Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de Groupe no. 3

QUOI : Prise d'otages
OÙ : Widener Library
QUAND IG : 17 janvier 2015, 11h.
QUAND IRL : 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les étudiants + le preneur d'otage.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Pour les plus studieux des étudiants, chaque temps libre est une bonne raison de se réfugier à la bibliothèque histoire de finir un dossier, de réviser ou bien juste flâner parmi la collection importante de livres de l'université. Mais attention ici le mot d'ordre est silence. La prise d'otage n'a pas encore commencé, vous reconnaîtrez quand cela arrivera face C'est donc important que vous lisiez bien tous les post ou que vous les parcouriez des yeux car le preneur d'otage sera un membre de GANA et ne sera pas sous le PNJ mais sera sous son compte de "membre" !
ATTENTION : si vous ne voulez absolument pas être blessé, merci de contacter le preneur d'otage quand il fera son apparition (par mp) pour le prévenir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #3 Tumblr_inline_ngorxaiU0S1qh5a7z
Studieuse que tu es, tu as décidée d'aller bosser un peu tes cours sur ta pause de midi. T'avais simplement acheter un café au starbucks du coin, histoire de te motiver pour potasser quelques chapitres de biologie. Il serait plus facile de bosser ici et maintenant que ce soir quand tu serais rentré chez toi car tu sais que tu seras très vite déconcentrer par ton fils ou bien autre chose. Après avoir trouvé quelques livres qui te seront utiles en complément de tes cours, tu t'étais assise à une table. Ici à la bibliothèque, on pourrait se croire à l'église vu le silence qui y régnait. Seul le bruit des pages qui se tournent et des étudiants tapant sur le clavier de leur ordinateur se faisait entendre. Concentrée sur ta biologie moléculaire, le monde n'existait même plus autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La rentrée s'est bien fait sentir et pour cause, Isaac a droit à une tonne de devoir... Donc, il passe presque chaque jour à la bibliothèque. C'est un passage obligé. Assis à une table, des livres de droit devant lui, le brun surligne quelques passage sur sa feuille, histoire de bien mettre en évidence les points importants. Après de bonnes vacances, c'est un peu dur de reprendre tout ça mais Isaac s'y met à fond et rien ne peut le distraire, rien de ce qu'il y a autour de lui. Pourtant, il a bien besoin d'une pause mais quand le brun est lancé, plus possible de lui faire faire une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une demi heure que j'étais à présent dans la bibliothèque. J'avais un devoir de philosophie à rendre pour le lendemain, et le seul endroit au j'arrivais à me concentrer, c'était ici. Je n'arrivais pas à travailler correctement à l'appartement, Léo faisait trop de bruit avec sa console alors qu'ici le silence était d'or. Je m'étirais les bras, un peu endolorie avant de décider de faire une pause bien mérité. Être ici me donnais envie de bouquiner, je m'étais alors lever de ma chaise, laissant mes affaires en plan, à la conquête d'un nouveau livre à découvrir ou si je ne trouvais rien à redécouvrir. Me promenant dans les différents rayons des étagèrent, je tombais enfin sur quelque chose intéressent. Un livre intitulé " Orgueil et préjugé " par Jane Austen. Retournant à ma place initial, je me plongeais dans ce bouquin qui paressait palpitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bosser dans un bar impliqué de nombreuses choses, notamment le fait de ne pas avoir beaucoup de temps au soir pour toi, et également ne pas avoir réellement le temps d'étudier ou de faire ses devoirs en rentrant chez soi. Alors lorsque j'en avais un peu trop, ou un devoir important qui me prenait beaucoup de temps; je préférai sauter le déjeuner et aller travailler à la bibliothèque plutôt que de me priver de mes quelques heures de sommeil que j'avais en rentrant du boulot. Comme aujourd'hui, j'étais passé quelques minutes auparavant à la cafeteria pour me chercher une pomme, bourré de vitamine pour me donner le courage et la force de travailler, avant de me rendre à la biblio où je trouvais une place assise, dans un coin