Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Digérer... Ouais, il le faut. Pour le cas de Maxym, il est certain qu'elle ira bien. Elle est forte. Elle est certainement l'une des seules personnes qu'il connait, qui est forte. Enfin, là il est content d'avoir sa barre de chocolat qu'il déguste, comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours et cela le fait rire, quelques secondes. Rapidement, il lui annonce que quelques proches ont, eux aussi, été touchés et notamment son frère, Maxime. Oui.. Il a prit une balle dans le dos, en voulant s'interposer, je crois... dit-il d'une grimace. Heureusement que tout va bien. Il affiche un petit sourire mais sa bouche s'ouvrit grand, à la suite des propos de la brune. Pas ma faute, hein ! Mais quand tu seras sur pied, je t'en offrirai des meilleurs. Ah oui oui, il est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les billes attentionnées de Maxym se posent sur l'affamé, heureuse de pouvoir s'occuper un peu de quelqu'un, mettant entre parenthèses quelques instants son statut de victime. Puis elle grimace en entendant la réponse d'Isaac concernant son frère. Plaquant ses lèvres contre la joue masculine, elle lui glisse avec un sourire amusé : « T'inquiète, il va pouvoir raconter cette histoire à toutes les filles, et ça va très bien aller pour lui. » C'est bien connu que les demoiselles aiment les héros. « Ca ressemble à une promesse ! » Et on ne plaisante pas avec les chocolats, surtout pas avec Maxym. Ni sur les plans d’évasion d'ailleurs. « J'espère que t'oublies pas pourquoi t'es là. » Rajoute-t-elle avec une moue complice. Elle plaisantait pas, elle veut vraiment se barrer d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que son frère va bien mieux. Isaac était en panique quand il a apprit ça, il a bien eu du mal à conduire jusqu'à l'hôpital tellement la peur l'avait envahit. Puis, apprendre les autres, ses amis qui sont tout aussi mal en point... Certes, il n'y a pas de mort mais quand même. Ah il n'y a pas de doute sur ça. Mon frère sait y faire ! dit-il amusé lors qu'elle garde en tête cette idée d'évasion. Elle est sérieuse ? Complètement. Lui ? Bah, ça peut se faire, hein. Comment pourrais-je l'oublier ? Mais faudrait que tu t'habilles, non ? dit-il en la regardant, d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça, Maxym n'en doutait pas. Se mettant à rire, elle lui donne un petit coup de coude dans les côtes. « Dommage que ça soit pas de famille ! » Qu'elle taquine, rappelant qu'Isaac n'était pas un sérial dragueur. Alors qu'il le pourrait. Mais c'est ce que la brune appréciait. « Hum.. Le problème c'est que personne ne m'a encore ramené de vêtements. » Et son haut principalement, avait été découpé pour accéder à sa blessure dans l'ambulance. Quand au reste, il avait été jeté puisque trempé de sang. Se pincant les lèvres, elle jette un regard innocent à son ami. « Va falloir en piquer quelque-part. » Oui, volons dans les hôpitaux. « Et m'enlever ça ! » Elle lève sa main gauche, où se trouvait planté un cathéter tenu par un scotch. Dégueu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hééé ! Je me débrouille aussi, dans ce domaine ! D'accord, il est très différente de son frère mais il se rattrape, tout doucement mais il se rattrape, quand même. C'est ensuit que vient le problème des vêtements, elle va quand même pas partir comme ça ? Il fait froid dehors. Puis bon, il ne pense pas qu'elle aimerait partir dans cette tenue. Quoique. Maxym, tu m’entraînes dans de sale affaire, tu sais... Bah ouais, c'est genre un kidnapping et bon, peut être que le mieux est qu'elle reste là... Ouais, il ne franchit jamais les règles, le petit Isaac. J'espère que c'est une bonne idée ! Bon des vêtements, ça doit se trouver ! Allez, faut sortir de la chambre et partir en mission : recherche de vêtements perdus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une fois qu'on est sortit de là, tu me racontes comment tu te.. « débrouilles ». » Qu'elle cerne de guillemets imaginaires avec ses doigts. Bien sur qu'Isaac plait, il a tout ce qu'une fille recherche. Du coup, il mérite mieux que la