Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les escarmouches commençaient à me gaver petit à petit je devais l'avouer mais je restais quand même parce que je voulais garder un oeil sur ma petite amie et surtout sur mon meilleur ami afin qu'ils évitent de s'entretuer avant la fin de la soirée. Quoique je ne pourrais pas tellement faire grand chose étant donné mon état d'infirme ! Qu'importe après avoir changé de registres de musique - qui bougent encore plus d'ailleurs - je revenais auprès de tout le monde et je demandais à qui était le tour. La réponse de Talya me fit sourire d'un air malicieux. " Vous êtes fous les gens ! Vous commencez à me faire flipper " me mis-je à taquiner mon meilleur ami avant de rire des conneries débitées par Talya et Camille. Pendant ce temps, je jetais un coup d'oeil discretos en direction de Sienna, l'air de dire "rapproche toi de moi chérie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya semblait s’être remise assez vite dans l’ambiance. Soit elle faisait semblant, soit cette fille était une crème. Elle était une crème, sans doute. C’était comme si elle avait déjà oublié toute cette histoire alors que Sienna était encore énervée par Priape. Chapeau Talya. C’est beauuu l’amour. En parlant d’amour, Chase lui lancait des petits regards insistants comme s’il voulait qu’elle le rejoigne. Non mais il voulait sa mort ou quoi ? Priape allait l’étrangler si elle s’approchait trop de lui ! XD En plus c’était a son tour de choisir quelqu’un alors fallait mieux rester dans son coin. Pendant que Priape prenait le temps de réfléchir (ca connecte pas très vite chez lui mais cest pas sa faute) Sienna réfléchissait a ce que disaient les gens autours. Mouais, embrasser Camille ca passe, mais Priape… beurk. En même temps que son haut le cœur, hop, nouveau petit regard de Chase. Elle lui fit le grooos yeux pour qu’il comprenne qu’elle ne pouvait pas venir squatter a coter de son fauteuil maintenant.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 16 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Comment instaurer une super ambiance selon Jasper. Après les quelques rebondissements dramatiques, la bonne ambiance semble de retour. Ca ne sera pas l'action proposée en dernier par Priape -ca serait dommage d’abîmer le beau cou de Sienna quand meme- , mais la première, un peu modifiée. C'est bien plus drôle quand la victime est Camille. Enfin.. victime. Il savait que c'était presque un cadeau que faisait Jasper à son meilleur ami. Alexia savait qu'il était bi, hein ? Ah, peut-être pas. Son coloc exécuta en tout cas son action magnifiquement, le brun se mettant à rire de bon cœur devant cette scène. « Même pas. » Glisse-t-il juste à l'intention de Talya qui revenait. Priape était un gentleman. Maintenant, il était question de savoir qui serait la prochaine cible du jeu. Tout ceci était en tout cas fort intéressant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine revenue dans la pièce, qu'elle tombait sur Priape en train d'embrasser Camille. Euh ... Elle se stoppa net. Pardon ? Un action ou vérité ? Sérieusement ? Qui avait lancé cette action débile ? Elle croisa les bras sans rien dire pendant quelques secondes, avec une moue pincée. Ca ne faisait jamais plaisir de voir son mec se faire embrasser par quelqu'un d'autre, maaaais heureusement, c'était Priape, c'était un mec quoi. Pas de jalousie à avoir - eh oui, Alex ignorait totalement la bisexualité de Camille. Un truc entre potes. Une fois arrivé à cette conclusion, elle se détendit. "Merci pour la proposition Talya, je note, au cas où ils recommenceraient." Elle n'était pas attirée par les filles, mais ma foi, s'il fallait y passer, pourquoi pas. Elle se rapprocha de Cam et se glissa contre lui. "Dis donc toi, t'as intérêt à te désinfecter les lèvres, je ne sais pas où elles ont trainé pendant mon absence !" Evidemment le coupable derrière tout ça était Jasper. Le fouuurbe. Aucune pitié pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Talya revinrent rapidement vers nous, et ma petite amie me réclama discrètement et assez sèchement une future explication… « Je suis désolé, je voulais pas t’infliger ça… » lui murmurai-je à mon tour avec sincérité. J’avais pas voulu cacher mon histoire avec Caly à Talya, j’avais simplement repoussé ce moment à plus tard. Quant à Sienna, elle me demanda si j’avais déposé ma –bave de crapeau- dans la bouche de Chase. « Non, je passe pas après toi, j’ai trop peur te choper ta mononucléose… » Elle commençait à me taper sur le système. Mon meilleur pote demanda à qui était le tour, alors que Camille et Talya se taquinaient par rapport au gage que je venais de réaliser. C’était donc encore à moi. Alors à qui allais-je m’adresser ? C’était tentant de me venger de Jasper avec un gage bien vache, ou