Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il devrait vraiment être méfiant vis à vis de sgens mais bon, il croit en l'humain. C'est peut être niais mais il ne veut pas croire qu'une personne peut être aussi méchant. Bon, d'accord, il y a certainement des exceptions et les prises d'otage en est la preuve.. Mais pour ce qui est de Charline, le brun ne voit aucun piège. Au dessus de tout le monde ? Là, Isaac ne peut qu'être heureux. Bah faut dire qu'il en rêvait, presque. Il prit sa main pour faire quelques pas. À quoi ça t'avancerait de le savoir ? dit-il d'un sourire en coin. C'est vrai que d'un côté, il ne préfère pas en parler car cela rend les choses plus réelles.. J'sais que je me met dans une situation dès plus complexe mais je ne peux pas nier l'attirance que j'ai pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste histoire d'éliminer l'adversaire. J'me fichais bien de savoir à quoi elle pouvait ressembler, de connaître des choses sur elle. J'voulais juste l'évincer quelques temps histoire qu'Isaac se concentre uniquement sur moi. Narcissisme quand tu nous tiens. Mais bien entendu, j'aurais du prévoir qu'il ne me donnerait pas un prénom à ma simple demande. Peut être devait-il penser que je voulais lui rendre la vie dure, ce qui n'était de toute façon pas vraiment faux. « Pas à grand chose, c'est plus pour savoir qui c'est quoi. » Et pouvoir lui faire comprendre qu'elle pouvait dégager. Rien de bien méchant. « Et j'veux pas que tu la nies. Ce serait dommage qu'on repartes chacun de notre côté, tu crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler d'elle... Forcément, il va y penser et se sentir coupable. Oui même s'il n'est pas en couple avec elle. C'est un peu plus délicat, on va dire. Amen n'est pas simplement fille avec qui il a arrêté sa période d'abstinence. Elle n'est pas que ça. Elle est bien plus. Il ne répondit rien, seulement un petit sourire en coin alors qu'ils reviennent vers l'université. Ca serait complètement dommage, oui... J'ai juste envie d'être dans un lieu, plus .. intime avec toi. Oui, il a bien du mal à taire cette forte attirance le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline l'aguicheuse était de sortit. Et c'était sûrement le domaine dans lequel j'étais la meilleure. Puisque je savais très bien utiliser mes charmes et qu'il était plutôt facile pour moi de faire succomber les autres. On venait d'arriver devant l'université et j'souriais à sa phrase. « Un endroit plus intime ah ouais ? » C'est ce que ça commençait à devenir un peu plus intéressant pour la peine. A croire que c'était pire que de l'effet que je lui faisais. « J'te laisse choisir le lieux. » J'me collais contre lui frôlant doucement ses lèvres avant de sourire. Il allait pas pouvoir résister longtemps si j'continuais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne peut pas nier cette forte attirance et un besoin de l'assouvir. Mais non non, ne vous inquiétez pas, Isaac n'est pas le genre à sauter sur une fille, comme ça ou à être affamé devant elle, tout en tirant la langue et un filet de bave qui coule. Faut pas exagérer mais bon. Il fit un petit sourire en coin à sa réponse. Trouver un lieu ? Difficile, il n'y a pas vraiment le choix. Et rien que ce contact si proche, lui donne des frissons, qu'il prit sa main et l'amène dans le premier lieu qu'il trouve : un placard à balai... Waah, Isaac, tu fais dans l'originalité, toi ! À moins que t'ai une meilleure idée.. dit-il légèrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Encore une fois, mes actions avaient de l'effet puisqu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Isaac m'entraînait vers un lieu dont je n'avais pas connaissance et qui était le.. Le placard à balais. Ouais donc on pouvait repasser pour le côté romantique et le pratique mais.. C'était mieux que rien et comme il venait de le dire, j'avais absolument pas d'autre idée en tête pour le moment. Fallait croire que j'allais devoir me contenter de ça tiens. « Disons que ça dépend de ce que tu veux faire. » J'souriais à nouveau trouvant finalement un moyen de me caler plutôt convenablement. C'était pas le truc le plus pratique au monde mais c'était mieux que rien et puis c'était clair que personne ne viendrait nous chercher ici à moins d'avoir l'envie furieuse d'un balai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le placard à balai, c'est tout ce qui lui vient à l'esprit... Certainement, qu'il y a d'autres solutions pour trouver un lieu mais franchement, là, il ne veut pas faire marcher son cerveau. Pas du tout romantique, loin de là et cela ne lui ressemble pas.. Peut être qu'il aurait dû prendre le temps ? Ou alors une prochaine fois ? Car ouais, il espère une prochaine fois, avant même que les choses sérieuses ne commencent. Mmh.. ça.. dit-il en replaçant sa main au creux de son cou pour venir l'embrasser, de façon .. intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ce serait très franchement bizarre d'avoir envie d'un balai d'un coup, non ? Ouais ouais. En gros, j'étais juste persuadée qu'on aurait pas de souci et que personne ne viendrait nous déranger ici. En attendant, Isaac se montrait un peu plus entreprenant. J'trouve ça drôle quelque part. C'était le genre de mec un peu coincée et juste parce que je lui disais qu'il me plaisait -même si c'était totalement faux- il se sentait soudainement prit d'élan de courage. La preuve avec ce placard à balai et le fait qu'il vienne m'embrasser de façon plutôt intense maintenant qu'on était tout les deux là dedans. J'aurais pu éclater de rire, vraiment. Mais à la place, je lui rendais son baiser accrochant mes bras derrière sa nuque comme le faisait les vieux petit couple à vomir. Autant jouer à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac est du genre timide avec les filles mais cela ne veut pas dire qu'il l'est dans l'intimité. Le jeune homme se montre un peu plus différent, à cet instant parce que, dans ce placard, il vient à reposer sa main au creux du cou de Charline pour déposer à nouveau, ses lèvres contre les siennes. Faut dire qu'il en rêvait de ce moment. Machinalement, pendant le baiser, sa main se pose sur la taille de la jeune brune, qui fait remonter son haut, par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il faisait remonter mon tee shirt comme si c'était totalement normal. Moi, j'me laissais faire, j'étais juste un peu surprise. Je ne l'imaginais pas forcément comme ça. Bien sûr, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à sa vie ou à ses manières de faire mais, je le voyais plus comme le mec timide et un peu trop coincé. Pas comme.. Pas comme ça. Alors forcément, j'étais un peu déstabilisée de le voir aussi entreprenant. « Tu veux vraiment faire ça ici ? » J'préférais poser la question histoire de savoir. De comprendre ce qu'il avait derrière la tête parce que non, j'aurais pas pensée qu'il soit du genre à entraîner une meuf dans un placard à balai pour pouvoir la sauter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)