Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Main en l'air, il finit par rire et à relâcher alors qu'il vient à monter dans la voiture. Refermant sa porte, il rit à nouveau, aux paroles de la jeune brune. Tu risques de t'ennuyer, tu sais ! Oui, Isaac n'a pas une vie aussi mouvementé que la sienne. Enfin elle va être mouvementée, dans les prochains jours mais du côté sentimental, seulement. Donc, rien de bien extraordinaire. Oui, il se sous-estime. Et avant de démarrer, il reprit la parole. C'est normal.. dit-il avant de démarrer et de sortir de ce parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi je crois pas du tout. » Si on écoutait Isaac, sa vie était monotone, ordinaire. Maxym n'était pas du tout persuadée de cette idée. « Fait pas comme si ton quotidien c'était camomille et au lit à 21h ! » Qu'elle le taquine avec un petit sourire, maintenant assise dans sa voiture. Voiture qu'il démarrait, pour les éloigner de ce lieu maudit. « Bien sur.. tout était normal aujourd'hui. » Rien n'était logique en cette journée. Si ce n'est leur amitié, finalement. « J'ai bien fait de penser à toi. » La demoiselle se penche légèrement vers le dunster pour lui plaquer un petit baiser sur la joue, revenant ensuite à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture, à nouveau, il continue à rire aux propos de Maxym. Non, il ne va pas le cacher mais après cette journée, ça fait du bien de rire, un peu. Il en avait besoin, tout comme elle. Et bien, figure-toi que si, c'est le cas ! Puis, n'oublie pas les révisions, genre h24 ! Bon, il fait des pauses mais c'est tout comme, quand même... Sa vie est simple mais peut être que ça changera, au fur et à mesure. Bon, pour le coup, il est assez amusé avec elle. Je pense qu'on en avait bien besoin donc ... aucun regret, Maxym. dit-il d'un sourire, surtout à son baiser sur la joue. Et il s'engage sur la route, direction l'appartement de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie de Maxym n'est pas toujours rythmée comme aujourd'hui. En fait, souvent la demoiselle est juste avec ses meilleures amies et les enfants à la maison, à traîner dans la demeure. Ou à réviser, quand même. Pas au même niveau que le dunster, mais elle tenait à ses études. « Tu sais, tu devrais penser à t'emménager un coin à toi dans la bibliothèque. » Qu'elle le charrie avec le sourire, ne faisant que rebondir sur ses propres réflexions. Puis elle acquiesçait à ses dires. Ils en avaient effectivement besoin, pour penser à autre-chose. Et la voiture quittait enfin le parking pour rejoindre la maison. « Tu sais où j'habite au moins ? » Hausse un sourcil, pas vraiment sûre qu'elle l'ai déjà invité dans la demeure qu'elle partage avec Torrey et Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien connu, Isaac révise énormément et en même temps, étant en droit, il faut vraiment s'accrocher car si il a un moment d'inattention, bah il est complètement perdu et bonjour la galère pour rattraper. Alors, il veut tenter de garder son rythme, jusqu'à la fin de l'année où il espère obtenir sa maîtrise. Et là, il vient à rire aux propos de Maxmy. Pas bête ! C'est que t'as de bonnes idées, en fait ! Oui oui, il s'en rend compte que maintenant ou il la taquine, simplement. Alors qu'est-ce que t'attends pour me guider ? dit-il d'un sourire en coin alors qu'il vient à prendre la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, ça l'étonne qu'elle sorte des trucs censés des fois. Enfin.. censé, tout est relatif n'est-ce pas ? « Soit pas si surprit, c'est vexant ! » Qu'elle s'outre avec excès, riant doucement, avant de reporter son regard sur la route. Route qu'il ne connaissait pas, évidemment. Si la tentation de les perdre un peu était présente, elle y renonça, en l'honneur de ses actes répétés de bravoure de la journée. « C'est à Central Square, la plus belle des baraques. Celle qui dit : regarde, on a plein d'argent, et même une femme à tout faire ! » Elle ironise, mais la vérité n'était pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non, c'est un compliment ! Oui, il se défend mais juste pour la taquinerie. Elle a souvent des bonnes idées, tant qu'elle reste légales, hein ? Il s'engage alors sur la route, après avoir quitté le parking du McDo. Y en a qui se refuse rien, hein ! dit-il en rigolant alors qu'il prend la direction de Central Square. C'est vrai que c'est bien d'être dans un logement bien confortable mais n'étant pas habitué, à ce genre d'endroit, de vie, bah Isaac a quelques préjugés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais. Parce que vraiment, il veut s'installer un coin dans la bibliothèque ? Quoique c'est pas idiot, pour tous les intellos d'Harvard. Des intellos qu'ils sont tous forcément un peu, c'est une quasi obligation pour rentrer dans cette faculté d'élites. « Quand on peut se le permettre... » Max sait, qu'elle a de la chance, qu'elle est née avec un compte en banque bien garni. Mais tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle prenne un cagibi comme logement juste pour faire comme tout le monde ? « Puis on est 5 en tout quand même ! » Se défend-elle quand même, histoire de ne pas passer pour l'eliot de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas faux ! dit-il en hochant doucement la tête. Au fond, peut être que s'il avait été comme elle, bah il aurait profité mais il n'a jamais connu ça donc, il ne sait pas vraiment comment on peut se sentir et tout le reste. Enfin, sa vie lui plait comme elle est, pas de regret et peut être qu'après, avec un bon travail, les choses changeront ? Avec le même compte en banque ? dit-il amusé mais bon, si ces cinq personnes ont le même compte en banque, l'appartement se doit d'être exceptionnel, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym sourit discrètement, appréciant qu'Isaac réagisse de la sorte. Après tout, il est facile de juger, d'un côté comme de l'autre. La demoiselle se faisait une obligation de ne jamais critiquer un individu sur son niveau de vie, et aimait que l'inverse soit vrai. « Trois avec le même, à peu près. » Leyna et Torrey étaient aisées, elles n'avaient donc eu aucun mal à louer une grande maison pour elles trois.. et les autres. « Puis les deux autres ne savent même pas marcher, alors tu sais.. » Qu'elle raille avec un rire léger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)