Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main qui s'aventure, le jeune homme rougit très légèrement de se retrouver pantalon et boxer baissé devant Charline. Mais il tente de cacher ça par un autre baiser. Quoique, là il vient lui enlever son pantalon à elle. Sérieusement, c'est chiant l'hiver. Bref, il revient l'embrasser, se collant davantage à elle. Là, plus rien ne peut l'arrêter. L'envie prend le dessus et il n'a pas l'intention de stopper quoique ce soit. Être comme ça avec elle, c'est juste irréel et pourtant... C'est la réalité et il doit s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voilà, vous y étiez. C'était plus vraiment le moment de reculer. Pas maintenant qu'il n'avait plus son bas ou toi le tiens. Ou alors vous seriez vraiment idiot. Tu souriais alors qu'il s'attaquait à nouveau à tes lèvres se collant tout contre toi. Là, t'avais carrément envie de lui, un peu trop peut être. Et même si de base il ne t'intéressais pas le moins du monde, il était pas moche à regarder et dans c'genre de condition, tu pouvais pas vraiment résister. Puis fallait dire qu'au final, il s'montrait plutôt entreprenant alors comment dire non ? T'avais juste hâte de voir sa tête quand il sautait qu'encore une fois, tu t'étais jouée de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Collé à elle, Isaac vient poser ses lèvres sur celle de Charline pour un baiser langoureux alors que sa main s'aventure sous sa petite culotte. Lui faire du bien. Qui l'eut cru ? C'est un peu après, qu'il fit baisser son bas avant de revenir se coller à elle. Rien qu'à ce contact, Isaac lâche un petit soupir de plaisir. Bordel, il va avoir du mal à résister longtemps. Mais il y a un petit soucis... Euh.. T'as une protection ? dit-il en la regardant. Parce que lui, non. Il ne se trimbale jamais avec des préservatifs... Et franchement, il devrait y remédier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t'étais une vraie connasse pour le coup mais ça, tout le monde le savait. Sauf lui apparement, c'était bête la naïveté. Tu levais les yeux au ciel à sa question te penchant légèrement pour attraper ton sac avant de sortir un préservatif. « Cadeau. » C'était la première fois que tu tombais sur un mec qui avait rien et heureusement que t'avais toujours de quoi parer le coup. Tu souriais à nouveau l'attirant contre toi alors qu'il ne manquait plus qu'à utiliser la protection que tu venais de lui donner pour passer à l'acte. En somme, quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde, il n'a rien pour se protéger.. Jusqu'à ce que Charline en sorte un. Là, son sourire se fit amusé, presque un rire sortit de sa bouche. Mais bref. Il la remercie, d'une petite voix avant d'enfiler la protection. Collé à elle, il vient à la porter puis c'est dans un petit mouvement, qu'il finit par entrer en elle, dans un long soupir de plaisir. Bordel, c'est bien. Oui, rien que ce début. Le reste est à déterminer mais franchement, il ne doute de rien. Ses mains sous ses fesses, vient à donner quelques coups de bassin, en elle. C'est comme le vélo, sérieux. Ouais, ce n'est pas parce qu'Isaac est un timide et tout, qu'au lit, il ne faisait que le missionnaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=

Y avait quoi d'amusant ? Tu te le demandais bien tiens. T'avais juste sortie une capote de ton sac, rien de bien extraordinaire au final. Rien de bien important. Tu le laissais juste la prendre et l'enfiler et à peine fait, ses mains passaient sous tes fesses pour te soulever alors qu'il entrait finalement en toi. Y avait plus de retour en arrière possible maintenant. T'étais en train de coucher avec Isaac et de tromper Nate, vraiment. Un soupir sortait de ta bouche alors qu'il donnait les premiers coups de bassin et tu t'accrochais un peu plus à lui venant trouver le chemin de ses lèvres pour faire le moins de bruit possible. Fallait pas oublier que vous étiez seulement dans un placard et que n'importe qui pouvait l'ouvrir à n'importe quel moment. La discrétion était de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Le moment est enfin arrivé. Le jeune homme entre en elle après l'avoir soulevé et avoir placé ses mains, sous ses fesses. Quelques coups en elle alors que ses lèvres retrouvent celles de la jeune brune. C'est juste trop bizarre d'être comme ça, avec elle. C'est vrai, quand il l'a rencontré la première fois, il n'a pas de suite pensé à la sauter dans un placard, ou même ailleurs... Non, il voulait juste la connaître et partager quelques moments avant de se lancer peut être dan une histoire. Mais elle n'a pas voulu et elle lui a bien fait comprendre.. Puis, c'est aussi bizarre de faire ça ici. Il reste traditionnel, dans les endroits. Les coups se font un peu plus rapidement et intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'osais même pas imaginer la tête que pourrait faire les gens s'ils ouvraient ce fâmeux placard. C'était clairs qu'ils allaient pas s'attendre à tomber sur deux jeunes en train de s'envoyer en l'air et puis, même si de base t'aimais bien les endroits improbable pour renforcer l'excitation, t'étais pas adepte du j'me fais chopper. Donc ouais, tu préférais vraiment que personne ne viennent ouvrir les portes quoi. Bref, t'étais en train de coucher avec Isaac alors que jamais t'aurais cru que ça arrive un jour avec lui, pas après ce que tu avais osée lui envoyer en plein visage des mois auparavant. Genre vraiment pas. Et pourtant, voilà le truc. Tu poussais un soupir de plaisir alors qu'il accélérait les coups de bassin venant mordiller légèrement son oreille avant d'esquisser un sourire. Si seulement il savait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pauvre petit Isaac... Mais pour le moment, il se contente de donner des coups de bassin. Un plaisir le parcourt, tout entier. Même quelques frissons sont présents quand Charline vient à lui mordiller l'oreille. Le jeune homme continue de parcourir les lèvres, le cou de la jeune brune. C'es juste irréel ce qui lui arrive. Putain mais réveille-toi, c'est entrain d'arriver ! Bref, le jeune homme continue, quelques minutes et bien sûr, il faut une fin à tout. Et là, c'est bien ce qu'il se passe, puisqu'il atteint son orgasme qu'il étouffe sur ses lèvres, pour un baiser intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, valait mieux pas qu'il sache maintenant. Puis tu aurais tout le loisir de lui dire plus tard. Là, c'était pas important. Tu profitais juste de son corps contre le tien et de toutes les sensations qu'il pouvait te faire éprouver. Un gémissement un peu plus sonore sortait de ta bouche. Gémissament que t'essayais d'étouffer le plus possible alors que l'acte touchais à sa fin. Et Isaac venait chercher tes lèvres d'embrassant de manière plutôt passionnée. Baiser auquel tu répondais avec plaisir. L'point positif ? Vous aviez finit et personne n'était venu par ici. Il ne te restais plus qu'à remettre tes vêtements et hop, ni vu ni connu. Tu pourrais rajouter le placard à balai sur ta liste maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)