Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac court partout depuis qu'il est sortie de cette foutue bibliothèque. Il a tenté de prendre des nouvelles, de tout ses proches mais quand il a apprit que Maxime a prit une balle... Là, la panique s'est amplifiée ! Pas son jumeau ! Il a tenté d'arriver, au plus vite, à l'hôpital et heureusement qu'il n'était pas garé dans le parking de l'université. Sinon, bonjour la grosse attente. Finalement, il a pu voir son frère qui va bien mais aussi, Amen. Cette fille, si importante à qui, sans le vouloir, il fera du mal... Mais pour le moment, c'est direction une autre chambre. Il finit par trouver, ouvrit la porte mais mit, immédiatement son doigt sur sa bouche à lui, pour.. Chut.. Ouais, genre faut pas faire de bruit car il va la kidnapper pour la sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la sortie du fast-food -quel endroit hasardeux pour mourir, quand même-, Maxym avait été rapidement prise en charge par les professionnels hospitaliers. Sa blessure n'était pas grave comparée à certaines autres. Juste à son arrivée, elle fila au bloc pour qu'on lui ôte la balle, et fut aussi rapidement envoyée dans une chambre, elle et son gros bandage affreux, avec cathéter, chemise d’hôpital moche et compagnie. Max avait émergé depuis, et c'est donc avec un léger rire qu'elle accueillit Isaac. Ils avaient échangé quelques sms, et madame avait passé commande pour une sortie express. « Mon Scofield ! » Ouais, elle faisait pas trop gaffe au bruit elle, c'était la panique dans tout l’hôpital de toute façon. « J'espère que t'as pas oublié les chocolats. » Son regard se fait sévère un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un passage dans la chambre de son frère, Isaac passe par le distributeur de l'hôpital. Enfin, un des distributeurs de l'établissement. Il prit quelques barres de chocolat. C'est vrai que ce n'est pas super, ça ne vaut pas un bon chocolat, qu'on trouve en grande surface mais là, il n'a pas tellement de temps. Rapidement, il rejoint la chambre de Maxym, rentrant alors doucement. Genre, discrètement. Même s'il pouvait le faire normalement. La discrétion et toi, ça fait deux ! dit-il, en riant presque alors qu'il mit ses deux mains, derrière son dos. Choisis une main ... Et ne te trompe pas, sinon, tu n'auras rien ! Ou alors, les deux sont pleines de friandises ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Isaac rentrer en mode super discret, Maxym ne peut s'empêcher de pouffer derrière sa main. Il lui fallait au moins l'un de ses amis les plus proches pour se remettre de ses émotions. Avec lui, jamais d'ennui. Et puis, il n'était pas du genre à la plaindre, ou prendre ces airs dramas. Y avait assez de drames dans cet hopital pour ne pas en rajouter.  « Mais ! J'suis une survivante j'te signale, t'as pas le droit de me priver de chocolat. » Se plaint-elle un peu, se redressant dans son lit pour se trouver en tailleur. « La droite ! Non la gauche ! » Oui, demoiselle devient vite gamine quand il s'agit de jouer. Sautillant à moitié à chaque exclamation. « Bon, la droite, c'est mon dernier choix Jean-Isaac ! » Alleeeez, pitié, qu'il y ai des chocolats dans celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis pour la discrétion, puis ouais, les gens de l'hôpital sont tellement occupés avec tout ces blessés qu'ils ne verront pas la différence. Quoique, comment oublier Maxym, hein ?! Isaac s'avance vers elle, les deux mains derrière le dos. Elle doit choisir la bonne main pour avoir sa gourmandise. Si tu choisis la mauvaise main, ce ne sera pas ma faute ! Ou comment retourner la situation. Il rit légèrement en voyant sa réaction. Terriblement indécise. Décide-toi, vite, le chocolat va fondre. Amusé mais elle finit par demander la droite et ... Voilà qu'apparaît une deux barres de chocolat. C'est que t'es forte ! Mais finalement, il lui fait découvrir son autre main où il n'y avait qu'une seule barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pressionnnnn. Oui