Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Je ne suis pas Anastasiya Kataïeva sans toi - Page 4
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ♥ Je ne suis pas Anastasiya Kataïeva sans toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas encore petit déjeuner, tant mieux, on allait pouvoir le faire ensemble. Il était dans les 8h30 du matin c'était pas commun ces derniers temps qu'on puisse partager ce moment-ci, tous les deux. Soit j'étais déjà partie pour l'université, soit Alessia était réveillée ou alors Kenny était en rendez vous téléphonique ou en cours, notamment de Russe. Il ne souriait pas comme d'ordinaire, je pouvais comprendre, alors je me laissais tomber à ses côtés, posant ma tête contre sa cuisse, pour regarder ce qu'il faisait sur l'ordinateur. Il caressait ma tête, je fermais les yeux avec un sourire, un petit gémissement de satisfaction sortait d'entre mes lèvres. Kenny me parlait en Russe, je souriais d'autant plus les yeux toujours clos. Tu crois que si on se marie une centaine de fois, tu vas me poser cette question une centaine de fois ? lui demandais-je en ouvrant un oeil, amusé. Je sais bien qu'à Hawaï, il était venu toquer à ma suite pour me voir avant. Tu sais, il me semble que c'est comme toutes les cérémonies officielles, encore plus chaperonné mais si tu veux, je t'inviterais dans ma suite. je lui faisais un clin d'oeil, après tout, nous étions déjà marié et j'avais déjà vu son visage, ses yeux lorsque je m'étais approché de lui et de l'autel sur une plage Hawaïenne. D'ailleurs, je prenais un instant l'ordinateur de Kenny pour regarder les photos, le posant sur mon ventre pour qu'il puisse les voir avec moi. J'aimais les regarder. C'était le plus beau jour de ma vie, notre amour avait été scéllé ce jour là et pour rien au monde, en ce jour, je ne voudrai qu'il se défasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais un peu vie face au mariage qui se profilait a l'horizon, au bonheur qui nous attendait dans les années a venir, je reprenais espoir doucement. Ma main sur la tête de mon épouse, je lui caressais délicatement. "Sûrement." Dis-je en haussant les épaules. Je souriais un peu timidement cette fois, j'avais un peu honte je voulais voir Anya oui dans sa robe et Alessia aussi d'ailleurs elle serait plus grande presque un an. Notre bébé. "Rigole pas c'est pas drôle, juste que..." J'haussais encore une fois les épaules. "Je veux être le premier a te voir, pouvoir m'attarder sur ta robe, ton visage parfait, des petits yeux brillants et bleu, j'aurais pas le temps de profiter maintenant je veux bien être un petit commando et rentrer te voir deux minutes et repartir." Dis-je en souriant tout heureux. J'en revenais pas qu'elle serait encore dans une robe de princesse, une robe qui me ferait rêver et qu'elle aurait choisi rien que pour moi. Je soupirais rêveur, surtout au vu des images sous mes yeux, elles étaient belles, nous a Hawaï sur la plage échangeant nos vœux, Alessia derrière dans sa petite robe, je regardais encore en glissant mes mains dans ses cheveux pour me stopper au vu de la petite vidéo que j'avais fais. Je rigolais légèrement en la voyant se dandiner, nourrir une petite bête et rire a une de mes bêtises face a la caméra. "Regarde cette photo." Dis-je en montrant Anya dans sa robe, avec son voile et Alessia logé contre sa poitrine. "C'est ma préférée… Vous êtes belle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas fondre ? Je l'écoutais, essayant de ne pas sourire devant ses mots si doux furent-ils. Je voulais qu'il termine, je ne voulais pour aucune raison l'interrompre. Mais qui serais-je pour briser un tel rêve lui demandais-je en secouant la tête Une femme ignoble terminais-je par dire en riant, pour finalement poser mes mains contre ses joues et pouvoir l'embrasser T'as de la chance que j'en sois pas une .. enfin pas tous le temps un autre baiser et je lui prenais l'ordinateur pour regarder les photos de notre mariage. Je ne suis pas certaine que nous l'ayons déjà fait. Andy avait fait un boulot particulièrement réussis, tout comme les photographes qui avaient été présent lors de la cérémonie. Cependant, celles d'Andy était prise sous un angle plus intimiste, de plus près. Sous l'angle de mon meilleur ami, sous l'angle du témoin. Les doigts de Kenny dans mes longs cheveux me firent sourire et frissonner. Vous ai-je déjà dis à quel point j'aime ça ? Lorsqu'il glisse ses doigts virils mais qui se voulaient délicat sur l'instant dans ma chevelure ? Une petite