Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle marque un point... Non, non Isaac, arrête ! Ce n'est pas du tout raisonnable de la laisser partir, comme ça. Oui, bon il est amusé par ce plan d'évasion, c'est drôle mais son côté : je n'enfreins aucune règle, bah le rattrape aussitôt. Il est faible... Oui Isaac est trop faible. Il lève les yeux en l'air, soupirant pour, de nouveau, reposer son regard sur elle. Bon, tu m'as eu ! Je vais te sortir de là mais tu me promet que demain, tu vas voir un médecin ? Promis, promis ? Non car là, il peut s'imaginer le pire s'il lui arrive quelque chose parce qu'elle n'est pas restée longtemps à l'hôpital. Attend moi là.. dit-il alors qu'il sortit de la chambre pour tenter de trouver une tenue adéquate. Bien qu'il n'est pas à H&M, ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne blamez pas ce pauvre Isaac, Maxym l'aurait de toute façon usé jusqu'à ce qu'il accepte. C'est ça de ne pas accepter un « non » comme réponse. Après avoir sortit l'arme fatale du regard attristé et de la moue visant à l'attendrir, le garçon finit par accepter son plan d'évasion. « Ouiiii ! Promis, promis, promis. » En rajoute-t-elle un, juste pour la forme. Elle le ferait, sûrement. Elle tient à son physique, quand même. Et elle tient trop à Isaac pour lui faire supporter ce poids de la responsabilité. Quand il va pour sortir de la chambre et lui demande de l'attendre, Maxym se réjouit, lui faisant un baiser sur la joue en sautillant à moitié. « Merciiiii ! Essaye d'éviter la couleur.. » Et il s'en va, avant qu'elle n'ai le temps de finir sa phrase. Bon, comptons sur le sens de la mode d'Isaac.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment peut-il résister à ce petit visage angélique ? Bien qu'il n'est pas si angélique que ça au fond, puisqu'elle l'entraîne dans une sale affaire. Oui, pour lui, ce n'est pas bien de s'évader de la sortes alors qu'elle a eu quelque chose de grave. Il affiche un large sourire alors qu'il partit, bien rapidement de la chambre. Et oui, il doit absolument trouver des vêtements. Bon allez, tu peux le faire Isaac ! Il vient alors à faire quelques pièces jusqu'à trouver un local avec un haut et un pantalon bleu très clair... Les vêtements d'hôpital. C'est en quelques minutes qu'il revient dans la chambre, cachant ses yeux et en levant sa main, prise par les vêtements. Voilà, voilà ! Madame est servie ! Je peux regarder, maintenant ? Vaut mieux demander, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca aurait sûrement été plus facile de demander ce genre de « service » à quelqu'un d'autre. Quelqu'un avec moins de valeurs et de morale qu'Isaac. Mais c'est lui qu'elle avait envie d'avoir à ses côtés pour l'instant. S'appuyant contre son lit en attendant, le garçon revient bien vite avec les précieux vêtements. Affreux. « Oh.. t'aurais pu prendre des vêtements de.. civils quoi. » C'est affreusement fade. M'enfin, ça serait mal venu de se plaindre. « Bon ça ira, merci. » Tandis que le gentlemen se cache les yeux, Maxym enfile sa tenue d'interne, de médecin, elle sait pas trop, tout en se débarrassant de sa chemise d’hôpital. « C'est bon tu peux te retourner ! Comment tu me trouves ? » Demande-t-elle en écartant les bras -enfin, un bras-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, le jeune homme revient dans la chambre de Maxym avec des affaires. Il enlève sa main de devant ses yeux avant de regarder les vêtements puis la jeune brune. Un soupir sortit de sa bouche. T'es jamais contente, tu le sais, ça ? dit-il pour la taquiner, principalement avant de venir près d'elle, déposant les habits sur le lit. Pendant qu'elle s'habille, Isaac se cache les yeux, se retourne enfin fait tout pour ne rien voir. Puis, il la regarde et