Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies • ISALINE - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stolen kisses, pretty lies • ISALINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un endroit peu commun, pas du tout romantique... Non, ce n'est pas son genre. On va dire que c'est l'envie qui parle. Et pourtant, il est tout autant comme ça... Ah, derrière Isaac se cache une autre personne. Sans pour autant être schizophrène. Une main remonte sur le haut de Charline alors qu'il l'embrasse mais rapidement, elle vient à prendre la parole. Isaac baisse le visage, quelques secondes, avant de le remonter. Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude... On peut aller ailleurs ? C'est vrai que d'habitude, c'est dans son appartement. Appartement, un peu loin d'ici. C'est peut être une possibilité, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après, ça me dérangeait pas spécialement. C'était pas comme si c'était l'endroit le plus insolite ou j'avais pu le faire et.. Oh gosh. J'étais vraiment en train de penser à coucher avec lui alors que j'étais en couple avec Nate ? Fallait croire que oui. J'étais en train de signer la fin de mon couple mais.. C'était logique. J'savais pas faire durer une relation. J'étais incapable de faire marcher les choses et tout le monde devait s'y attendre. « Comme tu veux. Si tu veux rester ici, on reste ici. » Après tout, je le forçais pas. Moi, tout m'allais très bien et c'était pas non plus comme si je cherchais à construire quelque chose de magnifique avec lui. Ouais, le placard faisait carrément l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller ailleurs, ouais mais faut trouver ce lieu... Isaac n'a pas la tête à réfléchir ou à trouver une idée comme ça alors, oui, ce placard peut faire l'affaire ? Il ne sait pas. Ce n'est tellement pas lui... Mais bon, lui qui veut changer un peu, évoluer.. Oui bon, évoluer dans ce sens, c'est un peu stupide. Il hausse légèrement les épaules. Ici, c'est bien, oui. Le jeune homme revient, à nouveau, déposer ses lèvres contre les siennes. Plus doucement. C'est vrai que là, on pourrait croire que c'est un chaud lapin, du genre, il ne peut pas se retenir mais attendez, il attend ça depuis tellement longtemps avec Charline, qu'il en oublie ses remarques blessantes, il y a quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et de toute façon, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de bouger puisque à peine disais-je qu'on pouvais rester ici qu'il revenait m'embrasser une nouvelle fois. Peut être un peu moins sauvagement mais ça prouvait bien qu'il avait pas forcément envie de prendre le temps de bouger jusqu'à son appartement. Une nouvelle fois je rompais le baiser esquissant un sourire malicieux avant de retirer mon haut. L'truc avec ce genre d'endroit, c'était que n'importe qui pouvait nous surprendre et quand on voulait faire des trucs pas forcément catholique, il était peut être bien de s'en occuper en vitesse. Y avait pas le temps de s'embrasser pendant des heures et des heures tout en se murmurant des mots doux. Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ils sont bien là. Pas la peine de bouger pour chercher un autre endroit. Peut être qu'elle en aurait même plus envie, qui sait. Donc, pour le moment, il revient l'embrasser parce que sérieux, il adore. Mais rapidement, Charline vient enlever son haut et un petit sourire s'affiche sur son visage. Qui aurait cru qu'un moment pareil allait arriver ? Surement pas lui. Mais le jeune homme n'est pas habitué à coucher de la sortes. Enfin aussi rapidement. Va falloir prendre son courage à deux main. Là, il vient embrasser son cou alors que ses mains se baladent au niveau de la taille de la brune. Descendant peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais même pas si je réalisais vraiment ce que j'étais en train de faire. Peut être que non en fin de compte. Puis peu importe. J'avais jamais vraiment réfléchie avant d'agir, c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Les baisers reprenaient de plus belle et mes mains glissaient jusqu'à son jean pour commencer à le defaire. Y avait pas vraiment de place pour se tenir debout ici mais l'côté dominatrice, ça m'allait parfaitement. J'pouvais très bien être sur lui sans aucun problème. J'quittais ses lèvres pour m'diriger vers son cou alors que ma main glissait à l'intérieur de son pantalon. Histoire de lui donner un peu plus envie. De le chercher et j'savais que ça ferait son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mains descendent peu à peu pour pouvoir lui déboutonner son pantalon. Mais de son côté, l'envie se faire bien ressentir, rien qu'au contact de Charline. Il se mordit légèrement la lèvre du bas. Ses mains remontent pour lui enlever son haut. Bordel, il réalise ce qu'il se passe, là ? Non pas du tout. Il lui faut un temps d'adaptation, bien que ce n'est pas le moment. Les baisers s'ensuivent et sous un effet d'excitation, il retire son t-shirt, à lui, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plus mon tee shirt et il n'avait plus le sien non plus. C'était idiot de se déshabiller de la sorte alors qu'on était pas dans le meilleur endroit au monde mais peu importe. J'retournais capturer ses lèvres défaisant mon propre jean avant de sourire. Au moins, j'passais pas par quatre chemin et il aurait ce qu'il voulait. Autrement dit, moi. Une vraie salope. C'était le cas de le dire ouais. J'poussais un soupir d'envie avant d'aller jouer quelques secondes avec sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plutôt bizarre, venant d'Isaac. Ouais, Charline n'est pas tellement son genre de fille. Non pas physiquement mais psychologiquement. Des filles qui se laissent aller comme ça, il a tendance à les fuir car elles ne recherchent absolument pas l'amour. Le vrai amour. Oui, Isaac, il est comme ça. Mais là, c'est comme si son cerveau était en pause et qu'il se laisse aller. Car ouais, après avoir enlevé les hauts, il revient l'embrasser. Il aide, lui enlever son pantalon avant d'aventurer sa main, dans son bas pour lui procurer un début de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas retenir un petit soupir de plaisir quand sa main s'aventurer sous mon boxer. Bordel mais qu'est ce que j'étais en train de faire ? De la merde, comme d'habitude. C'était toujours comme ça avec moi et bordel, j'abusais vraiment. J'étais pas correct vis à vis de Nate et putain, j'savais que j'allais me bouffer par la suite mais c'était trop tard pour reculer. De toute manière, je réfléchissais plus vraiment. Je m'attaquais de nouveau à son jean pour le lui baisser légèrement en même temps que son caleçon avant d'esquisser un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)