Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janvier est mouvementé ! Sérieux, si Isaac pouvait avoir un moment de calme... Entre la reprise des cours qui fut intense. Bah ouais, en droit, on ne se tourne pas les pouces. Mais, faut rajouter aussi la fermetures des confréries, qu'il ne souhaite et franchement, il va se battre, quitte à laisser ses cours de côté ... Non, il déconne. Jamais Isaac ne va manquer un seul cours. Oui oui, faut dire qu'il n'a jamais vraiment été absent, durant sa scolarité. Et la prise d'otage, faut-il vraiment en parler ? Plus de peur que de mal, dans son entourage... Des semaines trop intenses, que là le petit Isaac veut de la tranquillité, juste rien d'autres. Pas de prises de tête, pas d'autres tarés qui menacent d'autres personnes, pas d'autres devoirs, et surtout pas de complication dans sa nouvelle vie amoureuse. Alors  oui, il y croit. Il croit que tout sera plus calme, ces prochaines semaines. Et ce n'est pas trop tôt. Mais ... Isaac a tendance à parler un peu trop vite. Effectivement, son regard sur une personne ne va rien arranger. Plutôt les envenimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait croire que tout le monde était plutôt paniquée en ce moment. Et en même temps, avec la récente prise d'otage, j'pouvais totalement comprendre que personne ne se sentait vraiment en sécurité. Mais j'trouvais ça oppressant comme ambiance, vraiment. Alors pour la peine, je préférais me concentrer sur mes propres problèmes personnel. Comme Nate par exemple. Enfin, il n'était pas vraiment un problème mais.. Disons que je n'étais pas le genre de fille à faire marcher les couples et j'savais pas pourquoi mais là, j'avais de sérieux doutes sur notre histoire "d'amour". J'savais que j'allais tout faire foirer puisque c'était un don chez moi et.. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes pas vrai ? Quoi qu'il en soit, j'savais plus quoi penser. Et puis là, j'apperçevais.. Isaac ? Ouais, c'était un truc comme ça. Un mec lambda à qui j'avais mis un gros vent. Bah tiens, autant aller jouer un peu. J'tentais d'afficher un air réellement désolée me dirigeant vers lui. « On peut parler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, sa journée ne peut pas être pire. La dernière chose qu'il aurait voulu, c'était bien de croiser Charline. Un long soupir sortit de sa bouche.. Franchement, il n'a pas envie de lui parler surtout depuis qu'elle lui a laissé un mauvais souvenir. Il n'a jamais rencontré une fille comme elle. Une peste, quoi. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de craquer sur elle et donc, de se recevoir un vent monumental. Un vent dont il se rappellera toute sa vie. Mais, dans un sens, il n'est pas pour autant rancunier. J'ai le choix ? Pourtant, son regard a l'air sincère. Vraiment sincère. Il relâche un soupir avant de reprendre la parole. Qu'est-ce que tu veux ? Il s'avoue perdu, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas trop à quoi je jouer. Peut être que je m'aventurais sur un terrain un peu trop dangereux. Ouais sûrement mais j'avais toujours aimée ce genre de situation. Et puis, qui ne tentais rien à rien. Et pour le coup, il avait l'air un peu distant. Ce que je pouvais comprendre. Fallait dire que j'avais pas été la personne la plus agréable quand il avait osé m'adresser la parole. Maintenant, fallait que j'arrive à rattraper le coup. « Euh.. » Je m'étais pas non plus attendu à ce qu'il se montre aussi réticent mais fallait croire que je l'avais bien cherchée. « J'voulais.. J'voulais m'excuser de mon comportement avec toi.. J'ai pas été correct et j'suis vraiment désolée. » C'était tellement pas toi ce rôle là. Du moins, c'était l'ancienne toi. Mais qu'est ce qu'il en savait lui ? Sûrement pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile d'oublier Charline, difficile d'oublier ce qu'elle a fait, quelques mois plus tôt. Bien sur, qu'après ça, comment il pourrait la porter dans son cœur ? Si elle avait été plus ... gentille, ouais c'est le mot. Bah, si elle l'avait été, peut être qu'il réagirait d'une façon différente. Mais Charline a vraiment été blessante pour le coup. En plus, ce qu'à dit Isaac à cette petite brune n'était pas vraiment une remarque, une question négative. Et t'as attendu, tout ce temps pour présenter tes excuses ? Non mais Isaac, elle a fait l'effort de venir, tu pourrais mieux l'accueillir. Pardon.. Mmh... J'apprécie vraiment ta venue. Il pardonne facilement, le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais que ce que je faisais n'était pas vraiment le genre de chose qu'on pourrait qualifier de sympathique. Mais je l'avais jamais été pas vrai ? Et j'avais besoin