Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CHAMPAAAAAGNE ! - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG - CHAMPAAAAAGNE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait bien remarqué que Talya avait quitté la piste de danse pour aller discuter avec le DJ… mmh elle se demandait bien ce qu’elle trafiquait. M’enfin, elle ne lui demanderait pas. Non, non, elle devait rester la plus discrète possible. Néanmoins, elle les observait du coin de l’œil tout en continuant de se déhancher sur la piste. Elle dansait avec Jaspouille le président toujours a torse-poils ! « Hey j’ai soif moi aussi ! » Elle chopa le shooter de Jasp et le termina d’une seule traite. Et ouais, TOC ! « Je ne voudrais surtout pas que le président finisse complètement bouréééééé ce soir ! » elle par contre, elle commençait a rire sans aucune raison, et sentait sa cervelle bien légère ! C’est alors que Chase la rejoignit avec son fauteuil. Elle se mit a sourire. « Tu sais que t’es chou dans ton fauteuil toi ?! Mais pour danser, c’est quand même pas folichon… » C’était qu’une patte cassée après tout, il pouvait peut être danser sur une jambe ! TG - CHAMPAAAAAGNE !  - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup de choses que je regrettais dans la vie.. Le fait de faire partie d'une famille aussi riche, aussi puissante mais aussi peu aimante... Je regrettais tellement de choses que cela allait m'empêcher de vivre parfois mais je ne voulais tellement pas y penser, je voulais vivre ma vie comme je l'entendais bien sur ! Je savais que mon meilleur ami n'apprécierait pas du tout mon choix, d'où le fait que je restais discret avec Sienna alors que dans d'autres circonstances, je l'aurais déjà embrassée devant tout le monde. Par ailleurs, les paroles de Talya avaient eu leur effet, d'où la raison pour laquelle j'avais pris la ferme décision de rejoindre ma blonde et lui demandais avec un petit sourire si je lui avais manqué. Sa réponse ne manqua guère de me faire sourire sans que je ne quitte son regard.., " Je peux essayer de faire comme dans les films. Faire danser mon fauteuil, ça donnerait l'impression que c'est moi qui danse... Non sérieusement, je suis pas un grand danseur et tu le sais bien en plus... " Je fis une moue légèrement triste avant de me tourner vers mon matos de dj... " Il manque mes platines pour que ça soit encore mieux ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s’attendait à beaucoup de réactions de la part d’Aaron, de préférence un bon coup de poing au milieu du visage du petit ami. Mais il venait de se montrer plus mature que lui en fuyant, se dirigeant vers la sortie. Parfois, dans un conflit, la meilleure attitude à avoir est la fuite. Camille passait pour le gros con immature auprès d’Alexia, bien joué. Il se tourna vers la jeune femme, soupirant et surtout ne sachant absolument pas comment elle allait réagir. Tu devrais peut-être aller le voir… Enfin, fais comme tu le sens. Dans tous les cas, ils étaient dans la merde, faudrait rattraper ça. Il aperçut l’index pointé de Jasper sur lui mais dévia son regard. Durant ce temps, il se passait des choses entre Chase, Priape, Talya et Sienna. Des choses que Camille ne comprenait pas vraiment. Heureusement que Chase gérait aux platines, prêt à mettre le feu à la piste de danse. Camille prit un premier shoot qu’il vida d’un coup puis un deuxième. Il était temps de se mettre dans l’ambiance et surtout de ne plus penser au frère.