Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 2

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut se le dire. Charline est, en réalité, la première personne sur qui ses yeux se sont posés, alors qu'il était dans sa période "abstinence", le genre : ne me touche pas car j'ai peur de tromper ma défunte petite amie. Alors oui, quand elle l'a remballé, cela lui a fait ml et s'est remis, presque, en question. Pire, il a continué à ne plus regarder les autres femmes. Bien que c'est du passé, maintenant puisqu'une jolie brune est dans sa tête... Euh.. Oui, un verre c'est parfait ! Un verre avec Charline ! Non mais j'sais pas, si tu t'en rend compte, mon gars !! Il n'est pas super à l'aise, faut vraiment qu'il s'habitue à ce changement de comportement. Le verre ou le numéro ? dit-il presque amusé, se pinçant, discrètement, la lèvre du bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que j'étais en train de l'aguicher ? Totalement oui. Mais c'était totalement innoncent. Ou pas. Mon dieu, si Nate me voyait faire il viendrait sûrement me refaire le portrait. Quoi que non, il avait jamais été violent mais.. Bref. C'était pas ça le plus important pour le moment et fallait vraiment que j'arrête de laisser mon esprit divaguer pour un oui et pour un non. « Génial alors. » J'devais avouer que je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Peut être parce que cette situation était nouvelle pour moi et que d'une manière ou d'une autre, je devais me faire à l'idée de jouer à la gentille avec lui. Du moins, pendant un temps. « Les deux ça peut être sympa tu penses pas ? » Je m'approchais de lui doucement testant une nouvelle fois tout le charme dont je pouvais faire preuve. J'pensais pas me tromper si j'disais qu'il aimait plutôt cette situation. « Ce soir ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement Isaac ? Tu fais quoi Tu veux être comme ton frère, avant qu'il ne connaisse l'amour ? Bien sûr que non ! Mais bordel, ce visage... Charline est juste ensorcelante. Puis, ce n'est qu'un verre, hein ? Rien de plus. Il a le droit, non mais oh ! J'savais que t'allais répondre ça.. Même s'il la connait très peu, cette réponse est juste prévisible. Et à sa prochaine question, il regarde furtivement l'heure pour ensuite reposer son regard sur Charline. Pourquoi pas maintenant ? Attendre, juste quelques petites heures pour passer un moment avec elle ? Il risque d'avoir la tête embrouillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins c'était direct et de toute manière, j'aimais pas attendre des jours et des jours pour un rendez vous. Parce que c'était un rendez vous non ? Certes, c'était moi qui l'avait donné mais ça restait un rendez vous. « Aurais-tu la prétention de dire que tu me connais ? » J'souriais cette fois un peu plus sincèrement secouant légèrement la tête. Bon, peu importe ce qu'allait donner se verre en tête à tête mais j'étais persuadée qu'il n'était pas de si mauvaise compagnie que ça. « Euh ouais bah maintenant c'est bien aussi. » Il m'avait carrément prit au dépourvu pour le coup et ça s'voyait sûrement mais au pire ça pouvait passer pour.. De la timidité ? Bref, on s'en fou. « Y a un café sympa pas loin si ça te tente ? C'plutôt cosy mais c'est cool. » Puis c'était qu'un verre, pas besoin non plus de sortir le grand jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste prévisible, ce genre de réponse. Ou alors, il espérait carrément cette réponse. Il a certainement voulu prendre le dessus, pendant quelques secondes en lançant ce genre de question. Il ne sait pas et à vrai dire, on s'en fiche un peu puisque certainement il aura les deux. Ou au moins le rendez-vous. Sûr de lui ? Pas tant que ça, au fond. Pourquoi attendre le soir alors qu'ils sont là, tout les deux et n'ont pas l'air d'avoir cours. Je te suis, Charline. Oui bon, pas comme un toutou ou se traîner par terre en la suppliant de venir, de rester avec lui. Ou la supplier de l'épouser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te suis, Charline. Ew. C'était bizarre de l'entendre prononcer ton prénom. En fait, rare était les gens qui m'appelais comme ça. La plupart du temps, c'était "Charlie" et uniquement "Charlie". Parce que je préférais comme ça et que mon prénom m'étais toujours sortit par tous les trous vulgairement parlant. Bref, pour complèter un peu plus mon petit jeu, j'attrapais sa main sans aucune gêne l'entraînant avec moi. Un peu osé ? Peut être. Mais c'était ma manière de fonctionner alors forcément, il allait falloir qu'il s'habitue à ce genre de comportement de ma part. Traversant le couloir qui menait à la sortie, on avait vite fait de rejoindre l'extérieur et après quelques minutes de marche, on arrivait devant l'endroit voulu. L'parfait petit couple. Je ne lâchais sa main qu'une fois arrivé devant une table.