Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, Isaac peut être surprenant parfois. Mais pour le coup, non Isaac se fiche que le serveur est juste planté là, à attendre la commande. Tout ce qu'il voit, c'est Charline, tentant de lui faire comprendre qu'elle lui plaît toujours autant, malgré son attirance pour une autre. J'suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas le genre de gars qui va prendre une fille, la sauter dans un placard et terminé. dit-il d'un ton, totalement sérieux. Mais il esquisse un petit sourire discret quand elle lui dit être troublée. Il se redresse, et lui tendit sa main. Tu me plais, je te plais. On se plait. Mais je ne suis pas là pour t'épouser, te promettre une belle histoire d'amour. Je suis là pour te laisser tenter, te laisser guider par ce qui nous arrive. Mon dieu, ce Isaac ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mensonge. C'était affreux de mentir comme ça non ? Et pourtant, j'avais pas la moindre once de remord. C'était ça le plus affreux. Etre capable de jouer avec les gens sans ressentir le moindre sentiment de culpabilié. Ou peut être bien que je me sentais coupable au fond mais j'faisais taire tout ce qui pouvait faire de moi quelqu'un de bien alors forcément, j'préférais la solution ou j'en avais strictement rien à faire. « J'ai jamais dis que tu voulais juste me sauter mais.. Par habitude j'suis juste un trophée. Une compétition. » Parce que les gens semblaient croire qu'avoir une Kovalevski même pour une courte durée de temps était le genre de truc qu'on pouvait exhiber au monde entier. C'était désespérant non ? Totalement ouais. Et il finissait par me lever tendant sa main que j'attrapais presque immédiatement. « J'suis curieuse de voir où est ce que ça va nous mener alors. » Et pauvre serveur qui semblait totalement perdu face à cette scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouh non, Charline n'est pas un trophée, du moins, il ne va pas la considérer comme telle, si jamais, quelque chose se passe... De plus, il ne qualifie pas les femmes, dans ce genre de catégorie. En fait, il n'a aucune catégorie et ne tient pas à en avoir. Et ça te plait d'être traité comme telle ? Normalement, non, mais il préfère quand même lui demander. Juste avant d se lever, de tendre sa main et de lui proposer d'aller ailleurs. Où ? Il ne sait absolument pas mais ils verront bien. Un endroit, ça se trouve et rapidement. Pas autant que moi... dit-il alors qu'il s'excuse très rapidement au serveur avant de quitter ce café. Tout cela, en prenant la main de Charline, dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, j'faisais comme s'il n'existait pas. Puisqu'il était là à nous écouter, il avait bien du comprendre qu'on allait s'en aller sans commander quoi que ce soit non ? Enfin, me semble qu'on avait été plutôt clairs même si on ne s'était pas adressés à lui une seule fois. Sinon, il était idiot ce qui ne serait même pas surprenant au final. « Pas tellement. C'est justement ce qui fais que je repousse pas mal les gens. » Et là, c'était vrai. J'étais totalement sincère. Je repoussais les gens parce que personne n'avait été jamais vraiment honnête avec moi et que ma méfiance avait finit par prendre le dessus. Tout simplement. Ma main dans la sienne, je l'écoutais dire des rapides excuses au serveur alors qu'il m'entraînait en dehors du café. Très bien, j'avais plus qu'à me laisser guider maintenant, non ? « Si j'ai bien compris je suis dans une sorte de compétition avec quelqu'un d'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit une petite grimace tout en hochant la tête. Finalement, il se redresse et tendit sa main pour entraîner la jolie brune, ailleurs que dans son café. Pauvre serveur qui a dû s'en aller mais il était toujours là, attendant au moins une réponse. