Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 Tumblr_ngqt63KAC91s3bn4po8_r1_250Le travail, une chose à laquelle je m'habituais pas encore. J'avais profité et il était temps pour moi de terminer cette cinquième année. D'autres choses m'attendaient et en impatiente que je suis j'étais pressée de voir qu'elle était mon avenir. J'étudiais minutieusement mon livre d'archéologie, essayant de rattraper le temps perdu. Plusieurs minutes après je relevais mon visage. Reprenant ma chasse, qui m'avait reconnu ? Je fis une moue. Personne ne me regardait à part cette fille au loin. (Maxine) je ne la connaissais pas pourtant elle semblait me connaître. Je levais mes yeux et finis par me lever pour aller rejoindre cette inconnue. Une fois devant elle, je lui fis : « On se connaît ? » dis-je en faisant une grimace avant de croiser mes bras contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 Tumblr_inline_n6q72hh2Ly1qb1uceSes révisions à la bibliothèque étaient en train de se transformer en réunion improvisée des Cabots. Sans trop demander l'autorisation aux autres filles, elle s'était assise à leur table. Au pire des cas elle se décalerait, mais Shae n'aimait pas trop être seule, elle trouvait ça tellement plus sympa de réviser avec des gens autour, d'une certaine façon ça la motivait à bosser. « Vous vous en sortez dans vos examens ? » demanda-t-elle par pure politesse tandis qu'une autre Cabot arrivait à son tour à leur table et pas une des moindres, c'était la vice-présidente Maxine. Enfin avec la fermeture des confréries, on ne pouvait pas dire qu'elle soit la vice-présidente de grand chose désormais. Elle lui sourit en se décalant pour lui laisser un peu de place. Elle jeta un regard à Brynn aka sa plus ou moins amie. « Vous avez des potins ? Ça a du faire du remue-ménage tous les derniers événements. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Fucking mémoire de merde. J'en pouvais plus de taffer dessus, surtout que j'avais pas du tout la tête à ça. J'veux dire, ma vie est un vrai champ de bataille en ce moment et j'en pouvais plus. Le seul point positif : j'avais récupéré la garde de ma fille. C'était bien la seule chose bien. J'avais "perdu" Billie, du moins aux yeux de tous, j'avais perdu ma maison depuis deux jours et ça me foutait le moral à zéro. J'en pouvais juste plus. Alors au lieu de taffer comme d'hab dans ma chambre - vu que je n'avais plus de maison - je me suis posé dans la bibliothèque, dans un coin assez reculé pour éviter les différents groupes d'étudiants qui se rassemblent pour "travailler ensemble". J'ai jamais été fan de ça, bien trop solitaire pour ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après de belles vacances au Canada, nous devions revenir à la réalité. Les cours avaient repris, et avec eux, la routine. J'avais voulu aller étudier chez moi avant un de mes examens mais j'avais besoin d'un livre qui se trouvait à la bibliothèque d'Harvard. Je pensais seulement aller le chercher et retourner ensuite chez moi. Je vivais dans un logement avec mon frère.
En entrant dans la bibliothèque, je voulu me rendre au rayon des livres d'administration mais je remarqua Isaac. On s'était rencontré lors des vacances et avions discuté. C'était agréable comme moment. Je décida donc d'aller le saluer même s'il était déjà accompagné de quelqu'un d'autre (Jasper) "Aussitôt arrivé, aussitôt remis au travail. Tu ne perd pas de temps" le taquinai-je. Je ne peux pas dire que j'étais mieux puisque je venais faire la même chose que lui. J’offris un sourire à son ami par politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais bien épuisée, et pourtant, voilà que je me rendais à la bibliothèque, comme bien souvent. Pourtant, le cœur n’y était pas franchement avec les derniers événements mais les cours étaient importants et j’avais un peu de mal avec certains aspects de la sociologie donc je voulais vraiment bosser dessus durant toute une après-midi. Je n’étais pas certaine de tenir le coup, j’avais qu’une seule envie : être en compagnie des Dunsters, mais puisqu’on avait plus de maison, il était bien difficile pour nous de nous réunir plus facilement. Cela me rendait assez triste de ne plus être avec mes amis, mais il fallait faire avec et j’espérai au fond de moi que les choses évolueraient dans le bon sens. Enfin, une fois à la bibliothèque, je m’installai tranquillement à une table, au fond de celle-ci, je n’avais pas envie qu’on me dérange et je ne souhaitai pas déranger les personnes présentes, même s’il n’y en avait qu’une, un mec, (Alexander). Je ne souhaitai en aucun cas le déranger alors je ne faisais pas de bruit, je ne disais rien non plus. Je sortais simplement mon bouquin ainsi que mon cahier et sans perdre une seconde, j’étais déjà à fond dans ce que j’étais en train de faire. La concentration était primordiale dans ces cas-là.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