encore d’envoyer Sienna passer le reste de la soirée à l’autre bout du campus, mais je n’étais même pas sûrs qu’ils choisissent action… Je me tournais finalement vers Alexia, pas insensible à l’idée lancée par ma petite amie. Notre VP venait de nous rejoindre, je lui lançais : « Histoire de te mettre directement dans le bain : action ou vérité Alex ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bonne ou trop conne ? C'était la question ! Mais je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête, je n'avais pas envie d'être prise pour une conne pour autant mais j'aurais des explications bien assez tôt je l'espérais. Priape ne tarda pas à me dire qu'il n'avait pas voulu ça et je lui fis un petit sourire, je le savais. « C'est pas grave, je crois qu'on a encore pas mal à apprendre l'un sur l'autre ! » Sur moi il savait beaucoup de chose, l'essentiel pour ne pas dire tout ce qu'il y avait à savoir mais sur lui je n'en savais pas la moitié à première vue. De suite après il attaqua Sienna et je ne pus m'empêcher de lâcher dans un soupir : « Priape... » C'était un peu comme une remontrance mais Chase était surement aussi fatigué que moi de les voir se chamailler tous les deux ! Je fis un petit clin d'oeil à Alexia à sa réponse, je notais aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité ? Ou plutôt le jeu qui avait l'art de nous mettre dans une situation des plus inconfortables voire pire que cela ! C'était ce que vivait mon meilleur ami à l'heure actuelle vu que le Président lui avait posé the question qu'il ne fallait surtout pas poser - surtout si on connaissait bien Priape et il fallait s'y attendre à ce que cela ne plaise pas du tout à Talya - mais après mon meilleur ami eut embrassé Camille devant les yeux choqués d'Alexia, tout semblait revenir un peu à la normale sauf que Sienna et Priape n'arrêtaient pas de se lancer des piques... Cela en devenait lassant à force ! Ce fut Talya qui fit la remontrance... C'était le tour d'Alexia désormais de prendre Action ou vérité ! Je surveillais ma petite amie et mon meilleur ami calmement, bien calé dans mon fauteuil roulant malgré le trop plein de boisson que je m'étais ingurgité tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit sourire de Talya me rassura un peu. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. J’avais beau avoir trop bu, je me serais quand même senti mal si un froid avait du s’instaurer entre nous à cause d’une stupide question lors d’un simple jeu. Mais elle semblait par contre me reprocher mon attitude à l’égard de Sienna, son soupir sonnant comme une remontrance. « Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? » me défendis-je en attendant qu’Alexia choisissent si elle préférait une action ou une question. Je faisais que me défendre face à Sienna, c’était elle qui n’arrêtait pas de me chercher…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde avait bu, trop bu, c'est ce qui rendait l'action ou vérité marrant et dérangeant sur certains points, pas vrai Jasper, mais c'est aussi ce qui rendait l'animosité entre Priape et Sienna encore plus présente. Avec Chase nous assistions à une joute entre les deux sans trop savoir quoi faire, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. « Vous pouvez pas arrêter de vous bouffer le nez tous les deux ? Au moins pour une soirée ? » Je fixais aussi Sienna, ils allaient falloir qu'ils fassent des efforts tous les deux parce que je ne comptais faire une croix ni sur le dunster, ni sur la dunster et Chase devait être du même avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus Priape lâcha une mierdasse sur elle. Sa mononucléose ? Non mais de quoi il se mêle celui-ci ? S’il était un médecin un tant soit peu intelligent, il s’apercevrait qu’elle n’avait franchement pas de mononucléose ! Elle allait en remettre une couche quand Talya rappela son foutu petit ami a l’ordre. Ils devaient être hyper lourds pour leur entourage, surtout pour Chase et Talya, pas la peine d’en rajouter. Elle se contenta de soupire. « Bon, qui veut un autre verre ? Je crois que j’en ai besoin d’un autre moi… » Priape s’adressa ensuite a Alex, purée la pauvre. Elle espérait qu’il n’allait pas lui en faire trop baver. M’enfin jusqu’à preuve du contraire il n’avait rien contre elle donc… ça devrait aller. Alors qu’elle allait partir chercher ses verres, Talya commençait a engueuler Pripri. Elle se retourna pour voir ce qu’il se passait. Ah bah non, elle l’engueulait elle aussi ! Bon, pour sa Talya, elle ferait cet effort. Et pour Chase aussi. « ok… excuses moi. » Lâcha t-elle avant de finalement aller chercher a boire. Y avait rien à ajouter de plus de toute façon, elle avait raison, ils étaient pathétique. Enfin, PRIPRI était pathétique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)