Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for evasion ? • MAXYM - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ready for evasion ? • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac propose son idée et rapidement, il s'étonne de la réponse de Maxym. En même temps, tant mieux, non ? Car il est hors de question, qu'elle tente quoique se soit dans cet établissement, après ce qu'elle venait de vivre, quelques heures plus tôt. Alors il profite de la conversation qu'à Maxym avec certains employés, pour se faufiler dans le McDo. Bizarre de rentrer, à l'intérieur... Vraiment trop bizarre. Il se sent mal, il y a du sang partout, encore. À moitié nettoyé. Il tente alors de retrouver cette boucle d'oreille mais impossible... Même à l'endroit où Maxym était... D'après ses propos. Puis, ça a du glisser. Il croit la voir jusqu'au moment où un homme vient le chercher et demander des explications sur sa présence. Et mince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym blablate. De toute façon, elle a toujours eu un certain talent pour attirer l'attention sur elle. C'est pas si compliqué, suffit de sourire beaucoup, parler beaucoup aussi, et s'accaparer leurs regards. Le temps qu'Isaac rentre dans le mcdo pour chercher sa pauvre boucle d'oreille. Mon dieu, quand il va tomber sur son pauvre bijou en toc il va la tuer. Enfin, faudrait-il encore qu'il la trouve. Quand la demoiselle pose enfin son regard sur l'intérieur de la pièce, puisque monsieur mettait du temps, elle le voit en compagnie d'un mec. Justement, un journaliste venait accaparer les employés que Maxym occupait jusqu'alors. Elle peut donc à son tour rentrer dans le fast-food, étant rapidement prise à la gorge par l'odeur de sang et de poudre. S'avance jusqu'au duo. « C'est mon sang là, parterre, alors j'crois que j'ai gagné le droit d'être ici. » Qu'elle lui balance, les billes fixées avec sérieux dans celles masculines. La provocation marche toujours, et ça l'fout mal à l'aise. Peut-être du temps gagné pour qu'Isaac trouve sa précieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et mince, Isaac est repéré. Mal à l'aise, il a bien du mal à trouver une bonne excuse sur sa présence. Et heureusement, que Maxym arrive. Franchement, il ne lui en veut pas du tout. Et donc, il en profite que cet échange est lieu pour reculer, tranquillement et aller dans le coin où il avait aperçu une boucle d'oreille. Il espère fortement que ça soit la bonne et non, une laissée par quelqu'un d'autre. Il revient alors vers la brune et cette personne en charge de l'enquête ou des lieux, peu importe. Excusez-nous pour ce dérangement.. dit-il d'une grimace avant de sortir de là avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que le type s'intéresse, ou fait semblant, bien que la soif du glauque soit souvent présente, Isaac s'éclipse. Maxym le regarde du coin de l'oeil, s'empêchant de sourire à cette vision. Quand le garçon revient, elle comprend qu'il a trouvé, et que sa mascarade prend fin. « Oui désolée, la prochaine fois qu'on viendra ça sera pour commander. » Lève les yeux au ciel, et sort du mcdo avec son ami. En se dirigeant vers la voiture, elle se pousse un peu contre lui. « Bon alors, tu l'as trouvé ? » Ca serait con d'avoir fait ça pour rien. Même si au fonds elle se moque de ce bijou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac tente alors d'attraper cette boucle d'oreille, tandis que Maxym accapare cet homme. Non mais si on les voyait, sérieux. On dirait un mauvais sketch. Mais malgré tout, il réussit à attraper une boucle d'oreille. Il revient vers eux, pour s'excuser de cette intrusion et tout deux peuvent ensuite sortir de là. Une fois dehors, il se place devant la jeune brune. J'ai trouvé ça.. dit-il en lui tendant la boucle d'oreille. J'espère que c'est bien la tienne. Oh pitié, faite que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont plutôt mauvais, mais faut croire que les deux font une bonne équipe. Une fois dehors, Isaac lui présente le bijou qu'il a trouvé sur les lieux quelques minutes plus tôt. Plissant les yeux, Maxym touche l'objet du bout des doigts en faisant l'air de réfléchir. Suspeeens. Mais faudrait quand même une sacrée malchance pour qu'une autre fille ai perdu sa boucle d'oreille. « C'est bon c'est la mienne ! » Rompt-elle le silence avec un rire, en relevant son regard sur son ami. C'est bon, soulagé ? « Allez, j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui. » J'en garde pour demain. Ca suffit pour le pauvre dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il espère vraiment que cette boucle d'oreille est à elle parce qu'il ne compte pas retourner là-dedans. Puis, ces gens les surveillent maintenant. Ces gens les fixent et Isaac n'est pas du tout à l'aise... Mais il reporte son regard sur Maxym et lâche un soupir de soulagement. Ouuuf ! Tu me rassures. Totalement alors qu'ils se dirigent vers la voiture. Pour aujourd'hui ? Mais plus jamais je te suis plus, dans tes bêtises ! Ne jamais dire jamais, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac et Maxym sont regardés comme des bêtes curieuses depuis qu'ils sont sortit du mcdo. Ils sentent bien les regards dans leurs dos. Mais peu importe, c'est plutôt utile de s'entrainer à ignorer l'avis qu'ont les autres sur nous. Le garçon, rassuré, soupire. Et la demoiselle a un sourire en coin, amusée de le voir si soulagé. Elle a bien été tenté de simuler une erreur, mais le jaune a subit suffisamment de péripéties pour la journée. Arrivant à la voiture, Maxym s'arrête en mettant la main sur la poignée de la porte. « Isaac. Avoue que tu t'es bien amusé quand même ! » Au fonds, malgré ses propres règles de conduite transgressées une quinzaine de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement rassuré, Isaac peut se relâcher parce qu'ils ont trouvés cette boucle d'oreille et tout est terminé. Maintenant, ils vont pouvoir rentrer chez eux et se reposer. Maxym en a besoin dû à sa blessure et lui aussi, dû à toutes ces agitations. Isaac rejoint la voiture et juste avant de monter il pose son regard sur la jeun brune. Faisant mine de réfléchir, laissant une petite grimace s'afficher, il finit par répondre. D'accord, je l'avoue ! C'était cool ! dit-il e mettant les deux mains en l'air et en rigolant. Manquerait plus qu'on lui mette les menottes, d'un coup. Pendant une journée, j'ai vécu la vie de Maxym McAllister !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa boucle d'oreille dans la poche, Maxym se sent désormais prête à rentrer. Pas pour le bijou, mais parce que cette peur qui lui prenait le ventre depuis la fusillade s'était peu à peu éclipsée au profit de l'excitation dû à l'adrénaline. Elle se met à pouffer en regardant Isaac avec ses mains en l'air. « La prochaine fois on échange, je me mets dans la peau d'Isaac Jackson, le sauveur de ces dames. »  Ou au moins d'elle, ce qui est déjà pas mal. Rentrant dans la voiture, la demoiselle pose son regard sur lui, un peu plus sérieuse. « Merci, j'en avais besoin. » Elle avait besoin de lui, et il était venu à son secours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)