Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah ca faisait plaisir de voir un tel sourire sur les lèvres de Jasper, juste pour un shooter ! « Oui… je suis une membre très dévouée a mon président… jsuis tellement parfaiiite ! » M’enfin elle n’avait pas l’intention de servir son cousin. Fallait le garder sobre pour qu’il puisse discuter de ses histoires d’amour un peu chelou la. Elle voulait tout savoir. Jasper se chargea de le servir. Roooh, en plus elle pouvait ne même pas lui en vouloir, puisqu’il était son président ! Bon. Elle fit un pas en avant en manquant de se manger le sol puis leva son verre, très hauuuut pour bien trinquer.
"A LA DUNST..."
Sauf que... Oups, quelqu’un passa dans son dos et la bouscula. Le contenu de son verre s’étala donc sur le torse nu de Jasper.
« Aaaaaaaanh pardon ! »
Elle posa son verre sur le côté et commença a vouloir nettoyer le beau torse de Jaspinouille avec ses mains :y : tout en rigolant bètement. Mais non, elle n’en profitait pas, roooh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya sembla amuser du pouvoir qu’elle avait sur moi. Et oui, en un baiser elle avait réussi à faire taire toutes mes objections, faisant disparaitre mes précédentes préoccupations. Prenant ses paroles comme un défi à relever, je cherchais déjà un moyen pour nous de nous éclipser, mais toute sortie discrète était compromise : notre baiser n’était pas passé inaperçu. Jasper n’avait pas pu s’empêcher de nous siffler et sa remarque sur le –code- m’arracha un petit rire. Il fut ensuite accaparé par Sienna et un dunster que je ne connaissais pas encore (Jake), probablement une nouvelle victime de la blonde. Mais les paroles du président n’étaient pas passées inaperçue et Talya m’interrogea alors sur la longue période d’abstinence qui avait pu entrainer l’oubli de ce fameux code. « En fait, j’allais me reconvertir en moine et entrer dans un presbytère avant de te rencontrer… » plaisantai-je en essayant d’esquiver la véritable question qui se cachait derrière ses taquineries. Mon regard se posa ensuite de nouveau sur le président espérant l’inviter des yeux à ne pas en dire davantage, et c’est alors que je le vis en train de se faire tripoter par Sienna. Non mais elle ne s’arrêterait donc jamais ? Après Val, Chase maintenant Jasper ?!? « Ha non mais là c’est mes yeux qui vont pas supporter un tel spectacle… » fis-je reprenant les paroles que mon coloc avait utilisé précédemment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait bon train et tu t'amusais comme un fou. Ça te faisait plaisir de voir tout ces visages familiers. Ça te rendait même reconnaissant d'être toujours là pour pouvoir en profiter. La vie passe trop vite, sincèrement. Dire qu'en mai, tu seras officiellement gradué et plus membre des jaunes... Tu pensais à tout ça, toujours assis sur ton coin de fauteuil. Ça te donnait un peu les blues de penser à ça, mais ce n'est que la triste vérité. Tu manquas une bonne partie de la soirée, perdue dans toutes tes pensées. Ce n'est qu'après une longue absence que tu vus Jasper en train de se faire... tripoter ? Et par Sienna en plus ? Tu fronças les sourcils et décida de te lever doucement. Tu te dirigeas vers ton coloc, Priape, qui semblait avoir tout vue. « J'ai manqué quelque chose ? » dis-tu en ne sachant pas trop si tu devais rire ou fuir en courant... La soirée devenait trop, trop folle. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool commençait réellement à investir le corps de chacun de sorte à ce que tout le monde se lâche. La maladresse était aussi exacerbée et lorsque ce n'était pas Alexia ou même moi qui faisions des notres, c'était Sienna. Elle venait de renverser son verre sur Jasper et profitait maintenant de l'occassion pour toucher le torse de notre cher président ce qui ne plu pas des masses à Priape et Charlie arriva pour en remettre une couche demandant s'il avait loupé quelque chose. Je ne pus m'empêcher de rire face aux regards des deux compères. Qu'est ce que les hommes pouvaient être de vrais comères à se mêler de tout comme nous parfois... Je ne me dérangeais donc pas de les taquiner. « Entrez au presbyter les mecs, je pense en effet que vos yeux n'ont plus vu de choses pareilles depuis trop longtemps si ce spectacle vous choque ! » Sienna et Jasper s'amusaient, pourquoi ne pas les laisser faire et puis le président n'avait pas l'air de rechigner au traitement que lui imposait Sienna en tout bien tout honneur ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Sienna eut pris congé de moi alors que j'étais de retour aux platines, je m'étais complètement dans mon monde avec le casque au cou tandis que je mixais bien les derniers tubes clubbing actuels... Et alors que je rouvrais les yeux pour voir si les Dunsters s'amusaient je constatais le capharnaüm actuel ! J'éclatais doucement de rire tandis que je voyais ma petite amie en compagnie de son cousin Jake et de notre cher Président. Ils s'amusaient comme des petits fous tous et toutes... Je jetais un oeil sur mon meilleur ami qui dansait avec Talya... Ils étaient mignons ces deux-là et j'en venais presque à les