vidéo qu'il avait faite durant notre lune de miel dont j'étais le personnage principale, puis une photo. Une photo d'Alessia et moi. Notre fille était niché contre ma poitrine. On la voyait à travers le voile que j'avais devant le visage, la tête penché vers notre bébé qui dormait contre moi durant la soirée. Je souriais moi aussi en voyant cette photo. Je l'aimais beaucoup d'ailleurs, Kenny l'avait faite imprimer et encadré. Je m'en souviens, elle était si fatigué par el voyage et le décalage horaire, elle a pleuré une bonne partie de la soirée jusqu'à venir s'endormir contre ma poitrine. Elle a tellement grandie. Tu te rends compte que maintenant, elle marche toute seule et sait dire quelques mots je regardais mon mari en me pinçant un peu les lèvres, le regard un peu plus brillant. On aura pas notre lapin nain dis-je en haussant une épaule, faisant référence à une conversation qu'on avait déjà eu. D'ailleurs le non lapin nain se réveillait. Le babyphone s'éclairait. Je vais aller la chercher et on déjeune tous les trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage, ces moments passés avec elle et Alessia, des tonnes de souvenir que je n'oubliais pas, toujours dans ma tête dans les moments difficultés comme aujourd'hui, je fermais les yeux en l'écoutant, un sourire sur le visage, j'hochais la tête. "Ouais je me souviens, j'avais un peu râlé d'ailleurs parce que je voulais te prendre dans mes bras mais quand on la décrochait de toi, elle pleurait encore et encore. Tu l'apaises." Dis-je avant de reprendre en la regardant droit dans les yeux, beaucoup d'émotion, notre petit bout était entrain de grandir assez rapidement. "Bientôt elle se fera des amis, elle va vouloir sortir et faire des trucs de grandes…" Là ça me minait le moral, j'aimais notre bébé, notre lapin nain comme venait de dire Anya. "Dommage, mais on pourra très bien refaire un lapin nain différent." En gros un autre bébé. Je lui volais un baiser puis un autre jusqu'à justement la petite se réveillait, elle pleurait pas comme d'habitude, elle poussait des petits sons, mademoiselle se levait aussi seule de son lit, il n'était pas rare de la retrouver en dehors de son berceau après avoir escalader, une vraie casse-cou. "Oui je vais faire le déjeuner." Dis-je en me levant, je devais me bouger, c'était la meilleure des choses à faire, oublier en se noyant dans les activités. Je sortais le biberon, je lançais la machine à café, je prenais le lait et je faisais quelques fruits pour les filles afin qu'elle grignote, moi aujourd'hui ça serait juste un verre de jus d'orange, je n'avais pas faim. Je me lançais dans la préparation du biberon de notre fille, chocolat un peu de caramel et hop je le mettais dans le chauffe biberon avant qu'elles descendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me parlait de faire d'autre enfant ? S'il savait que présentement, il était possible que je sois de nouveau enceinte. Je le regardais un instant, me demandant si ce qu'il venait de dire était sincère Tu .. tu le penses sincèrement quand tu me dis que t'aimerais qu'on est un autre enfant ? Là ? Maintenant ? pour ma part, je n'étais pas prête mais s'il me disait que lui oui, comment allais-je faire avec ce que j'avais peut être dans le ventre. Comment allions-nous appréhender la nouvelle. Je n'en savais rien et pour le coup, je fus heureuse qu'Alessia se réveille comme pour échapper à cette situation. La fuite, j'en faisais encore preuve, même après deux ans, mais ici, il ne s'en rendait pas compte. Il ne pouvait donc pas me le reprocher. Alessia était déjà en dehors de son berceau. Je la prenais dans mes bras, lui nettoyant un peu le visage en passant par la salle de bain avant de descendre avec la miss dans mes bras. Une petite fille qui n'avait dieu que pour son père lorsqu'elle le vit. Tendant les bras vers lui, elle se mit à bouger dans mes bras comme pour descendre. Je crois qu'il y en a une qui veut son papa et rien que son papa Alessia semblait savoir qu'il s'était passé quelque chose, que son père était ailleurs et triste. Je la donnais à Kenny en les regardant tous les deux, assise sur le comptoir de la cuisine comme a ma plus grande habitude d'ailleurs; Je termine le biberon et tu lui donnes ? Par contre babe, je veux que tu manges quelque chose je voyais son verre de jus d'orange, à moitié plein et je me doutais que ceci lui ferait office de petit déjeuner. Je n'étais pas pour, je voulais qu'il prenne des forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas forcément