Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a tendance à un peu trop juger trop vite mais il s'est promis d'arrêter et d'apprendre à mieux connaître certaines personnes. Là, il s'agit de son amie, et même s'il est réticent sur l'argent, il ne va pas la juger. Maintenant, il sait qui elle est. Elle profite mais elle est tout autant responsable et c'est ce qu'il admire, chez elle. Tout en conduisant, il hoche doucement la tête avant de rire légèrement aux propos de la brune. Ah ouais ? Comment ça ? Oui, il est bien curieux de savoir exactement, où elle voulait en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riche, Eliot, les raccourcis et préjugés vont vite. Maxym peut le comprendre, mais est heureuse de voir qu'Isaac sait faire la différence. Après tout, si elle vivait dans une maison désormais, c'est surtout car ils étaient nombreux à y résider. L'année dernière encore, elle passait son temps dans sa chambre à la Eliot House, bien qu'elle ai largement les moyens de prendre un appartement. « J'habite avec Leyna et Torrey.. c'est deux dunsters d'ailleurs, je sais pas si tu les connais. Et Torrey a deux enfants, donc.. on a tapé dans la demeure familiale. » Hé oui, la fêtarde qu'elle est vivait avec deux gosses. « Voilà, c'est au bout de la rue là ! » Qu'elle accompagne d'un geste pour lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieux, comme il est, il tente de comprendre où Maxym voulait en venir et quand elle commence à reprendre la parole, il comprit bien vite. Un petit sourire s'affiche alors qu'il regarde la route, suivant les indications de la brune, en même temps. Non, je n'ai pas encore rencontrés tout les membres... Ou alors, je les ai déjà vu mais de nom, je ne vois pas. Oui, certainement qu'au cours de soirée, il a dû les croiser mais pas fait leur connaissance. Donc pas de soirée étudiante dans la grande maison ? dit-il amusé avant de prendre le chemin indiqué et de se garer près d'un trottoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haussant les épaules, Maxym comprenait qu'on puisse ne pas connaître tous les membres de sa confrérie. Elle-même, les eliots... bon, elle avait du mal avec les valeurs de la majorité de ses membres, donc ça ne comptait pas vraiment. Mais Leyna et Torrey étaient tout de même du genre qu'on remarque. « Torrey était VP l'année dernière, révise tes classiques ! » Qu'elle se moque un peu, lui flanquant une petite claque derrière la tête. « Ooooh non, surtout pas. Ou alors quand les petits sont ailleurs. Mais en règle générale, j'aime pas trop ramener des gens ici, par respect pour eux. » Heureusement, elle gardait sa chambre à la EH. Isaac venait de se garer devant la maison que Max venait de lui indiquer. « C'est maintenant que nos chemins se séparent, sieur Isaac. » Qu'il fasse pas genre qu'il n'en est pas soulagé, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a pas tord, il devrait réviser sur sa propre confrérie. Je sais bien mais disons que l'année dernière, les confréries, c'était le cadet de mes soucis. Oui, Isaac était membre des jaunes, au début de ses années mais les a quittés pour un soucis d'intégration. Cela ne fait que quelques mois, maintenant, qu'il est revenu et il ne quitterait plus cette maison, pour rien au monde. Donc, il ne s'est pas vraiment intéressé à ce qui a pu se passer dans cette maison, ces dernières années. Il ouvrit la bouche pour émettre un léger aïe, quand elle lui donne une tape sur la tête. Alala, cette fille, je vous jure ! T'as bien raison. dit-il d'un sourire avant de se garer et de couper le moteur. Oui et pense à aller voir un médecin, demain, je compte sur toi ! Il est sérieux mais il affiche un léger sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Je te raccompagne, si tu veux. Au moins, jusqu'à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max fait une légère moue compréhensive. Bon, il est pardonné pour cette méconnaissance, même si on parle quand même de sa meilleure amie. La demoiselle n'était que très peu concernée par sa propre confrérie, commençant seulement à s'y intéresser et cherchant à s'intégrer. Surtout car ils avaient relâché légèrement leur politique foireuse concernant les prétendues « valeurs » à avoir. Enfin, il n'avait pas ce problème avec les jaunes. « Mais ouiiiii, j'irais ! Je t'ai promis. Genre tu ne me fais pas confiance ! » Elle fait mine de bouder deux minutes, jusqu'à ce qu'il pose un baiser sur sa joue, lui soutirant un sourire. Posant la main sur la poignée de la porte, elle tourne son regard sur son ami. « Je veux bien. Mais tu peux carrément rentrer si tu veux, y a personne je crois. » Les filles étaient parties on ne sait où. Y avait peut-être juste la femme de ménage et nounou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a tellement de monde dans chaque confrérie. Il faut qu'il y remédie quand même : à connaître d'autres jaunes, un peu. Devant la maison, le brun coupe le moteur avant de reprendre la parole et affiche un petit sourire à ses paroles. Mais si, je ne veux juste pas que t'oublie. Oui, il est prévenant. Parce que c'est vraiment important qu'elle retourne à l'hôpital demain. Isaac s'avance, ensuite vers elle, pour déposer un baiser sur sa joue. Puis, il sortit de la voiture, après avoir coupé le contact. Je te raccompagne mais tu devrais aller te reposer, quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfou, ce programme de retourner voir un médecin ne lui plait guère. Si Maxym s'écoutait vraiment, elle n'irait pas, et s'arrangerait avec sa blessure pour la nettoyer. Mais même elle se rend compte que ce n'est pas bien sérieux. Puis ça serait con de ne plus pouvoir pratiquer le basket juste pour une plaie mal cicatrisée. Et surtout, surtout, maintenant, elle l'avait promit à Isaac. Ce qui avait de la valeur à ses yeux. « Je t'enverrais un sms, avec une photo du médecin et moi si tu veux. » Qu'elle le charrie en lui tirant un peu la langue. Puis ils sortent de la voiture pour se rendre jusqu'à sa porte d'entrée. « D'accord, j'vais me reposer. Mais la prochaine fois tu rentres, je veux te faire visiter ! » Parce que franchement, sa compagnie ne serait pas très agréable, sentant la fatigue arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé jusqu'aux oreilles, il hoche la tête. J'attend cette photo, avec impatience ! dit-il en riant légèrement. Ouais, il aimerait bien voir ça et elle n'aura pas du mal à obtenir une photo d'un médecin et d'elle. Il la connait trop bien. Sortant de la voiture, il vient à raccompagner son amie jusqu'à la maison. Du moins, la porte d'entrée. Promis, la prochain fois ! Oui, il le promet. Un jour, il reviendra et pourra découvrir ce bel endroit. Un baiser sur sa joue, un second avant de prendre la parole. Prend soin de toi, Maxym.. dit-il d'un petit sourire avant de la quitter pour retrouver sa voiture et rentrer chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'était une idée balancée en l'air à première vue, vu l'entrain du garçon, Maxym allait vraiment le faire demain. Puis, ça serait un moyen de le faire sourire à nouveau encore un peu. Comme un rappel de ce moment passé ensemble. Isaac lui disait au revoir, Maxym lui faisant un baiser sur chaque joue aussi. « T'as pris soin de moi à ma place, j'prends le relais maintenant. » Glisse-t-elle avec le sourire, lui faisant un petit signe de main quand il s'éloigne, rentrant chez elle.

FIN DU SUJET Ready for evasion ? • MAXYM - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)