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver coincée entre son copain et son frère, c'est quand même très inconfortable, qu'on se le dise. Ouais, parce que la réaction de Camille à la provoc de Aaron fut de l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde. Bon, ben comme ça, tout le monde était courant, c'était officiel. Elle devint rouge. Aaron qui se cassait, et Camille qui lui disait d'aller le voir. "T'es fier de toi ? J'avais pas prévu de lui annoncer comme ça !" Grr, grr, mais qui lui avait foutu un impulsif pareil comme mec. En vrai, c'était aussi ce qui lui plaisait chez Camille mais chut. Elle soupira et déposa un baiser sur ses lèvres - bien sur que non elle n'était pas fachée - avant de se diriger vers la sortie. "Je reviens." Dans quelle situation il l'avait mise ? Elle trouva Aaron posé juste à la sortie de la dunster house. Il devait être en colère, franchement, elle le connaissait, Aaron la surprotégeait. C'est pour ça qu'il était à Harvard depuis cet apres midi d'ailleurs. "Aaron. Rentre s'il te plaît." Elle croisa les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase venait de rejoindre la piste de danse, c’est qu’il prenait de la place celui-ci avec son fauteuil ! Elle ne manqua pas de le charrier un peu, qui aime bien, châtie bien non ? Ok Chase était pas le roi de la danse, mais il avait plein d’autres talents cachés… ahah « Mmmh.. je ne dirais pas que tu n’es pas un grand danseur, je dirais… que tu as ton propre style… » Dit-elle en haussant les épaules. En fait Chase qui dansait c’était pire que tout, surtout a côté de Sienna qui était une déesse de la danse ! Il repartit finalement vers ses platines, et elle le suivit, tout en jetant un coup d’œil a Alex qui venait de partir dehors comme une furie. « Et bah… cette soirée promet… je crois que Camille a foutu la merde… » Dit-elle en soupirant. Elle avait pas envie qu’ils se disputent, Alex était bien trop amoureuse de lui pour que ça parte déjà en cacahuète quoi ! « Au fait, qu’est ce qu’elle te voulait Talya ?! » lui demanda-t-elle en haussant un sourcil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même sans mon foutu fauteuil je savais que j'avais un piètre talent de danseur, d'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles j'étais DJ et non danseur professionnel... En plus la jeune femme qui se trouvait à mes côtés faisait non seulement partie du club de natation mais aussi et surtout du Club de Danse... Je me sentais inutile à ses côtés quoi ! " Ou pas... Je suis nul... " dis je en haussant les épaules avant de retourner vers mes jouets tandis que Sienna me suivait au même moment où Alexia s'était mis à débouler comme une furie à l'extérieur pour retrouver son frère j'imagine... Je souris légèrement aux dires de ma petite amie avant de répondre : " Cam a fait fort malheureusement... ! " puis elle me demanda ce que me voulait Talya. " Elle voulait que je vienne te voir et qu'elle s'occuperait de Priape pendant ce temps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas combien de temps je suis resté dehors, mais j'ai fini par m'asseoir sur les marches du devant de la Dunster House. Rien ne c'était passé comme je l'avais imaginé. C'était limite si je me demandais ce que je foutais encore ici. Je soupirais, prenant une nouvelle gorgé de mon verre " Vodka coca", pour l'instant y avais que l'alcool qui me calmait les nerf. Le pire, c'est que je passais pour le fouteur de merde au yeux de tous. Ok , certes je mettais un peu énervé après avoir reçu le bouchon de bouteille, mais ma réaction n'était-elle pas légitime ? Ou peut être que c'était moi qui était a coté de la plaque et que c'était tout à fait normal de ce recevoir un bouchon de bouteille de champagne ! Et en plus fallait qu'il se venge en embrassant ma soeur à pleine bouche. D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle venait de me rejoindre dehors. Les bras croisées, elle me demandait de revenir. " Désolé, mais je suis vraiment pas d'humeur à faire la fête. " Elle m'en voulait, je savais qu'elle me trouvait trop protecteur, mais qu'y avait-il de mal à vouloir son bonheur ? " Franchement Alex, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? " . Je ne voulais pas qu'on ce dispute, j'avais horreur de ça. Rare était les fois ou on c'était vraiment disputés d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être allée parler à Chase j'étais retournée sur la piste de danse et j'avais tenté de lancer des regards qui en disaient long à Sienna pour qu'elle aille le rejoindre. Mais elle n'avait pas compris grand chose à