rit légèrement en voyant sa position. Tu fais un bel ... épouvantail d'hôpital. Autrement dit, il adore. Enfin, ça reste basique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec une moue boudeuse, Maxym hausse les épaules d'un air nonchalant. Oui, elle sait. Mais c'est ce qui fait son charme non? Ou pas, ouais. Puis c'est qu'il est gentleman ce Isaac, à se cacher les yeux comme il peut pour éviter de croiser un morceau de peau. La demoiselle lui tire la langue quand il se moque de son accoutrement. « C'est pour faire fuir les kidnappeurs dans ton genre. » Qu'elle ironise avec un fin sourire, allant rapidement chercher son sac et autres affaires personnelles, enfile ses chaussures, et voilà, elle est prête. « C'est bon, j'suis parée pour la mission sortie ! T'as plus le droit de changer d'avis maintenant. » Allez, un peu de courage fier dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah qu'est-ce qu'il ferait sans elle ? Il se demande... Mais cela a un côté amusant, s'il tait la partie raisonnable. C'est ensuite qu'il put ouvrir les yeux pour voir la tenue de Maxym. Et un petit rire sortit de sa bouche à cette vue. Je devrais fuir, alors et te laisser te débrouiller toute seule.. dit-il en sifflotant légèrement. Ah non, il n'a plus le droit de faire machine arrière. Il ne peut pas, donc autant aller jusqu'au bout. Allez miss, j'vais voir si il n'y a personne ! dit-il alors qu'il ouvre la porte et voir si la voie était libre. Elle l'est donc ils sortirent tout les deux de cette chambre pour rejoindre le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vaut mieux que je m'enfuie avec un délinquant raisonnable, pour ma propre sécurité. » Qu'elle ironise avec un léger rire, ne regrettant pas un instant sa décision de le choisir comme kidnappeur. Max savait qu'il prendrait soin d'elle si besoin, c'était une épaule confortable où elle pouvait se reposer. Pendant qu'il va voir si la voie est libre, elle est sur la pointe des pieds pour essayer de voir aussi. Gamine. Quand il indique que c'est bon, ils s'engouffrent dans le couloir. « Tu vois, trop facile ! » Crie-t-elle déjà victoire, faisant quelques pas en sautillant, heureuse de sa liberté. C'était sans compter sur le bruit de pas d'une infirmière qui arrivait derrière eux avec ses plateaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'affiche sur son visage, suite à ses paroles. Ah bah non, il ne veut pas se débrouiller toute seule, la petite brune. Mais c'est certain qu'il n'allait pas la laisser, comme ça. C'est pourquoi, quand elle fut prête, il se dirige vers la porte pour la rouvrir et vérifier si la voie est libre. Comme c'est le cas, il lui fit signe de le suivre. Si un jour, on lui aurait dit qu'il allait faire une mission évasion dans un hôpital... Ne crie pas victoire ! Il nous reste du chemin. dit-il en riant alors qu'il se tut en entendant des pas. Il entraîne, légèrement, son amie derrière un chariot de serviettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu'elle s'emballe la demoiselle, détenue libérée en avance. Maxym se sent déjà revivre, à peine qu'on l'a cloîtré dans sa chambre. L'odeur la rend malade, l'ambiance pesante joue sur son moral. Là, tout va bien. Elle s'enflamme un peu, mais se fait vite reprendre à l'ordre par son ami. Elle se fait alors entraîner derrière un chariot, alors qu'elle n'avait rien entendu. « T'es pas un de ceux qui fantasment sur les internes hein ? Parce que tu sais j'en ai que l'habit. » S'amuse-t-elle, ne comprenant qu'une fois sa réplique terminée la véritable raison de cette cachette. Une infirmière allait passer lentement devant eux. Plaquant sa main contre ses lèvres, elle pouffe un peu, essayant de se faire discrète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)