maintenant, maintenant mais… Je sais pas, je suis pas contre, je veux dire on est amoureux, on est jeune, tu vas avoir un boulot stressant dans 2-3 ans et pour gérer une grossesse, tu sais bien que c'est le moment après je reconnais qu'il y aurait du boulot mais si ça devait arriver, je serais prêt." Je la regardais, quelque chose clochait, je sais pas son regard peut-être. "Je te demande pas de faire un bébé maintenant hein." Je tenais à le préciser vu les yeux qu'elle avait. Alessia nous tirait de la situation, bon au boulot Kenny, je devais faire à manger pour mes femmes, j'allais vite, je savais ce qu'elles aimaient manger et ce qu'Alessia appréciait le plus aussi, des bananes un peu écrabouillé avec un peu de sucre mais presque rien dessus, elle en raffolait, je voulais lui faire plaisir et regarder qui voilà. Mes femmes. Je souriais en voyant Alessia me tendre les bras, je l'attrapais pour la serrer fortement contre moi. "Ma princesse." Dis-je en lui faisant pleins de petits bisous, elle rigolait un peu, fronçant un peu son visage quand elle passait sa main sur ma barbe de quelques jours maintenant. "Papa se rasera si tu veux." Je lui faisais un bisou sur le bout du nez en lui caressant le dos avec douceur. "Oui." Oui pour le biberon, pas pour le reste, j'avais pas faim, vraiment pas, j'étais écœuré par la vue du chocolat pour tout vous dire même une autre vision, ça me donnait la nausée, j'avais l'estomac retourné. "J'ai pas très faim." Dis-je en la regardant. "Anya." Elle en faisait qu'à sa tête, je la connaissais, je voyais son regard. "Non sérieux, j'ai pas faim." Je m'imposais là, je voulais pas, point à la ligne, elle allait pas me forcer. Alessia quant à elle se tirait déjà vers ses bananes qu'elle avait repéré, je riais un peu en me posant sur une chaise du comptoir, elle sur mes genoux, je lui en donnais quelques bouchées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me trouvait des points positifs à remettre le couvert maintenant. Je le regardais un peu surprise, de mes grands yeux bleu. Il serait prêt ... c'est ce que je retenais, mais moi ? Serais-je prête ? Je ne pense pas, je ne crois pas. Je n'en avais pas envie. Pas maintenant. Oui oui je sais ... je .. j'y vais Alessia dis-je en lui montrant du bout du menton le babyphone. Rapidement, je montais dans la chambre de la petite pour aller la chercher. Elle m'attendait déjà au pied de son berceau, comme interdite sans mon approbation. Une fois dans mes bras et dans la cuisine, dès qu'elle vit son père, elle n'eut d'yeux que pour lui. Je souriais en la lui tendant et quant à moi, j'allais terminer le biberon de la miss. Je le tendais ensuite à Kenny alors qu'il était assis sur l'un des tabourets qui entouraient le bar. Je prenais mon café et mes fruits, ainsi que mes céréales. Kenny n'avait pas mangé, je le voyais bien. Alors j'émettais l'hypothèse que cela sera mieux s'il avait quelque chose dans le ventre. Déjà hier soir, il n'avait pris qu'une bouchée de tacos, simplement pour me faire plaisir et là encore, ce matin, il ne mangeait rien. Ceci ne lui ressemblait guère. En général, c'est un ventre sur patte. T'énerves pas comme ça Kenny, je disais juste que ça serait bien que tu manges, tu veux rester dans cet état catatonique, restes. je levais les yeux au ciel, je m'évertuai toujours à tenter de lui changer les idées, mais je n'y arrivais pas. Du moins, c'était l'impression que j'avais. Je prenais mon petit déjeuner pour aller sur la grande table blanche du salon, seule. T'es pas croyable ! dis-je en laissant retomber ma cuillère dans mon lait, qui giclé sur les côtés. On a faillit te perdre hier et tu prends même pas soin de toi ! bordel ce que ça m'énervait en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'ai pas faim !" répétais-je en la regardant. Je donnais à manger à Alessia seulement les yeux d'Anya avait tendance à m'agacer, elle me jugeait, je sais qu'elle voulait mon bien mais pour le moment je n'avais pas envie de manger, je me sentais bien, oui j'allais bien. Anya laissait sa cuillère tomber dans son lait, Alessia tournait la tête en entendant du bruit et moi aussi, je la regardais, je ne disais plus rien, elle m'avait un peu cloué sur place et en même temps j'avais l'impression qu'elle avait appuyé sur une blessure avec méchanceté, je savais très bien ce que je risquais sauf que ça allait. Je donnais toujours à manger à la petite, les yeux un peu plus vide, Alessia tapait du pied contre le comptoir quand je tardais à lui mettre la cuillère dans la