de montrer qu'encore une fois, je n'étais pas capable de m'investir dans une relation. C'était idiot comme réaction mais personne ne pouvait comprendre ma manière de fonctionner de toute façon. Fallait vraiment pas chercher par moment. Alors oui, il me semblait être la proie idéale pour mes petits jeux malsains. « J'peux aussi m'en aller. » Certes, je venais de réagir un peu excessivement mais.. J'supportais pas me faire remballer même si mes excuses étaient aussi fausses que ma pseudo gentillesse. « J'ai.. Tu vas sûrement me prendre pour une folle mais, j'fais toujours ça. Repousser les gens qui m'intéresse et.. Tu m'plaisais alors j'suppose que j'ai préférée te blesser plutôt que tenter quoi que ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi maintenant ? Mais cela dit, il n'aura jamais la réponse. De toute manière mieux vaut tard que jamais, hein ? Il ne va pas le cacher, il apprécie vraiment le fait qu'elle soit venue et qu'elle viennent vraiment s'excuser. Comment résister ? Pourtant, il n'est pas si naïf que ça. Faut croire que les derniers événements l'ont vraiment changer... Ou voir les choses, d'une façon différente. Il arque alors un sourcil. Franchement, il a bien du mal à comprendre ces personnes qui repoussent, des choses qui peuvent leur faire du bien. Enfin, il ne dit pas que sortir avec lui, c'est le bien mais ce n'est pas non plus, le mal. J'ne te prend pas pour une folle. C'est juste que... Que c'est inattendu. Complètement. Si un jour, on lui aurait dit que Charlie, celle qui convoitait aller enfin s'excuser... Bah, il n'aurait pas crû. Mais, il y a d'autres façons de dire les choses. Tu as été égoïste. Non, ce n'est pas une pic, ou quoi mais elle n'a pas pensé, une seule seconde à ce qu'il pouvait ressentir face à ces remarques blessantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ew. J'avais tellement pas l'habitude de dire ce genre de chose. En fait, j'avais carrément pas l'habitude de m'excuser alors même si c'était pour de faux, c'était toujours étrange que des trucs pareil sortent de ma bouche. Passons. J'espérais que mon petit monologue avait fait effet. Je devais passer pour la fille hésitante et totalement mal dans sa peau mais puisque c'était exactement sur ce que je voulais jouer, je devais dire que c'était plutôt parfait. Ouais ouais, je faisais les choses bien. « J'sais mais.. Je pense que je te devais au moins ça. » J'esquissais un sourire timide pendant quelques secondes avant de baisser la tête. Non mais sans mentir, j'étais vraiment une bonne comédienne. On pourrait me décerner une médaille ou autre connerie dans le genre. « Je sais.. » Et même si là, j'avais la furieuse envie de l'insulter, je ne disais rien. Non non, fallait que je m'en tienne au rôle de la gentille petite Charlie totalement innofensive. « Et j'espère vraaaaiment que j'pourrais rattraper les choses. » Je lui tendais la perche là, il en faisait ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment pourrait-il être rancunier face à elle ? Bordel, Isaac ... ne te laisse pas séduire, à nouveau... Oui car bon, il la trouve toujours aussi jolie et le fait qu'elle vienne s'excuse, de cette façon. Oh god, arrête, merde ! T'oublie ta petite brune ou quoi ? Oui, Isaac est totalement faible. Pourtant, tenir deux ans sans aucun contact physique et sentiment, c'est être fort. Dans un sens. Son sourire fut sa seule réponse. Mais, quand il entendit la suite, il arque un sourcil. Rattraper les choses ? Comment ? A-t-il encore envie de la séduire ? Bien sûr... Mais le choses sont totalement différentes, aujourd'hui. Bon Isaac, arrête de penser à ça.. Oui mais elle a dit qu'il lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis d'toute manière j'acceptais pas le non comme réponse. Fallait le savoir. Et si c'était ce que je prenais, je risquais vraiment de très mal le prendre. C'était un fait. Mais puisqu'il avait l'air si intéressé par le passé, y avait la possibilité que ça soit toujours le cas non ? Du moins je l'espérais mais j'en doutais pas. Les attirances physique, ça restait de toute façon. Il pouvait pas vraiment revenir la dessus. Et peut être que là j'avais un peu trop confiance en moi pour le coup. Et bingo, il avait l'air plutôt intéressé pour le moment. Muni d'un sourire angélique, je reprenais la parole. « On pourrait peut être aller boire un verre ou.. Peu importe, c'est comme tu veux. » Nouveau sourire. Bien sûr, ça c'était une vraie invitation. Je comptais absolument pas le laisser en plan par la suite ni rien d'autre de ce genre. J'allais pas lui poser un lapin quoi. « J'peux te laisser mon numéro si tu veux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)