mes regards et finalement s'était le jeune homme qui était allé vers elle. Les hommes se mélangeant aux filles pour danser je décidais d'aller prendre la main de Priape pour l’entraîner lui aussi sur la piste, dos à ma blonde et son don juan, les yeux dans les yeux. « Danse avec moi ! » Ca c'était une chose que je ne savais pas de lui, est ce qu'il aimait danser, est ce qu'il savait danser ? Je n'en savais rien mais avec l'alcool il ne rechignerait surement pas. Et puis il n'avait pas l'occasion de le dire puisque je déposais déjà mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus langoureux que nous n'en avions encore jamais eu en public. Oui il était réellement temps d'assumer notre relation puisque lui et moi avions l'air prêt à nous engager un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'humeur à faire la fête. Mais voyons, il était toujours d'humeur à faire la fête, allez quoi. C'était si important que ça ? Ouais, ça l'était. Elle le connaissait, pour lui, ça l'était. "Aaron, quand est ce que tu voulais que je t'en parle ? T'es arrivé aujourd'hui presque par surprise, lui et moi on est ensemble depuis une semaine à peine, j'ai préféré prendre mon temps ! Je me disais que si tu apprenais à le connaître sans le savoir, ce serait plus simple. Que vous seriez potes." Elle pouvait toujours rêver, vu comme c'était parti. Pourquoi fallait il que ça tombe sur elle ? Il n'était pas question qu'Aaron déteste Camille. Essaie de la convaincre de larguer Camille. Elle ne le ferait pas. "C'est un mec bien d'accord ? Rentre, tu vas bien l'aimer. Il est juste un peu maladroit." Un peu comme elle quoi. Juste que Cam était du genre provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya alla parler un instant à Chase qui jouait toujours les DJ. Je leur lançais un regard intrigué avant de reporter mon attention vers les boissons. Je préparais une nouvelles tournée de verres pendant que les filles dansaient et que Jasper tentait de le faire, tout en vidant son shot. Si Salomé débarquait et le découvrait dans cet état, ça risquait d’être drôle. Alexia, elle, disparut un instant. Je supposais qu’elle était partie rejoindre Aaron. J’en profitais pour m’approcher de Camille et lui tendre un nouveau shooter en lui glissant : « Je crois que tu vas avoir des trucs à me raconter… » Comme comment il s’était retrouvé en couple avec notre VP. Mais un autre de mes amis attira mon attention : Chase qui s’avançait, ou plutôt qui roulait, jusqu’à Sienna. Je me rembrunis aussitôt. Je m’apprêtais à l’interpeller, j’aurais prétexté n’importe quoi pour empêcher un rapprochement entre eux, j’étais team Léonora jusqu’au bout des ongles, mais Talya arriva devant moi et me demanda alors de danser avec elle. Je surveillais Chase et sa blonde par dessus l’épaule de ma petite amie, essayant de décliner gentiment son invitation pour pouvoir continuer d’espionner mon meilleur ami : « Je sais pas si c’est une bonne idée. Peut être plus ta… » Pas le temps de finir ma phrase, les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les miennes, non pas pour un baiser furtif et discret comme nous avions plutôt l’habitude d’échanger en public. Non, ses lèvres se firent cette fois plus pressantes sur les miennes qui s’entrouvrirent pour un baiser bien plus passionné. Mes mains glissèrent dans ses cheveux, oubliant soudain tout ce qui m’entourait. Si ce baiser était inattendu, je n’avais désormais plus du tout envie de le rompre. Pourtant, nos bouches se séparèrent finalement. J’avais encore moins envie de danser après cela, j’aurais préféré partager tout autre chose dans les bras de Talya, mais nous n’allions quand même pas déserter la soirée. Et puis la danse est l'expression verticale d'un désir horizontal comme on dit, alors à défaut de kidnapper la jeune femme dans ma chambre, je me laissais entrainer sur la piste. « Ok, je danse… » Après un baiser comme ça, ma petite amie pouvait obtenir à peu près tout ce qu’elle voulait de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)