Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non, c'est une mauvaise idée, Isaac ! Mais finalement, il a fait taire, cette voix et a décidé de s'embarquer dans cette tentative d'évasion. Il espère que ça ira pour elle, vraiment. À peine sortis, qu'il entendit des pas et donc il se cache derrière un chariot avec Maxym. Ne me tente pas, Maxym. Bien entendu, il la taquine. La femme en chariot passe doucement, non loin d'eux et tente de ne pas faire de bruit. Mais finalement, ils ont eu de la chance. Ils peuvent sortir de la cachette pour continuer le chemin. Mais escalier ou ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, qu'ils ont l'air idiots ainsi cachés derrière le chariot. Un peu comme dans les films. De toute façon, toute cette évasion est une grande farce. Remuant les sourcils d'une façon qui se voulait pleine de sous-entendus, Maxym s'arrête en se marrant pour leur cachette. Heureusement que ce sont des as de la dissimulation, n'est-ce pas. Se relevant, ils continuent dans le couloir, face à un choix. Et clairement, elle n'a pas l'intention de se taper les escaliers. « T'as le choix. Soit on joue la sécurité et tu me portes dans les escaliers.. , soit on pousse le vice jusqu'à prendre l’ascenseur. » Et qui sait avec qui ils seront enfermés. Même si vous me direz, accrochée à son dos ça sera tout autant suspect. Mais c'est la faute de l'anesthésie, elle peut pas faire un tel effort vous savez. Elle hausse un sourcil, attentive à sa décision. Un petit sourire malin sur les lèvres, s'amusant de cette situation dans lequel elle le met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voie est libre donc autant sortir de cette cachette, qui ne l'était pas vraiment. Mais, face à eux, un mini dilemme : escaliers ou ascenseur ? C'est vrai qu'il ne faut pas oublier l'état de Maxym. En fait, il n'y a pas vraiment besoin de se cacher... Une idée lui trotte dans la tête. On prend l'ascenseur, viens.. Oui, il parait bien sûr de lui, cette fois. C'est pourquoi, il appuie sur le bouton alors que les portes ne tardent pas à s'ouvrir. Des gens étaient à l'intérieur. Je vais lui faire prendre l'air, vous savez, elle en a bien besoin... dit-il à un infirmier ou il ne sait pas quel employé d'hôpital, avec un petit sourire amusé. Ouais une visite en extérieur, c'est bien, non ? Ah ses vêtements... C'est facile d'y trouver une excuse, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'assurance d'Isaac surprend un peu Maxym sur le moment, et du coup elle le suit aisément, sans se poser de question. Face à l’ascenseur, les portes s'ouvrent et dévoile des individus, dont un employé de l’hôpital. La demoiselle jette un petit regard à son ami, légèrement inquiet. C'est vraiment une bonne idée ? Elle n'avait pas envie de se faire escorter à sa chambre et qu'on la surveille particulièrement après une première tentative  de fuite. Le garçon ne se démonte pas, et argumente sur cette sortie étrange. Se pinçant les lèvres pour ne pas rire, Maxym hoche la tête silencieusement, tandis que l'employé en question leur jetait un regard suspicieux. Au prochain étage, les portes s'ouvrent et laissent entrer l'anesthésiste qui s'était occupé d'elle pour son opération. Ouvrant grands les yeux, elle plonge à moitié derrière Isaac, et tente de se cacher. « Lui, il me connaît. » Chuchote-t-elle à son oreille, tandis que le médecin discutait avec l'infirmier. Non, ne pas rire. Surtout qu'avec son souffle elle chatouille le cou masculin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mission évasion : en cours. Devant l'ascenseur, qui ne tarde pas à s'ouvrir, les deux jeunes entrent à l'intérieur et Isaac prétexte qu'il fait sortir son amie, à l'extérieur, histoire de prendre l'air, dans le petit parc de l'hôpital. Ca se fait, non ? Pour le coup, le brun reste confiant sur cette évasion même si, rien n'est encore joué ! C'est alors qu'une personne entre et Maxym connaît cette personne. Aïe. Mais, Isaac reste immobile, d'un air tranquille. Enfin, c'est sans compter le