envier parce que je ne pouvais pas me comporter de la sorte avec ma copine parce que notre relation devait demeurer secrète... Et alors que je revenais à reporter mon regard sur le groupe de Sienna, je vis celle-ci se mettre à toucher le torse du Président... Je détournais aussitôt le regard avant de laisser mes platines en mode auto pour aller me chercher une bouteille de whisky que je m'étais à boire tout seul... Un DJ se devait d'être plein pour faire un bon truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais croisé le regard de Chase à l'attention de Sienna alors qu'elle était en train d'essuyer le président... Mon dieu, cela n'annonçait rien de bon. Le jeune homme prit une bouteille et retourna derrière les platines pour mettre l'ambiance. Qu'est ce qu'elle pouvait être boulette quand même la marraine de ma fille... Si je prenais sa place auprès de Jasper, Priape allait me tuer alors je préférais me diriger vers Chase laissant Priape en train de chercher un moyen de nous éclipser discrètement, pour quelques instants. « Tu bois un verre avec moi ? » Je lui tendais mon verre, un sourire jusqu'aux oreilles lui faisant bien comprendre que j'avais compris. « Si tu bois tout ça tout seul tu vas nous faire dérailler les platines, je viens sauver notre soirée pour ne pas qu'elle soit gâchée par un acte mal interprété ! » Mon regard se déposa sur Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie me voilà ! C'était ce que je me disais aussitôt quand j'avais vu ma copine tripoter le torse du Président mais j'avais bien trop rapidement tourné ma tête pour éviter de voir une seconde de plus de cette scène... Et dans la foulée je me jetais sur une bouteille de whisky pleine que je m'apprêtais à me vider tout seul comme à chacune de mes soirées DJ... Je profitais pleinement de ma bouteille jusqu'au moment où Talya vint me déranger mais au lieu de la renvoyer chier comme à mon habitude dans ce genre de cas, je levais les yeux vers elle avec un sourire malicieux tout en répondant : " Bien sûr fais voir ton verre " Et alors qu'elle me disait ses derniers mots qui me firent garder mon sourire, je bus une nouvelle gorgée de whisky. " Petit secret des DJ... On est plus opérationnel quand on a bien bu parce que c'est comme ça que l'ambiance se garde... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me prenait il pour un lapin de trois semaines ? C'était sûr ! Je n'étais pas bête et je ne me contentais pas de lui répondre par un petit sourire en regardant toujours Sienna qui faisait des siennes. « Il y a une différence entre avoir bien bu et être tellement déchiré qu'on ne tient plus debout et qu'on fait n'importe quoi non ? » Sienna avait trop bu pour garder le contrôle de son corps et son esprit alors comme Chase bourré pourrait il garder le contrôle de son corps, de son esprit et des platines en plus. Le wisky n'était vraiment pas ma tasse de thé mais il fallait bien embêter un peu Chase dans son saoulage tout seul... Au passage je n'oubliais pas Priape et sa folle idée de s'échapper... Peut être que saouler tout le monde était la solution après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimais tellement pas ce genre de choses ! Talya avait lu en moi comme on lisait un livre mais je gardais une tête comme si je ne voyais nullement pas de quoi elle me parlait alors que je le savais même trop bien... Je lui expliquais alors que les DJ avaient un secret qui était de se mettre une mine pour bien réussir une soirée quoi... La réponse de la petite amie de mon meilleur ami me di réfléchir alors que je lui servais finalement du whisky. " De toute façon ça risque d'être difficile de se tenir debout dans mon état handicapé... " Je me mis à sourire avant de reprendre une gorgée d'alcool. " Je ne ferais pas de bêtises Talya... Ne t'inquiète pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape pouvait se détendre roh ! Elle avait juste renversé son verre sur le torse nu et trop canon de Jasper ! Et alors ? Si son verre était tombé sur un petit gros tout poilu, elle se serait aussi jetée sur son torse pour essuyer ! Peut etre un peu moins goulument. Et puis tout le monde savait que Sienna était UN PEU collante et tactile quand elle avait un petit coup dans le nez… Ce n’est pas sa faute !! Pi après tout ça n’avait pas l’air de lui déplaire au président ! Elle se recula d’un pas en entendant Priape. Elle se doutait bien qu’il parlait d’elle. De qui ? Monsieur passait ses soirées a l’espionner depuis qu’elle s’intéressait a Chase ! Elle regarda ses deux mains pleine d’alcool comme un gamin regarde ses mains pleine de peinture et leva une petite tête trop chou et toute désolée vers Jasper. « J’ai pas fait exprès… et maintenant t’es tout mouillé… » Une fois ce constat déplorable, il faut le dire, fait, elle prit un nouveau vers et l’apporta illico a Priape, que sa petite amie avait laissé pour aller rejoindre le beau DJ chaaaaase. « Tiens prends ça, peut être que ca te déridera un peu ! » Elle était peut être bourrée, mais elle savait reconnaitre ceux qui la gonflaient !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)