majorité des demoiselles d'Harvard. Mieux que Max même. Que ca ne gênerait pas au fond de quitter l'endroit seulement vêtue d'une culotte sous sa chemise d’hôpital. Même si avec des vêtements, c'est mieux. Surtout vu la température extérieure. « Mais nonnn, personne s'en rendra compte. » Sauf l'infirmière. Et les médecins. Et tout le monde en fait. « C'est une excellente idée, moi j'te le dis ! » Quelle est objective. Puis, Max commence à enlever le plastique collant qui tient son cathéter, en serrant les dents. Putain que ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Isaac se fit amusé. Bien sûr qu'il se débrouille. Certes, c'est un petit timide avec les filles mais ... ouais, il ne faut pas se fier aux apparences. Il peut réagir différemment, quelques fois. Il peut surprendre, surtout ! Il arque alors un sourcil, toujours autant amusé quand il entendit les propos de Maxym sur cette évasion. Non mais oui, elle l'entraîne dans de sales affaires ! J'suis obligé de te faire confiance, hein... Pas le choix ! Mais d'un autre côté, il n'est pas totalement certain que ça soit une bonne idée. Quand je te vois retirer tout ça et faire cette tête, je reste persuadé que c'est une mauvaise idée ! Ouais, il est trop stricte, Isaac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire confiance à McAllister, pas sûr que ça soit un bon conseil. Ca se saurait si la demoiselle avait une quelconque notion des limites à ne pas franchir. C'est là que le dunster est censé intervenir. La brider un peu. Mais Isaac avait changé, elle le sentait. Il évoluait. Même si tout au fond de lui, quelque-chose lui criait de ne rien écouter des conneries qu'elle pouvait balancer. « Mais non, c'est rien. » Elle tente de garder les traits immobiles, alors qu'elle morfle sévère. « Daaaah, saloperie ! » Finit-elle par lâcher en tirant d'un coup sec, puis remettant l'espèce de scotch sur l'ouverture faite par le cathéter. C'était pas super réglementaire, mais ça lui éviterait de semer du sang pendant sa fuite. Maintenant libérée, elle met pieds à terre. « Allez go, mission vêtements ! Et essaye de pas trop regarder derrière, je suis pas sûre d'avoir sortit ma plus belle lingerie. » Glisse-t-elle avec un rire, se levant de son lit en chancelant légèrement. Elle avait pas prévu de se faire tirer dessus quoi. En espérant qu'une chambre soit restée ouverte dans le coin, avec des fringues pas trop moches dedans. Ou une tenue d'infirmière, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immobile, devant elle, Isaac fit une petite grimace. Non, franchement, ce n'est pas une bonne idée, au final. Il voulait se laisser croire que si mais franchement, elle n'est pas en état. Puis cela ne fait que quelques heures, qu'elle est hospitalisé. Il lui fait un peu plus de temps. Oui, sur ce coup, Isaac n'est pas marrant et préfère suivre les règles. Un peu comme, toujours. Non non, Maxym... je pense que tu devrais vraiment rester là... Ta blessure est plus ou moins grave, je ne suis pas sur que ça soit bon que tu t'en ailles comme ça... Olala qu'il est chiant mais il ne veut pas s'inquiéter davantage à son sujet. Même si là, elle est prête à partir. Je peux au moins, essayer de te faire changer d'avis ? Autant prendre le risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Isaac ne semble pas emballé par son plan de sortie. Bien sur que ce n'est pas une bonne idée, si on y réfléchit de façon raisonnable. Mais elle n'est pas raisonnable, et ça il le sait. Peut-être qu'il finira par se laisser un peu contaminer. « Tu sais ce qui n'est pas bon ? Me laisser ici, alors que ma chambre pourrait servir à quelqu'un de plus atteint que moi. » Ce n'est qu'une petite balle de rien du tout. « Je changerais pas d'avis. Si tu ne veux pas m'aider, j'appelerais Aidan. » Déclare-t-elle en haussant les épaules. Appeler un prof pour venir la sortir de là, oui, brillante idée encore. « Je te promets que demain j'irais voir un médecin pour vérifier que tout va bien.. » Une petite moue suppliante prend place sur ses traits, tandis qu'elle lui attrape une main pour l'attendrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)