souffle de la brune dans son cou, qui le chatouille un peu. Il eut un petit rictus à ses lèvres, et tente de se retenir de rire. Et enfin, les portes s'ouvrent et ils peuvent en sortir. Le plus gros est passé, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serrant ses affaires contre elle, Maxym arrête presque de respirer lorsque l'anesthésiste prend place dans l’ascenseur. Bien calée derrière Isaac qui lui sert de protecteur, comme d'habitude, les portes s'ouvrent sur l'étage de l’accueil, et donc, des sorties. Le poussant légèrement en avant, la brune presse le pas, comme grisée par cet extérieur qui l'appelle. Lorsque les portes se ferment, elle se retourne pour tirer la langue au professionnel, qui la reconnaît enfin et n'a que le temps d'étouffer un hoquettement d'étonnement, que l’ascenseur repart. Gloussant, elle attrape la main du dunster. « Liiibre, je suis libre ! » Grand sourire de sa part à son Scofield. « Garde cette capacité, si jamais je me retrouve en taule un jour. » Ils étaient au rez-de-chaussée, là où il y avait suffisamment de monde pour qu'ils se fondent dans la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur de ne pas rire mais il se contrôle alors qu la porte s'ouvrent au rez-de-chaussée de l'hôpital. L'accueil, quoi. Il sortit en compagnie de Maxym, où celle-ci vient narguer l'anesthésiste enfin pour lui, c'est juste un employé hospitalier. Il plaque une main sur son front avant d'être embarqué par la brune. La discrétion et toi, ça fait deux ! dit-il en riant alors qu'il enlève sa veste pour la passer autour de Maxym alors que tout deux finissent par sortir de l'hôpital et rejoindre, enfin le parking. Voilààà ! Et promis, demain, tu vas voir un médecin sinon... Sinon, il t'arrivera des bricoles, jeune fille ! dit-il comme un père qui gronde sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps que l'employé signale la fugue, elle serait déjà loin. C'était un peu le but de la manœuvre. Même si cela semble consterner Isaac, qui plaque sa main contre son front devant l'air amusé de Maxym. Il ne lui en tient pas rigueur, venant même couvrir ses épaules de sa propre veste. Cette dernière lui apportait la chaleur qui manquait maintenant qu'ils étaient dehors. « Merci, et merci pour avoir mit tes.. principes, de côté. » Surtout pour ça. « Oui papa Isaac, promis ! » Lui répond-elle avec un air enfantin. « Je peux rentrer seule c'est bon, t'inquiète, si t'as d'autres personnes à secourir. » Faudrait pas qu'elle soit un espèce de boulet qu'on se traîne, quoi. Surtout qu'elle se sentait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettre ses principes de côté, ouais... Juste pour elle, quand même. Mais, cela ne va certainement pas se reproduire. Isaac est toujours, autant convaincu que cette évasion est une mauvaise idée mais bon, c'est déjà fait puisque tout deux sont maintenant dans le hall. Ah non, tu vas pas te débarrasser de moi, comme ça, je te ramène jusqu'au bas de ta porte. Et elle n'a pas son mot à dire. Oui, il la traite comme une petite fille. Normal. Allez viens, ma voiture n'est pas loin. dit-il en l'entraînant vers le parking. Et valait mieux aller vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym soupire, elle en fait un peu trop, le regard qui vrille vers le haut et l'air d'une gamine qui se fait gronder. C'est un peu ça au fonds. Le mec raisonnable qui gronde la demoiselle ne connaissant aucunement les limites. « D'accoooord.. » Qu'elle râle un peu, mais au fonds bien contente qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle a eu peur, vraiment, même si elle se tait sur le sujet, et la présence d'Isaac la rassure toujours. « Je suppose que si je te dis que j'ai perdu ma boucle d'oreille dans le Mcdo et que j'aimerais aller la chercher, tu me dis non ? » Ose-t-elle, avec un regard pour son ami. Deuxième idée foireuse de la journée. Mais elle le suit quand même, histoire de montrer sa bonne volonté, s’enfonçant dans le parking de l’hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)