Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Je ne suis pas Anastasiya Kataïeva sans toi - Page 8
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ♥ Je ne suis pas Anastasiya Kataïeva sans toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny venait me rassurer quant à l'état de mon nez. Il n'y avait pas de fracture, j'étais saine et sauve. Je me voyais mal avec un nez tordu, j'aime mon nez, comme il est. Suite au petit vertige, puisque comme à mon habitude je ne l'avais pas écouté, préférant n'en faire qu'à ma tête je retombais rapidement dans le canapé et aussitôt Kenny revenait à mes côtés en me disant de m'allonger. Je le faisais cette fois ci, sans rechigner tout en laissant aller ma joue contre sa paume de main ferme et rugueuse, virile et pourtant douce sur ma peau. J'en suis ravie dans ce cas je me saurais bien vu lui lancer une phrase du genre, tu ne m'aurais pas séquestrer quand même ?! mais je trouvais cela déplacé après ce qu'il y avait eu, hier à la faculté. Tu vas prendre toute la place râlais-je avec un petit sourire alors que je le faisais bien volontiers en réalité. Non le remet pas dis-je en arrêtant son mouvement lorsqu'il voulait mettre son tee-shirt. Je préfère nettement qu'il soit torse nu. Une fois monsieur allongé, je soulevais la tête pour poser la tête contre son bras puis de mon index je venais faire le contour de ses tatouages. Toi en fait, se fut ma seule réponse à ce que je voulais. Mes lèvres allaient se poser contre son cou, suçotant un peu sa peau au passage pour ensuite les laisser glisser en laissant un tracer chaud et humide pour poser des petits baiser sur son torse, remontant le plaid pour que personne ne nous vois. Notamment Alessia qui jouait dans son parc, derrière le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis que je suis gros puisque tu y es !" dis-je en hochant négativement la tête. Un sourire sur le visage, je crois qu'il aurait du mal à partir, j'aimais Anya mais j'aimais encore plus l'embêter et la voir s'amuser de moi, voir ses yeux briller aussi, fallait voir mon bébé là, elle avait l'air contente. "Non tu sais quoi, dis rien, je vais juste me contenter de ta phrase." M'amusais-je à dire. Je m'apprêtais à remettre mon haut quand elle m'en empêchait, bon d'accord là je craquais encore plus, elle me voulait torse nu c'était pire qu'adorable et aussi très coquin. "D'accord." Je me posais à ses cotés, le plaid contre nous, je touchais la joue de mon épouse, je lui faisais quelques bisous sur la tête, un tendre moment comme il était rare ces derniers jours. Anya courait partout pour ses études, moi pour l'entreprise et mes examens de russe qui approchait sans compter nos petits moments avec Alessia, le soir on était deux grosses limaces qui avaient envie de dormir l'un contre l'autre rien de plus. Frissonnant, son index faisait le tour de mon tatouage, je la regardais faire, ma main aussi était active, elle la caressait délicatement cependant son saignement de nez me laissait un peu inquiet, elle devait manger après ça sauf que la seule chose qu'elle voulait c'était moi. Décès brutal. Anya se lançait dans mon cou, je fermais les yeux, j'étais pas habitué à autant d'attentions de sa part, c'est toujours moi qui initiait les câlins, les bisous, toujours moi qui les faisaient sauf aujourd'hui. Elle était douce et câline, j'aimais ça chez une femme encore plus chez elle quand ça ressortait. "Hé…" chuchotais-je pour qu'elle me regarde, je posais ma main libre sur sa joue et je l'embrassais amoureusement sous le plaid, ma main glissait sur son fessier que j'empoignais sous notre étreinte, je commençais à déraper violement, transformant notre baiser en un des plus langoureux alors qu'Alessia jouait juste derrière nous. "Anya…" murmurais-je sensuellement entre deux baisers. "On peux..." Je laissais mes lèvres aller contre son oreille, embrassant, suçotant son lob avant de laisser ma tête en arrière. "Pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais de la place à mon mari non sans lui avoir qu'il allait prendre toute la place et à sa remarque, je pointais l'index en sa direction Tu vois, c'est toi qui l'a dit , pas moi bon peut être qu'avec ce genre de phrase, je l'avais sous entendu mais je n'avais pas posé les mots dessus. Puis vint une question qui me faisait légèrement sourire. Oui je veux quelque chose, mais non je ne veux pas manger, je ne veux pas qu'il me fasse de gâteau, je le veux lui, tout simplement et c'est sans attendre que je lui fais comprendre. D'ailleurs, je le lui disait clairement avant de poser mes lèvres dans son cou pour aspirer la peau de ce dernier, y laissant ensuite une trainer chaude avant d'atterrir sur son torse bronzé, musclé et tatoué. Mon corps ondulait contre sa jambe, totalement prise dans ce que j'étais en train de lui faire, je remontais dans son coup, aspirant la peau juste au dessus de sa clavicule et y passer ma langue en suite comme pour apaiser la douleur. Il me redresse la tête, je le regarde un instant, surprise lorsqu'il vient m'embrasser. Je souris contre ses lèvres, d'autant plus en sentant sa main contre