Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac continue jusqu'à atteindre un orgasme qui signifie la fin de ce moment. Et franchemnt, il n'aime pas ça. Il voulait prolonger encore ce moment. Mais non. Alors, il étouffe ses gémissements en venant l'embrasser alors que ses mains caressent ses fesses, très légèrement. C'est par la suite, qu'il vient à se retirer pour ensuite la reposer à terre. Il vient à remettre son haut avant d'attraper la protection où il fit un nœud. Il remit son pantalon. En même temps, il n'allait pas rester, en tenue d'Adam, trop longtemps. Il reporte son regard vers elle, d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'embrassais une nouvelle fois avant de te laisser regagner le sol et une fois fait, t'attrapais tes fringues gisant par terre avant de les remettre. Isaac faisait la même chose et une fois que tes vêtements avaient retrouvés ton corps, tu lui rendais son sourire aussi hypocrite soit-il. « Ça va mes cheveux ? » T'étais pas du genre à faire hyper attention à ton apparence ni à passer toutes les cinq minutes aux toilettes pour te repoudrer le nez mais tu préférerais éviter que quiconque se pose des questions si tu sortais d'ici les cheveux en pagaille. Attrapant ton sac, tu le réajustais sur ton épaule attendant toujours une réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimerait que ce moment dure encore quelques temps mais il sait qu'il va bientôt la quitter. Il espère, néanmoins la revoir très bientôt... Oui, t'es parfaite.. dit-il presque dans un murmure avant d'ouvrir la porte et vérifier qu'il n'y ait personne. Comme c'était bon, il sortit en compagnie de Charline. Il se tourne ensuite vers elle, d'un mince sourire. Que dire ? Ouais, il a aimé mais cela s'est carrément vu, quoi. On.. se reverra ? dit-il, étant face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfaite. Tu sourias visiblement contente du compliment alors qu'il ouvrait doucement la porte avant de finalement sortir. Tu le suivais de près alors qu'il se tournait vers toi en souriant. C'était maintenant que tu lui mettais le plus gros vent de sa vie ou pas ? Non, t'allais le laisser rêvasser encore un peu. Histoire qu'il commence à s'faire des idées et tout ça. D'un petit sourire t'avançais vers lui déposant doucement tes lèvres sur les siennes. « J'crois que t'as ta réponsen non ? » Tu souriais à nouveau avant de reculer un peu pour finalement lui tourner le dos et t'en allais. Ouais, c'était définitivement une bonne journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, hors de ce placard, il se tourne vers elle, d'un mince sourire. Avant de poser cette question qui lui brûle les lèvres. Et rien qu'à sa réponse, il fut content, heureux enfin c'est genre le plus beau jour de sa vie au petit Isaac. Quel naïf. Il se laisse embrasser avant d'hocher doucement la tête et ainsi la regarder partir. Non, il ne se lasse pas de la regarder mais maintenant, lui aussi décide de partir, en sens inverse, continuer ces affaires. Ce qu'il avait prévu avant de voir Charline, débarquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)