Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 5

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question, qu'elle rentre toute seule. Il va la ramener, après tout ce qu'il a enduré avec elle. Bien qu'il doit avouer, c'était fun. Il devrait faire ça plus souvent, genre se décoincer un peu. Et rien qu'aux prochains paroles de Maxym, le jeune homme plaque une main sur son front, à lui tellement il est désespéré. Non mais, retourner sur le lieu d'une prise d'otage ? Non non, pas possible. Et puis, c'est peut être interdit. Pour le moment. Tu me connais bien. C'est hors de question qu'on va là-bas. dit-il alors qu'il se dirige vers la voiture. Puis, tu pourras t'en acheter, d'autres, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Super ta vision des Eliots.. forcément, j'peux m'en racheter d'autres ! » Râle-t-elle en exagérant, jouant la vexée alors qu'il n'avait pas tord. Bien évidemment que Maxym pouvait s'en racheter d'autres. Elle pouvait même acquérir le magasin qui va avec. « Mais j'y tenais à celles-la.. » Qu'elle commence à geindre pour l'attendrir. Oui, c'était encore une fois un plan idiot, mais puisqu'il l'avait suivit sur le premier, la demoiselle se disait que ça serait peut-être toujours le cas sur le second. « Et je suis sûre qu'ils ont déjà nettoyé le sang ! » Erm, comme si ça allait le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voilà, tu peux donc pourquoi y retourner ? Oui, pour lui, c'est illogique, tout simplement puis cet endroit doit être interdit, le temps de l'enquête scientifique. Certainement. L'endroit viendra à rouvrir, dans quelques jours ou même quelques semaines. Puis retourner sur ces lieux, fait froid dans le dos, quand même. T'y tenais, à quel point ? Mais tais-toi, Isaac, t'es entrain de céder... Alors qu'il arrive à sa voiture et a déverrouille, il secoue négativement la tête. Moi j'crois que tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Mais qu'il n'est pas drôle ce petit. il s'inquiète trop pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah... c'était à ma grand-mère alors.. » Elle sort sa petite voix de pauvre demoiselle en détresse, avec le regard qui va avec. Oh la vilaine menteuse. Et même si c'était vraiment à sa grand-mère, Max ne s'entend pas avec de toute façon. La main sur la poignée de la porte de la voiture, la demoiselle fait une petite moue censée l'attendrir. « J'ai toute la vie pour me reposer. Ma boucle d'oreille elle, elle va finir dans la poche d'un crétin qui passera par là. Ou dans un sac glauque de la police. » Le nombre de conneries que tu déballes à la minute McAllister, c'est honteux. Mais tu t'installes quand même dans la voiture, faisant preuve d'un semblant de bonne volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais cette réponse, ce regard.. Comment vous voulez qu'il résiste ? Maxym est bien trop forte pour le faire céder. Au fond, c'est vraiment une mauvaise idée mais elle le prend par les sentiments et c'est trop difficile d'y résister. Tu n'es pas du genre à utiliser ta grand-mère pour m'amadouer ? dit-il alors qu'il vient à la voiture pour l'ouvrir et aider son amie, s'il faut. Isaac rentre dans la voiture, mettant alors le contact. Son regard se pose, avant, sur la brune. Écoute, j'essayerais d'y aller et de la retrouver, d'accord ? Ouais, même s'il ne sait pas à quoi, elle ressemble. Mais là, Maxym a besoin de repos, qu'elle le veuille ou non. Genre, c'est lui qui décide à sa place, non mais n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi, utiliser ma grand-mère ? Qui fait ça ? » A part elle ? Oh, ça doit pas être courant, heureusement. Mais franchement, au fonds, ça part d'une bonne intention. Puis Maxym sent bien que ça ne peut pas faire du mal à Isaac d'aller à l'encontre de quelques-unes de ses règles. Frôler les limites, même les dépasser. C'est la crise mon gars, le monde fait n'importe quoi, faut trouver l'adrénaline où elle est. « Tu veux pas qu'on y aille maintenant ? » Qu'elle tente, les lèvres pincées, pas du tout têtue. « Tu sais même pas à quoi elle ressemble.. » Argument imparable, n'est-ce pas ? Enfin, elle essaye. S'il refuse c'pas bien grave, y a sa maison qui l'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lâche un soupir mais avec le sourire. Franchement, cette fille lui aura tout fait. Rien que ce voyage canadien et maintenant cette évasion. Pourtant, là, il est justement entraîner de peser le pour et le contre mais, sa raison finit toujours par le rattraper. Dans la voiture, il vient à poser son regard sur elle. Et bien entendu, sa réponse le fit sourire car il s'en doutait. Tu me dis, à quoi ça ressemble et j'irai mais franchement, Maxym, ce n'est pas bon de retourner là-bas... En tout cas, lui il sait que s'il retournait à la bibliothèque, bah il n'aimerait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais, si elle peut pas venir avec ça enlève tout l'amusement quand même. Puis sérieux comme il est, il va réussir à rendre ça dramatique s'il y va tout seul. Ah, parce que c'est dramatique ? Oui, c'est vrai. Affreusement. C'est pour ça qu'il faut oublier que ça l'est, ne pas laisser gagner ceux qui propagent la peur. Nous, on a pas peur. « Pas bon pour qui ? Je compte pas renoncer aux big mac toute ma vie.. » Peut-être un peu trop tôt pour en plaisanter, certes. Lui lançant un regard en biais agrémenté d'un sourire amusé, elle lui lance : « Fait pas comme si t'avais jamais rêvé de passer sous des scellés de police. » Ouais, ou c'est sûrement que ses délires à elle qui sont bizarres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym insiste énormément et Isaac.. Bah il va finir par craquer. À lire, comme ça, on croirait toute autre chose, mais non. Il lâche un soupir et tente de relever le pour et le contre mais, c'est surtout le contre qui l'emporte. Pour le moment, il démarre la voiture pour s'engager et sortir du parking. Au moins, c'est fait. Mais il ne lui reste que quelques minutes pour se décider : Mcdo ou maison ? Quel choix difficile, hein. T'as gagné. ENCORE. Mais, on fait les choses dans les règles, on ira voir un employé pour savoir si on peut récupérer ta boucle d'oreille. dit-il en souriant. Ah bah oui, déjà qu'il a fait une évasion, faut pas non plus qu'il enfreint d'autres règles sinon, ce soir, Isaac dort au poste. Ou pas. Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attends, y a vraiment des pour dans le plan de revenir sur une scène de crime encore fumante, juste pour une pauvre boucle d'oreille en toc ?  Ah, j'avais pas dis qu'elle était digne d'être présentée sur un marché ?  Ouais, bah si, Maxym n'y tient pas le moins du monde. Mais ce n'est qu'un prétexte, de toute façon, pour continuer les imprudences. C'est sa méthode à la demoiselle, faire n'importe quoi après les drames. Après la contamination, elle s'était tapée son meilleur ami et ruiné un couple. Là elle fait dans le moins drama, réjouissez-vous. Parce que oui, elle a gagné. Encore, si je cite Isaac. Elle fait un petit bond de surexcitée sur son siège, toute contente qu'elle est. « D'accooooord. Je suis pas sûre qu'il dise oui, mais tu feras ta tête de gentil, ça passera. » De toute façon, le plan s’établira une fois qu'ils y seront. « J'peux y aller toute seule si tu veux. Moi ça ira, mais toi... » Grimace légèrement, sous-entendant qu'il n'arrivera jamais à tenir le coup. Petite provocation pour réveiller l'ego masculin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)