Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de rentrer dans la partie. Priape lui demanda de choisir entre action ou vérité - tout en se chamaillant avec Sienna en même temps. Et finalement Talya qui réussissait à les faire s'excuser, trop mignon. Mais connaissant sa tete de mule de coloc, ils n'avaient pas fini de ne pas s'aimer, les deux là. Allez, il fallait choisir. Elle jeta un coup d'oeil à Camille, qui venait quand même se faire rouler une pelle, croisa les bras, et lança d'un ton de défi "Action." Na, elle aussi, elle pouvait faire des trucs bizarres ou embrasser le premier venu, non mais. Pitié, que Priape ne lui demande pas d'exploser ses ordinateurs ou de débrancher la wi fi. Ou alors, il allait lui demander de faire un truc pour embeter Sienna, tiens. Ca ne l'étonnerait pas.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 17 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 17 QIkbezwN_o
TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 17 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
L'avantage de ce genre de soirée, c'est qu'on repère rapidement les relations entre les individus du groupe. Sienna et Priape, pas le grand amour. L'inverse un peu de Sienna et Chase quoi. Au repos d'action ou de vérité, ayant fait assez de dégâts en une interrogation, Jasper s'amusait à glisser ses prunelles sur chaque jaune en attendant qu'Alexia reçoive son gage. « Bon, qui veut un autre verre ? Je crois que j’en ai besoin d’un autre moi… »   Quelle bonne idée de Sienna. « Moiiii, j'veux bien ! » Qu'il répond à la blonde en levant la main comme un idiot. Jamais assez d'alcool.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciais Sienna du regard alors qu'elle venait de s'excuser. Oui ils étaient chiants tous les deux à se bouffer le nez, très mauvaise idée de les mettre dans la même pièce avec de l'alcool. « Je veux bien un autre verre aussi ! » J'avais trop bu oui mais avec Priape qui devait donner un gage à Alexia j'avais peut être besoin de boire plus, soit parce que j'avais donné une idée de gage quelques minutes avant, soit parce que j'avais plutôt peur de ce qu'il allait dire et être saoule me donnerait une excuse pour me dédouaner de toute responsabilité par rapport à son gage. La petite amie qui se désolidarise ? Pas totalement mais j'étais prête à le faire oui si c'était dans le même genre que la question de Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya jouait les gendarmes avec Sienna et moi, en nous sermonnant et en nous demandant d’arrêter un peu. C’est qu’elle était sexy avec son petit air sévère. Je tournais la tête vers ma grande copine Sienna avec un air un peu las. Elle me surprit en s’excusant. « Je suis désolé aussi.. » fis-je sur un ton peu convaincant, plus pour faire plaisir à Talya qu’autre chose. Je reportais alors mon attention vers Alexia avec un petit sourire diabolique aux lèvres. Elle venait de réclamer une action. L’idée qu’avait lancé Talya plus tôt était séduisante, mais à vrai dire, ce soir, je n’avais pas envie que ma petite amie pose ses lèvres sur une autre bouche que la mienne. Et puis, malgré mes belles excuses, j’avais envie de faire chier Sienna : « Embrasse donc notre pauvre Chase. » Fallait lui faire passer le goût de bave qu’avait du laisser son précédent baiser. Je tournais la tête vers Camille : « C’est le jeu hein… » J’avais pas oublié ses ricanements moqueurs suite à la stupide question que m’avait posé son meilleur pote, puis j’avoue que Camille en couple c’était nouveau pour moi, j’étais curieux de voir s'il était en proie à la jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils commençaient à être lourds. Sienna et Priape qui ne cessaient de se prendre la tête tout en restant soft dans leurs paroles. Chiant à voir quoi. Heureusement que la jeune femme proposa un verre. Camille leva immédiatement la main. MOI! Alex aussi! Bah quoi? Elle avait quelques verres de retard. Alexia choisit action. C'était plutôt étonnant de sa part mais il fallait s'attendre à tout. Priape annonça le gage. Embrasser Chase. C'est un regard des plus noir qu'il lança à Priape, souhaitant à cet instant l'enterrer vivant sous terre. Ses paroles ne calmèrent pas ses pensées noires. Le jeu et moi on t'emmerde Priape. Dit-il, se tournant ensuite vers Chase, se forçant à sourire. Mon pote, profite de cet instant, tu vas kiffer ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Gosh