Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une main au creux de son cou, il ne veut pas reculer, ni même qu'elle recule. C'est déstabilisant, oui mais cela ne lui déplaît pas. Pourtant à ses mots, il comprit rapidement ce qu'elle allait faire. Il sentit alors ses lèvres contre les siennes. Et son corps se paralyse de frissons. Jamais, il n'aurait pensé embrasser Charline, un jour et pourtant, il le voulait tellement. Après ce petit baiser, il plonge son regard dans le sien. Et j'ai envie de répondre par ça.. dit-il avant de reposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus ... intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'était rapide, furtif, c'était peut être même pas de l'ordre d'un vrai baiser mais au moins, j'avais tentée quelque chose de réel. Et j'avais aucune idée de la réaction qu'il pouvait avoir suite à mon geste parce que même si je lui plaisais et tout ça, il pouvait carrément mal le prendre. Même me repousser et dieu sait à quel point je pourrais être vexée s'il le faisait. Et pourtant, non. Il plongeait son regard dans le mien avant de revenir m'embrasser. Un vrai baiser cette fois-ci. Pas un truc idiot, un vrai de vrai. Avec plus d'entrain et d'ardeur et je me laissais totalement faire pour le coup. « J'aime bien quand tu me réponds comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser trop rapide mais un baiser qui prouve certaines choses. Avec ce geste, il n'a pas peur de se recevoir un second vent... Ou alors, elle va juste le rembarrer juste après car c'est bien possible. Non, il préfère enlever cette idée de sa tête et faire confiance. Il finit par lui donner une réponse en l'embrassant de façon plus intense, gardant sa main au creux de son cou. Après ce geste, il la regarde, sans cligner des yeux. J'aime bien quand tu me repousses pas.. dit-il pour renchérir, laissant échapper un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en même temps, comment ça pouvais ne pas l'être ? La sensation de plaire et tout le reste, c'était toujours le genre de chose qui plaisait. J'étais pas une exception. Et peu importait à quel point mes intentions pouvaient être mauvaise, j'aurais été une menteuse si j'aurais jurée détester le fait qu'il m'embrasse. « J'ai aucune raison de te repousser. » A part le fait que j'étais en couple. Et que j'avais de réel sentiment pour mon copain et que je me fichais totalement d'Isaac et.. Ouais bon ok, j'avais peut être des tonnes de raison de le repousser mais c'était pas important là, si ? Pardonne moi, Nate. Valait mieux pas qu'il apprenne ça. Ou peut être fallait-il qu'il l'apprenne de ma bouche ? Aucune idée, c'était pas le sujet pour l'instant. Je me mordais la lèvre inférieure sans le lâcher du regard. « J'crois que j'ai fais le bon choix aujourd'hui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire, Isaac ne connaît rien de la vie de Charline et s'il savait qu'elle est en couple, en fait. Nul doute qu'il aurait refusait le baiser. Il n'aime pas les problèmes, et n'aime pas non plus en créer. Mais bon, là n'est pas le sujet le petit Isaac ne sait absolument rien et franchement, là il veut juste profiter de ce baiser. Surtout qu'elle ne le repousse pas. Un sourire s'affiche puis il entendit ses prochaines paroles. Le bon choix ? dit-il d'un sourire en coin. Tu sais, que c'est difficile de te résister ? Totalement, c'est comme si elle arrivait à l'ensorceler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais juste agis suite à une pulsion mais le dénouement était sympa. Du moins pour l'instant. Le revers de médaille risquait de me faire beaucoup moins rire mais je ne me préoccupais jamais des conséquences que mes actes pouvaient créer. Se soucier de tout n'étais pas une vie et j'avais certainement pas envie de passer ma vie à m'emmerder avec tout et rien. « J'ai hésitée à venir te voir. J'pensais que tu me laisserais même pas le temps de placer deux mots. » Ce qui aurait été normal vu la manière dont je l'avais torturée à l'époque où il avait fait le premier pas. « Parait que je fais souvent cette effet. J'trouve que c'est une bonne chose. » Je m'écartais légèrement de lui un petit sourire fixée aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois au seconde chance.. Malheureusement. Oui, Isaac donne souvent des secondes chances. Il l'a fait, il y a quelques semaines, avant le voyage en classe de neige mais la situation était tout autant différente que celle qui se présente à lui. C'est vrai qu'il a bien du mal à "pardonner" mais comment résister face à elle ? Il est faible, c'est tout. Et le pire, c'est qu'il s'en rend bien compte et il ne fait rien pour changer cela. Mmh.. Dis, j'compte dans ton tableau de chasse, c'est ça ? Faut l'excuser mais pour lui, tableau de chasse n'est pas une remarque négative...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais ça ne pouvait qu'être une bonne chose. C'était pas pour te venter ou quoi mais être irrésistible aux yeux des autres, c'était vraiment un bon point. Le genre de point qui permettait d'obtenir bien des choses en fait. Et même si j'étais considérée comme la droguée des Mathers, j'avais plus d'une corde à mon arc me permettant de jouer sur plusieurs tableaux. « J'dirais pas ça. » J'savais pas vraiment si sa question était une question piège ou pas mais je préférais tourner les choses un peu mieux histoire qu'il ne sente pas comme une proie de plus. « T'es pas le genre de mec que je pourrais ajouter à une liste. T'es plus.. Spécial. » Ah les belles paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette question qui ... ne se veut pas négative mais il a besoin de comprendre ou du moins savoir, se rassurer... Il peut se montrer naïf, la plupart du temps. Certainement que cette expérience le changera et lui permettra de voir les choses autrement. Il fit un petit sourire, suite à ses paroles. Mmh... Spécial... J'pense que je peux le prendre comme une bonne chose ? dit-il en venant prendre sa main et à bouger d'ici. Du moins à marcher. Où ? Il ne sait pas mais il veut rester avec elle, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait bien me donner tous les tords possibles et inimaginable mais j'étais vraiment douée pour dire de jolie chose. Et même si je n'en pensais pas un mot, on pouvait clairement dire que j'étais la reine des manipulatrice. Ouais ouais, je trouvais toujours le positif en moi même quand j'agissais comme la dernière des garces. Et alors ? De toute manière, on ne pouvait pas me blâmer. C'était pas comme si j'avais déjà essayée de cacher ma personnalité aux autres. Isaac n'avait qu'à mieux se renseigner sur moi avant de foncer tête baissé. « C'est pire qu'une bonne chose. J'viens de te mettre au dessus de tout le monde. » J'souriais à nouveau alors qu'il prenait ma main recommençant à marcher. Et intérieurement, je priais pour ne pas croiser Nate puisque j'avais aucune idée de l'explication que j'allais pouvoir lui donner suite à ça. « C'est qui cette autre fille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)