bouche puis je lui faisais un bisou après son petit rot bien mérité. Jay et Milo quant à eux étaient assit par terre, les jouets face à notre chaise, Alessia jetait toujours leurs nounours tout pouilleux, ils s'amusaient bien tous les trois c'est fou ce que tout ceci était innocent, je déposais alors la petite au sol pour qu'elle puisse vadrouiller et découvrir le monde quant à moi, je prenais un bol et des céréales pour manger. Si Anya serait plus apaisée comme ça alors je me forcerais même si j'avais des sortes de nausées. Posé sur le comptoir, les céréales ramollissaient lentement, elles crépitaient un peu alors que je me lançais en les mangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas faim, moi je voulais qu'il mange comme une preuve que tout allait bien. Ma cuillère tombait dans mon lait, laissant une giclée du liquide s'écraser contre la table et merde ! dis-je en posant mes mains contre mes tempes, retenant mes cheveux à l'ocassion. Je regardais mon lait avant de fermer les yeux. Il voulait un enfant maintenant, du moins, il m'avait dit être prêt, ce qui signifiait que si j'étais vraiment enceinte, il le voulait. J'inspirais profondément à plusieurs reprise avant de relever le regard. Je voyais Kenny se faire à manger. C'était enfantin et totalement incohérent de s'attarder sur cela, d'insister autant pour qu'il mange et pourtant je le faisais. Je me redressais, j'allais derrière lui pour enrouler mes bras autour de son corps et poser ma tête contre son épaule. Merci soufflais-je doucement. C'était une preuve, une preuve qui me montrer que oui, il était là. Qu'il était bien vivant et qu'il était en bonne santé. Tout s'enchainait. A croire que c'était soit blanc, soit noir chez nous. Tout allait bien et dès lorsqu'une infime petite chose commençait à aller mal, tout s'enchainait. C'était assez compliqué à gérer, je dois le reconnaître. Je le lâchais pour prendre une serviette et essuyer le lait que j'avais laissé échappé, de partout, pour me rasseoir lorsque la sonnette se mit à retentir. Il était 8 heure et demi et j'étais certaine que c'était belle maman. Déjà. Ne connaissait-elle pas la notion de plus tard dans la matinée ? Appremment pas, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait besoin de voir son fils aussi, de le voir. J'allais donc lui ouvrir, un peu mollement. Une bise, je lui disais que Kenny était dans la cuisine en train de déjeuner. Là-bas je retournais m'asseoir à la table, laissant ainsi un petit moment d'intimité entre mère et fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais, pour elle, pas pour moi, je n'avais pas faim vraiment mais si ça pouvait la rassurer, je le ferais. Une puis deux, j'essayais d'avaler et c'était plus facile que je me l'imaginais, je continuais jusqu'à sentir des bras autour de moi. Je posais ma main sur l'un de ces derniers en déposant un bisou dessus. "C'est pas grand-chose." Dis-je en lui caressant l'avant-bras seulement la sonnerie de la maison retentissait. Ma mère, je l'avais oublié dis donc, j'avais pas envie de l'affronter, pas maintenant seulement mon épouse allait ouvrir, elle lui faisait la bise à ce que je pouvais entendre et paff voilà que ma mère arrivait dans mes bras. Elle me serrait bien fortement, j'ai cru mourir sur le coup, elle me regardait de haut en bas, passait ses mains dans mes cheveux avant de me reprendre contre elle. "Je vais bien maman." Dis-je en la serrant à mon tour. "ça va je vais bien, je suis pas blessé, juste fatigué." Avouais-je en la laissant prendre place à mes cotés. Anya était partie en haut, on se mettait à discuter, elle me demandait comment j'allais encore et encore comme si la réponse allait changer dans les secondes qui suivaient. Alessia quant à elle venait voir sa grand-mère, elle voulait jouer avec les boucles d'oreille comme d'habitude, ma mère n'appréciait pas trop mais quand elle me voyait sourire, elle se laissait faire. Je les aimais. Toutes. Anya, elle, Alessia, c'est ça, ce genre de geste qui montrait à tel point je ne pouvais pas me laisser dépérir comme une vieille chaussette. Une bonne heure passait, on avait parlé, joué avec Alessia puis ma mère décidait de nous laisser pour qu'on se retrouve tous les trois en famille, parce que c'était important, je lui faisais un bisou avant de fermer la porte. Alessia quant à elle était dans son parc, jouant seule avec ses cubes, j'en profitais donc pour rejoindre Anya en haut, voir ce qu'elle pouvait bien trafiquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)