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devrait-il s'évanouir ? Charline qui lui prend la main. Il y a quelques mois, il aurait fait beaucoup de choses pour que cela se produise... Beaucoup de choses, c'est vite dit. Mais, il aurait fait beaucoup pour la séduire. Mais Charline ne rentre pas dans la catégorie : c'est mon genre, c'est la fille qu'il me faut. Mais malgré tout, il voulait voir plus que son apparence. Il voulait la connaître, elle. Mais ce n'était pas réciproque. Tenir sa main. Il devrait accepter ? Bah ouais, c'est ce qu'il fit, le con. Il se dirige vers un petit café d'un nom qui ne leur est pas apprêté avant de s'installer à une table. Attendant une possible commande, il se tourne vers elle. Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir me parler ? Et gentiment, en plus. Rappelle-toi que tu n'as pas vraiment été sympa. Voir pas du tout. dit-il en roulant des yeux ( Stolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 2 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est ce que j'avais fais ça ? Aucune idée. De toute manière, j'agissais toujours au gré de mes envies sans forcément y réfléchir avant. Mais le fait qu'il ait continué à la tenir pendant tout le long du trajet prouvait une fois de plus qu'il était pas indifférent vis à vis des intention que je pouvais avoir pour lui. Un bon point pour moi, ça serait probablement plus facile que ce que j'avais pu penser. Confortablement installée, j'attendais qu'un serveur se ramène alors qu'Isaac reprenait la parole. Fallait dire que le trajet avait été plutôt silencieux. « J'sais pas trop.. L'sentiment d'avoir loupée quelque chose sûrement. » Oui oui, je lui faisais comprendre une fois de plus que j'avais été bien bête de le repousser. Histoire d'être sûre qu'il comprenne le message en fait. « J'sais que je suis allée trop loin avec toi et j'voulais pas que tu gardes que des mauvaises choses de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il peut paraître faible. Surtout que bon, Isaac est dans une relation assez spéciale, s'il commence à tenir la main à une autre et surtout, s'il se sent attiré par une autre... C'est qu'il y a vraiment un problème. Et il n'est pas sortie de l'auberge ! Il essaye de ne plus penser à ce contact alors qu'ils finissent par s'installer à une table. Loupé quelque chose ? Je dois prendre ça comment, à ton avis ? C'est vrai que là, il ne veut pas se faire de film ou s'imaginer des choses... C'est juste trop beau pour être vrai. Et au mauvais moment, en plus. Dis-moi clairement ce que tu veux. Et ne te cache pas avec tes allusions. Oui, il veut clairement l'entendre dire ça. C'est difficile mais ... je ne sis pas rancunier. Mais t'es venue vers moi pour te faire bien voir ou c'était sincère ? C'est à ce moment qu'un serveur vient prendre leur commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou pas. Parce qu'au final, je me fichais complètement de ce que les gens pouvaient penser de moi ou pas. J'avais jamais trouvée ça important et je vivais ma vie comme je l'entendais sans me préoccuper une seule seconde des idiots ayant des choses à redire. Au final, c'était le plus simple. « J'sais pas, tu le prends comment ? » J'esquissais un nouveau sourire alors qu'Isaac reprenait la parole visiblement pas satisfait de ma réponse. Une réponse claire ? Ouais bah il allait vite en besogne. J'allais quand même pas lui dire que j'étais raide dingue de lui et que je voulais à mort vivre une histoire. Fallait peut être pas trop m'en demander non plus. Bref. D'toute manière, j'avais lancée le jeu alors autant que j'aille jusqu'au bout. « Clairement ? Disons juste que j'ai laissée passer ma chance la première fois que t'es venu et que j'aimerais bien la récupérer. » Ouais ben il aurait pas plus, c'était déjà énorme comme effort de ma part. Jeu ou non. « Si j'étais pas sincère, je serais avec toi là maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)