mon fessier alors que je grimpe à moitié sur lui. Je sentais une décharge électrique parcourir mon corps, mon bas ventre se contracter sous le désir . Il arrachait ses lèvres des miennes pour m'embrasser l'oreille, je fermais les yeux, les mains dans ses cheveux que je tirais doucement. Quand on veut, on peut ... fut ma seule réponse. Oui, j'en avais vraiment envie, je me redressais, assise sur mon mari pour haut puis je retourner sous la couette tout en déboutonnant le jeans de Kenny. Je le descendais jusqu'à remonter au dessus de lui pour passer ma main sur son boxer et le caresser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me déroutait, je ne sais pas ce qui lui prenait tout d'un coup, Anya était si chaude, si coquine. J'aimais d'habitude, j'étais pas contre sauf qu'Alessia était à coté et honnêtement les partis de jambe en l'air sans faire de bruit bien c'était pas mon truc, je voulais pas d'un coup vite fait, j'estimais qu'après hier j'avais le droit à un peu plus de préliminaire. "Bien…" Pas le temps de répondre, elle défaisait mon pantalon, j'étais excité et un peu mal à l'aise, ma fille quoi, notre fille jouait juste derrière le dossier de notre canapé, c'était inapproprié, j'avais pas été éduqué comme ça et Anya non plus alors je comprenais pas. Je frissonnais, je poussais même un râlement de plaisir sous le désir qui montait peu à peu en moi seulement quand j'entendais un petit rire d'amusement, la douche froide était rapidement passée sur moi. "J'y arrive pas." Je me braquais, je fermais les yeux quelques secondes passant mes mains sur mon visage avant de regarder mon épouse, elle était là devant moi, prête à faire des tonnes de cochonneries et je disais non, ça me ressemblait pas vraiment pas, d'habitude j'aurais sauté sur l'occasion mais je ne cessais pas de penser à Alessia qui était juste en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais soudainement très envie de mon mari, sa façon d'agir avec moi, sa main contre ma joue, m'avait complètement électrisé et comme monsieur se ravisé après m'avoir embrassé d'une manière assez indécente, je prenais bien rapidement les devants. J'ôtais mon débardeur rouge, puis je l'embrassais encore pour d'une main agile descendre son pantalon et prendre les choses en main, dans tous les sens du terme à travers le tissus. Je voulais lui donner un peu de plaisir, j'avais envie qu'on est du plaisir. J'avais envie de lui,quand bien même la proximité du parc d'Alessia qui était fermé pour qu'elle ne dérobe pas et qu'elle ne se fasse pas mal. Mon regard plongé dans le sien, je le regardais avec insistance et détermination, un sourire aux lèvres, puis finalement j'allais à l'encontre des siennes à nouveau pour un baiser loin d'être chaste jusqu'à ce qu'il ne me dise ne pas y arriver. Ma langue arrêtait tout mouvement, mes lèvres se décolèrent des siennes et mes yeux le fixaient. J'ouvrais la bouche pour la refermer aussitôt, un peu dans l'incompréhension, puis sans un mot, je me levais. J'attrapai mon débardeur que j'enfilais bien rapidement tout en allant dans la cuisine. Okay, je viens de me prendre un vent, un sacré vent. Lui qui me fait comprendre et me demande clairement de faire moi aussi les premiers pas, je me retrouve à me faire jeter ainsi. Je prend de l'eau puis je monte dans la salle de sport, sans rien dire pour courir sur le tapis après avoir enfilé un short à la place de mon jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douche froide aussi pour Anya, c'est ma tournée, c'est gratuit. Je voyais qu'elle le prenais mal mais j'allais dire quoi? Continuer? Elle le voyait en me touchant, elle savait l'état de mon excitation ou non, je pouvais pas faire comme elle, je pouvais pas tricher moi et je préférais le dire plutôt que de faire le mec complètement chaud et qu'elle découvre en posant sa main à un endroit que paff y avait rien. Seul sur le canapé, Anya s'en allait, je me rhabillais un peu avant d'aller voir ma princesse. Alessia avait l'air heureuse de me voir, j'enjambais son parc pour me poser en tailleur à l'intérieur, on s'amusait tous les deux, je lui montrais la forme de ses cubes, je lui donnais une peluche puis il y avait une attaque de bisou et de câlin qui la faisait rire aux éclats. "Tu veux qu'on aille dehors?" dis-je en regardant la baie vitrée. Il devait y avoir au moins 50 cm de neige facile depuis tout à l'heure Alessia la regardait quand elle le pouvait, elle se rappelait peut-être d'un moment en Russie ou on avait pu jouer tous les trois alors oui je reconnais que je cédais. Gros manteau pour nous deux, écharpes, gants et bonnets sans compter les grosses chaussures et hop on est partis dehors, je rigolais un peu en voyant les chiens sautés partout dans la neige, Milo disparaissait même tellement il était petit que j'ai du l'aider à sortir et le mettre à l'intérieur, Alessia elle était dans mes bras bien accrochée, elle touchait la neige de ses moufles et je lui en mis un peu sur le nez. Elle rigolait, moi aussi, Jay aboyait totalement heureux, un husky dans la neige normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)