T'façon, avec la confrérie qui ferme, rien ne paraissait avoir de l'importance désormais. Même les révisions. « Mais non le droit c'est... » Allez, on va pas mentir Jasper. « ..sympa ? » Chiant, laborieux, répétitif ? Le garçon préférait un faux compliment et un sourire un peu forcé à la place. « Tu pourrais pas nous trouver un article qui interdirait la fermeture des confréries tiens ? » Pour une fois que les études de droit servirait dans la vraie vie, ça serait cool. Il tourne les pages du bouquin de son bizut avec un léger intérêt, ne relevant le regard qu'à l'entente de la voix de sa VP. Enfin.. ouais, c'est même plus sa VP. Son amie, alors. « J'pense à me reconvertir en juriste ! » Dit-il avec humour, connaissant leur amour mutuel pour leurs études d'informatique. Puis, il fit un petit signe à Alexander et Haley qu'il voyait là-bas, et adressait un sourire à la fille qui était venue parler à Isaac.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pile posée sur la table, j'avoue que j'ignorais qui était la fille qui venait de me donner un coup de main mais je trouvais ça sympa de sa part. Mes yeux se reportant ainsi sur Jade à ses paroles, je rigole très légèrement. « Tu n'aurais pas eu à souffrir puisque avec ta taille tu ne te serais pas étalée comme une novice » lâchais-je ainsi d'un ton amusée, tandis que mon bouquin principal en main, j'entendais une voix masculine nous accoster. Bugant clairement en reconnaissant Jacey, c'est à ce moment précis que je semblais réaliser. Oh mon dieu... est-ce que cette fille était.. ? La gorge nouée, je reportais mon attention sur le jeune homme qui tenta de l'humour. Lui vouant alors un sourire des plus naturel possible, je haussais les épaules. « C'est vrai que j'ai encore du boulot si j'veux te surpasser un jour.. » mes yeux se reposant instinctivement sur la brune (Jade) j'me sentais mal. J'avais mis fin à ce qu'il y avait eu entre Jacey et moi car il ne se décidait pas, je ne voudrais pas qu'elle apprenne ce qu'il avait fait, c'était une erreur.. ils étaient bien ensemble. A force j'avais pris l'habitude de voir les gens que j'appréciais se mettre en couple et cette histoire aurait été trop compliqué. Remarquant Ricardo au loin qui avait failli se lever, je lui adressais un coucou de la main dans un grand sourire alors que la jeune femme demandait d'ou on se connaissait. Glups.. « Oh euh.. ça fait un moment maintenant il... il m'aidait à réviser à une période... » pourquoi pas ? Au loin je pouvais apercevoir Andrew et Liyah, une moue se formant sur mon visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec le voyage au Canada et tout ce qui c’est passé dans ma vie dernièrement je n’ai pas spécialement eu le temps de beaucoup réviser, alors il faut que je me rattrape. J’ai un mémoire à rendre en fin d’année et j’ai également une collection à rendre dans moins d’une semaine autant dire que je suis sur les nerfs. J’ai l’impression de devoir passer ma vie à courir partout et en plus j’ai mal au cœur genre tout le temps alors ça n’arrange pas mes histoires. J’ai donc décidé d’aller à la bibliothéque afin de réviser avant mes prochains exams. Lorsque j’arrive il y’a déjà du monde. Je connais certaines personnes mais pas toute comme d’habitude. Je m’installe dans un petit coin de la bibliothèque afin d’être tranquille pour pouvoir réviser. Je pense à mes parents, à mes histoires avec Grayson je pense aussi à Gabriel en gros je pense tellement à pleins de monde que je n’arrive pas à me concentrer. Ce n’est absolument pas comme ça que j’aurai mon année moi. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause ne fait pas de mal, hein ? Mais ouais, il est assez fou d'avoir choisi le droit, bien qu'au fond, il aime ça. Ouais, il est assez maso, sur les bords. Il eut un sourire amusé, rien qu'à la réponse de Jasper. Oui, sympa est certainement le mot ! dit-il amusé avant de réfléchir à sa question. pas bête ! Ça peut se trouver, oui. Voilà, la preuve qu'il travaille trop et qu'il ne réfléchit pas assez. Trouver un article contre la fermeture d'une ou des maisons ? Mais ça doit carrément exister ! Va falloir qu'il s'y mette à fond. C'est alors qu'Alexia arrive ... en manquant de tomber. Mais pas le temps de dire quoique se soit que Maureen, rencontré en classe de neige, arrive. Jamais ! Mais je pense faire une pause, je crois que vous me déconcentrez ! dit-il complètement sur un ton d'humour car bon, là, ces trois personnes le sauvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut de temps après, Maxine rejoint notre table. Je la connaissait car c'était la vice-présidente de la Cabot House. Enfin pour l'instant, puisque les maisons était pour un temps indéterminé fermées. Mais le doyen aller bien vite se rendre compte que c'était une erreur. C'est ce que l'on pensaient tous. En tout cas j'était d'accord avec elle pour dire que bosser seul pouvait être chiant. " Hey ! J'suis d'accord avec toi. Et puis si on à un soucis avec une matière, au moins on peut toujours demander.". Pour répondre à la question de Shae, pour l'instant je m'en sortais plutôt bien dans mes révisions, même si jongler entre deux boulot ne m'aidée pas vraiment. " Oui pour l'instant ça va. Par contre désolé mais les potins, c'est pas mon truc. ". Je n'étais pas du genre à balancer des choses ou à vouloir tout savoir de se qui se passe. En plus la plupart du temps, les informations étaient fausse ou déformées. Je posais mon livre à cotée de moi. Il était temps que je me remette au travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)