à l'écart des fenêtres ; depuis la bombe, j'évite de me placer à côté de l'une d'entre elles, que se soit ici ou ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo devait bientôt partir au Brésil. Cependant il avait reçu un coup de fil de la bibliothèque de l'université parce qu'il n'avait pas rendu un livre emprunté à temps. Le brunet se dirigea donc vers Harvard et en particulier la Widener Library. Le brésilien s'approcha de la femme qui travaillait là puis lui tendit le bouquin. Il signa un papier puis se retourna pour partir. C'est alors que son regard se posa sur Nevada. Un sourire se dessina sur son visage. Il s'approcha d'elle puis se pencha pour regarder ce qu'elle faisait. "Genre tu travailles.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous savez ce moment ou vous êtes persuadés qu'il faut s'mettre un peu à bosser sinon ça va être une cata ? Ben j'étais dans cette optique. J'avais la chance de ne pas être dans une confrérie et par conséquent, pas besoin de trop manifester, même si j'étais la première à râler et à dire que je trouvais ça idiot. Assise par terre dans un rayon de livres, j'étais clairement encerclée alors que je finissais par me lever pour tenter d'atteindre une rangée bien trop haute pour moi. M'appliquant pour l'atteindre, ce fut sur les fesses et dans un immense boucan que je m'étalais au sol, livre en main, accompagnée évidemment de ces petits copains. Putaiiin ! ça commençait bien tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au lendemain de la fermeture des confréries par ce stupide Doyen, on aurait dit qu'Harvard était comme un calme avant une tempête... Mais voilà, je n'y pensais plus... Je devais bosser alors me voilà au Widener Library ! Je crois bien que cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas retrouvé dans la bibliothèque de l'université ! C'était incroyable mais voilà il était temps pour moi de m'y rendre malgré le fait que ça me faisait peur à cause de ce qu'il avait pu se passer ici pendant les événements de l'attentat, il y avait pas loin de deux ans maintenant... Les souvenirs étaient encore présents et j'avais perdu des êtres chers ici dans cette bibliothèque mais mes cours de droit avaient besoin que je me concentre alors oui je bossais dans un coin avec pleins de livres... Et dire que je pourrais en faire de même chez moi mais certains livres se trouvaient ici ! Donc je finissais mon mémoire sur les textes de lois internationales..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe 3
w/ Students + agresseur 

La bibliothèque. Pourquoi j'étais là ? Ah bah oui, pour Jacey. Il voulait réviser. Seulement, moi avec mes études, je n'avais pas besoin de venir m'enfermer dans une bibliothèque pour réviser je ne sais quoi. Je me leva de mon siège, m'approchant de Jacey, je vins déposer des baisers dans son cou. « Bébé, on s'en va, j'en peux plus ! ». J'en avais marre de faire silence, de le regarder lire, apprendre, appelez ça comme vous voulez. Puis là, j'entendais un gros boum ! « Je reviens ! ». Je me dirigeais vers le fameux bruit. Je vis une fille (Silvia) assise par terre, entourée de quelques livres. La pauvre, j'espérai qu'elle ne s'était pas fait mal. Je me baissais pour l'aider à ramasser les bouquins. « Ca va ? ». Question conne, j'espérai ne pas avoir de réponse conne en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, pour faire ce genre de connerie dans une bibliothèque, ça ne pouvait venir que de moi. Au fond j'avais presque envie de rire tellement c'était débile. Me mettant ainsi sur mes genoux, j'avais commencé à faire une pile des bouquins que j'avais clairement envoyés cogner le sol lorsque la voix d'une jeune femme m'arriva aux oreilles. Mon regard se posant sur elle (Jade), je souriais légèrement à sa question avant de la regarder commencer à m'aider à ramasser mon bazzart. « Ca va j'ai les fesses rembourrer ça doit aider, c'est plus ma fierté qui en a pris un coup.. j'suis trop petite pour ces rayons, c'est pour ça que je viens rarement » amusée, je termine de ramasser une pile que je soulève pour la poser sur une des tables à roulette que la bibliothécaire utilise pour le rangement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)