c'est ridicule, oui, mais elle a vraiment envie de quelque-chose de positif maintenant. Juste d'un moment hors du temps, qui lui fasse oublier l'odeur de l’hôpital et les bruits des brancards. « Chuuuuuut, me stresse pas! » Elle s'agite, secoue ses mains. Et il dévoile qu'il y a deux barres de chocolat dans la main choisie. « J'ai un talent pour le chocolat. » Déclare-t-elle avec sérieux. Un brin ridicule. Tendant ses doigts, elle attrape les chocolats et commence à en manger un. « J'ai pas le droit de manger normalement, mais c'est pas grave. » Ouais, à cause de l'anesthésie et tout, blabla. « Merci, t'as remplis une partie de ta mission ! » Soit, la nourrir et combler sa gourmandise. Après avoir dégusté le super met du distributeur, elle remonte ses billes sur Isaac avec un grand sourire. Elle a de la chance de l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, Isaac est totalement amusé par la situation. C'est drôle de la voir comme ça puis plaisir aussi avec ce qui venait de se passer, quelques heures, auparavant. Finalement, elle choisit une main et il vient à lui tendre deux barres de chocolat. C'est inné, chez toi ! dit-il en riant, encore. Il rit toujours avec Maxym, et dans n'importe quelle situation, il faut croire ! Il fronce alors le regard à ses prochaines paroles : pas le droit de manger ? La cachottière, puisque c'est comme ça, je reprend tout ! dit-il en reprenant les barres, enfin .. Il fait genre, il la taquine. Une partie, seulement ? Mais déjà, dis moi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nooooon ! Pas touche ! » Dit-elle en tapotant les mains masculines comme une gamine. « Je t'en rends une, car tu m'as l'air un peu pâle. » Elle s'amuse, oui. De ce drame, de la douleur qu'elle ressent légèrement encore -merci aux antis-douleurs-. Comme si rien n'était grave. Comme si son corps ne contenait pas les ravages de cet attentat. Quand il lui demande comment elle va, la demoiselle relève son regard vers lui, et hausse les épaules. « Ca va pas, comme tout le monde ici. Y a rien qui va alors.. on va dire que ça va quand même. » Oui, c'est sa logique. Un peu brouillonne, certes. « Y a des blessés dans tes proches ? » Mais faut se rappeler quand même de la réalité, car elle s'inquiétait qu'Isaac ai été atteint d'une quelconque manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire se manifeste chez lui quand elle a cette réaction de petite fille, voulant garder ses précieux. Mais finalement, elle lui propose de prendre une barre et franchement, ce n'est pas de refus ! J'ai cru que t'allais jamais me le proposer ! dit-il amusé mais prenant quand même cette barre de chocolat. Qu'importe si c'est bon ou non, il a juste faim. Il n'a rien mangé depuis.. Bah depuis, qu'il s'est rendu dans cette bibliothèque... Il fit un mince sourire à ses paroles, s'installant alors près d'elle. Tu es forte, Maxym, ça ira... Il veut la rassurer mais il se rassure aussi, par la même occasion. Mon frère et quelques amis... Tout va bien, plus de peur que de mal surtout mais quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et après, on va dire que les Eliots sont égoïstes. Regardez comme elle partage son précieux, donnant une barre chocolatée à son sauveur. Il ne faut pas penser qu'aux blessés dans cet événement, il y a aussi les inquiets qui font les chevets, qui s'en oublient pour soutenir les atteints. « Oui, je sais que ça ira.. il faudra juste un peu de temps pour qu'on.. digère. » Comme toujours, ça ira. Parce qu'ils n'ont pas le choix. Désormais installé à ses côtés, Maxym attrape son bras et repose sa tête sur l'épaule masculine. « Ton frère ? Il a aussi été blessé ? » S'inquiète-t-elle en relevant son regard sur lui. « Toi aussi t'es fort, Isaac Jackson. Même si t'es nul dans le choix des chocolats. » Ben, ouais, vous vous doutez bien qu'elle n'arriverait pas à rester dans le tragique trop longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)