t'es vache ! Mais j'aime bien ça en toi rassure toi... Ca dépend juste de la situation ! » J'aimais ce truc sans gêne et avec du défi qu'avait Priape. Mais là il faisait cela juste pour embêter Sienna. Je me postais donc devant ma meilleure amie pour lui demander un autre verre, et oui encore un. « Bois un nouveau verre avec moi. » Avant d'ajouter en baissant d'un ton pour que seule la blonde m'entende. « T'auras le droit de te venger, promis. » Je lui fis un clin d'oeil avant de revenir vers Priape et de déposer mes lèvres sur les siennes, plus aucune gêne oui je suis saoule c'est officiel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien… tout le monde semblait comblé par son idée de ramener des verres. M’enfin la fallait carrément qu’elle ramène un plateau ! « 2, 3, …6... ok j’y vais ! » Alors qu’elle allait s’enfoncer dans la foule pour aller chercher son fameux plateau plein de cocktails, elle entendit le défi de Priape. C’est pas vraiiii !! Elle se retourna, dégoutée de la life. Elle venait de s’excuser auprès de Talya pour faire des efforts envers Priape, et ce type en rajoutait encore une couche. Elle allait le buter. Alex qui embrasse Chase, très peu pour elle, elle ne voulait pas voir ca. Et Camille qui l’encourageait. Ouais bah elle, elle kiffe GRAVE PAS QUOI ! xD Talya s’approcha de nouveau d’elle, lui proposant de boire a nouveau. Encore un verre et elle serait complètement tronchée mais tant pis. « Ouais… j’vais chercher de quoi nous ravitailler, je bois, et ensuite j’explose ton petit ami… » lui dit-elle avec un petit sourire forcé. Elle s’éclipsa ensuite pour ramener des verres, et éviter de voir cette horriiiiible scène !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va pas ? Lui demander d'embrasser le copain de sa meilleure amie, et accessoirement coloc, qui pouvait lui pourrir la vie au quotidien en représailles en plus, mais qui avait eu cette idée de génie ? Priape la détestait toujours ou quoi ? Elle lui jeta un regard noir qui voulait dire attends que je pirate ton ordinateur mon gaillard, et lança au passage le même regard noir à Camille, qui limite encourageait la chose. De toute façon elle le connaissait, il était jaloux et il faisait ça pour garder la face, extérioriser quoi. Si, si, je vous jure. En tout cas, c'est ce qu'elle préférait penser. Pauvre Sienna. "Désolée corni, je ne fais pas ça de gaieté de coeur." dit-elle à sa coloc avec une grimace désolée. Puis pourquoi elle le faisait d'ailleurs ? La prochaine fois, ce serait non. C'était quoi cette manie de rouler des pelles à tout le monde ? Elle avait déjà embrassé trois dunsters dans la pièce, mine de rien. Camille, désormais Chase, et ... Sienna. Mais chut. Alex attrapa un verre et le descendit cul sec, avant d'attraper Chase par le col et de l'embrasser deux trois secondes. "Voilà." Elle n'osait plus regarder Sienna maintenant. "Bon, Camille, c'est ton tour." Pas de raison qu'il y échappe. "Action ou vérité ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, Alexia lui fit un regard noir. Il devait avouer que ça le faisait grave chier de voir sa copine prendre par le col Chase pour un baiser plus qu'expédié, ce qui ravi Camille. C'est alors que la jeune femme se tourna vers lui. Oula, il y avait une odeur de vengeance dans l'air. Un truc qui allait faire mal. S'il disait action, elle risquait de se venger publiquement ce qui l'amena très vite à choisir l'autre solution. Vérité, sans hésitation. Il essaya de percer son regard, la priant de ne pas le ridiculiser devant tout le monde mais après tout, elle tenait une arme secrète et elle savait que dans tous les cas, Camille ne mentirait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ! Elle voulait qu'il choisisse ACTION, pas vérité. Quel rabat-joie. Elle le re-fusilla du regard. Une Alexia contrariée est une Alexia dangereuse, on n'imagine pas à quel point. Enfin maintenant, elle devait lui trouver une vérité, et si possible un truc embarrassant. Quand même. Il méritait bien ça. Elle se creusait la cervelle. "Entre Priape et moi, qui embrasse le mieux ?" Elle croisa les bras, attendant la réponse de pied ferme. S'il répondait Priape, ça allait chauffer pour son matricule, son derrière, tout ce que vous voulez. Vengeance indirecte sur priape, désolée pour Talya qui se tapait l'affiche à cause de copain un peu trop régleur de compte ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)