Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'était devenu juste trop bizarre, après avoir bu d'un trait son shot offert par Jasper, voilà que sa cousine qui ne marchait plus très droit renversait le contenu de son verre sur le torse du président et se mettait même à l'éparpiller. Elle avait le soucis du détail sa cousine préférée. Jake prit une longue gorgée de sa vodka avant de voir débarquer Charlie son ancien bizuteur et un Dunster qu'il ne connaissait pas (Priape) intéragir avec Talya. Comment oublier la belle blonde qui lui avait renverser une étagère pleine de livres dessus! Il se retourna vers Charlie, Priape et Talya bien que l'idée de décoller Sienna de Jasper lui parassait une toute bonne idée. Mais avant même de saluer Talya, cette dernière était parti rejoindre DJ Chase.Il sourit aux Dunsters qu'ils connaissait peu. '' Hey Charlie! sa va mec? On c'est pas revu depuis notre escapade parisienne! et enchanté Dunster inconnu, je suis Jake, le cousin de notre pauvre Sienna...elle ne se rappelera certainement pas ça demain! '' Il eut un petit rire avant de finir son verre de vodka qui avait été plus que Bienvenue après une longue soirée au garage, mise à part sa fatigue et l'odeur d'huile qu'il pourrait certe dégager, il était bien content d'être venu se joindre aux jaunes qui considérait comme sa famille ici à Havard. Il jetait un regard vers sa cousine qui venait servir un autre vers à (Priape). '' Hey cousine , sa va aller?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie se rapprocha de moi et me demanda un petit résumé de ce qu’il avait manqué : « En gros y’a Camille qui a tenté d’assassiner son futur beau frère avec un bouchon de champagne avant de faire subir une champagne shower à Jasp’… C’est pour ça qu’il est torse nu d’ailleurs… Et là tu assistes en direct à une tentative de viol de Sienna sur notre cher président… » expliquai-je en désignant la scène qui se déroulait un peu plus loin… Pauvre Chase, je remarquais son regard mais Talya fut la plus rapide et fila rejoindre mon meilleur ami, surement pour lui remonter le moral. Cette fille était vraiment trop parfaite. ( TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 12 2511619667 ) Malheureusement, une autre blonde remplaça vite Talya à mes côtés : Sienna se rapprocha de moi avec un verre. « Fais attention, je voudrais pas me retrouver dans le même état que Jasper’ ! » Puis surtout, j’avais absolument pas envie de me faire tripoter par la jeune femme. Je pris finalement le verre en laissant échapper un : « Merci… » qui m'arracha la gorge. Le garçon avec qui je l’avais vu discuter, et que j’avais pris pour une de ses nombreuses conquête, (Jake) nous rejoint et se présenta comme son cousin. Ok, mea culpa, je m’étais trompé. Une proie de moins sur le tableau de chasse de la jeune femme. Je me présentais à mon tour : « Priape, enchanté. Alors comme ça t’es le cousin de Sienna ? C’est pas trop dur ? » demandai-je au garçon, tout en buvant quand même en toute mauvaise foi le verre que la blonde m’avait si gentiment amené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ces bonhommes pouvaient être fiers et ne pas assumer des choses aussi grosses que le petit brin de jalousie qu'il avait envers Jasper alors que Sienna tentait de rattraper sa bourde. Je fis un petit sourire à Chase et le laissais finalement avec sa bouteille si c'était vraiment ce qu'il voulait. Priape était avec Sienna et Jake et j'arrivais pile au moment où mon petit ami avoua ne pas avoir envie de se retrouver aussi tremper que le président. « Fort dommage je me ferais un plaisir d'éponger les dégâts de Sienna !» Je me replaçais à côté de mon compagnon faisant face à Jake et un sourire s'afficha sur mon visage ! « Hey Jake ! Ca va mieux la tête ? » Moi dieu ce que j'avais honte de lui avoir fait tomber une étagère sur la tête à