ses marques a la Dunster puisque ILS ETAIENT RE JAUNE ! Sienna avait secrètement trouvé réconfort dans les bras de Chase le beau le merveilleux – et ouais Camomille c’est du second choix a côté ! – et en plus, ils venaient de remporter le premier semestre. De quoi faire une bonne chouille a la Dunster. Alexia semblait encore plus excitée qu’elle a cette idée, et n’avait même pas pris la peine de l’attendre ! Sienna descendit quelques minutes plus tard pour rejoindre tout le monde, simplement vêtue d’un jean et d’un t shirt top classe. Elle rejoignit le petit groupe. (Alex) « Bah alors ! T’aurais pu m’attendre ! jsuis sortie de la douche et la, plus personne ! » lui dit-elle en souriant. (Chase Isou et Charlot) « Salut tout le monde ! » Le pauvre Chase en bavait un peu depuis son accident de voiture, mais bon il était craquant en fauteuil roulant. Elle lui adressa un petit sourire discret. Camille et plein d'autres arrivèrent d'un seul coup. "HEY ! Oui, buvons a la santé de la Dunster!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu buvais le verre que Camille venait de t'offrir, Priape arriva dans la salle et trinqua à la réouverture de la Dunster. Il n'en manqua pas l'occasion de t'adresser une moquerie au passage. « Je vais pas être mécontent de retrouver notre chambre. Tes ronflements m’avaient presque manqué. » Tu te mis à rire et tu lui lanças un coussin du canapé. « En vrai, je sais que je t'ai manqué ! Tu ne peux plus te passer de moi. Qu'allez vous faire en septembre ? » dis-tu en riant. Votre président adoré arriva dans la pièce en hurlant comme un fou. « WE ARE THE CHAMPIONNNNS, MY FRIENDS ! » Tu rejoinds ses cris avec tes propres hurlements. « WOOT WOOOT ! À LA PLUS BELLE TEAM DU MOOOONDE ! JAUNE UN JOUR, JAUNE TOUJOUUURS ! » Voilà. Sienna arriva et en la voyant, tu ne pus t'empêcher de repenser à votre mésaventure au sauna... Ooops ! « Salut tout le monde ! » Tu souris. « Salut Sienna ! Ça fait plaisir de te voir dans des circonstances plus... normales ! » rajoutas-tu en riant avant qu'elle propose de boire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu m’as manqué mon Charlou ! » acquiesçai-je après avoir reçu le coussin que m’envoyait Charlie en pleine figure, manquant de renverser ma coupe de champagne dans la manœuvre. « Puis t’en fais pas en septembre on te barricadera dans notre chambre. Des planches, un marteau, des clous, on sait très bien faire ça maintenant ! » Petite référence au blocus où on avait condamné l’entrée de la dunster pour empêcher les représentants de la fac de nous virer. J’éclatais ensuite de rire en voyant Jasper arriver en mode super héros et chanter à tue tête. Ca faisait du bien de le voir enfin détendu. Avec les accusations qui avaient pesées sur lui, l’organisation du voyage à Paris, puis ensuite la fermeture de la DH, il avait eu son lot de tracas ces dernières semaines, il méritait de se lâcher. D’ailleurs, ce soir c’était décidé : Jasper Ellington allait prendre une cuite. Et je savais que je pouvais compter sur Camille ou encore Charlie pour m’aider à pousser notre président à la consommation. J’attrapai des shooters, les remplis de vodka et m’avançai jusqu’à lui. « Allez cul sec monsieur le président ! » Sienna nous avait également rejoint mais je me contentais de lui lancer un petit regard en coin. J’étais ravi de revoir les jaunes mais elle, ça ne m’aurait pas dérangé qu’elle soit absente…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait déchainé et ca faisait plaisir a voir ! En tout cas, a peine arrivée, Jaspouille était a fond les ballons. Et Charlie s’était mis a chanter lui aussi. Il avait pas une voix si dégueu que ca le petit ! Charlot se retourna a l’arrivée de sienna, avant de faire une petite remarque assez… embarrassantes ! Cest vrai que les deux la avaient le don pour se mettre dans des situations improbables ! « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » lui dit-elle en riant. Elle remarqua sans tarder la froideur du regard de Priape, qui lui pinça légèrement le cœur. Elle adorait Talya, et elle avait du mal a concevoir que son petit ami ne l’apprécie pas. Mais bon, c’était l’heure de la fête et non des prises de tête ! « Bon ! Qui veut une coupe de champagne ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette soirée va bien se passer et alors que nous étions que deux au départ, Isaac était rapidement venu nous rejoindre et alors qu'on commençait à discuter, la super VP arriva. J'étais content de la voir mais avant que je ne puisse répondre, Camille, l'un de mes copains de promo arriva et proposa un verra à tout le monde ! Jacceptais ledit verre et à ce moment là tout le monde arriva en masse ou au compte goutte... Dont mon meilleur ami Priape qui me demandait d'un ton inquiet si je ne devais pas rester au lit. " T'inquiète mon vieux, ça va. " tentai-je de le rassurer mais je me tus en voyant Sienna, je lui rendis timidement son sourire mais j'avais bien vu le regard de mon meilleur ami... je savais pourquoi... J'écoutais les autres parler tout en sirotant mon verre. " L'infime veut bien du champ ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine rentré, Isaac se dirige vers Chase et Charlie, les saluant. Et franchement, cette maison lui a manqué, en quelques jours. Puis, maintenant, ils sont libre d'y circuler quand ils le veulent, plus personne ne peut leur interdire. Super, content de célébrer tout ça ! Car ouais, la maison est au top, en première place. C'est juste génial. Alexia finit par arriver et vient la saluer. Oh oui, la meilleure soirée de l'année, ça va être le feu ! Wah, Isaac est au top ce soir mais faut dire qu'il y a trop de choses à fêter et que du positif, après les derniers événements. Il salue de la main, Camille. Pourquoi lui parler  Ils ne s'aiment pas. C'est ensuite que Priape, Jasper et Sienna arrivent et un large sourire se dessine sur le visage d'Isaac. Mais en attendant, il vient se prendre un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)