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans ce café. Mais passons. Il s'excuse rapidement alors qu'il sortit de cet endroit avec Charline. Il ne s'agit pas de compétition, il ne s'agit jamais de compétition... dit-il alors qu'il finit par s'arrêter et se mettre face à elle. Mon attirance envers toi va bien au-delà. La dernière fois, j'pensais vraiment tout ce que je disais. Quand j'te regarde, je ne vois pas la Charline que tout le monde connaît. La petite peste qui aime le contact des hommes. Non, je te vois autrement. Pourtant, il ne ressent pas de sentiments amoureux pour elle, juste une forte attirance qu'il ne sait expliquer, tout simplement. Elle l'attire comme un aimant. C'est inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La compétition à proprement parler, ça ne me dérangeais pas. Parce que j'avais les armes pour gagner et qu'au fil des années, j'avais appris à être une battante. Alors non, j'avais pas peur de cette fille, même pas un peu. Je me fichais même totalement de son existence et je savais qu'avec moi comme adversaire, elle ne ferait pas long feu. De toute manière, c'était déjà comme si j'avais gagnée. Isaac démentait le fait que ce soit une compétition avant de s'arrêter pour se mettre face à moi. Et très honnêtement, je ne savais pas comment réagir à ses paroles. J'étais en train de jouer avec lui alors qu'il voyait beaucoup plus loin pour moi. Il ne me catégorisait pas et pour le coup, j'étais presque honteuse. Sentiment que je taisais aussitôt. Peut être que ce n'était que de belle parole. Ouais, c'était forcément ça. « Et comment tu me vois ? » Ma curiosité était piquée à vif et toujours en tenant sa main, je faisais un pas de plus vers lui reduisant la proximité. Peut être que ça le rendrait nerveux, j'savais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu, lui ? En quelques sortes mais là, il n'est plus capable de réfléchir ou de penser à autre chose. Pour le moment, il est face à Charline et c'est tout ce qui compte. Il n'aurait jamais pensé, qu'un jour, il pourrait retrouver son attirance pour elle après ce qu'elle lui a fait et encore moins, après les derniers événements de sa vie. Finalement, il avoue la voir autrement qu'une peste... La chute sera brutal mais bref. Ce rapprochement le déstabilise presque et ce n'est pas le moment. Mmh.. Comme une fille qui cache une sensibilité et qui manque de tendresse. Quelqu'un qui devrait être considéré à sa juste valeur. dit-il en tentant de garder un certain contrôle sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ça le rendais nerveux. Et puisque c'était le cas, j'faisais encore un pas. J'pouvais pas être plus proche de lui là. Et j'avais aucune idée de pourquoi j'agissais comme ça. J'savais même pas ce que je pourrais gagner à jouer à ce jeu avec lui et j'avais l'impression de me faire bouffer par la culpabilité en deux secondes mais.. Non, j'étais plus forte que ça. J'pouvais pas perdre tout ce que j'avais créé, j'pouvais pas être de nouveau la Charlie faible, il en était hors de question. J'allais continuer dans ce sens jusqu'à faire mal aux autres. Comme d'habitude. « Faudra un jour que tu m'expliques pourquoi tu vois toujours le meilleur chez les autres. » Parce que oui, il me déstabilisait complètement en me sortant des trucs comme ça. J'avais l'impression qu'il me perçait à jour sans fournir le moindre effort et c'était plutôt agaçant au final. « Tu veux que je recule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de garder un contrôle quand elle est aussi proche de lui. Pourtant, il tente de ne rien laisser paraître. Bon, il n'est pas très fort à ça. Mais, il vient tout de même à lui dire comment il la voit. Ouais, c'est vrai que c'est son truc, voir la personne autrement que ce qu'elle laisse paraître aux yeux de tous. Et franchement, il ne sait pas comment, il fait ça. Chacun à son truc. Et faut croire que c'est le sien. Il laisse échapper un petit sourire, inspirant légèrement. Ce rapprochement est déstabilisant mais pas déplaisant. dit-il en osant poser sa main au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sentais bien que ça le mettais mal à l'aise tout ça et même si ça m'amusait, j'devais bien faire en fonction de ce qu'il voulait pour qu'il craque pour moi non ? Alors s'il préférait que je mette des distances, je le ferais. J'étais pas non plus un monstre même si certaines personne aimaient bien le penser. « J'pensais exactement la même chose. » Et j'aimais aussi le fait qu'il se risque à un petit geste. En soit, c'était pas grand chose, sa main venait juste de se poser dans mon cou, j'pouvais pas hurler aux attouchements ou quoi que ce soit mais le fait qu'il prenne l'initiative c'était comme faire un grand pas en avant. « Et tu m'en voudra pas si je fais.. » J'approchais mon visage du sien posant doucement mes lèvres sur les siennes l'espace de quelques secondes. « ..ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)