la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on vienne me parler en fait mais je ne voulais pas non plus paraître froid à l'encontre de la petite amie de mon meilleur ami alors je tâchais de montrer de la bonne humeur quand je parlais à Talya qui n'était décidément pas dupe, comme si elle m'avait si bien cerné. Je comprenais facilement le fait que ma petite amie Sienna avait du parler de moi à son amie... A y penser, cela me faisait légèrement rougir mais je restais impassible tandis que la jeune femme s'était retournée vers le groupe de Dunsters parce que Sienna s'était rendue auprès de Priape... Je me demandais pourquoi ! Elle allait provoquer mon meilleur ami ? Voulant profiter de la soirée avec tout le monde, je laissais les medleys se mettre en route automatiquement et je me rendais auprès de tout le monde gardant ma bouteille de whisky dans la main avant d'aller saluer Jake, le cousin de ma petite amie. " Yo Jake tu es venu finalement ?! " Je le taquinais gentiment bien sûr
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 12 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Tout content qu'il est Jasper, levant son verre en chœur avec Sienna et Jake.  Et là, c'est le drame. Alors qu'il regardait le garçon, la fille déconne et il a beau se reculer brutalement en sentant le liquide froid sur le torse, le mal est fait. Le président ouvre grand les yeux, les lèvres entre-ouvertes de surprise, et ses billes observent le massacre. C'est glacé, mais l'alcool présent dans son sang fait son œuvre, et ce n'est pas si désagréable que ça, finalement. D'ailleurs, Sienna y met une si bonne intention qu'il ne se permet même pas de la contredire. Voilà, voilà. Heureusement que Salomée est pas là, ouais. La bouche pincée, il la regarde faire en se retenant de rire, pendant qu'il entend les commérages à côté. « Non mais je t'en prie, continue, j'suis pas encore sec ! » Finit-il par se marrer quand elle s'éloigne pour couper court aux messes basses, ayant plus étalé la boisson qu'autre chose. « Moi ça va, j'ai pas trop à me plaindre. » Qu'il s'amuse à destination de Priape avec un rire, ce dernier ne voulant apparemment pas partager son « calvaire ». Y a pire qu'être dans un état agréable d'ébriété, et de se faire légèrement tripoter par Sienna, vraiment. Finissant son shoot, il fila rapidement en cuisine pour enlever le plus gros de l'alcool. Parce que bon, le tout c'était de ne pas coller trop.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilaaaaaaa qui c’est qui avait raison ?! Jasper était tout content de se faire papouiller ! (désolée Salomée) Alors le clan antiSienna pouvait bien aller se faire voir, non mais. En plus tout ca partait d’une bonne intention, elle voulait simplement éviter la déshydratation a notre cher président. Priape commençait a lui taper sur les nerfs avec sa Leo, si il était peur qu’elle soit malheureuse sans Chase, bah il avait cas sortir avec elle et laisser Talya tranquille, puisqu’elle méritait largement mieux. Sienna s’était avancé sur ses jambes plus très solide jusqu’à lui pour donner un verre. Une fois fait, elle croisa les bras et plissa les yeux. « Oh que si jsuis sur que tu aimerais ! » Tss ! Jake arriva alors, dieu merci, avant que tout cela ne dégénère. « Ouais, ca va aller… » Grogna-t-elle sans quitter Priape des yeux. Talya, Chase… tout le monde les rejoignirent. Fallait qu’elle se calme. Ou pas. Elle se posta derrière le fauteuil roulant de Chase et commença a lui papouiller les cheveux avec un petit sourire. Elle était bien contente qu’il ait laissé ses platines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je ne voulais plus me retrouver tout seul loin du groupe de Dunsters qui s'amusaient comme des petits fous, parmi les quels se trouvait ma petite amie, Sienna qui s'était mis à tripoter le Président ! J'avais aussitôt récupéré une bouteille de whisky pour penser à autre chose et d'éviter de me dire que je pourrais bien être jaloux de cela ! Néanmoins après que Talya eut pris congé de moi, je lui emboîtais le pas afin de me rendre vers les autres aussi. Presque aussitôt, Sienna vint derrière mon fauteuil roulant pour pouvoir me papouiller derrière la tête. Je me laissais faire sans quitter les autres du regard.  « Tu sais que j'aimerais m'éclipser là » dis-je d'une voix très basse pour que seule elle m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fête était complètement déjantée. Il se passait mille choses à la minute. Partout.  Aaron et Alexia étaient dehors en train de faire il ne savait pas trop quoi. Parler, se prendre la tête, crier, rire. C’est ce moment que choisit Jasper pour interrompre ses pensées. Ouf, sauvé. Sortie. Rejoindre le frangin qui débarque à l’improviste. Je déteste les grands-frères. Et ça Jasper le savait. Le grand-frère de Camille était la personne la plus agréable qu’il connaisse. Camille le détestait. Sienna renversa son verre sur le torse de Jasper en mode bitch ce qui fit Camille soupirer. Il se dirigea vers son ami Priape. Gardons nos chemises fermées, sait-on jamais… Bien sûr, ça fit rire Camille. Quel con. En plus Sienna était son amie. Parfois. Finalement, Aaron et Alexia rentrèrent à nouveau, bras dessus dessous. Apparemment, c’était plus ou moins arrangé. Il était l’heure de boire. Il prit un shoot qu’il vida d’un coup. Puis demande au groupe, afin de tous se rassembler. On fait un jeu ? Action vérité ? Avec tout cet alcool,  c’était sûr et certains que les actions pouvaient se montrer insolites et les vérités difficiles à avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s’était plus ou moins réuni au centre de la pièce. Je plongeais mes lèvres dans mon verre en essayant d’ignorer Sienna. Chase roula alors jusqu’à notre petit groupe laissant la musique défiler en fond. Je manquais d’ailleurs de m’étouffer avec ma boisson en voyant la blonde se diriger aussitôt vers lui pour aller lui tripoter les cheveux : elle en faisait surement exprès pour m’agacer, elle devait surement se douter que j’allais être tenté de répéter toute cette soirée à Léonora. Mais c’est sûr que pour épargner ma meilleure amie, j’allais surement taire certains détails dont ce petit geste affectueux qu’elle venait d’avoir envers Chase. Je finis mon verre d’une traite, mon alcoolémie commençait à être bien augmentée, mais visiblement pas encore assez pour que je supporte les provocations de Sienna. Heureusement, Camille nous rejoint, détendant l’atmosphère et il proposa un jeu, le moyen idéal pour se changer les idées non ? « Très bonne idée Camille. Puis, comme c’est toi qui proposes, on te laisse l’honneur de commencer. Alors : action ou vérité mon grand ? » lui demandai-je avec un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase les avait enfin rejoints et Sienna passa rapidement derrière son fauteuil pour le câliner discrètement. Enfin discrètement, c’est ce qu’elle croyait. Mais vu qu’elle était un peu bourrée, sa notion des choses était un peu perturbée ! « J’aimerais beaucoup aussi… on se voit après… » lui dit-elle tout en lui adressant un petit clin d’œil. Tout le monde revenait au centre de la pièce, Cam, Priape, Corni et le frangin… Les choses semblaient s’arranger. C’est alors que Camille proposa un action ou vérité. Gardant un trèèèèèèès bon souvenir du big action vérité de la soirée fille a la Dunster, Sienna trouva que c’était une merveilleuse idée. « Oh ouiiiiii ! Génial, j’adore ce jeu ! » Sauf qu’elle oubliait que dans l’était ou elle était, ils pourraient lui faire et dire n’importe quoi. Cette bonne idée eut au moins l'effet de lui faire lâcher les cheveux de Chase, puisqu'elle venait de frapper dans ses mains, toute excitée a l'idée de jouer. Que Priape se réjouisse!  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)